Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 27 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 803
  1. #211

  2. #212
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Non pourquoi ?
    C'est pas moi l'auteur de Punxel Agent, j'ai juste repost sa playlist. Je serais déjà content d'avoir le quart de son talent.

  3. #213
    ahhhh ok désolé
    Je ne connais pas trop Soundcloud c'est pour ca

  4. #214
    Un morceau d'electro/ambient/whatever que je viens de finir .
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #215
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Un peu agressifs les leads mais c'est sympa.

  6. #216
    Hop je découvre le topic, pour riregoler voilà une petite version vocale de tetris enregistrée vite fait. J'avais deja posté le soundcloud sur le topic du hiphop, car mon "vrai" projet est plutot une espèce tres musicale de Hiphop acoustique. On trouve donc le bordel un peu plus sérieux de studio par-là.

  7. #217
    En effet, c'est marrant cette interprétation personnelle.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #218

  9. #219
    J'avais aussi fait cette ptite compo sans prétention : https://soundcloud.com/papelou/sad-song-1

    Et un pote me l'a bidouillée a donf et y a calé du chant : https://soundcloud.com/papelou/sad-song-remix

  10. #220
    Yop, je m'incruste vite fait pour partager un morceau du premier EP qu'on sort avec mon groupe : https://soundcloud.com/littlemightyc.../pale-blue-dot

    Comme ne sais pas trop quelle est votre tolérance à l'agressivité sonore, j'ai choisi le plus doux...

    Enregistré et mixé maison.

  11. #221
    Bien cool, j'écoute l'EP en ce moment. Au niveau de l’approche musicale, ça me fait un peu penser à Sikth. Votre visuel est également super sympa .


    PS :
    You both follow : ddchdrn, Carpenter Brut
    C'est donc ça le fameux bon goût Canard PC

  12. #222
    Citation Envoyé par Tony Larsen Voir le message
    Yop, je m'incruste vite fait pour partager un morceau du premier EP qu'on sort avec mon groupe : https://soundcloud.com/littlemightyc.../pale-blue-dot

    Comme ne sais pas trop quelle est votre tolérance à l'agressivité sonore, j'ai choisi le plus doux...

    Enregistré et mixé maison.
    Un peu brouillon sur le 1er passage disto, mais sympa.
    Bien que le côté Death/Dark soit trop marqué pour moi, ça rend bien.

    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    J'avais aussi fait cette ptite compo sans prétention : https://soundcloud.com/papelou/sad-song-1

    Et un pote me l'a bidouillée a donf et y a calé du chant : https://soundcloud.com/papelou/sad-song-remix
    Le remix de ton pote colle bien !
    Par contre, sur le dernier lien, il n'y a que moi qui ait ça ?


    Ca m'a fait rire, je ne sais pas comment fonctionne les associations ceci dit...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #223
    Merci pour les retours les gars

    Citation Envoyé par Shoutaxeror Voir le message
    PS :
    You both follow : ddchdrn, Carpenter Brut
    C'est donc ça le fameux bon goût Canard PC
    Hell yeah! Grands fans de Sikth aussi oui !

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Par contre, sur le dernier lien, il n'y a que moi qui ait ça ?
    Ca m'a fait rire, je ne sais pas comment fonctionne les associations ceci dit...
    J'ai la même. Ça prend en compte les follow j'ai l'impression (pour avoir vu un effet similaire sur nos pages). Ce qui est plutôt cool je trouve.

  14. #224
    Citation Envoyé par Tony Larsen Voir le message
    Yop, je m'incruste vite fait pour partager un morceau du premier EP qu'on sort avec mon groupe : https://soundcloud.com/littlemightyc.../pale-blue-dot

    Comme ne sais pas trop quelle est votre tolérance à l'agressivité sonore, j'ai choisi le plus doux...

    Enregistré et mixé maison.
    Ya bon !

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Un peu brouillon sur le 1er passage disto, mais sympa.
    Bien que le côté Death/Dark soit trop marqué pour moi, ça rend bien.


    Le remix de ton pote colle bien !
    Par contre, sur le dernier lien, il n'y a que moi qui ait ça ?
    http://tof.canardpc.com/view/5a5e23f...744b0f8e6d.jpg

    Ca m'a fait rire, je ne sais pas comment fonctionne les associations ceci dit...
    Eh ouais je follow les canards !

  15. #225

  16. #226
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Un ptit essai de métal, j'ai kiffé : https://soundcloud.com/papelou/voyager-127
    Mouaip.

    T'as fait tous les instrus ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #227
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Un ptit essai de métal, j'ai kiffé : https://soundcloud.com/papelou/voyager-127
    Old-school! Le seul metal que je peux encore écouter
    Moins fan du changement de tempo par contre.

  18. #228
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Mouaip.

    T'as fait tous les instrus ?
    Yep, mais j'suis toujours pas convaincu par le son du synthé. J'ai bien passé une heure à parcourir des presets pour chercher un truc qui correspond, j'ai pas trouvé mieux. Ca sonne un peu trop clean a mon gout.

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Old-school! Le seul metal que je peux encore écouter
    Moins fan du changement de tempo par contre.
    Tu entend quoi par "seul métal" ? Je me suis pas vraiment demandé quel genre de métal je faisais

  19. #229
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Je connais pas pianoteq mais je suppose que ça doit être un vst hors de prix. L'avantage de Truepianos c'est qu'il est "gratuit". Mais je pense que si je me sortais un peu les doigts pour bosser plus le mixage ça ferais déjà moins saigner les oreilles.
    Pianoteq c'est un vst de piano ouais, mais qui a la particularité d'être uniquement un code qui émule la mécanique d'un piano, il pèse 30 MO je crois, alors que les vst de piano des concurrents sont basés sur des échantillons de piano (les notes sont enregistrées 200 fois, pour reproduire le panel de jeu d'un humain) et pèsent des dizaines de gigas.

    Là où c'est très fort, c'est que PIanoteq sort un son assez bluffant de réalisme, c'est toulousain, de mémoire ça vaut une centaine d'€.

    Ta compo est excellente en tout cas.

  20. #230
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Pianoteq c'est un vst de piano ouais, mais qui a la particularité d'être uniquement un code qui émule la mécanique d'un piano, il pèse 30 MO je crois, alors que les vst de piano des concurrents sont basés sur des échantillons de piano (les notes sont enregistrées 200 fois, pour reproduire le panel de jeu d'un humain) et pèsent des dizaines de gigas.

    Là où c'est très fort, c'est que PIanoteq sort un son assez bluffant de réalisme, c'est toulousain, de mémoire ça vaut une centaine d'€.

    Ta compo est excellente en tout cas.
    Merci.

  21. #231
    Une "compilation" de ce que je fais depuis plus d'un an.
    Si ça sonne basique niveau compo', c'est normal. Je passe plus mon temps sur la recherche des sons (synthés analogiques et numériques, apps Ipad et ajout de sons externes fait avec le Korg Monotribe) que sur le reste.

    J'ai quand même essayé de "structurer" ces deux morceaux: Epiderm et SC4R5.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #232

  23. #233
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Un peu de lolfunk pour le fun.
    C'est sympa. Et encore une fois tu me fais de la pub. C'est gentil.

    Bon, par contre, va falloir que je les réenregistres, il n'y avait aucun mastering dessus...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  24. #234
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Un peu de lolfunk pour le fun.
    Sympatoche, par contre sur certaines des tes compos en son clean ta gratte a pas l'air bien accordée. C'est bizarre, je sais pas si c'est les micro, les cordes... qui me donnent cette impression.

  25. #235
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Sympatoche, par contre sur certaines des tes compos en son clean ta gratte a pas l'air bien accordée. C'est bizarre, je sais pas si c'est les micro, les cordes... qui me donnent cette impression.
    Yep je confirme, la guitare d'ouverture du morceau a un pb d'accordage, sinon c'est sympa!

    edit : Voici une petite video de ma formation, qui a été filmé lors du très bon concept "Concert en Appart", le lieu était gigantesque, pouvait acceuillir une bonne grosse centaine de personnes. Faut bien regarder jusqu'à la fin, y a une petite surprise

    Dernière modification par _Aleph_ ; 08/04/2014 à 12h29.

  26. #236
    Yo Papelou, il y aurait moyen de mettre "Voyager 127" dispo en telechargement? J'avais envie de poser un solo dessus entre 1:17 et 1:42 mais mon logiciel de zik coupe le son de toute autre application.
    Après si l'idée te dérange il n'y pas de soucis, je sais que tout le monde n'aime pas avoir sa musique tripotée par le premier venu. ^^

  27. #237
    Merci pour les retours, c'est pas la première fois qu'on me fait remarquer le manque de justesse. C'est toujours sur la même gratte d'ailleurs, j'vais vérifier tout ça !

    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Yo Papelou, il y aurait moyen de mettre "Voyager 127" dispo en telechargement? J'avais envie de poser un solo dessus entre 1:17 et 1:42 mais mon logiciel de zik coupe le son de toute autre application.
    Après si l'idée te dérange il n'y pas de soucis, je sais que tout le monde n'aime pas avoir sa musique tripotée par le premier venu. ^^
    Ca me branche ! On s'en parle en MP.

  28. #238

  29. #239
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    ça serait pas glitché avec le vst Glitch 2 de Illformed par hasard ?

  30. #240
    Non avec DBlue_Glitch.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •