Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Citation Envoyé par PierreJeanPierre
    j'arrive pas à les bouger les cadavres, c'est quelle touche par défaut ?

    Même question pour la carte d'ailleurs...
    Tu approches ton pointeur d'une partie du corps (un membre de préférence, c'est plus fun, mais gaffe à l'inertie), et tu maintiens "W" enfoncé, et tu fais des mouvements pour déplacer la partie du corps.
    Hier me suis amusé à balancer des cadavres dans la flotte qui trainaient sur le port de Anvil (suite au massacre liè à une des premières quêtes de la Guilde des Guerriers - "L'infortuné boutiquier").

    Pour répondre à la problématique du moteur graphique, (ok je faisais un peu de provoc) je trouve quand même que c'est une petite révolution que d'avoir dans un RPG pour la première fois la possibilité de pouvoir jouer avec son environnement qui était jusqu'alors totalement statique (Cf. Morrowind).
    Les pièges dans les donjons en sont un bel exemple, pas assez exploité hélas à mon sens.
    Je trouve également que l'absence de lances, arbalétes, et d'ailleurs le nombre limité d'équipements me décoit.
    A quand le RPG sur PC ultime ?

  2. #32
    J'ai réussi à bouger les corps, c'est marrant.

    Sinon, que je mette les détails sur High ou sur Medium, j'ai un problème persistant de ralentissements, surtout à cheval... 1Go de RAM c'est trop juste ou quoi ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Canard WC
    A quand le RPG sur PC ultime ?
    A force d'en lire des news aguichantes un peu partout, Gothic 3 pourrait bien l'être.
    En tout cas j'y crois de plus en plus.

  4. #34
    Citation Envoyé par PierreJeanPierre
    Sinon, que je mette les détails sur High ou sur Medium, j'ai un problème persistant de ralentissements, surtout à cheval... 1Go de RAM c'est trop juste ou quoi ?
    Quelques "tweaks" et ça devrait déjà un peu améliorer les choses (pour ma part, je recommande ceux présents dans ce guide, dans la partie intitulée "Les mains dans le cambouis).

  5. #35
    Ah ouais tiens, je suis allé sur ton blog pour les mods en plus, j'avais pas lu la partie tweaks.

  6. #36


    Moi qui avais quelques scrupules à re-re-redonner l'adresse (pour un peu, on croirait de la pub' :P), 'faut croire que j'ai bien fait, en fin de compte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •