Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 27 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 803
  1. #601
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai retravaillé un peu le mixage sur Arcade, les grosses caisses prenaient trop de place, p'tite modif sur l'intro, et j'ai nettoyé quelques samples histoire de gratter deux ou trois décibels.

    https://soundcloud.com/mushinsounds/arcade
    Je valide !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    T'es attaqué !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  2. #602
    Et encore une lol

    https://soundcloud.com/papelou/country-grils-creamery

    Composé hier en 3 heures, j'ai découvert mon style ca y est XD

  3. #603
    C'est la guimbarde qui fait tout.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #604
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Une petite bricole simplette: https://soundcloud.com/user9410019-2/andall2
    Je suis pas super fan de la batterie mais j'aime beaucoup le petit air lancinant de la mélodie

    Papelou tu as été choisi pour la B.O. du prochain Rayman ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #605
    Une autre pour testé quelques trucs: https://soundcloud.com/user9410019-2/acid-veins




    C'est vrai que ça pourrait faire bo de jeu indé français.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #606
    Petit message à yarol333 si tu passes par la, saches que je suis papa depuis une semaine et que ce matin pendant la nuit j'ai fait digérer ma fille en lui faisant écouter tes reprises acoustiques, eh ben ça marche super bien !

  7. #607


    Félicitation du coup !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #608
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Petit message à yarol333 si tu passes par la, saches que je suis papa depuis une semaine et que ce matin pendant la nuit j'ai fait digérer ma fille en lui faisant écouter tes reprises acoustiques, eh ben ça marche super bien !
    Félicitations papa!!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #609
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Petit message à yarol333 si tu passes par la, saches que je suis papa depuis une semaine et que ce matin pendant la nuit j'ai fait digérer ma fille en lui faisant écouter tes reprises acoustiques, eh ben ça marche super bien !
    Toutes mes félicitations Papelou.

    Sympas et marrants tes morceaux avec la guimbarde

  10. #610
    Bon pour me motiver un peu à soigner le mixage je me mets sur Bandcamp, je pensais que c'était que de la vente mais on peut faire du gratos à hauteur de 200dl.

    J'ai essayé de donné un coup de polish à une vieille sortie pour tester: https://alphaectobravo.bandcamp.com/releases
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #611
    Des petits sons electro / electro-swing :
    https://soundcloud.com/gautier-acher/slingshot
    https://soundcloud.com/gautier-acher/uqg

    En espérant que ça vous plaise
    Tous les jours, je fais cuire mon pain avec le ventirad Intel® Box.

  12. #612
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Yeah ça bouge :D

    Euh en fait je rectifie, ça PUTAIN DE DECHIRE SA RACE !!!!! L'usine qui gronde c'est un hit direct bonhomme

    J'ai tellement envie de prendre ma caisse et rouler pendant des heures avec ça, des bisous!

    Ah si : ça se télécharge où BORDEL?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #613
    Les cuivres sur le premier morceau sont d'une propreté, c'est superbe.

    Et pour le second morceau c'est du tout bon, tu n'as rien à envier au stars du secteur.

    Du super boulot, merci du partage.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #614
    Merci beaucoup, ça motive !
    Et du coup question conne, vous préférez télécharger du mp3 ou du bon Wav un peu lourd ?
    Tous les jours, je fais cuire mon pain avec le ventirad Intel® Box.

  15. #615
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Flac
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #616
    Et hop c'est fait, c'est téléchargeable en FLAC tout beau tout propre sans pertes
    [edit : hésitez pas à faire tourner aux gens qui pourraient apprécier ]
    Tous les jours, je fais cuire mon pain avec le ventirad Intel® Box.

  17. #617
    Salut tous!

    Première dépose ici. On est un jeune groupe qui fait du son un peu à l’ancienne. Notre première démo est tout juste sur soundcloud. J’aimerais bien avoir quelques avis extérieurs. Merci d’avance

    https://soundcloud.com/craiepunkband/sets/craie_demo

  18. #618
    Bah c'est pas mal !

    P'tet du boulot à faire sur le mixage ou master surtout pour intégrer les chants (selon mes goûts) mais c'est bien propre pour une première démo.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  19. #619
    C'est du bon son, c'est cool !
    En effet, pour mettre en cohérence les pistes vocales, ça vaudrait le coup de régler la panoramie (et le stereo spread si tu en utilise) et le compresseur de mix

    Et aussi ma petite dernière pour les intéressés : https://soundcloud.com/gautier-acher/meltdown-1
    Tous les jours, je fais cuire mon pain avec le ventirad Intel® Box.

  20. #620
    Merci pour l'écoute et les conseils ArkSquall et Lexmachinas.

    On a fait ça vraiment vite fait. Un pote m'a proposé de faire le mastering, je vais accepter! Tu penses à quoi sur la panoramie? Stereo spread je ne connaissais pas...

    Ca trippe bien meltdown! pouce en l'air!

    Ark, il est cool ton soundcloud. Ca part dans tous les sens mais globalement tout est sympa.
    I do it again

  21. #621
    Pour la panoramie, le but c'est souvent de remettre tous les instruments (et tous les éléments de batterie) à leur place. Pour le chant, ça dépend de l'effet que tu veux donner. Pour donner le rendu, la panoramie et importante, mais tout autant que la compression, reverb, éventuellement un petit EQ sur la reverb, pour donner corps à l'acoustique que tu reconstitues. (+le mixage des micros d'ambience si il y en a). Jsuis pas expert tellement, mais jpense que c'est les paramètres sur lesquels ils faut jouer. Ca vaut le coup de tester, de bidouiller jusqu'à ce que tu trouves le son et l'ambience que tu veux

    (et pour le stereo spread, c'est un effet un peu plus complexe que la pan standard, ça rend le résultat plus "large")
    Tous les jours, je fais cuire mon pain avec le ventirad Intel® Box.

  22. #622
    Citation Envoyé par Bops Voir le message
    Ark, il est cool ton soundcloud. Ca part dans tous les sens mais globalement tout est sympa.
    Merci.

    C'est surtout pour moi à la base histoire d'avoir accès à mes notes quand je ne suis pas chez moi, ou pour des prises de notes à l'arrache au téléphone.
    Un jour je nettoierai tout ça pour y mettre des trucs finis. Mais c'est pas encore prêt d'arriver.

    Ca m'amuse de voir les progrès entre les premiers trucs guitares/voix à la R.A.C.H.E. et les derniers enregistrement (rien que la cover de Bastion faite en 3h avec mon pote qui ne connaissait pas le morceau) une fois que j'ai eu attaqué la production musicale ça a fait un gap pour moi.

    Après ça reste loin de ce que je vise, mais bon...

    Les trucs que je poste sur Raptr-Lazr sonnent beaucoup mieux (a mes oreilles), mais bon c'est du full électronique, c'est plus simple. ^^

    --------

    @Bops : Pour en revenir à ta démo, je rejoins ce que dit Lex.
    Ca vaudra le coup de revoir le mixage avant de passer ça à ton pote pour un mastering.

    --------

    @Lex : Marrant ton mélange de style ! ^^
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #623
    Oh ce topic c'est trop coule

    J'essaie d'écouter vos prod' mes chéris, mais c'est pour l'instant super chouette !
    Je suis en train d'écouter tes bébés Lexmachinas, notamment slingshot dont je suis grand fan à partir du délire cuivré après ton intro.

    Edith : Dicsaw j'aime beaucoup ton électro ambiante

    Ça me donne très envie de me lancer moi aussi.
    Niveau matos vous avez quoi ?
    Le top pour débuter ça reste toujours le MPK mini Mk2 d'Akai ?
    Dernière modification par Yves Signal ; 01/08/2018 à 14h44.

  24. #624
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Niveau matos vous avez quoi ?
    Une Scarlett de Focusrite, un pad premier prix, un clavier maitre midi et un pc.
    Après c'est côté logiciel que c'est pas forcément donné pour faire de la MAO (le soft, les plugins d'effets, d'instrus, etc...)
    Puis faut un peu de matos, cax, enceinte monitoring, des câbles pas trop pourris et j'en passe.
    (> Des cours dispos sur Coursera sur Ableton sont un bon début pour la prod musicale.)

    Si c'est juste pour de l'enregistrement, Audacity fait le taf, mais il y a p'tet mieux maintenant.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  25. #625
    Niveau matos vous avez quoi ?
    UR22 de mon côté (équivalent à une Scarlett), un akai 49 touches, une Maschine Mikro Mk2 (relique d'un temps où je voulais faire des perfs live, en pratique les MPD de base font autant le taf pour bien moins cher)
    Pour l'enregistrement, j'ai qu'un Sennheiser dynamique pas trop dégueu (les micros à condensateurs faut des blimps et tout c'est relou)
    Niveau soft principal : Ableton Live ; Cubase pour les gros projets (/!\Cubase est méchant, fait mal aux yeux, provoque l'isolement, le diabète/!\ mais y'a plein de fonctionnalités bien pratiques)
    En plugins, Native Instrument fait des choses assez simples à prendre en main, mais y'a plein, plein d'autres éditeurs qui proposent de très, très bonnes choses (et notamment tout plein de Vst freeware assez quali)
    Pour le son, casque et enceintes de monitoring, mais comme je suis un gitan à ce niveau là, le mastering est de toute façon fait à l'arrache

    Concernant le MPK Mini, c'est à voir. Pour le prix, tu peux avoir des claviers avec 4/5 octaves (Keystation ou Oxigen chez M-audio) infiniment plus confortables (mais dans ce cas, pas de pads et pas de faders ; après, les faders c'est pas ultra nécessaire). Ou si tu préfères balancer des beats de fou, les MPD d'entrée de gamme te donnent 16 pads avec des encodeurs rotatifs (mais à ce moment-là, pas de clavier, mais tu peux te prendre un lpk25 par dessus pour pas beaucoup plus cher).
    Et pour le rapport qualité/prix, il me semble que en ajoutant 25 boules au prix d'un MPKMini, y'a le Oxygen 49 qui a 4 octaves, 8 faders/8encodeurs rotatifs et 8 pads + contrôles de base
    Tous les jours, je fais cuire mon pain avec le ventirad Intel® Box.

  26. #626
    Boooon j'ai mon dd avec tout mon taf qui a lâché, en attendant de voir si je peux retrouver les données je vais passer à autre chose, ça me gonfle.

    Je vais uper les quelques rendus qui me restent, y'a quelques mix finaux mais je comptais retaffer dessus avant de sortir ça au propre.

    Voici: https://soundcloud.com/user9410019-2/corecontact
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #627
    Ho... dur.
    Je garde tout sur un RAID1 perso.

    Après avoir eu évité un crash de disque a 2 jours près, j'ai noté l'avertissement.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #628
    Tous les jours, je fais cuire mon pain avec le ventirad Intel® Box.

  29. #629
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Hep hep hep Meltdown tu l'avais pas déjà publiée ? Ah si en juillet

    Je vais écouter l'autre !! Tainnn cette basse toujours

    Je continue de me passer régulièrement L'Usine qui Gronde
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #630
    Coucou mes lapins.

    Je me suis lancé il y a peu dans la composition. Ça m'éclate bien même si je me limite pour le moment à des instrumentales. Pas forcément de style défini, ça ira du rock au métal principalement, ça peut être sérieux ou "déjanté", il peut y avoir beaucoup de guitare ou pas (enfin quand même plus que pas assez la majeure partie du temps).

    Je cherche évidemment à progresser, et pour cela, quoi de mieux que de se mettre à nu devant d'autres oreilles ?

    Encouragements, critiques (constructives bien entendu), tout est bon à prendre. Sur la musique bien sûr, mais aussi sur le mix. Si c'est trop ceci, pas assez cela, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas ! Vous avez le droit de dire que c'est nul si vous savez me dire pourquoi

    Je vous propose donc ci-dessous ma première création "finalisée" (c'est un grand mot alors je le met entre guillemets, dans l'absolu il y en aura d'autres versions lorsque j'aurais progressé, peut-être ...).

    C'est un morceau plutôt axé "métal épique", tout simplement car le premier riff que j'ai sorti pour cette chanson était dans cette veine.

    L'histoire que j'essaie de raconter, c'est un affrontement entre deux armées, l'image que j'ai choisi introduit bien la chose.

    Dernière modification par gau ; 14/01/2019 à 15h57.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •