Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Alors voilà, Battlefield 2142 fonctionne sans problème, l'installation de Northern Strike aussi (après un appel au service Hotline quand même, mais bon passons...)
    Je peux jouer sur les nouvelles cartes, je gagne les récompenses (que ce soit de Battlefield2142 ou les spécifiques Northern strike ), et quand je me retrouve à choisir un élément à débloquer dans le BFHQ : impossible ! le petit bouton débloquer n'existe même pas... mais j'ai bien des éléments à débloquer : 1 voir 2 suivant mes persos...
    Je précise que tous les autres éléments sont déjà débloquer, et que je peux même les débloquer lorsque j'ai une dotation de combat pendant le jeu.

    Autres soucis, sans doute lier : lorsque je vais voir les récompenses que j'ai gagné, quand c'est des récompenses Battlefield2142 , pas de problème, lorsque c'est celles de Northern Strike : le jeu se ferme direct et donc retour sous Windows (XP au cas où ça serais important...)
    J'ai ouvert les ports UDP/TCP pour Northern Strike sur mon routeur...

    Je sais plus quoi faire...

    Le truc c'est que j'ai décidé d'acheter cette "add-on" pour ne pas avoir justement à attendre de dotation de combat... d'où l'impression de m'être bien fait enflé...

    Si vous avez la solution, vous pouvez postuler pour bosser chez la Hotline de EA parce que eux, ils savent pas...

    Merci !

    Kalimad

  2. #2
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Bonjour à tous,

    Alors voilà, Battlefield 2142 fonctionne sans problème, l'installation de Northern Strike aussi (après un appel au service Hotline quand même, mais bon passons...)
    Je peux jouer sur les nouvelles cartes, je gagne les récompenses (que ce soit de Battlefield2142 ou les spécifiques Northern strike ), et quand je me retrouve à choisir un élément à débloquer dans le BFHQ : impossible ! le petit bouton débloquer n'existe même pas... mais j'ai bien des éléments à débloquer : 1 voir 2 suivant mes persos...
    Je précise que tous les autres éléments sont déjà débloquer, et que je peux même les débloquer lorsque j'ai une dotation de combat pendant le jeu.

    Autres soucis, sans doute lier : lorsque je vais voir les récompenses que j'ai gagné, quand c'est des récompenses Battlefield2142 , pas de problème, lorsque c'est celles de Northern Strike : le jeu se ferme direct et donc retour sous Windows (XP au cas où ça serais important...) http://www.bf2live.com/forum/style_e...ault/blink.gif
    J'ai ouvert les ports UDP/TCP pour Northern Strike sur mon routeur...

    Je sais plus quoi faire... http://www.bf2live.com/forum/style_e...fault/ohmy.gif

    Le truc c'est que j'ai décidé d'acheter cette "add-on" pour ne pas avoir justement à attendre de dotation de combat... d'où l'impression de m'être bien fait enflé... http://www.bf2live.com/forum/style_e...efault/huh.gif

    Si vous avez la solution, vous pouvez postuler pour bosser chez la Hotline de EA parce que eux, ils savent pas...

    Merci !

    Kalimad
    salut kalimad
    j'ai exactement le meme problème
    mais pas de solutions
    pourtant j'ai 2 ordi
    pas le meme systeme d'exploitation
    et pourtant ca le fait sur les 2
    donc pas de probleme d'instal ou de config
    mais plutot un pb de compte ou d'identifiant
    si tu as trouvé
    n' hesite
    merci

  3. #3
    Bonjour
    j'ai eu le même problème voici la procédure a suivre :

    *Désinstalle BF 2142 , fait un CCleaner "nettoyeur" et "registre" . si il reste des fichiers dans "mes documents" supprime-les .

    *Installe battlefield 2142 + patch 1.20 + Northern Strike + patch 1.40 + patch1.50 . (suis bien l'ordre)

    *démarre BF 2142 et va de suite débloquer les éléments débloquables .

    Pour moi ca a marcher , tiens moi courant STP .

  4. #4
    ça marche pour moi sous Vista ! Je testerai sur Xp plus tard !

    Merci pour le conseil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •