Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 115 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3437
  1. #331
    parfois dans la vie, il fait tellement froid que même les lampadaires mettent des écharpes....


  2. #332
    C'est où ? :dtcproof:
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #333
    C'était dans quel pays ?


    EDIT: T'as pas le truc Mesca

  4. #334
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'était dans quel pays ?


    EDIT: T'as pas le truc Mesca
    C'est sur que si on te répond DTC à ce moment, c'est qu'il faut s'inquièter, pour toi .

    Sinon la photo est très jolie, mais alors on doit sacrément se les geler la bas (c'est ou?)

  5. #335
    Citation Envoyé par Patacrep Voir le message
    parfois dans la vie, il fait tellement froid que même les lampadaires mettent des écharpes....

    http://img2.hostingpics.net/pics/796564fefroid2.jpg
    Purée mais c'est classe

  6. #336
    ben c en france, à Evian. C'est juste les embruns du lac qui forment des trucs pas possibles.
    On fut tout éberlué ma foi devant ce pestacle. Une condition pour en profiter: être surpuissant en patinage.


  7. #337
    La vache c'est méga classe. A Evian? J'avais jamais vu de tel photo en france... Cool j'irais peux etre ducoup.

  8. #338
    C'est juste splendide.

    Pour un fan de phénomènes météo comme moi, c'est le pied.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  9. #339
    Tain c'est magnifique.

  10. #340
    Il devait faire un climat sacrément sympathique... Et j'adore le sol style miroir avec les paillettes de givre gigantesques ! On se croirait dans une remake du jour d'après, avec tout qui gèle, mais en plus venté...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #341
    Ca fait un peu penser aux pluies verglacantes au canada, même si j'ai jamais pu en voir de mes propres yeux.

  12. #342
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca fait un peu penser aux pluies verglacantes au canada, même si j'ai jamais pu en voir de mes propres yeux.
    En tout cas, belles belles photos ! Et pour les prendre, ça devait être sportif vu la couche de glace, pour tenir debout, chapeau ! Tu avais des crampons ou des semelles adhérentes ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #343
    Superglu

  14. #344
    Comment j'aimerais trop avoir ça pour noël.

    Généralement j'ai même pas de neige...

  15. #345



    Attention !!!

    Pris à l'île de Batz.

  16. #346
    Wah, faudrait les-mêmes par chez moi !

  17. #347
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca fait un peu penser aux pluies verglacantes au canada, même si j'ai jamais pu en voir de mes propres yeux.
    Je te raconte ça d'ici un mois...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #348
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    La vache c'est méga classe. A Evian? J'avais jamais vu de tel photo en france... Cool j'irais peux etre ducoup.

    Oui c'est joli à regarder en photo... mais dis toi qu'il doit faire hyper froid quand même. Tu veux toujours y aller ?

  19. #349
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Oui c'est joli à regarder en photo... mais dis toi qu'il doit faire hyper froid quand même. Tu veux toujours y aller ?
    Oh ouai! Je m'habillerais chaudement et puis ce que je préfère dans le froid c'est quand tu rentres chez toi, près d'un bon feu, dans un fauteuil avec un bon bouquin. Une raclette t'attend dans la cuisine, le chat ronronne comme un moteur de BMW et ... et c'est le pied !

    J'suis un peu idyllique moi.


    Tient j'y pense y'a pas des sources d'eau chaude à évian ?

    EDIT: T'as raison El Gringo, toute mes excuses. Pour me rattraper je vais chercher une photo insolite tient.. Mais je garantis rien.



    Un choix difficile. Où aller ?

    Photo prise à Vesdun, théoriquement centre géographique de la france. (Bien que 2 ou 3 autre patelin ce tire la bourre pour avoir ce titre.)
    Dernière modification par Elma ; 18/11/2008 à 03h43.

  20. #350
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tient j'y pense y'a pas des sources d'eau chaude à évian ?
    C'est si dur que ça de ne pas flooder entre deux photos ?
    Je dis pas ça spécialement pour toi mais si on vous laissait faire il y aurait une photo par page en moyenne et je suis sûr que ça ne déplairait pas à certain d'entre vous, mais ça en saoulerait aussi beaucoup. Alors on a eu l'idée folle de demander aux gens de ne parler que des sujets concernés, sachant qu'il y a les MP pour les questions et les commentaires hors-sujet. Je conçois qu'il est trop dur pour certains de se retenir, j'espère juste qu'ils concevront aussi bien les sanctions quand ils auront fini par bien abuser. Voire même avant...

  21. #351
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Oh ouai! Je m'habillerais chaudement et puis ce que je préfère dans le froid c'est quand tu rentres chez toi, près d'un bon feu, dans un fauteuil avec un bon bouquin. Une raclette t'attend dans la cuisine, le chat ronronne comme un moteur de BMW et ... et c'est le pied !

    J'suis un peu idyllique moi.


    Tient j'y pense y'a pas des sources d'eau chaude à évian ?

    EDIT: T'as raison El Gringo, toute mes excuses. Pour me rattraper je vais chercher une photo insolite tient.. Mais je garantis rien.

    http://tof.canardpc.com/preview2/c2f...3ed5f60b66.jpg

    Un choix difficile. Où aller ?

    Photo prise à Vesdun, théoriquement centre géographique de la france. (Bien que 2 ou 3 autre patelin ce tire la bourre pour avoir ce titre.)

    Y'a la même a Villeurbanne sur un rond point, avec plus d'une centaine de capitales.

  22. #352
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    Y'a la même a Villeurbanne sur un rond point, avec plus d'une centaine de capitales.
    Place Louise Michel si je ne m'abuse...
    Dernière modification par OMar92 ; 18/11/2008 à 10h46.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #353
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/c2f...3ed5f60b66.jpg

    Un choix difficile. Où aller ?

    Photo prise à Vesdun, théoriquement centre géographique de la france. (Bien que 2 ou 3 autre patelin ce tire la bourre pour avoir ce titre.)
    Dans le même genre, mais en plus drôle je trouve, prise sur les bords de la Loire à Tours :

    Mention spéciale à l'étoile polaire.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  24. #354
    Allez j'espère qu'elle va vous plaire, j'ai pris un risque incroyable pour la prendre :


  25. #355
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Allez j'espère qu'elle va vous plaire, j'ai pris un risque incroyable pour la prendre :

    http://augusto.giovanni.free.fr/DSC02450.JPG
    Haha j'aime bien
    Pendant mon stage en Roumanie sur des palettes il y avait un écriteau "ne pas gerber", je voulais le prendre en photo mais les appareils étaient formellement interdits dans l'usine (fouille à l'entrée) et ceux des téléphones portables masqués par un scellé
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #356
    Euh, ne pas gerber, c'est très courant... Désolé de te décevoir :/

  27. #357
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Euh, ne pas gerber, c'est très courant... Désolé de te décevoir :/
    Bah pas pour quelqu'un qui fait ses premiers pas dans une entreprise, et surtout pas écrit en Français en pleine Roumanie où tout le monde parle anglais et roumain. Désolée.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #358
    Ah autant au temps otan pour moi :/

  29. #359
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Faudrait que je prenne cet immeuble en photo près de chez moi qui s'apelle "La crois du Sud", tiens
    Oh j'en veux !

  30. #360
    Fêtes de Bayonne 2006



    Vous remarquerez qu'il a mis le foulard traditionnel, histoire de pas trop passer pour un original.
    The vodka is good but the meat is rotten.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •