Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 584 sur 584
  1. #571
    Faut que j'trouve ce truc...

    D'ailleurs c'est quoi tes commentaires Flubber ? Oo

    "l4l return" ?

  2. #572
    :achievementwhore:
    level 4 level

  3. #573
    En gros tu like et tu attends qu'ils te like aussi ?

    Et tu veux pas m'expliquer le stickers ?! Egoïste !

  4. #574
    Euh le premier niveau pour ne pas mourir suffit de pas ramasser les billes a la fin hein...

    J'ai faillie faire "vol de luciole" en une vie mais sur la fin (là où il faut sauter d'étage en étage sur les bumpers enflammer) je me suis rater sur le dernier suite a un lag d'un mec qui voulait se connecter dans ma partie.

    Monde de Merde [TM]

  5. #575
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Euh le premier niveau pour ne pas mourir suffit de pas ramasser les billes a la fin hein...
    Mais faut traverser le "pont" pour atteindre l'autre coté et ce con casse le pont
    Ou c'est le sol qui tombe d'un coup, je sais plus...

  6. #576
    La porte pour aller a droite est ouverte.

    Il suffit d'aller directement a droite et de ne pas prendre les bulles de scores et voila.

    n00b.


  7. #577
    Désolé Gnouman d'avoir refusé, je faisais les niveaux sans perdre de vies

    Et puis je veux le découvrir avec ma copine et on vient tout juste de débloquer le troisième monde...

    Mais du coup j'ai déjà pas mal d'heures de jeu et j'avance à peine, je savoure et c'est génial!

  8. #578
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Désolé Gnouman d'avoir refusé, je faisais les niveaux sans perdre de vies

    Et puis je veux le découvrir avec ma copine et on vient tout juste de débloquer le troisième monde...

    Mais du coup j'ai déjà pas mal d'heures de jeu et j'avance à peine, je savoure et c'est génial!
    Exactement pareil, au plaisir de faire et refaire les choses ensemble une fois le jeu terminé avec ma moitié !
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #579
    Ce jeu est fabuleux! J'ai bientôt le badge 750 minutes en mode histoire alors que j'ai tout juste fait le premier niveau du 5ème monde! Ma copine n'étant pas souvent là, ça freine bien la progression

    Mais je viens de faire tout le deuxième monde avec des inconnus, je leur ai chopé les 100% items à chaque fois, ils étaient bien content (je commence à bien les connaître les niveaux... J'ai tous les quatre premiers mondes à 100% )

    C'est vraiment chouette de jouer avec des gens avec une connexion stable et qui ne quittent pas dès la première mort... Dommage que ce soit rare... Je pige pas pourquoi quand on dit au jeu qu'on veut jouer seul, il nous demande tout de même si on veut bien accepter une personne qui essaye de venir dans notre partie... Quand je refais les niveaux pour les 100%, ça m'arrive souvent, et quand on demande à rejoindre une partie, on se prend souvent un refus dans la tronche à cause de ça...

    Je vais bientôt mettre un niveau en ligne, j'espère qu'il plaira aux gens Mais ça rame au début... J'ai pas utilisé la grille (je savais pas qu'il y en avait une en fait.) et du coup ça bouffe plus de ressources et ça remplit le thermomètre bien plus vite...

  10. #580
    Hello,

    Après quelques semaines de travail, des pauses, des abandons, des reprises, j'ai enfin publié un niveau : http://lbp.me/v/yqkpbf.

    Il est assez simple et court, solo uniquement, "dans l'univers Dr Who" (entre gros guillemets). Comme c'est pas évident de se faire repérer dans la jungle des niveaux, je fais un peu de pub ici et là.

    Si l'envie vous prend de jeter un coup d'œil

  11. #581
    Vennez aussi voir mon niveau, si le coeur vous en dit :

    http://lbp.me/v/yrjjzy


    C'est un niveau orienté action.

  12. #582
    Tiens, je me suis trouvé LBP1 à pas cher il n'y a pas longtemps, et je me demandais si il y avait moyen de récupérer les costumes gratos qui ont été filés pour Halloween, Noël etc...?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #583
    Pour le moment tu as celui de la Saint Patrick qui est encore gratuit... les autres, faut attendre les fêtes concernées

  14. #584
    Plus que 4 niveaux en 1 vie et j'ai finie le jeu a 100%

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •