Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Voila, en substance, l’intitulé du communiqué de presse qui s’est échoué cet après midi dans ma boite mail. Donc BenQ annonce le V2400W, un écran de 24 pouces d’une épaisseur maximale de 6,2 cm. 6,2 cm ? Mazette. Annoncer un écran de 1 cm d’épaisseur, bel exploit. De 2 cm, joli prouesse. De 3 cm, à la rigueur, mais de 6.2 cm ?! Certes, BenQ affirme que son V2400W est « 21% plus mince » que son premier concurrent (soit 13 mm de gagné, appréciez le gain), mais pas de quoi en faire tout un plat, si ? En fait si. Car le reste du communiqué de presse s’enfonce dans le délire. On apprend ainsi, après un paragraphe sobrement intitulé « Le matériel informatique, une nouvelle forme d’art » que ce moniteur « destiné aux amateurs de style et de sophistication » dispose de « courbes aérodynamiques », une caractéristique indispensable pour un moniteur de PC.
    Mais les communicants ne s’arrêtent pas là et sombrent un peu plus loin dans le lyrique-discount en tentant de flatter l'égo de l'acheteur potentiel : « Plus qu’un moniteur, il représente une identité sociale et devient, par son design, un véritable outil d’expression artistique, affirmation de l’adoption d’un nouveau mode de vie. ». Achetez un BenQ, changez votre vie ! Je poursuis : « Ce nouveau design, mélange de dynamisme, de beauté cinétique et de perspective non conventionnelle révolutionne la technologie ». Et au cas où vous seriez réfractaire à la beauté cinétique (en clair, au cas où vous seriez un homme, un vrai), Manfred Wang, directeur design chez Benq, qui se dit « captivé par l’énergie suspendue [du moniteur] » conclut même avec ce magnifique « Le V2400W s’inspire du bombardier furtif B2, qui suscite un sentiment de mystère, de respect et de prestige ». Le bombardier comme symbole de respect et de prestige, il fallait le faire. Ils l’ont fait ! Bravo BenQ !

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Bon faut reconnaitre qu'il est pas moche mais de là à nous sortir une telle débauche d'arguments foireux .... doivent vraiment s'en mettre plein le nez au service marketing de BenQ .... de belles autoroutes bien blanches

  3. #3
    S'ils doivent changer de job, je les vois bien comme concessionnaires, témoins de Jehova, politiciens, femmes de petite vertu...

    Beaucoup de choses en fait. Ils ont de l'avenir ces mecs.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  4. #4
    Au moins ils ne donnent pas dans la surenchère, quoi que.
    Le jour où ils sortent un écran avec un aspect de B2, là on pourra parler d'originalité.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #5
    Eh ben, chez BenQ y'en a qui sont très forts pour la branlette intellectuelle et les kamoulox version "mots compliqués". N'empêche qu'à force on aura des arguments du genre : "Vous pourrez vous toucher le bout en regardant votre écran tellement il est beau et sexy". En effet, c'est tout un art de vivre!

    One by one, the Penguins slowly steal my sanity...

  6. #6
    Ils s'en foutent.
    L'objectif était de faire connaître cet écran.
    Mission accomplie, merci Canard.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  7. #7
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    S'ils doivent changer de job, je les vois bien comme concessionnaires, témoins de Jehova, politiciens, femmes de petite vertu...
    C'est pas un métier. Et c'est pas drôle non plus.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  8. #8
    En effet.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #9

  10. #10
    ils ont fumé quoi les marketeux.
    de plus en plus on prend les gens pour des pigeons.
    ya ps à dire c'est magnifique la société de consommation.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #11
    Ceci dit, le baratin de BenQ est assez révélateur : plus on parle de l'aspect extérieur, plus la technique est pourrie dedans. Tiens c'est comme les Harleys : c'est bien pour parader sur les champs mais ça avance pas
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  12. #12
    J'aime mon CRT 22", il me fait penser a un tank russe (bourrin, efficace, transportable et aussi économe en carburant....)

  13. #13
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Energie suspendue (par les couilles?) = énergie potentielle?
    Barba non facit philosophum.

  14. #14

    Taisez-vous et appreciez, c'est de la littérature !

    N'empêche leur poudre, c'est pas du talc pourrave.

  15. #15
    Aérodynamique c'est important désolé. Attend que on joue à Need for speed (je vous laisse choisir lequel y'en a tellement) c'est super important man.
    Il faut une prise au vent minimum !

  16. #16
    Je veux dire quelque chose au dick français de trou qui a passé en revue (fallout 3) Omar Boulon que vous êtes un sac de merde, et vous ne sauriez pas l'hospitalité (Bethesda) si elle suçait votre pénis et choisit de ne pas apporter un procès sur vous pour lui donner une maladie transmise (revue de merde). Vous êtes un pénis, et ne devriez pas être permis les besoins fondamentaux de survivre. Fuck the french! !

  17. #17
    Citation Envoyé par Bethesda_FO3 Voir le message
    Je veux dire quelque chose au dick français de trou qui a passé en revue (fallout 3) Omar Boulon que vous êtes un sac de merde, et vous ne sauriez pas l'hospitalité (Bethesda) si elle suçait votre pénis et choisit de ne pas apporter un procès sur vous pour lui donner une maladie transmise (revue de merde). Vous êtes un pénis, et ne devriez pas être permis les besoins fondamentaux de survivre. Fuck the french! !
    Tiens y'a le même message dans le forum "Fallout 3" qui vient de tomber !
    Alors ? C'est qui le fou furieux qui se défoule de bon matin ? mmhh ?

  18. #18
    Genial le message Bethesda,e t bien plus drole que le communiqué BenQ sur les marketeux qui se tirent sur le caoutchou

  19. #19
    Citation Envoyé par Bethesda_FO3 Voir le message
    Je veux dire quelque chose au dick français de trou qui a passé en revue (fallout 3) Omar Boulon que vous êtes un sac de merde, et vous ne sauriez pas l'hospitalité (Bethesda) si elle suçait votre pénis et choisit de ne pas apporter un procès sur vous pour lui donner une maladie transmise (revue de merde). Vous êtes un pénis, et ne devriez pas être permis les besoins fondamentaux de survivre. Fuck the french! !
    Eh ben mon cochon, si tu bosses vraiment chez Bethesda c'est pas vraiment un pas vers l'entente, la joie de vivre et les petits oiseaux ça. Y'a mieux pour se faire apprécier des journalistes, comme faire des bons jeux
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  20. #20
    ouais ben BenQ à part faire du RP... à aujourd'hui si on se fit à GfK, je ne leur donne pas long :X

    Quant au mec de Bethesda, ça sent le fake... parce que sinon ce n'est possible d'être aussi débile...quoique...
    Enfin bref, je crois qu'il est impossible de nier le fait que le jeu a été fini en 1 après-midi... où par ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque part qu'Oblivion puisse être fini en si peu de temps...

  21. #21
    Ceci étant parler d'aérodynasmisme puis enchainer avec une comparaison avec un bombardier, je sais pas. Ils sont clairement pas encore au point quand même.

    Par contre, un 24" c'est super agréable. Ca doit encore être mieux avec deux ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Ceci étant parler d'aérodynasmisme puis enchainer avec une comparaison avec un bombardier, je sais pas. Ils sont clairement pas encore au point quand même.

    Par contre, un 24" c'est super agréable. Ca doit encore être mieux avec deux ?
    "Notre écran est super fin, il nous fait penser à un bombardier"
    ...
    Si si, ça se tient

  23. #23
    Citation Envoyé par Bethesda_FO3 Voir le message
    Je veux dire quelque chose au dick français de trou qui a passé en revue (fallout 3) Omar Boulon que vous êtes un sac de merde, et vous ne sauriez pas l'hospitalité (Bethesda) si elle suçait votre pénis et choisit de ne pas apporter un procès sur vous pour lui donner une maladie transmise (revue de merde). Vous êtes un pénis, et ne devriez pas être permis les besoins fondamentaux de survivre. Fuck the french! !
    Bizarre... Mais pourquoi a t-il choisi de poster dans cet article précisément? BenQ serait une succursale de Bethesda? Car qui dit benQ dit dick de trou, non?

    La vérité au grand jour!

  24. #24
    Citation Envoyé par Bethesda_FO3 Voir le message
    Fuck the french! !
    Encore des anglo-saxons qui veulent nous faire l'amour.

    Trop la classe, d'être Français.

  25. #25
    La drogue n'a pas fini de faire des ravages dans la communication! Heureusement que les développeurs de jeux vidéo sont plus portés sur la bière!
    "Ok, now what's the speed of dark???"

  26. #26
    même la bière ça arrange pas tout. Penses au develloppeur allemand.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #27
    Citation Envoyé par Bethesda_FO3 Voir le message
    ... Vous êtes un pénis ...


    Merci de nous faire rire de bon matin.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  28. #28
    c est un bon gros troll a ignorer. il a pas encore ose twat ou vadge, l honneur est sauf.
    comme d hab, ecran vendu par des drogues pour des drogues de image. rien de choquant.

  29. #29
    "courbes aérodynamiques" "s'inspire du bombardier furtif B2"


    C'est un message subliminal, ils veulent qu'on le balance par la fenêtre en nous faisant croire qu'il peut voler. Comme ça on en rachète un nouveau à chaque fois. Il sont fort les p'tis gars du marketing de BenQ.

    Ils leur reste plus qu'à nous convaincre de l'acheter au moins une foi et ils sont riches.

  30. #30
    Citation Envoyé par Bethesda_FO3 Voir le message
    Je veux dire quelque chose au dick français de trou qui a passé en revue (fallout 3) Omar Boulon que vous êtes un sac de merde, et vous ne sauriez pas l'hospitalité (Bethesda) si elle suçait votre pénis et choisit de ne pas apporter un procès sur vous pour lui donner une maladie transmise (revue de merde). Vous êtes un pénis, et ne devriez pas être permis les besoins fondamentaux de survivre. Fuck the french! !
    My taylor is richer than his penis but still won't play Fallout 3 with sushis on the rock, michelle ma belle.

    Fuck the french ! Especialy if you are a blond female with big boobs.
    Dernière modification par Hargn ; 16/10/2008 à 16h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •