Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 27 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 803
  1. #151
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Une track faite ce soir pour se changer les idées:

    http://cdn.official.fm/track_picture...2_22__10_16_56

    Briareos - Clever Thirsty Monkey

    http://official.fm/tracks/350446
    J'aime bien l'évolution du morceau, mais il est peut être un poil long à démarrer, arrivé à 1 min je trouvais ça long même si ça va mieux par la suite, sauf au passage vers 3'40" un peu lourd.

    Mais c'est bien quand même hein, je chipote. J'en fais pas autant.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  2. #152
    Merci Ué la structure c'est pas évident, surtout avec peu d’idées. Il y a 3 ou 4 mélodies de base à peine, pas d’évolution rythmique, c’est assez minimaliste. je joue sur les effets essentiellement, presque en live, quand je me dit qu'il y en assez pour ne pas faire vide j'arrête parce que ça prend du temps ^^
    Et puis c’est un peu l’école de l'electo binaire, compenser la musicalité par les effets.

    Ceci dit ce qui est bien, c’est de "produire" d'un bloc comme ça, on ne s’éloigne pas trop de l'idée de base de la sorte, ça reste plus cohérent (même si moins travaillé) qu'un morceau repris sur plusieurs jours / mois (qu'on fini par ne jamais finir). Enfin je trouve que niveau créativité (pour la développer) ça peut être interessant.

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h49 ----------

    Au passage l'idée de base c’était un thème de JV qui a un peu dévié. Mais ça reste ça dans les grandes lignes.

  3. #153
    J'aime bien, c'était mon commentaire constructif.

    Et j'approuve totalement de travailler une piste en bloc, je supporte pas de rester trop longtemps sur un truc. Par contre, reprendre à 0 avec les mêmes bases, ça m'arrive. Idem pour le mastering, j'arrive pas à être objectif sur mon travail juste après l'avoir fini.
    Dernière modification par FreeliteSC ; 23/02/2012 à 23h13.

  4. #154
    C'est pas vraiment terminé mais bon :


    Pour moi y'a quelques problèmes dans le mix surtout pour la basse. On s'est amusé
    à multiplier les sources, en samplant à partir de vinyl puis on a enregistré par dessus la basse,
    un ptit rodes en carton. Après pour crader le tout ça a été passé dans du vieux magnetophone
    et des k7 decks !
    Dernière modification par cryofrogator ; 06/03/2012 à 16h03.
    Grâce au(x) sobre(s) j'passe vous voir qu'avec 2g (mini) dorénavant !

  5. #155
    Un premier EP en collaboration avec pins :

    http://addu.bandcamp.com/


    Du metal électroïde downtempo rayez les mentions inutiles.
    Dernière modification par Detox ; 31/03/2012 à 00h58.

  6. #156
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Un premier EP en collaboration avec pins
    Listening...
    C'est sympa. Pas le truc que j'écouterai tous les jours, mais j'aime bien.
    Dernière modification par ArkSquall ; 05/04/2012 à 11h25.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  7. #157
    Salut,
    vos avis sur ma compo :

    En attendant de trouver un chanteur j'ai posé ma voix ( on fait s'qu'on peut) ;-)
    Merci

  8. #158
    Un petit truc fait vite fait sur le gaz:

    Sounds Of Pi in Dorian Mode

    http://soundcloud.com/hobohaiku/soun...in-dorian-mode

    Le titre s'explique de lui-même...

  9. #159
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Un petit truc fait vite fait sur le gaz:

    Sounds Of Pi in Dorian Mode

    http://soundcloud.com/hobohaiku/soun...in-dorian-mode

    Le titre s'explique de lui-même...

    La Po La Po La Do La Pi Pi ZGWI Do La Po Pu Pa etc...

    Génial

  10. #160
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    La Po La Po La Do La Pi Pi ZGWI Do La Po Pu Pa etc...
    Lapin compris?

  11. #161
    Ce sont les sons qui restent dans la tête après avoir écouté ta chanson

  12. #162
    La psyché de quikkk est étrange parfois.
    Mais sympa la compo. Tu aurais le temps de détailler la manière dont tu t'y es pris?

    ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

    Je dirais que t'as transposé Pi sur une tablature à l'oreille.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #163
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Ce sont les sons qui restent dans la tête après avoir écouté ta chanson
    Ok
    En fait, y'a qu'un seul sample (hormis le kick et le clap), c'est un "La" chanté (la syllabe, le pitch, j'ai pas vérifié)

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    L Tu aurais le temps de détailler la manière dont tu t'y es pris?
    ]Je dirais que t'as transposé Pi sur une tablature à l'oreille.
    En gros. Sur un sequenceur plutot qu'une tablature, mais c'est le principe. J'ai rajouté la description sur Soundcloud, en anglais...

  14. #164
    Le topic est parfait pour moi, maintenant je n'attends pas de critique, c'est un genre qui ne déchaîne pas les passions en général chez les gamers.


  15. #165
    J'ai pas le son, mais si tu veux un lexomil...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #166


    J'ai aimé cette chanson avant d'en comprendre le sens.
    C'est vrai qu'en la comprenant, je me suis posé la question de continuer ou pas.
    Dernière modification par galoustic ; 19/10/2012 à 23h21.

  17. #167
    Ca ne déchaîne pas mes passions, mais c'est sympa.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  18. #168
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    T'as du bol de pouvoir martyriser ta guitare comme ça, si je jouais aussi fort j'aurais un défilé de voisins à ma porte au bout de 10 minutes, et pas pour un autographe ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #169
    Ben là ça va, les 3 prises se sont déroulées entre genre 9h et 13h.
    Par contre pour les fois où je n'ai pas pu me retenir de composer en plein milieu de la nuit, en semaine... Ouais mes voisins doivent me hair... et je peux les comprendre...

  20. #170
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    C'est un genre qui ne déchaîne pas les passions en général chez les gamers.

    Pour les avoir vu il y'a deux semaines, si, j'aime...

  21. #171
    ^^ Merci.
    Je sais que certains canards, et visiteurs vont appréciés mais une majorité n'accrochera pas, et ce n'est pas grave en soit. :D

  22. #172
    Maintenant quelque chose de moi :



    Y'a 3 riffs différents (ou pas) que j'enchaîne, le but réel de cette vidéo est de m'aider à trouver un batteur et un bassiste, en région Caennaise si possible, afin de transformer ces brouillons en de vraies chansons. Sachant que j'ai déjà au moins un autre guitariste intéressé, ainsi qu'une chanteuse.
    A bon entendeur.

  23. #173
    Bon ben voilà. Ep sorti avec mon groupe. Je suis ému.

    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  24. #174

  25. #175
    Merki.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  26. #176
    Bon alors les gens, me dites pas que vous avez rien composé depuis septembre dernier ! Soyez pas timides et viendez poster bourdel !

    Allez je met ma dernière : https://soundcloud.com/papelou/ambientolive


    Je suis de plus en plus fan d'EZDrummer...

  27. #177
    Ah ouais la batterie
    Il est assez cool Reaper, faut que je pense à importer mon Omnisphere dessus

    Hop, petit test avec l'application "Gadget" de Korg, sur Ipad. Ça fait un petit daw sympa pour pas trop cher (dans les 26 euros il me semble). Manque juste le fait de pouvoir exporter en midi m'enfin, pour le prix c'est assez cool.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #178
    Kikoo,
    avec un pote on a fait à l'arrache une chanson façon "l'ascenseur", pour rigoler.
    C'est loin d'être parfait (c'était pas le but recherché) mais j'espère que vous trouverez ça sympa le temps d'une écoute.
    http://www.mediafire.com/download/uw...lulvc/Greg.wma

    Désolé j'ai pas de lien direct, mon internet est HS et je suis en 3G limité, mais le fichier est petit.

  29. #179
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah ouais la batterie
    Il est assez cool Reaper, faut que je pense à importer mon Omnisphere dessus

    Hop, petit test avec l'application "Gadget" de Korg, sur Ipad. Ça fait un petit daw sympa pour pas trop cher (dans les 26 euros il me semble). Manque juste le fait de pouvoir exporter en midi m'enfin, pour le prix c'est assez cool.
    Sympa ca ! Ca me fait penser que j'avais acheté Korg DS10 et que j'en ai jamais rien fait... J'vais ressortir la DS du placard tiens !

  30. #180
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Bon alors les gens, me dites pas que vous avez rien composé depuis septembre dernier ! Soyez pas timides et viendez poster bourdel !
    Si masse de choses mais j'ai rien de sortable en l'instant. Faut que je fasse des progrès avant. Pleins. Partout.

    Bien le morceau sinon.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Hop, petit test avec l'application "Gadget" de Korg, sur Ipad. Ça fait un petit daw sympa pour pas trop cher (dans les 26 euros il me semble). Manque juste le fait de pouvoir exporter en midi m'enfin, pour le prix c'est assez cool.
    Sympa ! Faut que je bosse mon pad aussi...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •