Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Je viens de découvrir -via Lifehacker- Wuala, un système de stockage et partage de fichiers qui tourne avec Java (donc multi-plateformes).

    J'trouve le principe plutôt sympa. En version "free" on a 1Go gratos, on peut "échanger" une partie de notre disquedur pour agrandir notre stockage (j'ai pas encore regardé ça dans les détails pour voir si c'était réellement intéressant), faire des groupes et partager des fichiers en interne au groupe, avoir des fichiers partagés avec un ou plusieurs amis, etc...
    En version free on a aussi un peu de pub par-ci par là, principalement quand on parcours les fichiers publics. Jusque là rien de particulièrement envahissant.

    Alors, vraie bonne idée ou bien piège à b0b0?

  2. #2
    C'est suisse, c'est parti de l'ETHZ alias EPFZ alias ecole polytechnique fédérale de Zurich.
    Ca avait été annoncé dans la presse suisse ya plusieurs mois.
    Honnètement, je n'ai pas encore testé (ça m'était sorti de mes priorités), mais ça ne ressemble pas du tout à un piège à cons. les données sont cryptées au niveau de l'upload et ne sont "théoriquement" pas accessibles à l'équipe.
    A tester, en tous cas
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  3. #3
    Fonctionne bien ce Wuala, par contre il faut absolument le couper pour jouer en ligne, même au repos il pourri le ping et bouffe de la BP.

    Par contre l'interface est très bien foutue, et on trouve de bonnes choses dessus.

  4. #4
    FilesAnywhere : 1GO gratos par compte, autant de comptes que tu veux
    Box : 1GO gratuit
    "Mes données" si tu as un compte Orange : 10GO gratuits

  5. #5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •