Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 58 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1736
  1. #331
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Fais pas attention il est né chiant et il mourra chiant .
    Toi tu a intérêt a faire attention si tu veux ton left for dead

    C'est cool d'avoir un moyen de pression

  2. #332
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est bizarre chez moi j'y accède sans problèmes.
    Edit: essayez de le dl direct pour voir: http://www.fallout3nexus.com/downloa...d.php?id=32494
    404 pas foundé.

  3. #333
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Toi tu a intérêt a faire attention si tu veux ton left for dead

    C'est cool d'avoir un moyen de pression


    Bon encore quelques jours et je pourrais recommencer .

  4. #334
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    404 pas foundé.
    Mais c'est bizarre, ça marche tres bien chez moi.
    Bon et comme je suis d'une bonté immense, je vous l'ai uploadé.
    http://www.megaupload.com/fr/?d=7TZQ9UL1

  5. #335
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Mais c'est bizarre, ça marche tres bien chez moi.
    Bon et comme je suis d'une bonté immense, je vous l'ai uploadé.
    http://www.megaupload.com/fr/?d=7TZQ9UL1
    Tu es d'une bonté immense

  6. #336
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Mais c'est bizarre, ça marche tres bien chez moi.
    Bon et comme je suis d'une bonté immense, je vous l'ai uploadé.
    http://www.megaupload.com/fr/?d=7TZQ9UL1
    Merci pour ta bonmense imté, t'es chez quel FAI au fait ?

  7. #337
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Merci pour ta bonmense imté, t'es chez quel FAI au fait ?
    SFR.
    Remarquez que j'ai fait un effort sur la description du fichier.

  8. #338
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Remarquez que j'ai fait un effort sur la description du fichier.
    TBSimulator pour ceux qui en ont une grosse

    Liste d'ignorés : Logan

  9. #339
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    En tout cas, le silence de Bethesda concernant le SDK est insupportable.
    Laissez leurs le temps de claquer un peu notre tune bordayl!!!

  10. #340
    J'ai testé 20 min le TBsimulator, ça semble pas mal, pas parfait mais pas mal.
    Par contre je me demande s'il vaudrait mieux pas passer la difficulté de difficile à tres difficile...

    Je ne suis mort qu'apres avoir rencontré mon 2eme groupe de mechant dont un qui m'a flambé au lance-flamme ! alors qu'il ne me restait que la moitié de ma barre de vie et aucun stimpacks, seulement de la bouffe irradié.

    Je precise que j'utilise la plupart des mods present sur ce topic (coup critique, XP ralentie etc...)

    D'ailleurs un mod qui retouche l'irradiation serait ptet pas mal.
    Dernière modification par burton ; 06/11/2008 à 21h19.

  11. #341
    Alors que fait il précisément ce TBS ?
    Chez moi c'est encore down :s

  12. #342
    Citation Envoyé par Paamu100 Voir le message
    Alors que fait il précisément ce TBS ?
    Chez moi c'est encore down :s
    Rooo! Mais j'ai uploader le mod juste au dessus exprès!

  13. #343
    Oui mais que fait il précisément ?
    Au cas où je copie colle la description du mod

    LONG DESCRIPTION
    ================

    Tired of running around, waiting for your APs to restore? Don't want to desacrate Fallout turning it to stupid FPS? Wanna play Fallout in good old turn based style? Then i have... bad information. It won't happen (yet i hope). But we can at least make combat less chaotic.

    What would we do for that? Well first of all we only can choice between VATS or REAL TIME. To bring back goold old times we choose VATS of course... Far from perfection but still closer to that than running around and shooting at all those ninja enemies (ultra high backward running speed [how could they not fix that since Oblivion?... since Morrowind even!] siderun speed etc.)

    So first we must get rid of that stupid "Run around till your APs regenerate" feature...

    To fix that i set APs regeneration speed ultra high. They regenerate right after you leave VATS and you can enter it again, and again and again. When in fight you will be only leaving VATS to change your possition, run away, use stimpacs etc. (or to fight in real time, in that case this mod is useless to you )

    Now MOST IMPORTANT change... After you enter VATS and finish shooting, your enemies will have 13 seconds in real world time only for their actions. So they still can shot at you/run etc. in their own "Turn".

    To rebalance things i increased damage you take in VATS from 10% to 150% (as the idea of this mod is NOT to leave VATS). And increased 4 times reload weapon AP cost (reason behind this is that reloading cost 10 APs before which was really nothing, it's around 1/2 shot cost, while in real time during reload time you could easily fire whole load of ammo).
    Concrètement ça donne quoi ?

  14. #344
    Ca augmente les degats en utilisant le vats.
    Une fois vos actions executé, vous en pouvez plus agir pendant 13 sec. (alors que les ennemis oui, au ralenti)
    Ensuite les points d'actions reviennent au max et c'est reparti pour un tour.

    Ca necessite que vous jouiez reglo (c'est à dire: vous rechargez en utilisant le vats et non en temps réel)

    Il y a certainement d'autres trucs que je n'ai pas vu/compris
    Dernière modification par burton ; 06/11/2008 à 21h18.

  15. #345
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Il a l'air sympa ce mod.
    Dans les commentaires du descriptif il dit :

    If we could get rid of Time slowdown it would be just awsome... For now it's the most i can do. I also noticed in gamesettings coded AP cost for moving, using stimpaks etc. That gives small hope that maybe in the future we could make it all Turn Based.

    Ca promet pour la suite, j'espère que quelqun arrivera à faire quelque chose de 100% tour par tour.


    Sinon les gens qui ont testé : quand on est pas en VATS après les 13 secondes du tour des méchants, les méchants te tirent dessus quand même ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #346
    Les ennemies t'attaquent en temps réel et pendant leur tour de vats (les 13 secondes)
    j'ai continué à tester, je crois que je vais rester en difficile finalement, je meurs assez souvent si je la joue bourrin.

    Par contre, faudrait trouver le moyen de faire un maximum de truc en vats pour que ce soit sympa (on peux deja recharger ainsi) faudrait pouvoir aussi utiliser les medocs, les objets, les drogues (parce que là le jet qui redonne des points d'action, je sais pas si c'est encore utile)
    faudrait aussi que le vats s'interrompe s'il n'y a plus d'ennemis car dans l'etat on attends 13 secondes meme si tout le monde est mort autour de soi.
    de plus si on tire 5 balles mais que l'ennemi meurt avant les actions s'interrompent, economisant ainsi nos balles, ce qui reduit la portée strategique du truc (on se contente de balancer tous nos points d'actions au cas ou)

    Ah et un ptit mod pour rendre les nuits un peu plus sombre parce que meme en baissant la luminosité à fond c'est pas tres dark !
    Dernière modification par burton ; 06/11/2008 à 21h18.

  17. #347
    Une chose que je n'ai pas compris du tout avec ces mods :

    Faut activer les ESP ou pas ? Car une fois activer j'ai un message avant chaque chargement de partie qui me dit que certains éléments ont été enlevé gnagna donc ça plante une fois sur deux et quand je quitte le jeu puis le relance plus tard les ESP ne sont plus activés dans "Data files" du launcher.

    Si quelqu'un peux m'esplikay...

  18. #348
    Hé, vous êtes gentils, mais si vous pouviez utiliser les majuscules et la ponctuation, ça serait bien aimable.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #349
    Dernière modification par burton ; 06/11/2008 à 21h18.

  20. #350
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Hé, vous êtes gentils, mais si vous pouviez utiliser les majuscules et la ponctuation, ça serait bien aimable.
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    va sur cette page et prend le programme intitulé fomm, ça corrigera le bug des esp qui se charge pas dans le launcher

    http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=744

  21. #351
    Hé mec, t'as lu mon message du dessus ?
    Utilise des majuscules, c'est comme ça qu'on fait sur Canardpc.com.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #352
    Sorry, je viens de m'en rendre compte...

  23. #353
    Merci !
    Allez hop, on retourne à des choses plus intéressantes !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #354
    Spotted over at NMA, Pete has been talking in a Eurogamer chat about a variety of subjects. Of note to the modding community are these Q&As:

    "Q. Can you tell us more about the upcoming PC and Xbox 360 downloadable content for Fallout 3?

    Pete Hines: Uh, probably not more than you've already heard. We're working on stuff that adds multiple hours of gameplay; new quests, content, enemies, etc. Something along the lines of Knights of the Nine for Oblivion in size and scope. Beyond that, it'll probably be a little while before we start talking about specifics. Not too long, but we want folks to get out and enjoy everything the game has to offer first.

    Q: What happened to the Fallout 3 toolset we heard about over the summer. Are there still plans for one? Might we even see one for console? Or are mods still a privilege reserved for PC gamers?

    Pete Hines: Well, let's start with the last part first. Developers aren't in charge of what content can appear on a console. That's up to the console manufacturer. You should understand that the things we allow people to edit/change in our games is pretty off-the-charts. We're not taking "make a map" here. We're talking "I downloaded this mod and it deleted 2/3rds of the game world and replaced it with mole rats.

    So I don't see consoles making that leap for quite a while until they can better protect and control the amount of content users create and remove things that could be harmful to the unwitting end-user who thought they were getting X but got something else instead.

    As far as our tools, no word yet on that. As soon as we know for sure, we'll let you know."
    Pris sur Fallout 3 nexus, bref encore du blabla pour pas dire grand chose (les nichons ca fait peur aux américains on dirais).

  25. #355
    Imaginez.. enfin, rappelez vous l'effet qu'a eu la finale du Superbowl avec Janet Jackson et Justin Timberlake ...
    les USA ou le pays de tous les extrêmes ...
    "Yes we can tout faire !"
    Enfin bon aura droit aux armures assistées dorées pour 2$99, aux winchester 1892 anti-bisons recouverte de feuille dorée pour 2$99 et un Mutant-boost en gel pour 2$99
    2$99 + 2$99 + 2$99 = 19$99 pour nous sur PC, et 19€99 pour nous Européens :D

    EDIT
    http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=47
    Serait il possible de le combiner avec ceux dans http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=211 ...?
    Çà ferait une interface assez complète, si on lui adjoint le radioactive pipboy.
    Dernière modification par Paamu100 ; 06/11/2008 à 22h14.

  26. #356
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    As far as our tools, no word yet on that. As soon as we know for sure, we'll let you know."
    L'art de parler pour ne rien dire.

  27. #357
    Un mod trouvé chez nos amis de Geekzone, il permet de passer le cap du level 20:

    http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=121

  28. #358
    Citation Envoyé par docteurtutut Voir le message
    Un mod trouvé chez nos amis de Geekzone, il permet de passer le cap du level 20:

    http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=121
    Déjà posté, ce qui me fait dire qu'il serait bien que le premier post soit mis à jour.

  29. #359
    Ah Balot ça....Surement parce que je suis passé de la page 1 à la page 11 d'un coup. La flemme de tout relire.

    MAis sinon, si quelqu'un'un a essayé ce mod, ne devient on pas un demigod arrivé level 25 ou plus?

  30. #360
    Faudrait pouvoir modifier les perks, genre mettre le level cap a 40 et les perks tout les deux niveaux...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •