Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Démo Dark Messiah

  1. #1
    Bon, alors, quelles sont vos impressions après avoir essayé la démo de Dark Messiah ?

    Perso je trouve que ça sent de plus en plus le hit : le gameplay est excellent, avec plein de possibilités différentes pour trucider les ennemis et en plus, ce qui ne gâche rien, c'est magnifique.
    Gros batave

  2. #2
    La linearité du niveau me fait peur, j'espere que le reste du jeu sera un peut plus libre.
    Sinon ça dechire sa raçe (et jsuis bien resté 5min dans la flotte tellement elle est belle ^^).

  3. #3
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    OUCH!!! Elle pese quand meme 1416.460 Mo!

    Juste pour savoir, elle dure combien de temps? Car bon, j' ai pas envie de me taper un dl de 3 plombes pour 10 mn de jeu.

  4. #4
    Citation Envoyé par LeBelge
    OUCH!!! Elle pese quand meme 1416.460 Mo!

    Juste pour savoir, elle dure combien de temps? Car bon, j' ai pas envie de me taper un dl de 3 plombes pour 10 mn de jeu.
    Ben je l'ai faite 3 fois (guerrier-mage-assassin), mais elle ne dépasse pas les 20 minutes (enfin la première fois, parce qu'ensuite forcément, c'est pire). C'est dommage qu'elle soit aussi courte.

    Mais je ne suis pas déçu
    Gros batave

  5. #5
    Les plus :

    - Ca tourne à peu près bien sur une machine moyenne (oui oui je me contre-dis) et c'est joli.
    - Très joli, les environnements sont assez sympas.
    - L'ambiance est terriblement, l'environnement sonore est réussit.
    - Giclées de sang, cadavres qui restent, possibilité de démembrer => y a bon.
    - Animations excellentes, je n'ai jamais vu dans un jeu un ennemi éviter un coup d'épée en se reculant ou en se baissant, énorme. Sans parler des effets lors des combats, rendant ceux-ci très réalistes.
    - Possibilité de donner de nombreux coups différents, voire même des "fatality" à la Mortal Combat.
    - Design des monstres fortement inspiré du SDA.
    - Un petit aspect jdr l'air de rien.
    - Nombreuses façons d'aborder une situation de combat ce qui fait qu'on prend plaisir à refaire la démo à plusieurs reprises, ce qui promet une durée de vie assez correcte (dans la mesure où on essaye le jeu avec toutes les classes).

    Les moins :

    - Design des monstres fortement inspiré du SDA.
    - Coups de pied un peu trop puissant.. qui plus est quand l'ennemi est dos au vide ou à un piège.
    - Pièges un peu trop présents, on a vraiment l'impression qu'ils sont là pour être utilisé et non par hasard, dommage. C'est mal dosé à ce niveau je trouve.
    - IA moyenne.
    - Trop facile (j'ai joué en difficile sur la démo, j'ai pas vu la différence avec le mode normal).

  6. #6
    C'est vrai qu'il fait mal ce coup de botte, trop meme ça marche en utilisant presque tout le temps...
    Quand au fait de pouvoir aborder un combat de plusieurs façon differente, je trouve que c'est une solution un peut facile pour ralonger la durée du jeu.

  7. #7
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Merci Bouyi. Je vais m' abstenir, alors.

  8. #8
    Tu loupes quelque chose quand même. Rien que le gameplay vaut les 1.4Go
    Balance le dl dans la nuit, tu pourras y jouer demain pendant le ptit dej ^^

  9. #9
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Damned-wolf
    Tu loupes quelque chose quand même. Rien que le gameplay vaut les 1.4Go
    Balance le dl dans la nuit, tu pourras y jouer demain pendant le ptit dej ^^

    Ouais, mauis y' a un truc que tu sais pas: en belgique on se fait sodomiser profond avec nos abonnements internet. En gros, c' est cher , et t' es limité en download a 15 Go (10 pour l' offre belgacom, la plus utilisée). Si tu depasses, tu raques.

    Y' a que LeTribu qui offre un DL illimité, mais ca coute 100€ d' "adhesion". Mais je compte quand meme changer cers ca bientot, car 15 Go, rien qu' avec les demos, ca saute vite maintenant.


    Donc tu comprendras que je m' abstienne de telecharger un fichier d' 1.4 go pour 20 mn de jeu...

  10. #10
    Citation Envoyé par LeBelge
    Ouais, mauis y' a un truc que tu sais pas: en belgique on se fait sodomiser profond avec nos abonnements internet. En gros, c' est cher , et t' es limité en download a 15 Go (10 pour l' offre belgacom, la plus utilisée). Si tu depasses, tu raques.

    Y' a que LeTribu qui offre un DL illimité, mais ca coute 100€ d' "adhesion". Mais je compte quand meme changer cers ca bientot, car 15 Go, rien qu' avec les demos, ca saute vite maintenant.
    Donc tu comprendras que je m' abstienne de telecharger un fichier d' 1.4 go pour 20 mn de jeu...
    Oui, là effectivement je comprends mieux tes réticences, pauvre vieux
    Gros batave

  11. #11

  12. #12
    Et puis aussi, y a plusieurs moyen de neutraliser un cyclope via la démo (à l'aide du spawn, ou bien dans la grotte même en faisant un noclip).

  13. #13
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Et puis aussi, y a plusieurs moyen de neutraliser un cyclope via la démo (à l'aide du spawn, ou bien dans la grotte même en faisant un noclip).
    J'arrive pas à mettre en marche cette satanée console ...
    Gros batave

  14. #14
    Citation Envoyé par Bouyi
    J'arrive pas à mettre en marche cette satanée console ...
    Y a un truc à cocher dans les options il me semble

  15. #15
    Citation Envoyé par Bouyi
    J'arrive pas à mettre en marche cette satanée console ...
    La démo est pour PC je crois.

  16. #16
    Citation Envoyé par justmoa
    La démo est pour PC je crois.
    clap clap clap

  17. #17
    On peut pas activer la console, elle est bloquée. Pour utiliser les cheats faut les binder dans un fichier config à des touches
    Pendant des centaines de générations...

  18. #18
    Citation Envoyé par Bouyi
    J'arrive pas à mettre en marche cette satanée console ...
    Va lire ce message de Mr le Jedi Fou

  19. #19
    Citation Envoyé par greenflo
    clap clap clap
    Merci merci, avec de l'entrainement on arrive à tout.
    Bon je retourne me coucher.

  20. #20
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Kuul, merki :D
    Gros batave

  21. #21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •