Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 58 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1736
  1. #1531
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    Bah c'est quoi une "puce à eau" ??
    Moi j'ai fait que Mothership comme DLC....j'ai les autres d'installées mais pas encore allé.
    Une puce d'eau, pas une puce à eau, déjà. Et si tu ne sais pas ce que c'est tu n'as pas le droit de poster ici.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  2. #1532
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    Bah c'est quoi une "puce à eau" ??
    Moi j'ai fait que Mothership comme DLC....j'ai les autres d'installées mais pas encore allé.
    Voir plus haut.

  3. #1533
    les aigris de Fallout se lâchent, c'est bien tas de glands

  4. #1534
    Citation Envoyé par nothuman Voir le message
    Une puce d'eau, pas une puce à eau, déjà. Et si tu ne sais pas ce que c'est tu n'as pas le droit de poster ici.

    OK, bon et a part ça.....c'est quoi ?
    J'ai fini F3 2 fois et j'ai aucune idée de quoi vous parlez

  5. #1535
    'tain même moi je le sais


    Tu t'enfonces Djim33

  6. #1536
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    les aigris de Fallout se lâchent, c'est bien tas de glands
    S'pa question d'être aigri, on parle culture générale là mon grand.



    Sinon c'est marrant, je viens d'installer la dernière version du MMM (6.1) et regardez sur quoi je viens de tomber :

    Voir plus haut.

  7. #1537
    Bon, bin perso, j'accroche pas des masses au jeu...
    Et pourtant, je ne partais vraiment pas sur un a-priori négatif, loin de là (j'aime me faire une idée perso d'un jeu, surtout quand les avis sont aussi tranchés)... J'étais tout content à l'idée de le modder bien comme il faut, et de me lancer dans l'aventure...

    Mais voilà, ce n'est peut être pas le bon moment pour ce jeu, mais... Je me suis vraiment emm***é pendant mes 3-4 1eres heures de jeu (arrivé à Megaton).
    L'ambiance à l'air sympa, mais... Bin, c'est assez creux.
    Et les combats sont bien trop simples, même en difficulté max et un mode pour augmenter la difficulté: en mode VATS, 1-2 coup dans la tête des mobs, quelque soit le % de réussite du coup, et bam, morts (40 en armes légères).
    Me dites pas de passer en mode FPS, suis pas fan des FPS, et après STALKER? ça risque d'encore plus me faire fuir.

    Bref, j'hésite à continuer, dans l'espoir que le jeu s'active un peu par la suite, ou de passer à autre chose, de prendre le temps de choisir les bons mods, et d'y reviendre plus tard...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1538
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    OK, bon et a part ça.....c'est quoi ?
    J'ai fini F3 2 fois et j'ai aucune idée de quoi vous parlez
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #1539
    Attends, c'est une puce d'eau ou un régulateur de magnétosphère hydro-électrique ton truc ?

  10. #1540
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    'tain même moi je le sais Tu t'enfonces Djim33
    bah quand on est au fond du trou on peut que remonter !!

    Sinon y a pas de puce d'eau dans F3, c'est la quête principale de F1. Alors lâchez moi la koukougniette !!
    Quand j'ai joué à F1 y a pas la moitié d'entre vous qui était né .... ....quand on est vieux comme moi, la mémoire c'est plus ce que c'était.

    Et sinon, ça farte ?

  11. #1541

  12. #1542
    Citation Envoyé par Kurtus Voir le message
    S'pa question d'être aigri, on parle culture générale là mon grand.



    Sinon c'est marrant, je viens d'installer la dernière version du MMM (6.1) et regardez sur quoi je viens de tomber :

    http://www.fallout3nexus.com/downloa...1282993294.jpg
    Issu de la zone. Me souvient plus du nom : Chimère, Pseudo-chien,...
    Ils auraient pu s'inspirer de la zone pour tout ce qui concerne les comme et la ballistique parceque F3, bof
    En mode panique!

  13. #1543
    Les Pseudo-Chiens de Stalker oui. Je me souviens d'un truc bien relou d'ailleurs avec l'une des premières quêtes de SoC, retrouver une queue de Pseudo-Chien... Ceci dit combien de fois j'ai flippé avec ses bestioles infernales, notamment dans CS et la forêt rouge.

    </HS>
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  14. #1544
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    Quand j'ai joué à F1 y a pas la moitié d'entre vous qui était né .... ....quand on est vieux comme moi, la mémoire c'est plus ce que c'était.
    T'as vraiment pas une bonne mémoire

    Moi j'oublierais jamais mes ballades dans Ghettoville avec le chien Caribou.

  15. #1545

  16. #1546
    C'était fait exprès je crois
    Voir plus haut.

  17. #1547
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Attends, c'est une puce d'eau ou un régulateur de magnétosphère hydro-électrique ton truc ?
    Non, le reg-mag, c'est ça :


    ---------- Post ajouté à 15h13 ----------

    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    .quand on est vieux comme moi, la mémoire c'est plus ce que c'était.
    Manifestement, le calcul, l'orthographe et la typographie non plus.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #1548
    Ho c'est bon, lachez le. Après vous faites votre pleureuse parce que JV.com a toujours plus de monde.
    C'est le topic des mods Fallout 3, et pas des vétérans du premier.
    Vous avez un topic dédié à ça, et interdit aux consoleux (faut dire que ces deux volets ne sont pas prêts d'y être porté)

    Une puce d'eau sert à décontaminer l'eau. C'est un filtre à eau, quoi.

    Bon, maintenant on reparle des mods F3, et plus de ces foutus puces qui ne jouent aucun rôle dans le trois. Mais bon, comme je ne l'ai pas encore fini, je vais peut être en croiser...

  19. #1549
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Manifestement, le calcul, l'orthographe et la typographie non plus.
    Même pas vrais, d'abord !!
    Les calculs rénaux vont très bien.
    L'orthigroph..., l'arthrosegrif..., l'ortaugrauf..., enfin l'écriture c'est impec !
    Et j'arrive parfaitement à lire une carte alors ma topographie marche très bien merci !!


    Non mais aucun respect pour les anciens ici !


    --> Arckalypse :
    Ca existe ça ghettoville...c'était pas Geckoville ?

  20. #1550
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    --> Arckalypse :
    Ca existe ça ghettoville...c'était pas Geckoville ?
    Nan ça exite pas, c'est Gecko tout court et Depotville, de même que ce n'était pas Caribou, mais Canigou.

    C'était pour faire de l'autodérision, rapport au fait que je te disais que tu n'avais pas bonne mémoire, tout ça... Mais ça n'a pas marché en fait.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'était pour faire de l'autodérision, rapport au fait que je te disais que tu n'avais pas bonne mémoire, tout ça... Mais ça n'a pas marché en fait.
    Bah c'était trop subtil, ça manque de point américain dans la gueule ou de rafale de gatling laser !! A la rigueur une grenade à plasma.....

    Sinon, je viens d'installer Civ5....probable que je ralentisse un peu sur F3....avant New Vegas. Sachant aussi que WOW-Cataclysme sort le 5 décembre.....

  22. #1552
    J'ai bientôt fini Fallout 3 (oui oui je sais, New Vegas est déjà préchargé dan mon Steam, il attendra que je finisse le 3) il ne me reste que la fin de la quête principale a boucler. Et comme explorer le wasteland a le recherche de trois balles et d'un bouquin ne m'intéresse pas plus que ça je me lance donc dans les dlc. Cependant, une question se pose, mes recherches google n'ayant pas apportées grand chose. Puis-je jouer aux dlc avant de finir la quête principale? Merci d'avance à vous.
    Dernière modification par nothuman ; 21/10/2010 à 17h56.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  23. #1553
    Citation Envoyé par nothuman Voir le message
    J'ai bientôt fini Fallout 3 (oui oui je sais, New Vegas est déjà préchargé dan mon Steam, il attendra que finisse le 3) il ne me reste que la fin de la quête principale a bouclée. Et comme explorer le Wasteland a le recherche de trois balles et d'un bouquin ne m'intéresse pas plus que ça je me lance donc dans les dlc. Cependant, une question se pose, mes recherches google n'ayant pas apportées grand chose. Puis-je jouer aux dlc avant de finir la quête principale? Merci d'avance à vous.
    Oui, pour tous ( c'est même recommandé parce que ça permet d'avoir un bon équipement et pas mal d'éxperience pour certains passages abusés de la quête principale ).
    Mis a part Broken Steel qui est la suite de la quête principale.

  24. #1554
    K thx bye!
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  25. #1555
    Dites voir, j'arrive pas à mettre la main sur un lien valide pour le mod (il y en a peut-être plusieurs, d'ailleurs) qui remplace la BO de F3 par celle tirée des deux premiers. Vous n'auriez pas ça sous la main sivouplé ?

    Autre chose ; rapidos, le meilleur mod pour l'UI selon vous ?

    Merki
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Dites voir, j'arrive pas à mettre la main sur un lien valide pour le mod (il y en a peut-être plusieurs, d'ailleurs) qui remplace la BO de F3 par celle tirée des deux premiers. Vous n'auriez pas ça sous la main sivouplé ?

    Autre chose ; rapidos, le meilleur mod pour l'UI selon vous ?

    Merki
    http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=47

    http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=12025

  27. #1557
    Merci monsieur.

    Ah ouais j'ai oublié un truc d'importance capitale par contre... Comment... On vire... Ces... Saloperies de LISSAGE/ACCELERATION de souris, c'est injouable

    J'ai déjà essayé de forcer la vsync off via Ati Tray Tools et de rajouter :

    fForegroundMouseAccelBase=0
    fForegroundMouseAccelTop=0
    fForegroundMouseBase=0
    fForegroundMouseMult=0


    Dans fallout3.ini, sans effet.

    Edit : il y a un léger mieux en mettant fForegroundMouseAccelBase=1.2, mais c'est pas encore ça...
    Dernière modification par Dark Fread ; 24/10/2010 à 11h59.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #1558
    Bon, j'ai adoré le mod interface Revelation (comme un bon nombre de canard), mais j'ai trouvé que à coté le HUD était pas très sympathique.

    Alors je l'ai bidouillé, et oh surprise, on peut y mettre de la couleurs! C'est simplement un petit fichier image .dds, donc j'ai essayé de faire du mieux possible avec Gimp.
    Déjà, ça va généralement à contrario des autres mods qui visent pour la plupart à le rendre plus léger à l'écran, donc je pense qu'un bon nombre n’apprécions pas.

    Quelques petits screens pour étayer mes propos (fait à l'instant).







    (j'ai refait la boussole également, histoire qu'elle soit plus propre)


    Le lien ICI

    /!\ Pour ne pas avoir le HUD coloré, dans le menue in-game, choisissez blanc comme couleur du HUD!
    (d'ailleurs si quelque sait comment modifier la teinte, leur blanc tire sur le bleu en réalité)

    On peut modifier leurs position à l'écran avec le Fallout3.ini, aux lignes

    Code:
    iSafeZoneXWide=5
    iSafeZoneYWide=5
    iSafeZoneX=5
    iSafeZoneY=5
    (ça doit correspondre à l'espace entre la bordure de l'écran et l'affichage)

    Il va sans dire que j'ai utilisé sans permissions les texture du mod revelation, donc évitez de redistribuer ça comme ça.

    En tout cas moi j'aime. Y'a encore quelques défauts, mais j'ai fait du mieux possible en modifiant juste 2 textures du jeu. Ya de petits détails que je modifierais demain, j'ai tout fait d'une traite pendant 5 heures. Besoin de dodo maintenant...

  29. #1559
    Humm, toi aussi t'attends encore ton New Vegas ?


    Sympathique bidouille sinon, je vais essayer ça.
    Voir plus haut.

  30. #1560
    Pour l'instant, je suis déçu par les dialogues.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •