Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Nous venons d’apprendre que le lancement officiel des nouveaux processeurs Core i7 (ex-Nehalem) et de la plateforme X58 qui l’accompagne venait d’être avancé de deux semaines. Auparavant prévu pour expirer le 17 Novembre, le NDA qui accompagne le lancement de ces nouveaux produits est désormais décalé au 3 Novembre, soit dans environ quinze jours. Selon nos informations, Intel aurait choisi en catastrophe d’avancer la sortie des Core i7 devant l’impossibilité d’empêcher les grossistes de mettre les produits sur le marché dès le début du mois de Novembre. La plupart d’entre eux sont en effet déjà livrés et plusieurs grossistes auraient fait comprendre à Intel que les frais de stockage n’étaient pas gratuits. Mais bon, nous, on ne vous a rien dit.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    La plupart d’entre eux sont en effet déjà livrés et plusieurs grossistes auraient fait comprendre à Intel que les frais de stockage n’étaient pas gratuits.
    Ils ont pas tort sur ce côté.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  3. #3
    Ouéééé. Apéro! A l'anis!
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  4. #4
    Et aussi que le grossiste qui rompt en premier le deal se fait un max de CA...
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  5. #5
    Y a des tests, des comparatifs disponibles sur ce CoreI7 ?
    Je voudrais me remonter une machine. A votre avis, ça vaut le coup d'attendre ?

  6. #6
    Huum, du coup, ca me donne aussi envie d'attendre quelques jours de plus
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  7. #7
    Merci pour l'info Doc

    Tiens, pour la peine, un peu de PrOn Hentaï


  8. #8
    Ah, la photo me rappelle mon boulot, sauf que moi, ce sont des cartons de chiottes.


    Valà valà...

  9. #9
    Citation Envoyé par jiankhan Voir le message
    Ah, la photo me rappelle mon boulot, sauf que moi, ce sont des cartons de chiottes.


    Valà valà...
    'Tain! Mais toi chaque fois que tu postes un commentaire j'ai l'impression que c'est moi qui ai posté ... J'adoooore ton pseudo ...

    EDIT : Mes plus plates excuses pour cet ignoble Troll... Le coup est parti tout seul.
    ...lysdexique...

  10. #10
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Y a des tests, des comparatifs disponibles sur ce CoreI7 ?
    Je voudrais me remonter une machine. A votre avis, ça vaut le coup d'attendre ?
    Voici un bon test sorti récemment sur Mydrivers.com

    Un bon proco donc

    Après, tout dépend de ta config actuelle ...
    Dernière modification par olivon ; 18/10/2008 à 12h33.

  11. #11
    Hum attendre, mais un bon moment alors, parce que niveau prix des cartes mère X58, la DDR3, l'histoire de la limite de tension de la ram, etc... ça risque de couter un paquet de fric pour pas beaucoup plus performant à la sortie de la bayte.

  12. #12
    Y a des tests, des comparatifs disponibles sur ce CoreI7 ?
    Je voudrais me remonter une machine. A votre avis, ça vaut le coup d'attendre ?
    Un récapitulatif : Benchmark Intel Core i7
    Perso j'attends un peu.
    Déjà mon pc est convenable actuellement ( même plutôt bon ) ). E6600 @ 3.3GHZ.
    Ensuite, à sa sortie le bidule va à mon avis couter cher, si en plus on intègre le fait qu'il faille "tout modifier" ( nouvelle plateforme cm... )
    Sans faire le TROLL coquinou AMD va devoir véritablement deboîter..
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  13. #13
    Viiiiiiiite va falloir que j'aille me trouver un Q9550 avant que ca disparaisse des étals

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •