Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 223 sur 223

Discussion: Quel MMO gratuit?

  1. #211
    Bah étant donné que c'est gratos....et que le plus gros inconvénient de wow c'est son abonnement a la con...Je suis pas du tout regardant.

  2. #212
    Toutes les quêtes du jeu se résument a tuer xxx mobs pour récupérer xxx morceaux d'eux? (sans compter celle ou l'on doit cueillir-couper-miner, aussi passionantes que visionner l'integrale de derrick en portugais)

    Si c'est le cas, c'est aussi naze que n'importe quel MMO pour neuneu coréen de base.

  3. #213
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Toutes les quêtes du jeu se résument a tuer xxx mobs pour récupérer xxx morceaux d'eux? (sans compter celle ou l'on doit cueillir-couper-miner, aussi passionantes que visionner l'integrale de derrick en portugais)

    Si c'est le cas, c'est aussi naze que n'importe quel MMO pour neuneu coréen de base.
    Bin en gros oui, sauf qu'elles ont l'air un peu scénarisées et pour l'instant de ce que j'ai vu, elles permettent de découvrir la zone et l'histoire du monde.
    Spoiler Alert!

    Il y en a certaines un peu différentes, genre la grandmère qui se fait piquer son titre de propriété, ou la chasse au trésor etc.

  4. #214

  5. #215
    C'est du combat en temps réel ? On peut sauter ?

  6. #216
    Des infos sur Runes of magic

    Des videos

    Sinon lis les message d'avant, ya aussi la reponse a ta question

  7. #217
    Quel intérêt de sauter si ça n'a aucune incidence dans le jeu ?
    C'est pour la partie chat' 3D je suppose.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  8. #218
    Et c'est parti pour un déterrage de topic.

    En lisant de la concurrence ( j'ai l'armure de chevalier, allez-y pour frapper), je suis tombé sur un F2P qui est pour le moins original: Valkyrie Sky. Pourquoi? C'est un MMO Shoot'em up. Non, non, je ne fume pas. Regardez la vidéo, ce n'est pas une blague:




    Bon ok, c'est plus proche d'un Sol Divide que d'un Strikers 1945, mais avouez que ça donne envie d'y toucher.
    Pour ceux qui sont intéressés à tater du monstre et de la paterne à foison , je vais calmer leurs ardeurs: le jeu est en bêta-close, et elle vient de s'achever il n'y pas longtemps. Donc patience...

    Site officiel
    Preview française (Mondes persistants)

  9. #219
    Dark, j'ai testé et j'ai approuvé.

    Sa change des MMO habituelle comme dit ICI

    Tu m'as donné envie de retenter l'aventure

    Des MMORPG free to play
    Dernière modification par Celena ; 13/12/2010 à 09h29.

  10. #220
    Faut que j'attends la prochaine bêta-close pour tester, sale veinard.
    On peut jouer avec la manette, donc ça me changera pas des habitudes ( un shoot au clavier, non mais ).
    Mais dis-moi: est-ce que ça devenir aussi "pluvieux" en parternes qu'un Gigawing ou DoDonpachi? (enfin, vers quel shoot arcade ça se reprocherait le plus)

  11. #221
    Tiens, je lance un appel envers la communauté coin² !

    Avec un ami, on serait bien tenté, une fois les examen finis, de tâter du mmo. Oh rien de méchant, rien de no-lifant, genre 1h par semaine, histoire de bien s'marer sans devenir esclave du jeu.
    Oui donc on prendra un rythme casual, c'est voulu.

    Donc dans cette optique casualisante, je viens vous demander de l'aide parce que, au vu de notre rythme, un mmo a abbonement, c'est hors de questio.
    Mais quid des mmo gratuit ?

    En effet, de nombreux mmo m'ont laissé un drôle de gout : trop de tabassage de monstre, trop de quêtes ininteressante et un univers rarement original (oui bon c'est pas le plus grave), pas/peu de contenu etc...
    Pour préciser, j'ai déjà joué a des jeux tel que Fly For Fun, ou encore Ragnarok, MU Online, Atlantica Online et Archlord. Aucun ne m'a totalement convaincu.

    Mais je me laisserais bien tenté par Anarchy Online : un univers futuriste, un jeux qui a fait ses preuves et offrant du contenu. Bref y'abon !
    Dans le même genre d'idée, que vaut T4C (La quatrième prophétie) ?
    Mais y'a t-il un mmo qui soit aussi bien, en français si possible et gratuit et ayant du contenu ?

    Je sais que je demande un peu la lune, que certains me diront "go google noob" mais, comme je l'ai dit, mes recherches ne donnent rien de concluant.
    Merci d'avance pour ceux et/ou celles qui daigneront me donner un petit coup de pouce !




    NB : Dark and Light est-il toujours en activité ? Le site marche, mais d'après les forum de JOL, les serveurs du jeux serait mort et enterré. Or, j'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé qui puisse corroborer leur dire....

  12. #222
    Hem, je n'aime pas du tout faire remonter un topic aussi vieux, mais je préfére cela à créer un topic doublon.
    Je n'ai pas réussi à mettre la main sur un thread Wakfu ...
    Aucun canard n'y joue ?

  13. #223

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •