Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Trackmania

  1. #1
    Je viens de visionner le trailer qui présente l'éditeur de circuit sur DS, c'est très impressionnant je trouve. Focus fait un excellent travail et je suis impatient de pouvoir l'essayer !

    L'éditeur de circuits - TrackMania DS (DS)




  2. #2
    WHat the phoque ? Je sens que je vais m'acheter une DS !!! Et y'a du multi, je suppose (itoire) vu que c'est l'essence même de Trackmania !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Ouais ca bouge vraiment mieux que la plupart, enfin la plupart... Tous les jeux de course excepté Mario Kart. J'ai hâte et c'est la première fois que j'aime autant Trackmania

  4. #4
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    WHat the phoque ? Je sens que je vais m'acheter une DS !!! Et y'a du multi, je suppose (itoire) vu que c'est l'essence même de Trackmania !
    Pas de Online
    Que du Local ...
    No brain, no headache.

  5. #5
    Que du local en effet, le mode online servira uniquement à échanger des scores et (j'imagine) des ghosts. C'est déjà ça, mais ça reste franchement dommage.
    M'enfin bon, c'est du TrackMania, ça va poutrer.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #6
    Je suis choqué ! C'est magnifique !
    Je me l'achète dès sa sortie !

  7. #7
    C'était au festival du jeu vidéo, avec Shinsh qui fait le mariole, même s'il programme Alexandra Ledermann.


  8. #8
    On a une date de sortie précise ?
    No one is innocent


  9. #9
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    On a une date de sortie précise ?
    14 novembre 2008 d'après jeuxvideo.com

  10. #10

  11. #11
    Pour l'avoir testé lors du salon de paris, je n'ai pas trouvé la maniabilité exceptionnelle... Mais pour les gens qui n'ont pas de PC pour profiter du vrai trackmania, ça peut le faire.

  12. #12
    Le but c'est surtout de pouvoir jouer à Trackmania dans le métro, et ça ça n'a pas de prix.
    No one is innocent


  13. #13
    Citation Envoyé par cirdec0774 Voir le message
    Pour l'avoir testé lors du salon de paris, je n'ai pas trouvé la maniabilité exceptionnelle... Mais pour les gens qui n'ont pas de PC pour profiter du vrai trackmania, ça peut le faire.
    Gné ? La maniabilité diffère des TM sur PC ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #14
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Gné ? La maniabilité diffère des TM sur PC ?
    Ouaip, tu peux pas drifter correctement en jouant avec des à-coups sur le frein. Un peu comme le mode automatique du dernier Mario Kart, ça dérape tout seul et ça chasse du cul. Mais bon, c'est un coup à prendre, et ça ne m'a pas choqué tant que ça quand j'ai testé.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ouaip, tu peux pas drifter correctement en jouant avec des à-coups sur le frein. Un peu comme le mode automatique du dernier Mario Kart, ça dérape tout seul et ça chasse du cul. Mais bon, c'est un coup à prendre, et ça ne m'a pas choqué tant que ça quand j'ai testé.
    Ah, personnellement je suis encore sur l'Original ; il ne me semble pas que les voitures chassent de l'arrière. Enfin c'est possible en Speed ce qui fait perdre un temps fou, idem en Alpine et quand au Rally, c'est assez particulier comme conduite. Ca chasse un peu en permance sans chasser, enfin bref.
    En tout cas ça fait un bout de temps que je rêve d'un TM DS
    Dernière modification par Dark Fread ; 24/11/2008 à 14h11.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #17
    Alors un canard l'aurait il testé??

  18. #18
    Meilleur jeu de caisses sur DS les moufles dans le nez.

    Des vraies sensations (j'ai fait wouhouuu au premier saut) plutôt joli et fluide.
    Spong3bong sur le XBL

  19. #19
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Meilleur jeu de caisses sur DS les moufles dans le nez.

    Des vraies sensations (j'ai fait wouhouuu au premier saut) plutôt joli et fluide.


    La sensibilité en Rallye est abusay ! et y a plein de bugs de collisions et des ralentissements souvent (mais pas gênant)
    No brain, no headache.

  20. #20
    la sensibilité si c'est la même que sur le PC, c'est sûr que ça doit donner sur DS mais bon, c'est l'enviro qui est comme ça en même temps ! :D

  21. #21
    Yep, ce petit TrackMania de poche est bien sympa comme tout. Assez joli pour un DS, la distance d'affichage est suffisante pour que l'on voit arriver les virages, les sensations sont quasiment identiques aux conduites PC, et effectivement, l'éditeur est particulièrement meugnon.
    Concernant la conduite, on nage en terrain connu même si la bagnole de Speed (environnement Desert) tourne mieux que sur PC et a beaucoup moins tendance à déraper. Dommage, j'aimais bien le coté hyper technique de ce mode, les deux-roues à la limite du dérapage
    Par contre un mauvais point pour les sauts ; avoir une bonne réception est bizarrement très aléatoire (souvent à notre désavantage), et parfois même sujet à des bugs de collisions (on traverse la route, la voiture reste avec les roues avant en l'air...). Pas rédhibitoire en 10 minutes de jeu, je me demande ce que ça va donner sur la longueur...

    Sinon, bah en effet l'absence de mode online craint, et j'ai pas pigé pourquoi l'environnement Alpine a été viré.
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/11/2008 à 10h54.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #22
    Ok.Merci pour les retours les gens.

  23. #23
    Vous êtes bien gentil ...

    J'ai pas mal joué ce WE à Trackmania DS et même si je ne le lâche pas je fulmine toutes les 2 minutes dès que je suis victime d'un bug de collision Combien de médailles d'or loupées car je traverse la route ... Les routes en stadium mesurent 1mm d'épaisseur, on voit des fois à travers, comme annoncé par Dark Fread certaines receptions sont un peu aléatoires ...
    Dommage que ces bugs soient si présents car sinon ce jeu aurait tout pour roxer du ponays (un mode online n'aurait pas été superflus non plus après réflexion)... Enfin j'y joue quand même
    A quoi ca sert que Ducros hisse des carcasses

  24. #24
    Citation Envoyé par Daek Voir le message
    Vous êtes bien gentil ...

    J'ai pas mal joué ce WE à Trackmania DS et même si je ne le lâche pas je fulmine toutes les 2 minutes dès que je suis victime d'un bug de collision Combien de médailles d'or loupées car je traverse la route ... Les routes en stadium mesurent 1mm d'épaisseur, on voit des fois à travers, comme annoncé par Dark Fread certaines receptions sont un peu aléatoires ...
    Dommage que ces bugs soient si présents car sinon ce jeu aurait tout pour roxer du ponays (un mode online n'aurait pas été superflus non plus après réflexion)... Enfin j'y joue quand même
    Moi un bug de collision m'a permis de mettre 6' a la médaille d'or
    Et sinon +1 pour les textures transparentes par moment...ou les ralentissements parfois limites...
    No brain, no headache.

  25. #25
    Tain comment il est trop bidon vot' jeu !
    C'est absurde, je m'y met avant d'me coucher histoire de tester, et finalement je viens d'arrêter.
    Bon en fait ça doit être parce que c'est bien.
    On grandit au milieu des rōnins.

  26. #26
    C'est vrai que c'est pas mal. Bien fait, bien animé, mais je trouve juste ça un peu... vain. 100 circuits, c'est bien, mais si on doit juste aller le plus vite, c'est pas top. J'aurais aimé qu'ils permettent le jeu à 4 sur un circuit, pas de ghosts, etc. Ok, ce n'est pas le concept original mais je pense que cela aurait été plus fun. Là, on doit juste aller le plus rapidement possible. Dans les jeux de 'oitures, le Time Attack est une toute petite partie du gameplay, là, c'est 90% (allez, je compte 10% pour l'autre mode). Mais ca marche quand même parce qu'on veut lui exploser la gueule au chrono.

    Et sinon, l'environnement Stadium est de loin le meilleur. Le mode Rallye est foutu en l'air par la maniabilité de la bagnole.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •