Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 115 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3437
  1. #151
    Nous c'est Rimbaud, rapport au chien qui s'appelle Verlaine, mais ça me dit pas quelle marque de chat c'est.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  2. #152
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Vu les sacs à puces que sont ces bestioles, j'espère que vous ne l'avez pas laissé se trimballer partout chez-vous, d'autant plus si vous avez des nanimaux domestiques. J'dis ça parce que sur la photo, il n'a pas vraiment l'air dans le jardin.
    J'ai pas osé en parler pour cause de hors sujet, mais les hérissons sont vecteurs de puces comme c'est pas permis alors comme dis Goji j'espère aussi que c'est pas votre table de cuisine sur laquelle on voit l'animal

  3. #153
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    J'ai pas osé en parler pour cause de hors sujet, mais les hérissons sont vecteurs de puces comme c'est pas permis alors comme dis Goji j'espère aussi que c'est pas votre table de cuisine sur laquelle on voit l'animal
    Pour le hors-sujet c'est simple : vous pouvez commenter les photos, demander des précisions ou mettre en garde, mais ne venez pas parler de votre frigo de votre chat après une photo qui vous y fait penser. Merci.

  4. #154
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    J'ai pas osé en parler pour cause de hors sujet, mais les hérissons sont vecteurs de puces comme c'est pas permis alors comme dis Goji j'espère aussi que c'est pas votre table de cuisine sur laquelle on voit l'animal
    ça s'est passé en quelques secondes, je l'ai remis dehors ensuite, effectivement j'ai remarqué qu'il n'était pas seul, j'ai donc désinfecté l'évier sur lequel il était posé.

  5. #155
    Le hérisson est top meugnon
    Les chats ont vraiment des endroits à la con pour roupiller des fois, je confirme :


    Et regardez-moi cette aurore qu'il y a eut devant chez moi il y a longtemps

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #156
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Et regardez-moi cette aurore qu'il y a eut devant chez moi il y a longtemps

    http://tof.canardpc.com/preview/b2a7...6d92886b2a.jpg
    Eh bien! Elle est magnifique cette photo!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #157
    Dimanche, un rideau de nuage au dessus de la Seine, juste à la frontière entre la Seine Maritime et le Calvados.


  8. #158
    C'est le topic des photos classiques ou des photos insolites?

  9. #159
    Tout à l'heure j'ai vu une pub géante pour Jack's Daniel, je voulais la prendre en photo avec l'air menaçant, mais je crois que ça aurait fait rire que moi.

  10. #160
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    C'est le topic des photos classiques ou des photos insolites?
    Bah en Normandie, ou je vis, y'en a pas des masses des trucs comme ça...

  11. #161
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Tout à l'heure j'ai vu une pub géante pour Jack's Daniel, je voulais la prendre en photo avec l'air menaçant, mais je crois que ça aurait fait rire que moi.
    Ha je viens de comprendre, booba tout ça

  12. #162

  13. #163
    Polygamy porter : la bière par et pour les mormons. Admirez le slogan sponsorisé par Roselyne Bachelot "Why have just one !"

    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  14. #164
    Avec la provo girl en face... Ahah le mec qui fait la mise en rayon a un sacré humour...

  15. #165
    Dans un bar qui a une décoration de folie...

    Il y a ça:


    et celui là:

  16. #166
    Ah, j'en ai une bonne de bar, aussi. La guignette à La Rochelle. Je poste ça ce soir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #167
    Puisque vous aimez les hérissons, en voici un pris chez moi...
    Bon un hérisson c'est pas ce qu'il y a de plus rare, mais à Suresnes, dans une zone assez densement urbanisée, c'est quand même pas courant...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #168
    C'est plus tellement insolite. Fils de fermier, je peux vous ramener des gigas de tofs de vaches, poules, voire même sangliers, hérissons morts ou vivants, grenouilles, faons passés à la faucheuse (dommage que j'avais pas le numérique ce jour-là) et toute cette sorte de choses. Je trouve que ce topic ramollit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #169
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est plus tellement insolite. Fils de fermier, je peux vous ramener des gigas de tofs de vaches, poules, voire même sangliers, hérissons morts ou vivants, grenouilles, faons passés à la faucheuse (dommage que j'avais pas le numérique ce jour-là) et toute cette sorte de choses. Je trouve que ce topic ramollit.
    Ben oui, mais moi j'habite dans une zone urbanisé à outrance, et c'est quand même assez rare de trouver un hérisson à cet endroit...

    Pour continuer dans l'animal : Un faon qui s'est retrouvé dans notre jardin (sur le bassin d'Arcachon) nous sommes situé en plein milieu de la ville...



    J'en profite pour remontrer ce que j'avais posté dans le topic Naturaliste : un nid de guèpe à Suresnes

    Et si t'aimes les animaux morts : Une carcasse lors d'une randonnée dans les Pyrénnées
    Dernière modification par OMar92 ; 28/10/2008 à 21h47.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #170
    je relance de dix avec le gâteau qu'on a fait couper à nos prof de bts pour al fin de promo

    Ce gâteau provient d'une boutique chinoise obscure (à la limite de celle de Gremlins) qui faisait des trucs vulgaire, même en pâtisserie (pas très loin de république ^^)



    Et puisque vous aimez les animaux, je reste dans le même domaine avec mon chien qui se masturbe !

    Dernière modification par Pimûsu ; 28/10/2008 à 21h49.
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  21. #171
    Haha. Imbitable, le gateau.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #172
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour continuer dans l'animal : Un faon
    C'est un kangourou. Mais c'est plus insolite qu'un hérisson ou un crépuscule en tout cas...

  23. #173
    Ma petite contribution avec ces 2 photos:

    Comment rabaisser n'importe quelle voiture:



    Pour info, le terrain était légèrement en pente et sans frein a main:


  24. #174
    Pffff!!! Les gens recyclent vraiment n'importe comment....
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #175
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    C'est un kangourou. Mais c'est plus insolite qu'un hérisson ou un crépuscule en tout cas...
    Soit c'est une blague que j'ai pas compris, soit, Gringo, je te prête mes lunettes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #176
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Robin ... ça me rapelle les vendanges



    oui, c'est mon slip
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #177
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pffff!!! Les gens recyclent vraiment n'importe comment....
    Et plus, vu comme il voit, vaut mieux qu'il s'en débarrasse de sa voiture...

  28. #178
    bon étant biologiste, j'en ai deux trois sous le coude... si ça plaît j'en rajoute.


  29. #179
    Euh ? C'est joli mais tu peux expliquer un peu ce que c'est ?

  30. #180
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Euh ? C'est joli mais tu peux expliquer un peu ce que c'est ?
    El Gringo découvre le miracle de la vie.


    Tu vois, au début le papa plante sa graine dans le jardin de la maman...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •