Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 89 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2659
  1. #31
    Quelle est la différence ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #32
    Le problème étant que la dernière version ne se trouve plus nul part :/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #33
    D'atitool ou d'ati tray tools?
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #34
    J'ai dl la derniere version béta d'ATI tray tool ...

    Ma carte encaisse comme un cochonne ... j'en suis a 865/1200 au lieu de 750/900, 26° en full !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #35
    T'as quoi comme CG ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  6. #36
    Radeon HD 4870 Gainward modèle de ref ! (watercoolé par contre)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #37
    Je pense que le watercouillingchange pas mal la donne
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #38
    J'irais mollo quand même à ta place, tes températures me font toujours un peu halluciner. C'est quoi la ventilation de ton boitier?
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #39
    Un 120mm en aspi a l'avant, un 120mm en extrac à l'arrière, et 3*120mm en push (extrac) sur le rad ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #40
    Mouais, bah je sais pas.

    J'suis epoustouflationné.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #41
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Mouais, bah je sais pas.

    J'suis epoustouflationné.
    On sent que tu vas bientot changé de boitier
    Mais j'avoue trouvé ça hallucinant aussi.

  12. #42
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    On sent que tu vas bientot changé de boitier
    Mais j'avoue trouvé ça hallucinant aussi.
    Alors ça, même pas en rêve.

    Si je change mon K7 c'est pour un FT de SilverStone ou un Lian Li, rien d'autre.

    Mais vu le prix, c'est pas demain la veille.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  13. #43
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Alors ça, même pas en rêve.

    Si je change mon K7 c'est pour un FT de SilverStone ou un Lian Li, rien d'autre.

    Mais vu le prix, c'est pas demain la veille.
    Non mais il y a d'autres boitier super bien chez silverstone...


  14. #44
    Ouais mais j'aime pas.

    Haha tu ne t'y attendais pas à celle là!



    Bon, j'ai démonté le rad chispet et mis de la véritable pâte thermique (y avait presque 0.5cm de pâte dessus, il se sont craqués).
    Ça me permet de perdre 5°c en moyenne, ce qui est plutôt appréciable étant donné la chaleur du truc.

    J'recommence les tests de FSB demain, j'aimerais bien stabiliser ce pu**** de 429 ou aux alentours.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  15. #45
    Nan mais Fishinou, c'est physiquement impossible d'avoir des températures en dessous de celle ambiante, à moin d'avoir un module peltier... Tes sondes sont surement faussées, tu devrais pas t'y fier.

  16. #46
    De toute façon quand ça fait des lumières originales, qu'une douce odeur se développe, et qu'il refuse d'obéir, c'est qu'il y a eu un souci .
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #47
    Moi je veux bien croire que mes températures sont faussées, mais voila le truc :

    Avant de passer en W/C, ma CG était à 80°C en idle, ce qui semble cohérent avec ce que j'ai pu lire sur le net ! De même, mon proco était à 39°C en idle, rien d'extravagant quoi !

    Maintenant que je suis passé en W/C, le proco et la CG sont autour de 18°, mais les cores du proco sont a 31° ... Dans le bios, le proco est donné à 22-23°C ...

    Reste ensuite la "température système", je ne sais pas ou elle est mesuré, mais elle est passé de 39 à 41° avec le W/C :/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #48
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je veux bien croire que mes températures sont faussées, mais voila le truc :

    Avant de passer en W/C, ma CG était à 80°C en idle, ce qui semble cohérent avec ce que j'ai pu lire sur le net ! De même, mon proco était à 39°C en idle, rien d'extravagant quoi !

    Maintenant que je suis passé en W/C, le proco et la CG sont autour de 18°, mais les cores du proco sont a 31° ... Dans le bios, le proco est donné à 22-23°C ...

    Reste ensuite la "température système", je ne sais pas ou elle est mesuré, mais elle est passé de 39 à 41° avec le W/C :/
    La température système c'est certainement une sonde mise n'importe ou sur la carte mère... C'est normal que ça monte un peu parce que tu a moins d'aire qui circule qu'avant...


  19. #49
    Je profite de ce topic pour vous demander comment bien overclocker (c'est à dire sans faire de conneries ) ma config' que voici : un E8500 avec un Noctua NHU12P sur une EP45C-DS3R avec de 2*2Go de Kingston en PC6400.

    En vous remerciant d'avance bande de canards
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #50
    Pour commencer je te conseil d'aller jeter un oeil chez OC Master pour lire leur guide et evidement de lire la doc de ta mobal (C'est mieux de savoir ou ce trouve le clear CMOS...). Une fois digéré tu devrais être capable de tirer toute la puissance supplementaire disponible de ton CPU. S'il y a des trucs que tu n'aurais pas compris n'hesite pas à demander.

  21. #51
    Il y a aussi le guide de Pydon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #52
    En fait, mon soucis c'est surtout pour les voltages, je sais pas du tout comment les déterminer.

    Et j'ai aussi une question : les infos données par CPU-Z sont-elles exactes à 100% ? Ma mémoire est donnée comme une PC5200 alors que c'est une PC6400.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #53
    Lis les guides et ensuite revient poser des questions.
    Celui de Pydon parle des voltages.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #54
    Je me pencherais dessus ce soir
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  25. #55
    Concernant les tensions sous CPU-Z, en principe elles sont bonnes. Mais regarde plutôt dans ton BIOS. Il doit y avoir une page avec les tensions et tempratures du système.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #56
    Non c'est pas les tensions le soucis, c'est la fréquence, selon lui j'ai des barettes en PC5200 alors que ce sont des PC6400.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  27. #57
    Si j'ai bonne mémoire, le FSB de ton CPU est celui de la PC5200. Donc je suppose que ton bios essaie de synchroniser la RAM et le CPU.
    Ne t'inquiètes pas pour ça. Il y aura moyen de mettre les paramètres dans ton bios pour que ce soit pris en compte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #58
    Ok, donc CPU-Z ce sert juste de la fréquence de la RAM pour déterminer de quel type elle est.

    Et tu as bonne mémoire
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  29. #59
    Heuuu, là, j'ai un doute d'un coup...
    Dans l'onglet SPD de CPU-Z, tu as quoi ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #60
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •