Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Désolé je sais pas où poster ça...

    J'viens de recevoir un message sur youtube :

    Darth Vader Shaving
    Date:
    Oct 13, 2008
    Message:
    Hi,

    We’ve seen your clip on YouTube and want to use it in our brand new television show for SKY ONE in the United Kingdom! It’s a family show featuring all the best clips on the internet, however we need to find the original owner of the clip and if possible the original copy. Are you the owner of this clip? (Darth Vader Shaving) If not can you let us know where you originally got the clip from.

    Please email R******@****** with any information that could help us and we’d be happy to make a payment in return for use of the clip.

    Best wishes,

    Richard ***
    Researcher
    Comedy & Drama
    Silver River Television
    T:*** ***** ****

    Ca sent l'arnaque ? Il me demande pas encore ma carte de credit...

    J'lui repond quoi ?


    edit :
    La vidéo en question, c'est ce truc daubé que j'ai fait y a longtemps.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2
    Essaye d'aller sur hoaxbuster
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'viens de recevoir un message sur youtube
    Eventuellement, si tu parles pas trop mal anglais, cherche le numéro du standard de Silver River Television dans un annuaire (n'appelle pas directement le numéro fourni : c'est peut-être le poste du gars chez Silver River, mais ça peut tout aussi bien être un numéro de particulier) et téléphone.

    Demande à parler à "Richard ***", tu verras bien s'il existe et s'il bosse là-bas.

  4. #4
    Justement j'ai rien trouvé dessus... Où alors je sais pas m'en servir...

    J'ai juste cherché SKY ONE ... le nom du mec dans le message....Silver River Television

    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Eventuellement, si tu parles pas trop mal anglais, cherche le numéro du standard de Silver River Television dans un annuaire (n'appelle pas directement le numéro fourni : c'est peut-être le poste du gars chez Silver River, mais ça peut tout aussi bien être un numéro de particulier) et téléphone.

    Demande à parler à "Richard ***", tu verras bien s'il existe et s'il bosse là-bas.
    Pas con
    Dernière modification par Sheraf ; 14/10/2008 à 17h54. Motif: Fusion automatique
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #5
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Pas con
    Merci.

    Mais ce n'est pas "100% foolproof" : si jamais Silver River existe bien mais est une boîte qui monte des arnaques (et non une boîte de prod), ça ne t'avancera pas des masses.

  6. #6
    M'étonnerai que ce soit un hoax vu qu'ils parlenty précisemment de la vidéo en question. ça y est sheraf ! çay la gloire ! l'argent, les putes et les saladiers de coke !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #7
    Ca me parait plus ou moins crédible... ?

    +1, à toi les teupu' de luxe et n'hésites pas à vendre au prix fort !!

  8. #8
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    M'étonnerai que ce soit un hoax vu qu'ils parlenty précisemment de la vidéo en question.
    Il y a des hoaxes très chiadés. Ce n'est pas toujours "bonjour, je suis Petra Oukalov, unique héritière d'un milliardaire russe, donnez-moi votre numéro de compte pour un dépôt.".

    Cela dit, sur ce coup, ça me paraît relativement crédible.

    EDIT: Ta vidéo est géniale...

  9. #9
    Ouais ça a l'air, j'vais lui envoyer un mail pour voir... m'enfin bon j'pense pas en tirer grand chose... Si ils font des emissions de compil de video youtube, ca doit pas voler haut le tarif donné pour une video.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  10. #10
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ouais ça a l'air, j'vais lui envoyer un mail pour voir... m'enfin bon j'pense pas en tirer grand chose... Si ils font des emissions de compil de video youtube, ca doit pas voler haut le tarif donné pour une video.
    Tu y gagneras sans doute trois cacahuètes et un T-shirt, mais c'est toujours sympa de voir son "travail" reconnu, non ?

  11. #11
    A mon avis tu gagneras même que dalle, il espère juste que tu lui cèdes les droits de diffusion gratos, pour pas que tu lui fasses un procès après coup pour utilisation de ta vidéo sans permission dans son émission.

    Tiens ça me rappelle l'épisode de South Park avec la grève des Canadiens, quand les "stars" du net viennent encaisser leur "argent d'internet".
    Va te faire enculer.

  12. #12
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ouais ça a l'air, j'vais lui envoyer un mail pour voir... m'enfin bon j'pense pas en tirer grand chose... Si ils font des emissions de compil de video youtube, ca doit pas voler haut le tarif donné pour une video.
    En fait, ce qui est chelou, c'est que je suis même pas sûr qu'ils aient besoin d'une autorisation, rapport au fait
    que tu l'as postée sur Youtube.
    A vérifier.

  13. #13
    Faut que je cherche si je trouve pas la video decompressé... En plus j'me souviens j'avais une version un peu plus chiadé avec le son un peu moins out of sync...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #14
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    En fait, ce qui est chelou, c'est que je suis même pas sûr qu'ils aient besoin d'une autorisation, rapport au fait
    que tu l'as postée sur Youtube.
    A vérifier.
    Pas sûr, quand tu balances un album de ta composition gratos sur le net par exemple, je doute que ça donne immédiatement à tout le monde le droit de diffuser ta musique en radio ou à la télé sans te demander d'autorisation préalable. Tu restes propriétaire de ta création, si elle est sur Youtube c'est parce que tu as choisi de la mettre là, mais ça signifie pas que tu acceptes automatiquement qu'elle soit rediffusée n'importe où.
    Va te faire enculer.

  15. #15
    Putain, c'est toi l'auteur de cette vidéo ?

    Je l'ai dans mes bookmarks depuis des mois en attendant de la mettre dans une news

  16. #16
    J'lui envoie ça:

    Hi, I just received a message on my youtube account about you wanting to show my video of dark vador shaving on television.

    I'm the one who made it, it was a long time ago but I can check if I have the original clip, uncompressed, for a better quality, since the youtube compression is really low for television purpuses...


    I'm surprised actually, I would never have thought it would go on television!
    This video is a clip from a short movie which was never completed, it might be protected (I sent a copy to the sacd in francepipo, je sais que celle là je l'ai jamais protegé, mais ça le fera ptete m'envoyer un billet de 20 euro ) but I'm the original author, so if you need me to sign some authorisation, I'll be glad to.

    What do you need?
    Ca me parait bien...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #17
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Putain, c'est toi l'auteur de cette vidéo ?

    Je l'ai dans mes bookmarks depuis des mois en attendant de la mettre dans une news
    On te laisse encore l'accès aux news?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #18
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Pas sûr, quand tu balances un album de ta composition gratos sur le net par exemple, je doute que ça donne immédiatement à tout le monde le droit de diffuser ta musique en radio ou à la télé sans te demander d'autorisation préalable. Tu restes propriétaire de ta création, si elle est sur Youtube c'est parce que tu as choisi de la mettre là, mais ça signifie pas que tu acceptes automatiquement qu'elle soit rediffusée n'importe où.
    En fait, ça dépend si tu as conscience d'exis...
    Ah non, c'est pas ça.

    J'ai juste émis une hypothèse, rapport aux droits d'auteurs différents selon les pays, les conditions générales
    du site, etc. En fait, j'en sais rien, mais vu la pléthore d'émissions de télé avec un best-of des vidéos Youtube,
    je doute qu'ils demandent les autorisations à tout le monde...

  19. #19
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Vu la pléthore d'émissions de télé avec un best-of des vidéos Youtube,
    je doute qu'ils demandent les autorisations à tout le monde...
    Je pense qu'il le font, en France tout du moins. Nos lois sur le droit à l'image sont particulièrement strictes, ça serait risqué de leur part de les ignorer.

    Enfin il faudrait demander à Grand Maître B.

  20. #20
    Dans tous les cas je doute que Sheraf risque l'arnaque, le seul risque c'est de voir le monde entier s'approprier sa vidéo sans qu'il gagne un centime dessus. Mais quelque part, cette notoriété planétaire serait une certaine forme d'immortalité, sans risquer que son clone se réveille au moment du transfert de conscience et provoque une déchirure dans le continuum espace-temps.
    Va te faire enculer.

  21. #21
    Wohaa il repond vite le gus.

    Hi Louis,

    Thanks very much for getting back to me so quickly, the show we are making will be made up of a lot of different clips from TV outtakes and CCTV to clips that we have found on the internet. We would be looking to get the original source material (where possible) and the right to show the clip on Sky-branded channels in the UK for 3 years. I know this might seem like a long time and although your clip would only be used on one of our 50 shows there is a chance that it would be repeated on other channels and so we are just looking to cover ourselves. It would be great if we could get a copy of the higher resolution video you mentioned. If you have it on your computer it would be great if you could either email it, or if its too big if you could send it over a site like yousendit.com.
    We are also willing to pay you a fee of £100 in exchange for using your clip.
    I have attached a release form which we would need you to sign which should all be pretty self explanitory but please ask if you don't understand any of it.
    If you have any other questions please get back to me and I look forward to hearing from you.
    Thanks again
    Richard


    Evidemment j'ai pas sauvegardé la version looseless... J'me disais que youtube suffirait comme sauvegarde pour un truc pourri pareil... J'ai encore la cassette par contre... J'peux refaire les effets speciaux en 20 min...

    100 fucking pounds !
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  22. #22
    Eh ben on sait maintenant que Sheraf s'appelle Louis. Putain comment ça casse le mythe, j'espérais qu'il s'agisse du vrai Sheraf, celui qui était number one avec son groupe.

    100 livres pour 3 ans de diffusion sur 50 chaînes c'est pas terrible mais c'est mieux que rien, je suppose...
    Va te faire enculer.

  23. #23
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Wohaa il repond vite le gus.

    Hi Louis,

    Thanks very much for getting back to me so quickly, the show we are making will be made up of a lot of different clips from TV outtakes and CCTV to clips that we have found on the internet. We would be looking to get the original source material (where possible) and the right to show the clip on Sky-branded channels in the UK for 3 years. I know this might seem like a long time and although your clip would only be used on one of our 50 shows there is a chance that it would be repeated on other channels and so we are just looking to cover ourselves. It would be great if we could get a copy of the higher resolution video you mentioned. If you have it on your computer it would be great if you could either email it, or if its too big if you could send it over a site like yousendit.com.
    We are also willing to pay you a fee of £100 in exchange for using your clip.
    I have attached a release form which we would need you to sign which should all be pretty self explanitory but please ask if you don't understand any of it.
    If you have any other questions please get back to me and I look forward to hearing from you.
    Thanks again
    Richard


    Evidemment j'ai pas sauvegardé la version looseless... J'me disais que youtube suffirait comme sauvegarde pour un truc pourri pareil... J'ai encore la cassette par contre... J'peux refaire les effets speciaux en 20 min...

    100 fucking pounds !
    130 euros ! Mon salaud !

  24. #24


    Sheraf il s'appelle Louis.

    EDIT: Grillé par Toxic

  25. #25
    Louis, ta vidéo m'a tué.
    100 Livres, c'est toujours bon à prendre. Surtout pour démarrer une bibliothèque.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #26
    Loulou, 100 livres, c'est que dalle pour une diffusion pendant trois ans !
    Renseigne-toi sur les conditions réelles de diffusion de la chaine, et contacte quelqu'un qui s'y connait en droit d'auteur.
    J'ai un pote qui s'est fait utiliser une de ses zik pour une pub en Australie, il a touché 12 000 euros...

  27. #27
    J'ai bien rigolé, c'est plutôt bien trouvé
    Tiens nous au courant ^^

  28. #28
    Certes c'est pas grand chose, mais bon faut voir de quoi on parle.

    On parle de dark vador qui se rase... Une pauv' video qui m'a pris 2 min à tourner, 1h max à faire les effets speciaux et rajouter les sons...

    Ca m'etonnerai que ce soit negociable, ils doivent en avoir des milliers de video cool du net...

    A la limite j'peux lui envoyer celle la aussi pour me faire 100 livres de plus, si ils aiment le trip star wars.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #29
    Oh la belle arnaque ! 100£ seulement, ils te prennent vraiment pour un con. 0,01% des recettes publicitaires associées à la diffusion de ta vidéo sur 3 ans ça doit se compter sur 5 chiffres.

    Lis attentivement le formulaire de décharge et fais confirmer par un expert que y'as pas des pures clauses pièges du genre "si Georges Lucas fait un procès parce que darth vader est une marqué déposée, c'est Louis Sheraf qui en porte l'entière responsabilité et qui va payer 450,000,000$ dans une cour aux USofA" ou encore "Si on fait 25,000,000$ avec son boulot on lui reverse rien parce qu'il a accepté un paiement unique de 100£".

    En tout cas c'est sûr que tu peux négocier beaucoup plus que ça, et tout ce qui touche à certaines starwarseries sont très populaires.

    Et oublie ta 2eme vidéo, c'est du déjà vu 1000 fois et les incitations à fumer sont pas vraiment bien vues (sauf par les industriels du tabac qui ont plein de sioux).

  30. #30
    1 - In consideration of the Company agreeing to consider using the Footage including my Contribution as part of the Programme and in consideration of the sum of [INSERT FEE] (the “Fee”), I hereby irrevocably grant the Company all consents necessary to reproduce, edit, use and exploit the Footage including the Contribution as it sees fit at any time for a period of three (3) years from the date of first transmission of the Programme on all forms of television in the UK and Eire only. I agree however, that there is no obligation whatsoever on the Company to use the Footage and the Contribution in the Programme.

    2 - I warrant that I am the sole copyright owner of the Footage and that I have the right to enter into this Agreement and to grant the rights herein expressed to be granted.

    3 - I warrant and agree that no third party consents are required to be obtained by the Company and that I have previously obtained all such third party clearances from any other contributors appearing in the Footage.


    En effet, les sons que j'ai pris je les ai chourré à Jedi academy, donc le point numero 3 je peux pas trop le signer...

    Sinon ... "expert"... J'vais trouver ça gratos où ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •