Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 115 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3437
  1. #1
    Parce que Vos créations est pollué avec de (magnifiques) photos insolites et parce que ça serait sympa qu'il y en ai plus, je vous propose de les poster dans un topic approprié. Genre le topic des photos insolites.
    Pour ne pas donner le mauvais exemple je commence par poster celles qui ont été mises dans le topic des créations, si leurs auteurs préfèrent les cantonner à un sujet inapproprié qu'ils me demandent de les retirer (les relous)

    Nous avons donc :

    B0b0 :


    Francou007 :


    SouthCross :


    Et les plus belles, de Threanor bien entendu :



  2. #2
    Wabon topic !

    C'est pas de francou, la dernière, cependant ?

  3. #3
    J'ai remis dans l'ordre, trompage de copier coller...

  4. #4




    Lui il est pas seulement insolite il est réel.

  5. #5
    Et mon image des blues brothers ?

  6. #6
    Le but est de mettre vos propres photos, comme Vos créations sert à montrer vos propres créations. Mais c'est cool de participer... (Pis c'est vrai qu'il déchire le Chinois, dommage que tu l'ais pas prise...)

    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Et mon image des blues brothers ?
    C'est toi qui les as photographiés ? En tout cas je l'ai pas vu ou je suis pas remonté assez loin...
    Dernière modification par El Gringo ; 21/10/2008 à 00h03. Motif: Fusion automatique

  7. #7


    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message

    C'est toi qui les as photographiés ? En tout cas je l'ai pas vu ou je suis pas remonté assez loin...
    Ouais j'avais réoganisay le rayon de la fnac.
    Dernière modification par b0b0 ; 21/10/2008 à 00h04. Motif: Fusion automatique

  8. #8
    On pourra mettre celles de toi quand on t'auras forcé à mettre une coiffe de Mam' Coudig??? Je vais fouillé je crois que je dois avoir quelques tofs rigolottes.

  9. #9
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    On pourra mettre celles de toi quand on t'auras forcé à mettre une coiffe de Mam' Coudig??? Je vais fouillé je crois que je dois avoir quelques tofs rigolottes.
    AAH pitain je veux voir, c'est collector comme photo.

  10. #10

  11. #11
    A Malte. Admirez le travail de traduction:

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  12. #12

  13. #13
    Merci El Gringo, je suis tout heureux de me retrouver en première page
    D'autre photos à venir !

  14. #14
    Toujours à Malte, une voiture garée dans la rue, à La Valette:

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  15. #15
    Une alim dont un condo est mort (en en foutant partout le dégueulasse)




    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #16
    Une péniche juste devant les usines Renault de l'île Seguin (aujourd'hui détruites)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #17
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Une péniche juste devant les usines Renault de l'île Seguin (aujourd'hui détruites)

    http://tof.canardpc.com/preview2/7f6...d0888968ea.jpg
    C'est pas un montage ça ? T'as une explication ou t'es tombé la dessus par hasard ? Parce que c'est assez énorme quand même...

  18. #18
    Je l'ai peut-être déjà mise, mais voilà le papier trouvé dans ma voiture après une grosse révision. Ils ont de l'humour chez Mini:

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  19. #19
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    C'est pas un montage ça ? T'as une explication ou t'es tombé la dessus par hasard ? Parce que c'est assez énorme quand même...
    Ah non, véridique!
    (Je suis bien incapable de faire des montages, je suis à peine capable de me servir de "Paint" )
    En fait je suis tombé dessus par hasard, j'étais parti faire des photos de l'île Seguin quelques jours avant que la destruction de l'usine Renault (histoire de garder des souvenirs) et je suis tombé sur cette péniche, et ça m'a bien fait marrer, du coup, je l'ai prise. Elle y est peut-être toujours d'ailleurs...

    Edit : D'ailleurs elle y est toujours : http://dazebydays.blogspot.com/2008/...king-kong.html (contrairement aux usines Renault)
    Dernière modification par OMar92 ; 21/10/2008 à 00h49.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #20
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ah non, véridique!
    (Je suis bien incapable de faire des montages, je suis à peine capable de me servir de "Paint" )
    En fait je suis tombé dessus par hasard, j'étais parti faire des photos de l'île Seguin quelques jours avant que la destruction de l'usine Renault (histoire de garder des souvenirs) et je suis tombé sur cette péniche, et ça m'a bien fait marrer, du coup, je l'ai prise elle y est peut-être toujours d'ailleurs...
    Ah ouais mais c'était pas un mec déguisé, c'est ça ? Parce que c'est exactement ce dont je me doutais depuis le début...

  21. #21
    Haha, Gringo il doute de rien

    Sinon c'est énorme le coup du point G

  22. #22
    Excellent topic.

    Il y a quelques mois à Paris. Je partais au boulot et j'ai vu ça. Désolé pour la qualitay mais je l'ai prise avec mon telephone.



    Un arbre à la campagne il a poussay comme ça:
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #23
    Un week-end, avec mon ex, on s'ennuyait, alors j'ai fait ça :



    Puis elle a fait ça :



    Euh, bon, c'est un peu "nos créations". Pendez-moi si vous pensez que je suis dans le mauvais topac.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #24
    Je sais pas si c'est très insolite mais un jour à Honfleur je suis tombé sur un magasin de "bijoux érotiques", ils vendaient des choses comme ce pendentif-chatte, très classe :


    Comme la photo rendait pas bien j'ai renoncé à immortaliser le reste, mais tout était du même acabit, des zguegs en or, des boucles d'oreilles-nichons, le top de l'élégance.

    A part ça, un jour je m'ennuyais avec une fouine morte et je savais pas quoi en faire, alors j'ai fait ça :

    Va te faire enculer.

  25. #25
    A Washington Dulles, les bouchons c est aussi sur le tarmac....

    Site perso astrophotos

  26. #26
    Ahah Très chouette ces photos !
    Encore, encore !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  27. #27

  28. #28
    C'est pas tant insolite que ca. Mais c'est une tres bonne photo.
    Save my ass, save the world.

  29. #29
    Une petite photo sympatoche prise par mes soins avec ensuite un triturage Photosoupe pour l'effet "maquette". Ca rentre dans la catégorie ?

    Save my ass, save the world.

  30. #30
    J'adore cet effet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •