Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 115 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3437
  1. #241
    Citation Envoyé par Caca De Singe Voir le message
    C'est une cloque, quand elle s'est percée, je l'ai vidée en appuyant dessus et elle arrétait pas de se re-remplir en 5 min d'un liquide jaune clair transparent collant, de la consistance de l'eau.

    J'ai eu des gros frissons sa race pendant 3 jours, et m'a peau est un peu décolorée à cet endroit...

    Bref, leçon retenue.
    Bon appetit bien sur !
    La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool

  2. #242
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    I'M CHARGIN MAH LAZERS toussa.
    Plutôt

    U IZ GOIN NOWER NAUW

    -> go icanhascheeseburger

  3. #243
    Ou I TERN U INTU STON.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #244



    Photo de mon chat lolcaté par des canards

  5. #245
    Citation Envoyé par Caca De Singe Voir le message
    C'est une cloque, quand elle s'est percée, je l'ai vidée en appuyant dessus et elle arrétait pas de se re-remplir en 5 min d'un liquide jaune clair transparent collant, de la consistance de l'eau.
    C'est juste de la lymphe (une sorte de sang, mais sans globule rouge), pas d'inquiétude à avoir là dessus.

    En revanche si ton bras est encore décoloré aujourd'hui, j'espère que tu es allé voir un dermatologue depuis.

  6. #246
    Je vous pose la question : qu'est-ce que c'est que ça ?
    Dernière modification par ducon ; 03/11/2008 à 12h01.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #247

  8. #248
    Nous n'y avions pas pensé, mais effectivement...
    Ca fait 10mn que ducon et moi sommes écroulés de rire...

  9. #249


    Oui ceci est bien une team de Gameuses sur Counter Strike...Cette pièce était la seule à sentir le savon dans toute la lan

  10. #250
    Au Zaziumm de Montréal, on te sert, pour 20 piaces, le MONSTRE. Un sandwich composé de poulet (tout un poitrail), de bacon, d'une montagne de salade et d'une colline de frites, et sans oublier la couche de guacamole sur la tranche de pain supérieure.
    Si t'arrive à le finir, tu gagne un T-shirt.


    J'ai tenté le tout pour le tout, à la fin ça passait vraiment plus. J'ai bu un peu de bière pour tenter de faire passer, et j'ai couru aux toilettes où j'ai "perdu" (Gringo style) la moitié de ma salade et un bon paquet de frites.
    Le Montre m'a tuer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #251
    Joli morceau
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #252
    Merci. Pourtant, je suis pas à poil !?!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #253
    Non, mais tes feuilles de laitue sont tres sexy.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #254

  15. #255
    Voilà une photo que j'ai prise à Yokohama. Perso, ça m'a pas donnée envie d'aller m'y faire opérer :
    Dernière modification par pseudoridicule ; 03/11/2008 à 12h15.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #256
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/bdfa...c9a202ae6f.jpg

    Oui ceci est bien une team de Gameuses sur Counter Strike...Cette pièce était la seule à sentir le savon dans toute la lan
    Oui, c'était bizarre d'ailleurs cette non-mixité, quoique compréhensible au vu de l'odeur des salles "homme". Elle gueulaient moins aussi.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #257
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Au Zaziumm de Montréal, on te sert, pour 20 piaces, le MONSTRE.
    20 piaces c'est bien 20 dollars ? ça fait cher pour un sandwich dans l'absolu mais il a une bonne tête. Manque juste de poutine.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai bu un peu de bière pour tenter de faire passer, et j'ai couru aux toilettes où j'ai "perdu" (Gringo style) la moitié de ma salade et un bon paquet de frites.
    Manger c'est tricher. Vomir c'est trahir. (c) El Gringo
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  18. #258
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    À la Banquise aussi ils ont ce trip, la méga-poutine qui tient sur un plateau type cantoche, et si tu la finis tu la payes pas, mais la serveuse nous a dit que ça n'était arrivé qu'une fois, par un bûcheron qui a quand même tout gerbé sur le trottoir en sortant…
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #259
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Voilà une photo que j'ai prise à Yokohama. Perso, ça m'a pas donnée envie d'aller m'y faire opérer :
    Ouh punaise, faut que je retrouve la tof de la clinique de chirurgie esthétique la plus glauque du monde, à Lima.

  20. #260
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Au Zaziumm de Montréal, on te sert, pour 20 piaces, le MONSTRE. Un sandwich composé de poulet (tout un poitrail), de bacon, d'une montagne de salade et d'une colline de frites, et sans oublier la couche de guacamole sur la tranche de pain supérieure.
    Si t'arrive à le finir, tu gagne un T-shirt.


    J'ai tenté le tout pour le tout, à la fin ça passait vraiment plus. J'ai bu un peu de bière pour tenter de faire passer, et j'ai couru aux toilettes où j'ai "perdu" (Gringo style) la moitié de ma salade et un bon paquet de frites.
    Le Montre m'a tuer.
    Je l'aurais finis à l'aise .

  21. #261
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Je l'aurais finis à l'aise .
    Avec l'avatar de Kubiac c'est facile aussi
    Dernière modification par Voldain ; 03/11/2008 à 18h14.

  22. #262


    Grâce à le c de vitamine, j'ai le jus aux pêches ce matin

  23. #263
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    ... bûcheron qui a quand même tout gerbé sur le trottoir en sortant…
    J'ai failli aussi faire la galette jeudi dernier, et pourtant j'avais juste pris une grande poutine au poivre. J'avais le ventre en feu, et je pouvais pas parler ou ouvrir la bouche, sinon c'était cuit. J'imagine même pas la poutine géante...
    C'est fou comme la Banquise est renommée de par le monde...

    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    20 piaces c'est bien 20 dollars ?
    Ouaip, c'est un peu cher pour ce que c'est (viande + salade + frites), mais c'est pour le défi.

    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Je l'aurais finis à l'aise .
    Montcuq.

    Citation Envoyé par Tresch Voir le message
    le c de vitamine
    J'ai vraiment ri comme une baleine.
    Dernière modification par znokiss ; 04/11/2008 à 05h06. Motif: Fusion automatique
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #264
    On peut remarquer au dessus mon cours de micro-éco magnifiquement kahligrafiay

  25. #265
    [HS]Ca se trouve la poutine en France? J'ai envie de goûter ça.[/HS]
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  26. #266
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    [HS]Ca se trouve la poutine en France? J'ai envie de goûter ça.[/HS]
    Des fois, mais son apparition dans notre territoire national reste tout de même réservé à l'Elysée.
    Ces rats.....



  27. #267
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    Non, faut que je vous montre des photos d'embryons de poulet encore dans l'utérus...
    Rassures moi, tu t'es trompé, hein, vous sortez pas des embryons des oeufs pour les glisser dans un utérus ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #268
    Bon en attendant la clinique glauque, l'immeuble Dali, toujours à Lima.


  29. #269
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Rassures moi, tu t'es trompé, hein, vous sortez pas des embryons des oeufs pour les glisser dans un utérus ?
    Il fallait évidement lire souris. Pour me l'avoir fait remarqué, tu gagnes une baffe, ou toute ma gratitude... au choix... Bien que les premiers stades de l'embryogenèse du poulet ont lieu dans la poule, donc ça pourrait être bon, mais on n'observerait pas du tout de "collier" car il n'y en a pas plusieurs simultanément.

  30. #270
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle




    Croisée dans les bas-fonds d'un forum, j'ai pas le source.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •