Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 58 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1736
  1. #241
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    J'ai uppé tous mes ini :
    -l'original
    -le goret avec les valeurs des deux parties
    -un goret++ avec les valeurs du goret et les valeurs pour avoir le multithread
    -et un que je viens juste de faire, en reprenant les points des 2 parties de mon guide mais de façon très épurée, et bien moins ambitieuse. L'idéal pour les configs "normales"

    tout est ici
    J'ai essayé de les installer mais quand je lance le fallout3.exe il me lance automatiquement le luncher pour redétecter la configuration vidéo .. Ce ne serait pas parce que tu as "trop" nettoyé le FalloutPrefs ?

  2. #242
    Citation Envoyé par Paamu100 Voir le message
    J'ai essayé de les installer mais quand je lance le fallout3.exe il me lance automatiquement le luncher pour redétecter la configuration vidéo .. Ce ne serait pas parce que tu as "trop" nettoyé le FalloutPrefs ?
    Ca m'est arrivé, le problème venait de la forme du texte : tout se suivait, pas de retours à la ligne. Donc plutôt que de télécharger les fichiers, je les ai copiés/collés dans le notepad et ça a roulé. Vérifie si ça vient pas de là.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  3. #243
    J'ai fait un copié collé manuel dans les 2 fichiers et idem il relance le luncher.
    Le problème c'est que Fallout.ini c'est ok la mise en page est "correcte" apriori, mais le falloutprefs.ini est tout rattaché, pas de double retour à la ligne etc.. je 'lai fait mais ça n'a rien changé..

    Tu peux m'envoyer les contenus via mp que je vois les différences ?

  4. #244
    Le FALLOUT.ini est trop long, je t'envoie le falloutprefs.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  5. #245
    Je l'ai enregistré de la même manière mais ça ne semble pas convenir au luncher xD

    Bizarre .. Tant pis je me retape toutes les modifs à la main dans les deux Fallout et FalloutPrefs comme ça ej suis sûr que ce sera bien pris en compte !

  6. #246
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Quelqu'un a testé le mod "FPS"?
    Les headshot tuent instantanément la cible avec?
    Parce que mettre 10 balles dans la tête ça me frustre.
    Je l'ai installé, mais du peu que j'ai vu depuis, je suis pas sur qu'il fonctionne correctement. Faudra que j'essaye de coller un headshot au prochain péon que je crois à Megaton... Sinon en principe les balles sont beaucoup plus violentes (des deux cotés).

  7. #247
    Je viens de regarder, le problème vient peut-être de la carte vidéo indiquée au début du fichier :

    Code:
    [Display]
    sD3DDevice="NVIDIA GeForce GTX 280"
    Donc essaie de coller ce qu'il y a à la place de "NVIDIA GeForce GTX 280" quand le jeu crée le fichier ini de base pour ta config'.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  8. #248
    Ben oui lol .....
    Forcément !
    je teste et ça devrait fonctionner.

    MAJ
    Le problème concernait bien ce détail .. (logique ).
    Bon je découvre des artefacts sur le coté de mon écran depuis que je suis passé en catalyst 8.4 wahouuu je suis maudit !
    Dernière modification par Paamu100 ; 06/11/2008 à 02h05.

  9. #249
    J'avoue que j'étais dubitatif quant à l'utilité d'un mode FPS mais je ne me sert du vats que pour le càc. Pour sniper rien ne vaut la bonne vieille position accroupie et viser la tête. D'ailleurs je trouve les PNJ vachement précis à longue distance genre j'ai 100 dans ma compèt alors que je suis niveau 1

    bref équilibrage toussa toussa. Et du coup je vais tester le mode pur FPS pour voir ce que ca donne.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  10. #250
    A toutes fins utiles, je signale la sortie du Level Cap Increaser qui vous permettra d'amener votre perso jusqu'au level 30, voire 40 pour les complétistes acharnés qui retournent chaque caillou....

    Etant donné que je suis déjà lvl 19 alors même que je ne suis pas encore allé à
    Spoiler Alert!
    l'Abri 112
    , le mod tombe vraiment à point ...
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  11. #251
    Tres bonne nouvelle ça, je l'attendais avant de me lancer à fond (les niveaux se gagnent trop vite) !

  12. #252
    Un mod en version Alpha qui à l'air sympathique :
    SagerFOAlpha1

    Il modifie pas mal de variable afin de rendre la progression plus difficile, Morceaux choisis :

    Les armes voient leurs dégâts augmentés de 25%
    Moins de points de vie (formule de calcul modifiée)
    Moins de points de compétences à chaque level (8)
    Vitesse de marche augmentée, vitesse de course réduite
    Les dégâts en mode VATS passent de 10% à 85%
    Le poids transportable est considérablement réduit.

    Allez, il ne manque qu'un poids attribué aux munitions, une réduction de l'argent possédé par les pnj (ou au moins, une grosse augmentation du délais avant réapprovisionnement) ainsi qu'une baisse des munitions sur les cadavres et je signe.

  13. #253
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Un mod en version Alpha qui à l'air sympathique :
    SagerFOAlpha1

    Il modifie pas mal de variable afin de rendre la progression plus difficile, Morceaux choisis :

    Les armes voient leurs dégâts augmentés de 25%
    Moins de points de vie (formule de calcul modifiée)
    Moins de points de compétences à chaque level (8)
    Vitesse de marche augmentée, vitesse de course réduite
    Les dégâts en mode VATS passent de 10% à 85%
    Le poids transportable est considérablement réduit.

    Allez, il ne manque qu'un poids attribué aux munitions, une réduction de l'argent possédé par les pnj (ou au moins, une grosse augmentation du délais avant réapprovisionnement) ainsi qu'une baisse des munitions sur les cadavres et je signe.
    Je comprendrais jamais le plaisir maso qu'est de rendre un jeu encore plus difficile. Autant se donner des contraintes physique ça va plus vite: Jouer yeux bandés, à une main, au pad etc...

  14. #254
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Un mod en version Alpha qui à l'air sympathique :
    SagerFOAlpha1

    Il modifie pas mal de variable afin de rendre la progression plus difficile, Morceaux choisis :

    Les armes voient leurs dégâts augmentés de 25%
    Moins de points de vie (formule de calcul modifiée)
    Moins de points de compétences à chaque level (8)
    Vitesse de marche augmentée, vitesse de course réduite
    Les dégâts en mode VATS passent de 10% à 85%
    Le poids transportable est considérablement réduit.

    Allez, il ne manque qu'un poids attribué aux munitions, une réduction de l'argent possédé par les pnj (ou au moins, une grosse augmentation du délais avant réapprovisionnement) ainsi qu'une baisse des munitions sur les cadavres et je signe.
    Ouais, pourquoi pas. Ya juste la vitesse de course qui m'emmerde. Mettre une plombe à traverser un pont c'est chiant (mais réaliste, soit.)

  15. #255
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Je comprendrais jamais le plaisir maso qu'est de rendre un jeu encore plus difficile. Autant se donner des contraintes physique ça va plus vite: Jouer yeux bandés, à une main, au pad etc...
    Je comprends pas non plus l'interet de continuer ma partie avec mes 70 stimpack, mes milliers de munitions, mes 3000 capsules et mes flingues réparé à 100% au lvl11.

  16. #256
    Moi je comprend parfaitement ce désir de rechercher la difficulté dans le réalisme, par contre je trouve que les modifications de ce mod sont pas terribles, voir même carrément merdiques.

  17. #257
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Je comprends pas non plus l'interet de continuer ma partie avec mes 70 stimpack, mes milliers de munitions, mes 3000 capsules et mes flingues réparé à 100% au lvl11.
    Jette les si t'aimes galérer, attends pas qu'un mod le fasse pour toi.

  18. #258
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Je comprendrais jamais le plaisir maso qu'est de rendre un jeu encore plus difficile. Autant se donner des contraintes physique ça va plus vite: Jouer yeux bandés, à une main, au pad etc...
    Allonger la durée de vie. Renforcer le roleplay. Crédibiliser un peu le côté survie d'un jeu post-apo.
    Satisfaire un joueur qui a commencé sur des jeux tels que Rick Dangerous, PoP, AvP1 etc...

  19. #259
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Jette les si t'aimes galérer, attends pas qu'un mod le fasse pour toi.
    Oh que si, les mods, comme pour Oblivion ou Stalker feront, comme d'habitude, ce que les développeurs ne savent plus faire : proposer une difficulté progressive et non pas dégressive : l'un des plus gros problèmes de ce Fallout3.

  20. #260
    Je ne veux pas décourager les mods, mais pour l'instant c'est un peu du grand n'importe quoi.
    Entre le mod dont le but est d'éradiquer tout élément de RPG, pour transformer F3 en pur FPS, et ceux qui changent la couleur du PIP, allonge la barbe et modifie l'âge du capitaine. On flirte avec le grand Foutraque.

    Et avant de vouloir modifier, par exemple, la vitesse de marche, combien ont réalisé que se déplacer son arme en mains nous ralentit quelque peu ?

    N'allons pas trop vite à vouloir tout changer en assumant que le jeu est mal fichu, F3 a de bonnes bases qui promet un modding intéressant mais ayons la patiente de mieux connaître le jeu avant de trancher vif....et accessoirement attendons la sortie de l'éditeur.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  21. #261
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Allonger la durée de vie. Renforcer le roleplay. Crédibiliser un peu le côté survie d'un jeu post-apo.
    Satisfaire un joueur qui a commencé sur des jeux tels que Rick Dangerous, PoP, AvP1 etc...
    Donc tous les vieux veulent de la difficulté?
    Et en quoi courir moins vite est plus réaliste? A ce compte la il faudrait que le héros se fatigue au bout d'un certain moment sans dormir, sois plus fatigué s'il n'a pas mangé de vitamines, soit obliger de boire réguliérement, doivent aller aux chiottes sous peine de mal viser dans les combats, passe plusieurs jours à l'hosto quand il prend une balle plutôt que d'utiliser un stimpack, doivent se laver sous peine de chopper des maladies plus ou moins grave, adapte ses vêtements en fonction de la température extérieure, recouse ses vêtements qui se font déchirer par les balles, vieillisse au cours de l'aventure, choppe un cancer à cause des radiations etc... la liste est longue si on veut du "réalisme".

    Moi perso le "réalisme" de base me suffit. Mais je suis loin d'être un Hardcore ou un vrai joueur, je suis un casual.

  22. #262
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    Je ne veux pas décourager les mods, mais pour l'instant c'est un peu du grand n'importe quoi.
    Entre le mod dont le but est d'éradiquer tout élément de RPG, pour transformer F3 en pur FPS, et ceux qui changent la couleur du PIP, allonge la barbe et modifie l'âge du capitaine. On flirte avec le grand Foutraque.

    Et avant de vouloir modifier, par exemple, la vitesse de marche, combien ont réalisé que se déplacer son arme en mains nous ralentit quelque peu ?

    N'allons pas trop vite à vouloir tout changer en assumant que le jeu est mal fichu, F3 a de bonnes bases qui promet un modding intéressant mais ayons la patiente de mieux connaître le jeu avant de trancher vif....et accessoirement attendons la sortie de l'éditeur.
    Tout pareil.

  23. #263
    Du n'importe quoi?

    Réduire le poids transportable qui permet de revendre les armes lourdes par dizaines (poids transportable 230kg, poids d'une arme lourde 15kg) et nous gaver de capsule rapidement?

    changer le mode VATS qui nous permet d'absorber miraculeusement 90% des dégats?

    faire en sorte de ne pas se retrouver à la moitié du jeu à 100% dans 2 à 3 catégorie c'est n'importe quoi?

    Eviter d'avoir un mode course tellement rapide qu'on ne marche pas et qu'on parcours des dizaines de km en quelques secondes, c'est n'importe quoi?

    Et les gars, vous appréciez bien vos jeux comme vous le sentez hein, je ne viens pas vous dire que "vous devriez plutôt aller faire de la couture si vous galerez sur des jeux pour 7 à 77ans". Alors pourquoi la ramener en descendant ceux qui recherchent quelque chose de plus cohérent et difficile?

  24. #264
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    je suis loin d'être un Hardcore ou un vrai joueur, je suis un casual.
    J'le savais!

  25. #265
    Un mode course tellement rapide ? Non mais t'as regardé autour de toi quand tu cours, ça va pas particulièrement vite hein. C'est pas parce que les lieux sont rapprochés que tu fuses à la vitesse de la lumières.
    Quand aux modes que tu cites, c'est bien beau de citer leurs avantages, le problème c'est que certains sont pas au point et entrainent d'autres inconvénients.
    Donc oui, pour l'instant les mods c'est un peu n'importe quoi, il en sort dans tous les sens pour contenter le besoin de leur auteur mais il faudra un peu plus de temps et de réflexion pour voir de vrais mods utiles et au contre coup non rédhibitoire.

  26. #266
    The Lurker, le mode marche est en l'état inutilisable de par sa lenteur faites pour renforcer artificiellement l'impression de grandeur des lieux. En course, on doit avancer entre 15 et 20 fois plus vite, c'est mal étalonné et puis c'est tout.

    En même temps, personne ne vient vous poser un flingue sur la tempe pour vous faire utiliser le mod, je ne vois même pas ou est le problème?

    Vous devriez consulter histoire de calmer vos complexes de supériorité. Le mod est en alpha, le gars ne le cache pas, et ça ferais plus avancer les choses de lui donner des retours, si ce qu'il propose va dans le sens de ce que vous cherchez que de le snober aussi lamentablement.

    Ensuite on s'étonne qu'il y ai une différence aussi énorme en terme de choix de mods en France comparé aux sites allemands, russes et anglais...

  27. #267
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Donc tous les vieux veulent de la difficulté?
    Et en quoi courir moins vite est plus réaliste? A ce compte la il faudrait que le héros se fatigue au bout d'un certain moment sans dormir, sois plus fatigué s'il n'a pas mangé de vitamines, soit obliger de boire réguliérement, doivent aller aux chiottes sous peine de mal viser dans les combats, passe plusieurs jours à l'hosto quand il prend une balle plutôt que d'utiliser un stimpack, doivent se laver sous peine de chopper des maladies plus ou moins grave, adapte ses vêtements en fonction de la température extérieure, recouse ses vêtements qui se font déchirer par les balles, vieillisse au cours de l'aventure, choppe un cancer à cause des radiations etc... la liste est longue si on veut du "réalisme".

    Moi perso le "réalisme" de base me suffit. Mais je suis loin d'être un Hardcore ou un vrai joueur, je suis un casual.


    Bah très bien pour toi, si tu veux du gameplay simple t'es plutôt bien servi. Et je dis pas ça de haut ni avec un jugement derrière la tête. Je travaille et j'ai une vie donc je comprends le plaisir du jeu assez basique le soir après le boulot. Mais il en faut pour tout le monde, et je vois pas où est le mal à ce que certains réclament des mods hardcore.
    D'autant plus que lorsqu'ils sont bien faits, comme redux pour Stalker par exemple, ils apportent plus de plaisir de jeu que de contraintes chiantes, et personne n'oblige personne à utiliser ce genre de mods.

    Le problème actuel c'est que lorsqu'un jeu sort, il est essentiellement destiné au type qui veut surtout pas se prendre la tête. Ok, tant mieux c'est la majorité, n'empêche que parfois c'est vraiment abusé (genre des aides ingame pour apprendre à avancer, se baisser et sauter c'est ridicule quand on a un manuel) et qu'il en faut pour tout le monde.
    Oui, moi j'ai trouvé que le mod pour morrowind imposant la prise de nourriture et de sommeil apportait réellement quelque chose au roleplay et au gameplay. Par contre effectivement dans Oblivion ce mod était mal réglé et raté.

    Que tu n'aie pas envie d'un mod augmentant la difficulté très bien, mais ça sert à quoi de venir demander l'intérêt sur le forum des mods et de caricaturer les réponses qu'on te donne ?

    Sale spy.

  28. #268
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Vous devriez consulter histoire de calmer vos complexes de supériorité. Le mod est en alpha, le gars ne le cache pas, et ça ferais plus avancer les choses de lui donner des retours, si ce qu'il propose va dans le sens de ce que vous cherchez que de le snober aussi lamentablement.
    C'est quand ça commence sur ce ton qu'après ça part en sucette

  29. #269
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    J'le savais!
    Mince je suis découvert!

  30. #270
    Oué bah si c'est pour ce faire cracher dessus lorsqu'on fait juste circuler une info, je préfère encore me casser d'ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •