Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 394 sur 394

Discussion: Vista, quels griefs ?

  1. #391
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reste a comprendre pourquoi cela le fait chez certains et pas chez d'autres. Pas de reboot sur mes deux Vista (32 et 64).
    Tout le monde est en SP2 ?
    Oui SP2 mais ça ne rebootait pas non plus en SP1.
    Je ne suis pas en install auto mais en téléchargement auto et notification. En fin d'installation des update, il n'a jamais rebooté en auto et toujours conseillé de rebooter pour finir l'installation quand il en avait besoin.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  2. #392
    Bah j'ai une Gentoo sur un autre disque, mais je vois ce que ça pourrait changer en fait
    Know what I like the most?

  3. #393
    Cf. Le point 1) de ce post.
    Si le MBR n'est pas Vista mais Grub ou Lilo : le SP2 Vista ne s'installera pas. Remettre Neogrub sous Vista par exemple et restaurer le boot Vista+le disque Vista en partition principale...
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  4. #394
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Cf. Le point 1) de ce post.
    Si le MBR n'est pas Vista mais Grub ou Lilo : le SP2 Vista ne s'installera pas. Remettre Neogrub sous Vista par exemple et restaurer le boot Vista+le disque Vista en partition principale...
    Ok, merci beaucoup. J'ai quand même bien envie de dire que c'est un peu pourri cette histoire mais bon
    Know what I like the most?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •