Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 233 sur 233

Discussion: Concours numéro 4

  1. #211
    "...aisons tout pour assurer la protection du président Obama" assure le responsable sécurité de la Maison Blanche commentant sur le déploiement de 5 régiments, 20 molosses et 3 Sarah Pali...

    185signes

  2. #212
    Pour feter la sortie de la démo de Left4Dead :
    ...Cain: "Obama n'a aucun mérite, il avait un meilleur ping c'est tout, mais niveau skillz j'le pwn...

    96char

  3. #213
    Citation Envoyé par Jubator2000 Voir le message
    ...ces cons nous font gagner 2h de bouclage chaque jour" aurait déclaré de redac-chef en s'ouvrant une 16ieme bière
    ahah, ça peut pas gagner parce que personne ne comprendrait la vanne (plus de la moitié des lecteurs ne viennent pas souvent sur le site) mais c'est exactement ça, sans la bière. (et puis zetes pas de cons)
    Dernière modification par Casque Noir ; 06/11/2008 à 19h37.

  4. #214
    mment reçu au 33700 un SMS d'une certaine C. Ciganer-Albeniz: "Si tu reviens, j'annule tou

    zombi", s'est justifié l'infirmier après avoir découpé cette patiente allergique aux bottes

    été franchi avec le Wii-bitch. "L'unique hésitation concernait le sens d'insertion du Nunc

    autier. "Si j'ai pas trois chansons au prime, j'empaille cette grosse grognasse peinturlur

    ald Trump commente les pertes de Fanny Mae : "29 Milliards? Bof vous savez, ça va, ca vien


    elanoë exprime ses regrets après le succès de madame Royal. "Mais quel con. Je n'aurais jamais du annuler mon numéro de claquettes militantes chez Fogiel, ça valait au moins 3 Zéni

    i exprime la profonde indignation de Michèle Alliot-Marie quand à la suppression d'une partie des commémorations nationales. "Quand même ils auraient pu me laisser le doigt dans la

    xpose les conditions litigieuse de l'attribution à Free de la 4ème licence 3G: [...]1011 -Prendre les mesures pour que le portable explose en cas de lecture de MP3 sans DRMs - 1012

    ailymotion est une déception pour Rosy Varte: "Ces cons refusent d'exploiter Maguy en streaming HD. Je vois pas ce que cette Eva Longoria a de plus que moi. Touchez, c'est des vrai

    smé devant le succès remporté par la campagne d'information qui avait visé à réduire la consommation d'antibiotiques. Monsieur Bertrand propose donc : "Les Assedic, c'est pas autom
    Dernière modification par jp_math ; 10/11/2008 à 22h24.

  5. #215
    ébiles, faut prolonger de trois mois si on veut avoir un filet digne de ce nom, votre grandissime altesse." a déclaré l'organisateur du concours avant passer sous le bureau du réda


    (Trop gros. Passera pas.)

  6. #216
    93 signes:

    emporter un Mac Tube sans encombrer vos poches" a déclaré S Jobs, "en le mettant dans votre c

  7. #217
    Bon ben j'ai reçu le dit n°, et j'ai pas gagné... et en plus Boulon (ou son armée de bots) m'a mis un avertissement pour majuscules, c'est le jour le plus triste de ma vie (après celui de la mort de Pascal Sevran)...

    En tout cas bravo aux gagnants, vous nous enverrez des photos des soirées co#e et p#tes avec la rédac (c'était pas ça le gros lot?)

  8. #218
    Mais le winner n'a pas encore été désigné je crois.

  9. #219
    Les résultats seront là demain, pas le temps ce soir.


    Et le prochain concours pour ceux qu'ont lu le dernier cpc le lot c'est du lourd.

  10. #220
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Les résultats seront là demain, pas le temps ce soir.


    Et le prochain concours pour ceux qu'ont lu le dernier cpc le lot c'est du lourd.
    Celui du forum??
    :nejoueraspasalors:

  11. #221
    Bah... il a ptet pas été désigné, mais moi j'ai recu le magazine et ya des citations du forum...

    De là, innocemment, j'en ai conclu que c'étaient les gagnants du concours.... (les talibans & internet, DSK et le papier toilette...)

  12. #222
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Les résultats seront là demain, pas le temps ce soir.
    Et le prochain concours pour ceux qu'ont lu le dernier cpc le lot c'est du lourd.
    Moi non plus je jouerai pas, si c'est pour prendre le risque de gagner Omar Boulon à nourrir chez soi pendant un mois non merci. En plus, si j'ai bien suivi, il a le régime alimentaire des mecs dans Soleil Vert et une humeur aussi changeante que son taux de sucre.
    Et si c'est Lourd comme dis plus haut ben non plus... je sais pas trop mais je prendrai pas le risque non plus.

  13. #223
    Je croyais que c'était la fin du concours dans 30 min...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  14. #224

  15. #225
    Bah merde après avoir longtemps cherché j'en ai finalement une qui est venue toute seule, mais trop tard (comme avec les filles en fait).

    " ... audience, Emmanuel Chain a finalement été condamné à six mois de prison avec sourcil ..."

  16. #226
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Bah merde après avoir longtemps cherché j'en ai finalement une qui est venue toute seule, mais trop tard (comme avec les filles en fait).

    " ... audience, Emmanuel Chain a finalement été condamné à six mois de prison avec sourcil ..."
    Tracasse pas, je sens que les résultats vont tombay dans 30 min.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  17. #227
    "...0b0 a déclaré à la justice: c'est une coïncidence si mon beau frêre a gagné le concours"

  18. #228
    Pour mon premier post sur le forum je veux bien me ridiculiser, après terminé...

    "...aurait déclaré : "Ingrid travaillait bien à l'école, c'était une bête en cours", sans commenta..."

    Ca va j'ai bon ?



  19. #229
    C'est surtout que le concours est un peu terminé en fait.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #230
    Citation Envoyé par Arkan Voir le message
    Pour mon premier post sur le forum je veux bien me ridiculiser
    L'heureux gagnant n'a toujours pas été désigné, n'empêche...

    En tout cas sympa l'accueil, premier message, je me fait sniper par derrière et j'hérite en prime d'un "Noobz0r"...

    Y'en a des qui sont pas tolérants moi je dis...
    Dernière modification par Arkan ; 03/12/2008 à 08h26.



  21. #231
    Notons qu'ils continueront à puiser dans nos idées pour remplir le magazine jusqu'en 2012!

    Mais ça fait quand même plaisir de voir son filet pourri sur les pages du rendez-vous littéraire des gens qui adorent ne rien faire en cours...
    Pour mon profil Steam, c'est par là: SteamID !

  22. #232
    Citation Envoyé par Arkan Voir le message
    et j'hérite en prime d'un "Noobz0r"...
    C'est totomatique, en fonction de ton nombre de posts.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #233
    Un petit dernier juste pour le plaisir:

    …tentant de justifier l’agression : « Elle pleurait, j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait une witch! Il fallait que je fasse au plus vite avant qu’elle ne soit effrayée ! ».

    180.

    Même sans le concours faudrait laisser le topic non?
    Y'en a des bonnes et ça permet aux canards de se lacher quand ils craquent leur inspiration.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •