Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 58 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1736
  1. #151
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah le premier post recense tous les mods. Chais pas, moi ça me paraît suffisamment clair les infos donnés...
    Euh, pas vraiment. Les 3/4 des mods qui ont été postés ne figurent pas en première page.

  2. #152
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Ah ok. De toute façon avoir plus d'herbe dans un paysage dévasté me tente pas plus que ça. Et la distance de vue est déjà impressionante.
    Bah non, la distance de vue des objets reels est ridicule. C'est un artifice qui te donne l'impression de voir loin. CF les deux screenshots de la partie 2

    @Gunzen-R : ouais j'ai essayé aussi de changer les couleurs, je ne vois pas non plus comment faire. Ca ne semble pas vouloir fonctionner. Mais peut etre que ça se règle ailleurs ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #153
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Bah non, la distance de vue des objets reels est ridicule. C'est un artifice qui te donne l'impression de voir loin. CF les deux screenshots de la partie 2

    @Gunzen-R : ouais j'ai essayé aussi de changer les couleurs, je ne vois pas non plus comment faire. Ca ne semble pas vouloir fonctionner. Mais peut etre que ça se règle ailleurs ?
    Ben justement je ne vois quasiment pas de différences entre ces deux screens. Mais vraiment, même en cherchant je galère à en trouver. Ou alors un pylone au loin mais c'est pas stupéfiant

  4. #154
    C'est vrai que le gain est quand même assez minime visuellement.

  5. #155
    Quelle mauvaise foi !
    comparez ça et ça en plein ecran (et pas la vignette du forum) et osez ne pas voir de différence !
    C'est à pleurer de connerie et de bullshit.
    Dernière modification par Olipro ; 05/11/2008 à 00h42.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #156
    PipWare UI

    Un autre mod d'optimisation de l'interface, que je préfère à MTUI, car il touche également le Pip-Boy (beaucoup plus lisible car police moins grosse, fusion des pages Conditions et Radiation en une seule, etc ...)
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #157
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    comparez ça et ça en plein ecran (et pas la vignette du forum) et osez ne pas voir de différence !
    Bah franchement, sur les images du forum, pareil je voyais pas de différence, mais là c'est clair que c'est grave mieux quand même, rien à voir !


    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Question con mais... les deux en même temps, ça foutrait la zone d'après toi ? Parce que j'ai l'impression qu'ils font pas exactement les mêmes modifs en fait.

  8. #158
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Question con mais... les deux en même temps, ça foutrait la zone d'après toi ? Parce que j'ai l'impression qu'ils font pas exactement les mêmes modifs en fait.
    Au vu des descriptions des 2 mods et après analyse rapide des fichiers .xml (\Data\Menus), puis d'un test à l'instant avec chacun d'eux, il font pratiquement la même chose, avec l'optimisation mieux pensée du Pip-Boy pour PipWare UI à mon goût (en 1920x1200 en tout cas), en plus des 2 pages en 1 (COND et RAD).

    Donc, une fusion des deux mod n'est pas nécessaire, surtout qu'ils utilisent tous 2 les mêmes fichiers .xml.
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #159
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Euh, pas vraiment. Les 3/4 des mods qui ont été postés ne figurent pas en première page.
    Mais laisse moi le temps -_- Je profite de ma soirée pour savourer à Fallout 3 d'un coté.

  10. #160
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais laisse moi le temps -_- Je profite de ma soirée pour savourer à Fallout 3 d'un coté.
    Rhan le nul ! Il tient même pas son post à jour. Houuuu !
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #161
    Olipro, p'tite question. Les modifs de l'Ini (notamment sur le LOD) vont au-delà du fait d'avoir déjà les options comme çà :



    et comme çà :



    ?
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #162
    J'avais tout réglé comme toi Logan, TAF quoi J'ai screen à la sortie de l'abri au début, j'ai fait les tweaks d'Olipro (surtout l'herbe et la distance de vue/d'affichage des batiments au loins etc... j'ai pas tout pris non plus) et oui j'ai bien vu la difference entre mes deux screen avant/après

  13. #163
    Ok merqui
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #164
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Quelle mauvaise foi !
    comparez ça et ça en plein ecran (et pas la vignette du forum) et osez ne pas voir de différence !
    C'est à pleurer de connerie et de bullshit.
    Du calme Jolly Jumper!
    Effectivement y'a une différence nette mais sur le forum ça ne se voyait pas. Et c'est surtout au second plan, pas au dernier qui lui ne change quasiment pas.
    Plus utile en sniper?

  15. #165
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Donc, une fusion des deux mod n'est pas nécessaire, surtout qu'ils utilisent tous 2 les mêmes fichiers .xml.
    Merci bien. Adopted!

  16. #166
    La fusion des écrans d'état des membres et du niveau de radiation est bonne.
    Par contre les textes dans les menus débordent sur une ligne et les cases des dialogues restent trop petites, là où l'autre mini mod arrange en réduisant la police et en mettant une texture de fond "métal-froid" agréable.

  17. #167
    Vous savez si on peut mapper une touche pour virer l'interface (c'est pour un safari photo)... à moins que cette touche n'existe déjà et là je veux bien passer pour un con.

  18. #168
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Vous savez si on peut mapper une touche pour virer l'interface (c'est pour un safari photo)... à moins que cette touche n'existe déjà et là je veux bien passer pour un con.
    Oui, ouvre la console avec la touche ².
    Dernière modification par plon ; 05/11/2008 à 10h38. Motif: Me suis fait engueuler par Boulon. (il est matinal le bougre)

  19. #169
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Quelle mauvaise foi !
    comparez ça et ça en plein ecran (et pas la vignette du forum) et osez ne pas voir de différence !
    C'est à pleurer de connerie et de bullshit.
    Loin de moi l'envie de dénigrer tous tes efforts !

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais laisse moi le temps -_- Je profite de ma soirée pour savourer à Fallout 3 d'un coté.
    Un tel laxisme est tout bonnement un scandale Monsieur Metal !

    C'est quoi la différence entre fondu d'objet et fondu NdD d'objet ? Et fondu d'éléments ? Et fondu spécul. ?
    Dernière modification par Ash ; 05/11/2008 à 08h06. Motif: Fusion automatique

  20. #170
    Hoplà, update du 1er post avec tout ce qui a été dit depuis.

    Et un chtit aperçu de mon perso


  21. #171
    Malvoyant ou peur du soleil, Métal?

  22. #172
    Putain, je vous posterai une photo du mien, on dirait un premier de la classe ! Je sais pas ce qui m'a pris !

  23. #173
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Hé bé les gars, je vois plein de bonne volonté ici!
    Une règle d'or quand même si vous voulez avoir une chance de faire quelque chose, c'est valable en modding comme en dev:
    sachez choisir, et focalisez-vous sur quelques features plutôt que de vouloir tout refaire, sinon vous n'en verrez jamais le bout.
    Car la motivation ne fera que décroître...

    Par contre, ça peut faire un joli sésame pour l'industrie du jeu pour ceux que ça branche.

    (Perso je peux pas vous aider, j'achèterai pas Fallout 3 et je suis déjà occupé à plusieurs autres trucs dont ça : http://rewiki.regengedanken.de/wiki/Veil_of_Darkness
    Et comme tout projet perso, c'est dur de se foutre des autopieds au derche une fois passé l'enthousiasme initial)
    Veil of Darkness , c'est pour un portage style scumm ?

    Sinon concernant fallout y a pas moyen de virer les ralentits pour le VATS car c'est franchement lourd.

  24. #174
    Citation Envoyé par Skid Voir le message
    Veil of Darkness , c'est pour un portage style scumm ?

    Sinon concernant fallout y a pas moyen de virer les ralentits pour le VATS car c'est franchement lourd.
    Tu choppe le mods FPS cité en première page, stou.

  25. #175
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    oui, ouvre la console avec la touche ²
    Et aussi en tapant "tm" dans la console.

  26. #176
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu choppe le mods FPS cité en première page, stou.
    A priori il a pas dit qu'il voulait jouer à un fps bidon, il a dit qu'il aimerait ne plus avoir les ralentis quand il se sert du VATS.

  27. #177
    J'y pense ça serait sympa de faire un mod pour avoir une vue de haut lorsqu'on utilise le vats. (et pouvoir le zapper aussi)
    Le seul problème serait peut être en intérieur.
    Dernière modification par L'invité ; 05/11/2008 à 10h12.

  28. #178
    Citation Envoyé par Skid Voir le message
    Veil of Darkness , c'est pour un portage style scumm ?
    C'était l'idée initiale, ouais
    Mais vu que je suis tout seul et que j'ai pas trop de temps, je me suis rabaissé mes objectifs à extraire les ressources du jeu, pouvoir éventuellement les repacker, et faire un viewer de map.
    C'ets un bon exemple de ce que je disais : ne pas être trop ambitieux, le net est rempli de projets morts...
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #179
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'y pense ça serait sympa de faire un mod pour avoir une vue de haut lorsqu'on utilise le vats. (et pouvoir le zapper aussi)
    Le seul problème serait peut être en intérieur.

    trop de problèmes de point de vue de la caméra, les décors sont pas faits pour.

  30. #180
    MetalDestroyer>Je veux pas jouer en FPS , juste virer cette connerie de ralentit sur le VATS qui se declenche tout le temps

    Tramb> Je te filerais bien un coup de main mais je suis pas super doué pour programmer mais si tu as besoin d'un beta testeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •