Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 58 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455565758 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1736
  1. #1561
    Il est plutôt classe ton truc Vuzi. Vais tester sur New Vegas.

  2. #1562
    Toute petite maj de mon interface, j'ai recentré le la case des PV et des munitions et rajouté le petit trait sur la boussole.

    Lien!



    (c'est du détail, mais bon)

    Normalement il devrait passer sous new vegas sans problèmes.
    (mais comme j'ai pas le jeu pour tester :/)

  3. #1563
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    (d'ailleurs si quelque sait comment modifier la teinte, leur blanc tire sur le bleu en réalité)
    Des couleurs on peut en mettre plein, et ça marche aussi pour FNV.

  4. #1564
    Bwallez, j'ai retenté une deuxième partie du The Elder Scrolls post-apo (je vais pas plus loin concernant mon avis dessus, je pense que cette phrase suffit), j'en profite pour une petit tuto de modding allégé, c'est-à-dire une amélioration significative de l'expérience de jeu, mais sans utilisation de FOMOD, sans modifier le gameplay original, et sans engendrer de perte de performance.

    ==================================

    Fallout 3 - Modding version Nuka-Cola Lite

    Pré-requis :

    -voir "Installation des mods pour les noobs", en première page.

    Latence/lissage/accélération de souris :

    Personnellement, un truc pareil, bien que relevant du détail, me bousille totalement le jeu. Pour remédier à ce problème, ouvrez le fichier fallout3.ini (dans ~\Mes Documents\My Games\Fallout3).
    Dans la section [Controls], ajouter les lignes suivantes :

    Code:
    fForegroundMouseAccelBase=0
    fForegroundMouseAccelTop=0
    fForegroundMouseBase=0
    fForegroundMouseMult=0
    Après ça, la latence n'est toujours pas dégagée... Dans ce même fichier, chercher la ligne iPresentinterval=1 et la remplacer par :

    Code:
    iPresentinterval=0
    Cette modification a pour effet de désactiver la synchronisation verticale, responsable de la latence dans la visée. On peut donc constater en contrepartie d'une visée réactive, des effets de déchirement d'image. (note : la désactivation de la vsync via FalloutLauncher.exe ne fonctionne pas, c'est pourquoi on doit éditer le fichier à la main)

    Par ordre d'installation :
    (de toute façon je crois qu'il n'y a aucun conflit)

    Patch non-officiel Fallout 3 (le seul .esp de cette sélection - ne pas oublier de l'activer ! - Commencer une nouvelle partie est fortement encouragé)
    Classic In-game Background Music (remplace l'ambiance sonore originale à côté de la plaque pour les pistes audio de Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics)
    Interface Mod - Revelation (remplace l'interface verte par des fenêtres beaucoup plus Fallout, réduit la taille des polices pour afficher plus de trois objets en même temps dans l'inventaire)
    Fallout3 Re-Animated (améliore légèrement - rien de vraiment incroyable non plus - les animations des personnages, notamment lorsqu'ils utilisent la visée à l'épaule ou restent debout en tenant une arme)
    Hi-res Weapons (je n'ai constaté aucune perte de performance en utilisant ceci... Au contraire. Et l'amélioration est saisissante - Les armes sont tellement laides en vanilla que je me demande si ce n'est pas un bug)

    Cross Crosshair 2 Solid And 1 dotted (remplace le réticule par défaut par un plus discret, en forme de croix à fins motifs écossais en cachemire lavable à 90° - enfin bon il est joli quoi)
    /!\ ATTENTION : ce mod utilise (ou a utilisé) une compression du fichier interfaceshared0.dds qui a détérioré la transparence. Le crosshair est bon, mais le reste des éléments donnent un rendu assez moisi (au lieu des contours transparents, il y a du noir et du gris). Je vous conseille donc d'utiliser :
    Ma version modifiée de ce mod (réutilise le réticule du mod original, restaure la transparence et remplace le curseur de base par celui des vieux Fallout)
    Realistic Death Physics (.esm qui réduit la tendance des cadavres à voltiger pour se vautrer dans le grand-guignolesque)

    Un petit pack pour améliorer le rendu du ciel (attention, ces mods utilisent des textures de plus haute résolution, par rapport au jeu de base)
    Atmospheric Sunglare (effet d'éblouissement dû au soleil plus classe)
    Enhanced Night Sky (une chouette voûte étoilée)
    Krzymar Hi-res Moon (lune plus détaillée et plus lumineuse ; c'est joli et ça justifie un peu le fait qu'on voie aussi bien à 2h du mat')


    ==================================

    Et oualà ma petite contribution. J'aimerais bien ajouter un pack de textures à cette liste, si vous avez des trucs à proposer...
    Je pose quand même deux-trois conditions pour être chiant :

    -il faudrait que ça améliore les textures de : objets sauf les armes (paquet de clopes, bouteille de Nuka etc...), décors (portes, barricades, murs...), terrain éventuellement.
    -pas de trucs qui triplent la résolution des textures de base, je veux pas plomber mon framerate pour des bouts de taule en HD.
    -pas de trucs qui s'éloignent trop des textures de base (autre mauvais exemple par là)
    -je pense au pack NMC, mais est-ce qu'il y a quand même une amélioration visuelle notable si on utilise les textures du Lite Pack, voire du Lite Pack with Reduced Bumpmaps ?

    Il me semblait aussi avoir vu passer un mod qui permettait de réduire la fréquence des crash bureau, non...?

    Spoiler Alert!
    Merci à L'Invité, cf. page d'avant.
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/10/2010 à 23h47.

  5. #1565
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Et oualà ma petite contribution. J'aimerais bien ajouter un pack de textures à cette liste, si vous avez des trucs à proposer...
    Je pose quand même deux-trois conditions pour être chiant :

    -il faudrait que ça améliore les textures de : objets sauf les armes (paquet de clopes, bouteille de Nuka etc...), décors (portes, barricades, murs...), terrain éventuellement.
    -pas de trucs qui triplent la résolution des textures de base, je veux pas plomber mon framerate pour des bouts de taule en HD.
    -pas de trucs qui s'éloignent trop des textures de base (autre mauvais exemple par là)
    -je pense au pack NMC, mais est-ce qu'il y a quand même une amélioration visuelle notable si on utilise les textures du Lite Pack, voire du Lite Pack with Reduced Bumpmaps ?

    Il me semblait aussi avoir vu passer un mod qui permettait de réduire la fréquence des crash bureau, non...?

    Spoiler Alert!
    Merci à L'Invité, cf. page d'avant.
    Je crois que j'ai trouvé se que tu cherche : le GabbyStardust Project
    C'est un pack de texture qui se trouve etre les textures vanilla " amélioré ", les principaux avantage sont : (copié collé ein )

    - Textures plus nettes (sans filtre anistropique)
    - Texture beaucoup plus nettes (avec filtre anistropique)
    - Textures un peu plus colorées, et un peu plus contrastés
    - Textures plus légères, pour une meilleure prise en charge (et un gain de FPS)

    Seul inconvéniant il est wip, mais bon.


    hs mais : comment on peut lier un lien a un mot, pour que le mot soit " clickable " (oh s'est moche comme mot, j'ai honte... ) ?
    edit : Thx Dark Fread.
    Dernière modification par skyzo ; 29/10/2010 à 09h03.

  6. #1566
    Oh-oh, effectivement c'est tout-à-fait ce que je cherche, merci
    Vivement qu'il soit terminé.

    Pour faire un lien cliquable : écrire un mot, le sélectionner, cliquer sur l'icône d'insertion de lien et entrer le lien désiré.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #1567
    Nouveau venu dans Fallout 3, je suis à la recherche d'un guide des meilleurs mods comme on en a fait pour Oblivion et Morrowind. Celui donné plus haut par DarkFread est déjà pas mal du tout (merci à lui ), mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a quelque chose de ce genre à me faire lire pour F3.

    Merci d'avance.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  8. #1568
    En anglais, tu as le site suivant : lien

  9. #1569
    Citation Envoyé par glsix Voir le message
    En anglais, tu as le site suivant : lien
    Zuper ! Merci beaucoup !
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  10. #1570
    Je me suis pris il y a quelques semaines Fallout 3 GOTY sur Steam, je me suis dit que j'allais bien le modder pour améliorer tout ça, et j'ai téléchargé pas mal de mods.
    Cependant, j'arrive à pas grand chose, si ce n'est des chutes de performances, des plantages et des crash.

    Désolé si ça fait noob, mais qu'elle est précisément la procédure pour installer un mod avec FOMM ?


    Je crois que le mieux pour identifier mon erreur est de décrire comment j'ai procédé :
    Comme conseillé ici et ailleurs, j'ai d'abord changé la ligne bInvalidateOlderFiles dans Fallout.ini
    J'ai ensuite installé FOMM, ArchiveInvalidation, FOSE et GFWL Disabler.
    Mais pour FOMM... Comment mettre les mods ? Quand j'ai installé ce programme, j'ai choisi le chemin par défaut (program files (x86)). Et quand FOMM m'a demandé ou je voulais mettre le dossier MODS et les fichier Install, j'ai choisi le repertoire Fallout 3 dans Steam.

    Ensuite, quand je télécharge un fichier de mod, je le décompresse. J'ai un dossier avec le nom du mod, et dedans ce qu'il modifie. Des fois, il y a un dossier nommé "Data", des fois non. Je vire juste les dossiers de screenshot ou de la version russe quand il y en a, et je laisse comme ça.

    Là, je lance fomm.exe. Je clique sur "Package Manager" (nouvelle fenêtre), puis sur "Create from folder" (sans cliquer sur la petite flèche changeant la nature de l'archive).
    Là, je choisi mon dossier de mod, et j'attends. Une fois que celui-ci est apparu dans la "mod list", je clique sur "Activate" et vérifie que la croix est bien cochée.
    Je ferme cette fenêtre, et je regarde si le mod est dans la liste. Là, je clique sur "launch FOSE".

    Avec un mod comme RH_IronSights, le jeu crashe de suite. Avec d'autres, le jeu se lance, mais pas de manière très stable.
    De plus, en installant comme ça des gros packs de textures, je vois des améliorations à certains endroits, tandis qu'à d'autres, c'est les textures moches de base. D'ailleurs, avec ce genre de mod, le dossier apparait bien dans la fenêtre "Package Manager", mais pas dans la liste de la fenêtre FOMM. Pourtant, si je vais voir dans le dossier Fallout 3 de Steam, dans le dossier Mods, il y a bien une archive .fomm correspondante.

    Alors ? A quel moment je me plante lamentablement ?

  11. #1571
    Désolé, là je ne pourrais malheureusement pas trop t'aider.

    La procédure d'installation des mods peut être très différentes selon les modifs qui sont apportées au jeu.

    Perso je n'ai que 4/5 mods, mais j'ai quand même des crash et de temps en temps des bugs.

    C'est assez difficile de faire une bonne install propre d'une grande quantité de mods, sauf si tu as bcp de temps.
    Il faudrait que tu recommences tout et que tu testes chaque mod un à un.
    Vérifie également l'ordre de chargement des mods qui est très important.

  12. #1572
    En fait, depuis, comme j'arrivais à rien avec FOMM, j'avais aussi éssayé avec le JGMSE, mais ça crashait encore.
    J'ai alors installé les mods de manière traditionnelle, en écrasant les fichiers d'origines.
    Mais le jeu était encore instable et ramait.

    ça m'a énervé, j'ai tout effacé.

  13. #1573
    En faisant les manips de la première page pour avoir de l'herbe jolie jolie jolie...ben, je me retrouve avec une herbe qui clignote lorsque mon perso se déplace. J'ai une 5870 donc ça ne vient sans doute pas de la carte, je n'ai pas ce genre de problème dans d'autres jeux, et le problème est réellement apparu lorsque j'ai fait les modifs. Néanmoins il faut avouer que j'avais de légers artefacts de ce style à l'horizon auparavant, lors des chargements de texture je pense. Un moyen d'améliorer/changer ça?

    Merci d'avance les canards.

  14. #1574
    Plop les gens,

    J'ai commencé à modder un peu le jeu pour ajouter un peu n'importe quoi (mod de poids parce que j'aime pas les allers-retours quand j'explore, mod d'armures&fringues kikoo/mystérieux étranger/pipboy).

    J'ai aussi ajouté le MMM, c'est un peu une boucherie ce truc.
    Spoiler Alert!
    J'ai mis les modifs pour les goules/enclave, c'est marrant. Les enclaveux popent avec des écorcheurs et des supers mutants apprivoisés, les goules popent par paquets de 20 avec des goules qui se relèvent si tu exploses pas la tête, les phospho qui healent, explosent à leur mort, sont aussi costauds que des maitres super mutants, et enfin des goules avec les mêmes mains que les écorcheurs. Le tout qui me repère en même temps que je les repère, sauf que j'ai une perception de 10, moi. J'ai même pas encore osé activer le truc qui fait pop des béhémoths et des super-méga mutants avec une grosse main. Même sans ça, j'ai dû prendre mon super-mutant de poche pour arriver à rentrer dans le capitole.


    Bref, j'ai un peu de mal à éclater tout ce beau monde, et je trouve aussi idiot de résister 20 secondes à un feu nourri sans problème avec la T51B. J'ai vu que le XFO change les dégâts, pour que chaque balle fasse mal, d'un coté comme de l'autre. Mais je suis moyennement motivé pour l'aspect faim/soif et compagnie.

    Donc, j'en viens à la question : vous connaissez un mod qui modifie juste les dégâts, sans ajouter tout le reste du côté hardcore du XFO ? Merci d'avance

    Edit : Je sais plus ou j'ai lu que les mods de ce monsieur étaient apparemment sympas, des retours dessus ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  15. #1575
    Les mods de Puce Moose sont excellents, de véritables quêtes faisant appel au cerveau du joueur remplies d'idées et de références intéressantes.
    Perso, je jouais avec une combinaison de FWE et de MMM (avec certaines options et créatures désactivées pour ce dernier) et je m'amusais bien avec le résultat (côté survie et importance de l'exploration plus important).
    Regarde cette liste de mods, le meilleur y est. Je recommenderais Dynamic Weather au lieu de Fellout mais à part ça, cette liste est excellente.
    J'avais démarré un blog sur les mods et utilitaires pour FO3, abandonné suite à la mise à jour de Skynet qui avait foutu le bocson sur ma mise en page. Néanmoins, quelques mods intéressants y sont listés que tu ne trouveras pas sur l'autre site.

  16. #1576
    Salut les canards!

    Je viens de me remettre à F3 après une deuxième partie de NV.
    Enfin, je devrais dire "j'essaie" de me remettre à F3, car le jeu est aussi stable qu'un cul de jatte, et je parle même pas d'essayer de le faire tourner avec des mods.

    J'ai fait deux install clean successives devant les plantages à répétition (plus les DLC, GOTY oblige), installé le patch officiel 1.7, le dernier patch non officiel, le ptit programme pour que F3 utilise plus de 2GO de memoire, et quelques mods (bon d'accord, une tripotée de mods).

    Ces derniers son plutot connus et ne devraient pas poser de problème, aussi je me tourne vers vous pour l'éclairer: pourquoi ca marche pas, bordel?
    J'utilise la fonction autosort de FOMM pour l'ordre de chargement des mods, si le problème vient de là tant mieux.

    EDIT: j'ai aussi rajouté le textures pack de NMC (version lite). J'ai aussi brièvement essayé le FO3Edit_3_0_15_EXPERIMENTAL-637, mais devant la complexité du programme (50 pages de manuel! Sans déconner!), j'ai abandonné l'idée de l'utiliser pour détecter les conflits entre mods, bien trop compliqué pour une casual comme moi.

    Merci d'avance du coup de main!

    Ma liste de mods:

    [X] Fallout3.esm
    [X] Anchorage.esm
    [X] ThePitt.esm
    [X] StreetLights.esm
    [X] BrokenSteel.esm
    [X] PointLookout.esm
    [X] Zeta.esm
    [X] Unofficial Fallout 3 Patch.esm
    [X] xCALIBR.esm
    [X] Project Beauty.esm
    [X] EVE.esm
    [X] Apocalypse Armory.esm
    [X] Mart's Mutant Mod.esm
    [X] DCInteriors_ComboEdition.esm
    [X] Sydney Follower.esp
    [X] CRAFT.esm
    [X] CALIBR.esm
    [X] FO3 Wanderers Edition - Main File.esm
    [X] FO3 Wanderers Edition - Alternate Travel.esp
    [X] Unofficial Fallout 3 Patch - Operation Anchorage.esp
    [X] Unofficial Fallout 3 Patch - The Pitt.esp
    [X] Unofficial Fallout 3 Patch - Broken Steel.esp
    [X] Unofficial Fallout 3 Patch - Point Lookout.esp
    [X] Unofficial Fallout 3 Patch - Mothership Zeta.esp
    [X] DarNifiedUIF3.esp
    [X] Project Beauty- Broken Steel.esp
    [X] Project Beauty- Point Lookout.esp
    [X] StreetLights - Wasteland.esp
    [X] CRAFT - Activation Perk.esp
    [X] CALIBRxMerchant.esp
    [X] UPP - Pack 1.esp
    [X] UPP - Pack 2.esp
    [X] UPP - Original Perks.esp
    [X] UPP - Experience Perks.esp
    [X] UPP - Quest Perks.esp
    [X] UPP - Beverage Perks.esp
    [X] BlackWolf Backpack.esp
    [X] BlackWolf Backpack - Vendor Script Replenish.esp
    [X] BlackWolf Backpack - Blank's Container Patch.esp
    [X] Classic Fallout Weapons BETA.esp
    [X] MTC Wasteland Travellers.esp
    [X] MTC Wasteland Travellers (Optional)- Crowded Cities less NPCs.esp
    [X] MTC Wasteland Travellers (Optional)- Crowded Cities.esp
    [X] DCInteriors_DLC_Collectables.esp
    [X] Apocalypse Armory.esp
    [X] Apocalypse Armory - Optional Historical Names.esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - Project Beauty.esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - Project Beauty (Followers Enhanced).esp
    [X] WeaponModKits.esp
    [X] WeaponModKits - FWE Master Release.esp
    [X] WeaponModKits - OperationAnchorage.esp
    [X] WeaponModKits - ThePitt.esp
    [X] WeaponModKits - BrokenSteel.esp
    [X] WeaponModKits - PointLookout.esp
    [X] WeaponModKits - Zeta.esp
    [X] 3EFdrg.esp
    [X] Stealthboy Recon Armor - CRAFT.esp
    [X] kikaiEquipment.esp
    [X] EVE.esp
    [X] EVE Operation Anchorage.esp
    [X] EVE - FWE Master Release.esp
    [X] EVE - FWE Master Release (Follower Enhanced).esp
    [X] EVE Anchorage - FWE DLC Anchorage.esp
    [X] EVE - FWE with WeaponModKits.esp
    [X] xCALIBRammo_override.esp
    [X] Mart's Mutant Mod.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - DLC Anchorage.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - DLC The Pitt.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - DLC Broken Steel.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - DLC Point Lookout.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - DLC Zeta.esp
    [ ] Mart's Mutant Mod - Zones Respawn.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - Tougher Traders.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - Natural Selection.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - Master Menu Module.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - Project Beauty.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - FWE Master Release.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - FWE Master Release + DLCs.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - FWE Master Release + Project Beauty.esp
    [X] Mart's Mutant Mod - Project Beauty + FWE.esp
    [X] LucyWestCompanion.esp
    [X] Fellout-pipboylight.esp
    [X] Fellout-Full.esp
    [X] Fellout-Anchorage.esp
    [X] Fellout-BrokenSteel.esp
    [X] Fellout-PointLookout.esp
    [X] Fellout-Zeta.esp
    [X] Sydney Follower - Load Order Fix.esp
    [X] xCALIBRammo_FWE.esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - Followers Enhanced (BrokenSteel).esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - DLC Anchorage.esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - DLC Mothership Zeta.esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - DLC Broken Steel.esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - DLC Point Lookout.esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - DLC The Pitt.esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - Main File.esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - Optional Restore Tracers (automatics only).esp
    [X] FO3 Wanderers Edition - Optional Restore Tracers.esp

  17. #1577
    Pour le load order, utilise ceci, c'est plus précis et à jour que FOMM.
    Avec les mods que tu utilises, un merged patch est indispensable. Deux options : FO3edit et WryeFlash (ou GaryBash, je ne suis plus certain du nom de la version FO3).

  18. #1578
    Pour FO3edit, il me dit qu'il ne peut loader des modules (an error occured while loading modules etc.) je n'arrive pas à merger le tout, et je préfère ne plus jouer de ma vie à F3 que de me farcir le manuel, aussi gros que le code pénal! (j'exagère à peine).

    Je suis allée voir Wrye Flash 26 sur le nexus, je l'ai downloadé mais comment s'en servir? Pas de tutorial, pas de readme, ni dans le .zip ni dans la description sur le nexus. Il n'y a pas non plus d'installer dans le .ZIP, juste deux dossiers pleins de trucs dont je n'ai aucune idée de comment les utiliser =) Il me semble aussi qu'il y ait une tripotée d'autres trucs à avoir pour l'utiliser (cf description nexus), comme Python 2.6.5, wxPython 2.8.10.1, comtypes, psyco 1.6 for Python 2.6, PyWin32 for Python 2.6 (à vos souhaits) ... Tout ça pour dire que c'est du chinois ce truc pour moi, je pourrais pas m'en servir même si ma vie en dépendait.

    J'ai téléchargé boss, je vais l'installer on verra ce que ca donne. Mais le trieur de FOMM s'appelle aussi BOSSautosort, c'est peut être déjà la même chose non?

    Sinon j'ai de la bonne volonté, je vous assure :P

    EDIT: effectivement, le load order que BOSS me donne séparément est le même que celui de fomm. Il doit y avoir un problème d'incompatibilité de mod, mais comme les outils de diagnostic et de résolution de ce genre de problème sont bien au delà de mes capacités de casual (fo3edit...), je crois que je vais devoir attendre qu'un canard ayant utilisé peu ou prou la même liste de mods que moi passe dans le coin pour éclairer ma lanterne. Vu que ces mods sont très connus et très utilisés, ca ira certainement plus vite que d'apprendre à se servir de ces outils de geek (maximum respect pour tous les geek du monde, no offense).

  19. #1579
    Salut Pouet, j'ai peu ou prou la même installation que toi, enfin presque :

    Fallout3.esm
    Correctif - Base.esm
    Anchorage.esm
    ThePitt.esm
    StreetLights.esm
    BrokenSteel.esm
    PointLookout.esm
    Zeta.esm
    iHUD.esm
    Project Beauty.esm
    EVE.esm
    Mart's Mutant Mod.esm
    DCInteriors_ComboEdition.esm
    WastelandSettler02Armor.esp
    FO3NeckChains.esp
    Anchorage - Reinforced US Infantry.esp
    FireLightFix.esp
    DarNifiedUIF3.esp
    Project Beauty- Broken Steel.esp
    Correctif - The pitt.esp
    Correctif - Mothership Zeta.esp
    Project Beauty- Point Lookout.esp
    Correctif - Operation Anchorage RP.esp
    Correctif - Point Lookout RP.esp
    Correctif - The Pitt RP.esp
    Correctif - Mothership Zeta RP.esp
    [UU] Unique Uniques .04.esp
    Unique Dogmeat.esp
    BatteriesPlusV1_2.esp
    YearlingsGlasses.esp
    SeducingWomen-fr.esp
    Pluie de douille.esp
    ACLBase.esp
    CaRnAGe.esp
    krzymar-MoonSize_200%.esp
    MegatonContracts.esp
    BusworldV1.05d.esp
    bzArmour.esp
    DCInteriors_DLC_Collectables.esp
    megalight.esp
    Takoma Bank.esp
    COL Enclave VER2.esp
    COL Enclave Hell.esp
    DIM TYPE3clothesRETAIL.esp
    Deputy Weld and Steel - Badges and Hats.esp
    EVE.esp
    EVE Operation Anchorage.esp
    Mart's Mutant Mod.esp
    Mart's Mutant Mod - DLC Anchorage.esp
    Mart's Mutant Mod - DLC The Pitt.esp
    Mart's Mutant Mod - DLC Broken Steel.esp
    Mart's Mutant Mod - DLC Point Lookout.esp
    Mart's Mutant Mod - DLC Zeta.esp
    Mart's Mutant Mod - No DLC Increased Spawns.esp
    Mart's Mutant Mod - No Ghoul Raise.esp
    Mart's Mutant Mod - No Stalker Creatures.esp
    Mart's Mutant Mod - Tougher Traders.esp
    Mart's Mutant Mod - Hunting & Looting.esp
    Mart's Mutant Mod - Natural Selection.esp
    Mart's Mutant Mod - Project Beauty.esp
    Action_Boy_hacking.esp
    teddybear_brothers.esp
    dD - Enhanced Blood Main.esp
    Fellout-pipboylight.esp
    Fellout-Full.esp
    Fellout-Anchorage.esp
    Fellout-BrokenSteel.esp
    Fellout-PointLookout.esp
    Fellout-Zeta.esp
    Realistic Interior Lighting.esp
    Realistic Interior Lighting - BS.esp
    Realistic Interior Lighting - OA.esp
    Realistic Interior Lighting - PL.esp
    Correctif - Fallout 3.esp
    Correctif - Operation Anchorage.esp
    Correctif - Broken Steel.esp
    Correctif - Point Lookout.esp
    EwwGhoulyBody.esp
    laserRifleRetextured.esp
    laserPistolRetextured.esp
    Better RC Church.esp
    Personne ne s'en doute.esp
    Toasty's Action Muzzleflash.esp
    Suite-Suite.esp
    CantaburyCommonsGuards.esp
    Equipement blinde chinois.esp
    Equipement Panzer.esp
    Anchorage - Reinforced Chinese Infantry.esp
    Zeta - Elliott Tercorien Reinforced Armor.esp
    Anchorage - Reinforced US Heavy Infantry.esp
    Anchorage - Reinforced Heavy Wasteland v1.esp
    ThePittRaiders.esp

    Total active plugins: 92
    Total plugins: 110
    Avec une tétrachié de textures (NMC et consorts) et je n'ai aucun soucis de stabilité (contrairement à Oblivion) sans même avoir à utiliser le Wrye Bash, en utilisant seulement FOMM et son listing automatique. J'en suis actuellemen à 10 heures de jeu (non continue) sans un seul crash. Peux tu me dire quel genre de problèmes tu as, et à quels moments ?

    Enfin le Fallout Wanderer Edition me fait un peu peur dans ton installation...en général, je me méfie des gros packs de mods.

  20. #1580
    Le bug que je me ramasse est le bon vieux retour windows avec F3 qui cesse de s'exécuter. Pour FWE, je m'en suis déjà servi lors de ma dernière partie, et j'ai été enchantée (plein de nouvelles fonctionnalités qui rendent le jeu plus immersif et plus roleplay, tout en ayant la possitilité de le configurer ingame comme MMM).

    Je crois que je vais tout désinstaller, tout réinstaller, et si ca marche toujours pas je vais tester chaque mod au fur et à mesure. Ma suspicion ne va pas tellement vers les gros mods comme apocalypse armory, MMM ou FWE, archi utilisés donc archi testés et archi stables, mais plutôt vers le pack de textures (pourtant j'ai pris la version lite) ou les mods modifiant les élcairages. J'ai eu aussi plus de plantage que la moyenne dans l'exploration des intérieurs du mod DCinteriors (c a d à peine 2 min d'exploration et paf! retour windows).

    Donc je vais tout refaire à blanc sans les éléments suspects.

    En tout cas merci du coup de main!

  21. #1581
    Attends un peu malheureux avant de tout désinstaller !

    As tu essayé ce que je viens de poster sur un autre sujet ?

    Salut, j'ai eu ce genre d'ennuis en réinstallant Fallout 3.

    Dans un premier temps, essaye de patcher l'exécutable de ton jeu avec 4gb patch. Cela fonctionne sans problème avec une version steam et en utilsant le Fallout Script Extender.

    Ensuite applique le tuto expliqué ici.

    En gros, il faut aller dans ton fallout.ini situé dans /My documents/My Games et effectuer les modifs suivantes :

    bUseThreadedAI=1 et ajouter une ligne juste en desous iNumHWThreads=2 . Je n'ai plus eu aucun crash depuis avec un I5 m et win7 64.
    Et sinon, il faut faire attention car un "récent" patch (le 1.7) fou un peu la merde pour certains mods apparemment qui supportent mal celui ci.

  22. #1582
    J'avais installé le 3GB patch (FO3_3GB_ENABLER-6510), je vais essayer celui ci merci. Feddback direct après!

    EDIT: il m'arrive aussi que le jeu boote normalement, musique et écran diapo compris, mais que le menu de démarrage ne s"affiche pas, ni le curseur souris.

    EDIT2: hey non, toujours autant de retour windows, difficile de jouer 5min sans en avoir un. Je suis à court d'idées là ...

    EDIT3: bon, après la petite modif du fallout.ini, ca marche mieux, j'ai plus qu'un retour windows (le fameux CTD, crash to desktop) que toutes les 30min, avec parfois des pointes à toutes 5 min...
    C'est mieux, mais ca me va toujours pas. Apparemment, après écumage du net, ca a un lien direct entre fallout3 et le PC, très peu avec les mods, qui peuvent seulement empirer un peu les choses quand ils augmentent les besoins ressources.
    Je me décide donc à changer de pc, je vais laisser le laptop I3 2.26, ATI 5650 1go, 4GO ram pour revenir à mon desktop made in canard phenom X4 950be 3ghz, ati 4890 1go et 4go ram. On verra si ca coule mieux. Pourtant j'ai déjà finis F3 sur le laptop auparavant, sans avoir tous ces problèmes. Encore un mystère.
    Dernière modification par pouet007 ; 01/06/2011 à 15h00.

  23. #1583
    Je vais me prendre la version GOTY sur Steam (je n'y jouais que sur xbox auparavant) et je farfouille niveau mods..

    Bref, je cherche un mod qui rajoute des ironsights aux armes de base + un mod qui réduit le poids transportable!
    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  24. #1584
    M'étonnerait que quelqu'un me réponde mais bon, j'ai Enhanced Weather + OUtbreaks chose (deux mods qui modifient la météo)
    Et là, je suis à the Pitt, et ça a perdu de son ton orangé pour un ton plus "normal". A part en désactivant, moyen de retourner à l'initial ?
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  25. #1585
    Avec le geck, y'aurais certainement moyen de se bricoler un mod perso qui corrige ça. A part cette solution ça me semble un peu compliqué. Jle ferais bien mais j'aurais plus mon PC pour 7/10 jours :/

    Pour l'ironsights, regarde sur Nexus, y'a une tripoté de mod qui traite de ça. En bricolant doit y'avoir moyen.

  26. #1586
    Avec le nom du 2ème mod, les réponses pourraient être plus précise.
    Je pense que tu utilises les wasteland moods de the Outbreak et je doute qu'ils soient compatibles avec enhanced weather.
    Perso, ma préférence va à Dynamic Weather (trouvable sur Nexus) qui améliore la météo en conservant généralement les tons originaux.
    L'un de ces 2 mods a-t'il un plugin spécifique à The Pitt ? Si oui, il suffit de le désactiver.

  27. #1587
    Avec le nom du 2ème mod, les réponses pourraient être plus précise.
    Je pense que tu utilises les wasteland moods de the Outbreak et je doute qu'ils soient compatibles avec enhanced weather.
    Perso, ma préférence va à Dynamic Weather (trouvable sur Nexus) qui améliore la météo en conservant généralement les tons originaux.
    L'un de ces 2 mods a-t'il un plugin spécifique à The Pitt ? Si oui, il suffit de le désactiver.

  28. #1588
    Citation Envoyé par glsix Voir le message
    Avec le nom du 2ème mod, les réponses pourraient être plus précise.
    Je pense que tu utilises les wasteland moods de the Outbreak et je doute qu'ils soient compatibles avec enhanced weather.
    Perso, ma préférence va à Dynamic Weather (trouvable sur Nexus) qui améliore la météo en conservant généralement les tons originaux.
    L'un de ces 2 mods a-t'il un plugin spécifique à The Pitt ? Si oui, il suffit de le désactiver.
    Eh bien, j'ai lu pas mal le topic, et beaucoup disaient que les deux mods (Enhanced Weather, ainsi que Wastelands mouds comme tu l'as deviné )sont compatibles. Et perso, aucun problème en jeu!
    Mais je vais regarder à propos de Dynamic Weather, merci.

    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Avec le geck, y'aurais certainement moyen de se bricoler un mod perso qui corrige ça. A part cette solution ça me semble un peu compliqué. Jle ferais bien mais j'aurais plus mon PC pour 7/10 jours :/

    Pour l'ironsights, regarde sur Nexus, y'a une tripoté de mod qui traite de ça. En bricolant doit y'avoir moyen.
    Pas grave, merci quand même.
    Pour l'ironsights, ouaip j'ai trouvé le mod RH_ironsight, qui est d'après tout les avis que j'ai lu (sur Nexus et ce topic) le meilleur. Les ironsights sont pas mauvais, mais ça tangue beaucoup beauocup (en particulier avec le fusil de chasse) malgré 60 en arme à feu. J'ai l'impression qu'avoir 0 ou 100 ne change rien...
    Même si c'est plutôt classieux avec un fusil d'assaut.
    (Bon, je chipote mais j'aime beaucoup quand même!)



    Edit : En regardant mieux FOMM, j'ai vu que j'avais ausis Dynamic Weather, dont celui pour The Pitt. Je vais le désactiver et voir...
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  29. #1589
    Et sinon, ça n'existe pas un mod fainéants, aka un pack les regroupant tous ?

  30. #1590
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    EDIT2: hey non, toujours autant de retour windows, difficile de jouer 5min sans en avoir un. Je suis à court d'idées là ...
    J'avais un crash au bout de 5 min en moyenne. le jeux freezait la souris et le clavier mais continuait de tourner.... En supprimant le répertoire music, ce bug a disparu. Au cas où.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •