Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les canetons !
    J'appelle une fois de plus vos becs aiguisés pour me rendre un petite service.

    Ma team va vers le renouveau (we will rise again toussa) et nous nous appretons à créer un site roxorgamers . Malheurement, je n'arrive pas à passer la première étape de l'inscription car "mauvais code de sécurité".

    Je m'en remets donc à vous pour m'inscrire

    Code:
    Adresse du site: http://clan-rogue.roxorgamers.com
    E-mail: er.omega94@gmail.com
    Mot de passe: héhé, je vous laisse l'inventer, envoyez le moi par MP, je le modifierai après.
    PS: Vu que ça urge un peu, j'ai aussi poster sur autre forum, donc si vous voyez que l'adresse est prise c'est que c'est bon . J'essaierais de répondre dès que possible.

    €dit 1: Pour l'instant je trouvé une solution de secours donc laisser tomber, je rééditerais si besoin
    Dernière modification par Mob Borane ; 01/11/2008 à 15h30. Motif: parce que
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  2. #2
    En fait, je ne comprends pas la demande. Tu veux quoi, proposer un nouveau sandwitch à Quick pour remlpacer Michalak ou Omar et Fred ?

    C'est quoi ? Un problème de réservation de nom de domaine ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  3. #3
    D'après ce que je comprends
    Roxogamer est une sorte de portail pour des guildes ou des clans qui peuvent y créer un site en clantrucmuche.roxogamer.com

    Et là le garçon n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure de ladite création qui exige comme tous les forum moderne d'entrer un code de sécurité, c'est là que ça coince si mes deux neuronnes sont pas encore mort dans d'atroces souffrances.

    Pour la réponse essaye d'envoyer un mail à l'admin nous on peut trop rien faire.

  4. #4
    rouky.roxgamers.com me paraît être la seule adresse vraiment envisageable si on est complètement con, comme l'élite de ce forum, dont moi-même.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •