Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 374
  1. #31
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    Au sommaire : (pleins de trucs à la queue-leu-leu)
    Le prochain qui demande le sommaire, il prend une gifle
    Un sommaire sommairement présenté

  2. #32
    Bravo pour les délai, dans ma boite à bonheur ce midi

    Toujours pas eu envie de vider ma boite à caca donc juste lu le sommaire qui m'a l'air des plus appétissants

  3. #33
    Citation Envoyé par sun tzu Voir le message
    Toujours pas eu envie de vider ma boite à caca
    Quel poète, quelle douce musique à mes cages à miel..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #34
    Dispo en kiosque, je l'ai croisé 2x aujourd'hui. Mais comme je suis abonné, avouez que ca serait con de le prendre en double.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #35
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Pas dispo en kiosque.
    C'est le 1er novembre qu'il sort normalement. Mais il est quand même dispo dans quelques kiosques apparemment.

  6. #36
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    C'est le 1er novembre qu'il sort normalement. Mais il est quand même dispo dans quelques kiosques apparemment.
    Ouais
    Et sans le coup de cutter cette fois
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #37
    Je l'ai vu aussi en kiosque, pour une fois il y en avait plus que 2 et en plus on les voyait bien, la presse a fait un grand pas en avant. Mais vu que je suis abonné, j'ai pris Femme Actuelle finalement.

  8. #38
    Citation Envoyé par Murne Voir le message
    Je l'ai vu aussi en kiosque, pour une fois il y en avait plus que 2 et en plus on les voyait bien, la presse a fait un grand pas en avant. Mais vu que je suis abonné, j'ai pris Femme Actuelle finalement.

    Choix de qualité, pour ma part j'ai opté pour Confitures d'antan

  9. #39
    Je l'ai trouvé

    Doc TB>> je suis farpaitement d'accord a toua pour Black Ice, bourdel qu'il est bon
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  10. #40
    Arrivé ce matin dans ma boîte paimpolaise. La couv m'a presque donné un souvenir d'érection. Merci Canard PC.

  11. #41
    déja reçu, (les retards de réception c'est du passé alors?! cool ! )

    J'ai commencé par lire le test de Dead Space, ce n'était peut-être pas la meilleure idée.

  12. #42
    Livré par la poste ce matin, un abonné ravi
    Une jolie enveloppe plastique bleu foncé, ça change de la blanche, mais si ça veut dire plus rapide et plus fiable alors oui.

  13. #43
    Dans la boite aussi! Haha Farcry 2

  14. #44
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Dans la boite aussi! Haha Farcry 2
    Et 6 pages pour ça (je ne l'ai pas encore lu, juste le bloc rouge de la fin)
    Boulon est en forme en ce moment

  15. #45
    Reçu à morlaix dans le, oh combien magnifique, Finistère breton

  16. #46
    Citation Envoyé par zoarc Voir le message
    Reçu à morlaix dans le, oh combien magnifique, Finistère breton
    Ouah Morlaix... un douloureux souvenir de 2 jours cet été, enfin je me suis cru l'hiver ^^

  17. #47
    Toujours pas reçu ... à Paris XIè


  18. #48
    Pas reçu non plus!
    Ah non, je suis pas abonné

  19. #49
    Citation Envoyé par Ghadzoeux Voir le message
    Et 6 pages pour ça (je ne l'ai pas encore lu, juste le bloc rouge de la fin)
    Boulon est en forme en ce moment
    Je ne crois pas, je pense qu'il préfèrerait encenser un bon jeu qu'en descendre un qui aurait pu l'être.

  20. #50
    Ou alors il s'échauffe pour FO3

  21. #51
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je ne crois pas, je pense qu'il préfèrerait encenser un bon jeu qu'en descendre un qui aurait pu l'être.
    Ca va de soi, il n'en résulte pas moins que les analyses, aussi négatives soient-elles, sont souvent précises et argumentées. Ce qui ne l'est plus depuis un bail dans un feu un grand magazine que je lis encore, probablement par pur masochisme...

  22. #52
    Ptain introuvable ce midi dans le 14ème à Paris.

    Monde de merde.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #53
    Peut être parce que c'est le 1 qu'il est en kiosque, et qu'on est le 30.

  24. #54
    Came en stock chez les dealers grenoblois.

  25. #55
    bonjour,

    comme d'habitude j'ai reçu le magazine dans l'étang. Quoi qu'il en soit même avec du retard cela vaut toujours mieux de lire ce journal que n'importe quel autre, puisqu'il n'a aucun équivalent !
    Autant de figures de style et d'humour, ô quel panard s'essaient (amis de la contrepeterie ceci est pour vous) vos journalistes sans langue de bois.
    Pour tout dire je vous lis depuis le numéro 1 et bien avant cela je lisais Joystick (depuis le n°1 aussi), que lors du départ des figures emblématiques j'ai evidemment abandonné. Je ne reviendrai pas sur les raisons qui ont poussé à la création de ce nouveau magazine et je ne peux que vous féliciter de ce choix. Joystick est bel et bien mort (malgré qu'il soit toujours publié) pour mieux renaitre de ces cendres tel le phoenix. Bien que l'abandon de la formule hebdo m' adhère que peu, je vous suis fidèlement bien que je n'avais pas renouvelé mon abonnement j'allais en kiosque à chaque fois. Depuis j'ai repris l'abonnement et je n'y trouve que des avantages
    Bonne continuation, en espérant que le marasme du jeu PC ne vous contraigne pas à devenir un mag consoles car là autant être honnête je ne vous soutiendrai plus ...

  26. #56

  27. #57
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je demande un pistage d'adresse IP.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #58
    Le début de farcry 2 est horrible, j'avais envie de sauter de la voiture, et de butter le mec au volant .

  29. #59
    La pochette bleu marine est là pour dissuader les voyeurs ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je demande un pistage d'adresse IP.
    ta photo ça me rappelle another dick in the hole, queue de souvenirs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •