Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 58 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1736
  1. #271
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    The Lurker, le mode marche est en l'état inutilisable de par sa lenteur faites pour renforcer artificiellement l'impression de grandeur des lieux. En course, on doit avancer entre 15 et 20 fois plus vite, c'est mal étalonné et puis c'est tout.
    Oui sauf que ce n'est pas ce que tu disais plus tôt mais effectivement quand on compare la marche et la course il y a un problème. Sauf que je maintiens que la course en l'état est très bien, donc la ralentir, bof quoi.

    Par contre laisse tomber le cout du complexe de supériorité, c'est n'importe quoi et n'apporte rien à part décrédibiliser tes propos. Les attaques persos ne font pas grand chose d'autre.

  2. #272
    En même temps le jeu vient de sortir, non ? Forcément il faut un petit rééquilibrage.


    Cartapouille : ce dont tu parles, c'est à peu près la différence entre un fast food et un restau 3 étoiles. Et le problème pour beaucoup c'est que là, Fallout 3, ils sentent ça comme du fast food.

  3. #273
    C'est simple, ceux qui n'aiment pas les mods et trouvent le jeu très bien tel qu'il est n'ont rien à foutre sur ce topic. C'est usant à force.

  4. #274
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Oué bah si c'est pour ce faire cracher dessus lorsqu'on fait juste circuler une info, je préfère encore me casser d'ici.
    Bah dis donc mon garçon t'es à fleurs de peau , faut pas se mettre dans de tels états.

    Remarque: Tu peus t'en tirer en disant que c'était du second degrés et pour le coup ce sera marrant

  5. #275
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est simple, ceux qui n'aiment pas les mods et trouvent le jeu très bien tel qu'il est n'ont rien à foutre sur ce topic.
    Ah, c'est donc ça

    Perso j'ai pas trop envie d'achter le jeu... mais ces mods me donnent petit à petit envie de le prendre.

  6. #276
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Oué bah si c'est pour ce faire cracher dessus lorsqu'on fait juste circuler une info, je préfère encore me casser d'ici.
    Si c'est pour la jouer victime c'est pas la peine, même en remontant au post qui a démarré cette discussion j'ai rien vu qui ressemble à ce que tu dis.

  7. #277
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    Que tu n'aie pas envie d'un mod augmentant la difficulté très bien, mais ça sert à quoi de venir demander l'intérêt sur le forum des mods et de caricaturer les réponses qu'on te donne ?

    Sale spy.
    Je reviens pas sur l'envie de difficulté que je peux bien comprendre, mais par sa justification en utilisant le terme "realisme". Et la je te montre que jamais ton jeu ne sera réaliste, et ce n'est qu'un jeu.

    Ce qui me gène c'est l'exaltation de certain de voir qu'on leur réduit des possibilités, alors qu'ils auraient pu le faire eux même. Du genre "je prends pas plus de 50 kg sur moi, je m'oblige à dormir toutes les nuits, je garde pas plus de 10 stimpack et 500 caps etc... La c'est du pur Roleplay, et c'est du hardcore gaming. En gros les mods c'est pour les hardcore les plus casuals (sauf ceux qui change vraiment le jeu du genre Redux)

  8. #278
    Et ou tu lis réalisme?

    Et Redux, c'est exactement la même chose que ce mod là : ce sont des modifications de valeur pour rééquilibrer les prix, le poids, les effets, y'a aucun contenu additionnel.

  9. #279
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Je reviens pas sur l'envie de difficulté que je peux bien comprendre, mais par sa justification en utilisant le terme "realisme". Et la je te montre que jamais ton jeu ne sera réaliste, et ce n'est qu'un jeu.

    Ce qui me gène c'est l'exaltation de certain de voir qu'on leur réduit des possibilités, alors qu'ils auraient pu le faire eux même. Du genre "je prends pas plus de 50 kg sur moi, je m'oblige à dormir toutes les nuits, je garde pas plus de 10 stimpack et 500 caps etc... La c'est du pur Roleplay, et c'est du hardcore gaming. En gros les mods c'est pour les hardcore les plus casuals (sauf ceux qui change vraiment le jeu du genre Redux)
    Merci de ton intervention, tu m'as ouvert les yeux.
    Sinon j'ai pas vu grand monde "s'exalter" et même si je suis du genre à poser mes limites moi même dans un jeu, surtout au niveau des sauvegardes, faut bien admettre que c'est ridicule d'en arriver là quand on cherche de la difficulté. Et je suis loin d'être un excellent joueur, y'a qu'à me voir sur TF2.
    Tout ça parce que les développeurs ne se penchent pas sur une vraie variation du niveau de difficulté de leurs jeux.

  10. #280
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Et ou tu lis réalisme?

    C'est pas faux, mea culpa

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Merci de ton intervention, tu m'as ouvert les yeux.
    Ca fait partie de mes pouvoirs surhumains
    Dernière modification par Cartapouille ; 06/11/2008 à 11h51. Motif: Fusion automatique

  11. #281
    Bon ça commence à fighter ça m'aurait étonné.

    Bref, je viens juste remercier celui qui a recommander de virer une option dans le catalyst pour voir l'AA s'appliquer convenablement. Je viens de gagner pas mal de fps, et surtout le jeu est encore plus beau. Ce qui faut le reconnaitre n'était pas chose facile.

  12. #282
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Bon ça commence à fighter ça m'aurait étonné.
    Oh toi la ramène pas jt'en colle une hein !

  13. #283

  14. #284
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Bon ça commence à fighter ça m'aurait étonné.

    Bref, je viens juste remercier celui qui a recommander de virer une option dans le catalyst pour voir l'AA s'appliquer convenablement. Je viens de gagner pas mal de fps, et surtout le jeu est encore plus beau. Ce qui faut le reconnaitre n'était pas chose facile.
    Il faut virer quelle option ?

    (Excusez-moi de vous déranger dans vos conflits...)

  15. #285
    Ben moi j'ai disablé Catalyst AI, et c'est vrai que ça va mieux.

    Après faudrait que je teste dans d'autres jeux pour voir si ça me foire pas mes configs.

  16. #286
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Ben moi j'ai disablé Catalyst AI, et c'est vrai que ça va mieux.

    Après faudrait que je teste dans d'autres jeux pour voir si ça me foire pas mes configs.
    Je vais faire mon boulet mais tu l'as viré sur les paramètres globaux, ou juste sur Fallout 3 ? Et dans ce dernier cas, sur le fallout.exe ou sur le falloutLauncher.exe ?

  17. #287
    Je me suis mal exprimé: j'ai coché l'option disabled catalsyt AI dans les paramètres généraux du catalist control center.

  18. #288
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Je me suis mal exprimé: j'ai coché l'option disabled catalsyt AI dans les paramètres généraux du catalist control center.
    Ah ok ! Merci !

  19. #289
    Y'a quand même des mods interessants.
    Pour ma part j'utilise trois petits mods liés au gameplay/balancement :
    Slower Levelling
    Vats Difficulty
    Amplified Crippled Effects


    Leurs noms parlent d'eux-mêmes. Le dernier a pour but de rendre les enemis invalides Vraiment invalides. Pour l'instant le mod traite surtout les jambes et la tête.

    En very hard, axé social-bidouille et un peu small guns, j'ai une difficulté qui n'est pas délirante, mais un vrai challenge, celui qui necessite de prendre des précautions, et de traverser le wasteland en ouvrant grands les yeux derrière la tête.
    (Je précise, j'ignore totalement le Fast Travel)
    Pour ma part je retrouve une sensation de challenge similaire à celui d'un stalker redux, et je fais pas le malin quand je fou les pieds en dehors des lieux civilisés.

    Le seul truc un peu light, c'est la radioactivité. On perdait des points de vie, quand on était irradié, dans les premiers épisodes, non ?
    Plus maintenant j'ai l'impression, même si on est fluorescent jusqu'a la moelle épinière.

  20. #290
    Je ne suis monté qu'à 600%, ça ne fait que poser des malus sur les stats (en particulier en endurance) qui disparaissent dès les soins.

    Et oui, on perdait de la vie dans le premier opus.

  21. #291
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Je ne suis monté qu'à 600%, ça ne fait que poser des malus sur les stats (en particulier en endurance) qui disparaissent dès les soins.

    Et oui, on perdait de la vie dans le premier opus.
    Et quand on avait plus de PV, on fondait

    Sinon miam le Level Cap Increaser, ce serait une honte de pas le prendre.
    Par contre, ça donne quoi au niveau des perks ?

    Edit : j'avais qu'à lire le readme. Visiblement on peut continuer à en choisir, probablement tous les niveaux donc arrivé au niveau 30 on doit vraiment être un putain de gros bill avec presque tous les perks activés et toutes les stats à 100. Par contre pour ceux qui lisent pas l'anglais, ils disent qu'au delà du lvl 30 y a un risque que le jeu bloque sur l'écran des skills, donc gaffe.

  22. #292
    Ouais, si tes stats sont toutes à fond, tu peux plus distribuer les points, et donc plus fermer l'écran de skill. Ca doit etre moddable.

  23. #293
    Citation Envoyé par Lemming Zola Voir le message
    Le seul truc un peu light, c'est la radioactivité. On perdait des points de vie, quand on était irradié, dans les premiers épisodes, non ?
    Plus maintenant j'ai l'impression, même si on est fluorescent jusqu'a la moelle épinière.
    On avait un sixième orteil qui poussait aussi.
    Et on s'arrétait souvent pour vomir.

  24. #294
    Faudrait ajouter des Geckos aussi. Leurs absence est un scandale !

    @The Lurker : j'ai l'impression de rêver. En quoi un mod doit (t')être utile pour exister ?
    Y a un type qui viens de se sortir les doigts du cul pour pondre un truc sans le TES, qui a la gentillesse de le rendre public, et tu soutiens qu'il devrait plus réfléchir/travailler avant de le sortir ?
    Je veux bien que tu n'aimes pas, chacun ses gouts, mais y a des limites quand même. :mecquisesouvientdutempsouilmodait:
    Comme dit plus haut, les feedbacks, même négatives (on est pas à un concourt de lèche) son bonnes à prendre. Surtout sur les béta.

    @Kob : de rien !
    Facepalmed

  25. #295
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    A toutes fins utiles, je signale la sortie du Level Cap Increaser qui vous permettra d'amener votre perso jusqu'au level 30, voire 40 pour les complétistes acharnés qui retournent chaque caillou....
    Ouh putain mais c'est génial ça !!!

    J'en connais à la rédac' qui doivent être contents... notamment une certaine personne punie par Bethesda

    Merci, merci, merci !

    Citation Envoyé par Rubicanto Voir le message
    Faudrait ajouter des Geckos aussi. Leurs absence est un scandale !
    +1, c'est totalement inadmissible.



    Sinon pour info j'ai commencé à coder un truc pour plus ou moins gérer les tweaks, c'est un peu relou à faire (pas dur, juste relou). D'ailleurs j'y ajouterais bien des fonctionnalités d'install auto de mods (genre je vais les chercher sur le net et je les install, comme pour les MMO), mais ça risque d'être encore plus relou, fin bref...

    D'ailleurs, Olipro, m'autorises-tu à utiliser tes tweaks dans mon soft (ainsi que dans un hypothétique article que je vais peut-être écrire pour mon blog) ? Tu seras bien entendu cité et remercié comme il se doit.

  26. #296
    Tu as mal lu, si j'ai bien parlé d'utilité, je n'ai à aucun moment dit que ces mods ne devait pas exister. J'ai émis un jugement de valeur à leur sujet, c'est vrai, mais au final il ne s'agissait que de donner son avis je crois, non ?

    En tous cas je n'ai absolument pas dit que je voulais que tous ces mods soient réfléchis et parfait, j'ai dit que ceux que je voyais pour l'instant ne l'étaient pas. Je ne veux même pas qu'ils disparaissent, je les ai juste jugés.

    Donc à part le fait que "j'affirme" un peu trop et ne souligne pas assez que c'est mon point de vue, je ne vois pas où est le problème.

  27. #297
    Pour le moment je n'ai que tweaké les ini et mis un pack UI avec texture metal froid dans les dialogues, écrans radiations et santé en un et une légère retexturation du pipboy avec effets de cassures sur l'écran (rad pipboy je crois).
    Donc juste du bidouillage, j'attends que les mods soient plus aboutis et vraiment plus "pertinents" que des remaniements de variables à la va vite.
    Quand ça fera un "tout" se sera plus logique et moins bricolage (le vats où on se prend des dégâts c'est cool mais comme on peut pas annuler les ralentis on 'na pas le temps de bouger après avoir tiré, donc on se prend trop de plomb pour rien, ke pourcentage < à 100% compense ça mais bon ... moi après avoir tiré je reste pas sur place pour voir la balle atteindre la cible ).

    Mais la quantité de modifs est déjà là et certaines inaugurent de bonnes choses.
    Quand on aura un éditeur on pourra déjà avoir du lourd.

  28. #298
    Ah ben voilà Paamu100 le dit beaucoup mieux que moi et de façon moins agressive et péremptoire. M'enfin l'idée est exactement la même.

  29. #299
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Je me suis mal exprimé: j'ai coché l'option disabled catalsyt AI dans les paramètres généraux du catalist control center.
    Je vais faire mon boulet bis, mais je ne trouve pas l'option. Ca doit venir de la version de mon panneau, qui est en plus en français, mais je ne vois nulle part cette option...
    EDIT : Je suis vraiment le dernier des loosers......... Catalyst.... ATI..... J'ai une NVIDIA..... J'ai honte.....

  30. #300
    Tu dois avoir une ligne "CATALYST IA" dans la liste à gauche, dans "3D" je crois.
    Tu as un curseur, de gauche à droite : désactivé, 2x, 3x.
    De tête je n'installe plus le CCC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •