Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63
  1. #1
    Dans cette course sans fin vers la vidéo la plus débile sur Internet, voici peut être le graal. Ouais, rien que ça... Une compilation de tous (ou presque) les pains dans la gueule, les explosions, les cascades ratées et autres fractures que vous pouvez trouver en surfant sur le net. Oui, il y a des chutes en moto Fish, évidement qu'il y en a ! Tout ça accompagné par une musique de djeunz à défriser Demis Rousos.

    N'hésitez pas à noter le timing des meilleurs moments pour en faire profiter la clique, mais comme dans le cochon, tout est bon.


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    vraiment des cons quand même
    La signature ça sert à se donner de la personnalité avec les mots des autres...

  3. #3
    J'en profite j'ai des soucis pour lire les videos, d'habitude je laisse parce que j'en ai pour des plombes (adsl pourri) mais tiens là je voulais la voir.

    J'ai un message comme quoi IE (oui je sais) ne peut pas l'ouvrir, puis ca :
    "Causes les plus probables :
    Vous n’êtes pas connecté à Internet.
    Le site Web rencontre des problèmes.
    Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe."

    Et ce problème n'apparait que sur canardPC.com, si quelqu'un a une idée...

  4. #4
    Oui, c'est évident, tu n'es pas connecté au net :/

  5. #5
    C'est la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie.

  6. #6
    Y'a des trucs marrants m'enfin y'a quand même des mecs qui meurent un peu...

  7. #7
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Y'a des trucs marrants m'enfin y'a quand même des mecs qui meurent un peu...
    Comment tu casses l'ambiance.

  8. #8
    Nan mais dites moi pas que y'a personne qui meurt dans l'histoire la ? Y'a des trucs c'est juste horrible

  9. #9
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Y'a des trucs marrants m'enfin y'a quand même des mecs qui meurent un peu...
    bon je pense qu'il y a quand même quelques fake... et quand même pas mal de monde qui doit finir comme dis au mieux a l'hosto. Comme celui qui veut descendre de la voiture en marche/ faire du surf a coté de la voiture / regarder ce qui arrive en face... c'est une voiture... aie

  10. #10
    Ce qui casse l'ambiance c'est surtout cette musique de chie que les ricains peuvent pas s'empêcher de mettre sur toutes leur vidéos...
    Et sinon, il y a des trucs drôles mais voir des gens qui meurent un peu ou qui se font gravement blesser, ça me rend tout mal à l'aise au bout d'un moment.

  11. #11
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'en profite j'ai des soucis pour lire les videos, d'habitude je laisse parce que j'en ai pour des plombes (adsl pourri) mais tiens là je voulais la voir.

    J'ai un message comme quoi IE (oui je sais) ne peut pas l'ouvrir, puis ca :
    "Causes les plus probables :
    Vous n’êtes pas connecté à Internet.
    Le site Web rencontre des problèmes.
    Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe."

    Et ce problème n'apparait que sur canardPC.com, si quelqu'un a une idée...
    je confirme, sous IE il y a un problème avec la rubrique Peepshow qui lance un message d'erreur. On va regarder d'où ça vient et ça ne le fait pas sous tous les IE bizarrement.

  12. #12
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    je confirme, sous IE il y a un problème avec la rubrique Peepshow qui lance un message d'erreur. On va regarder d'où ça vient et ça ne le fait pas sous tous les IE bizarrement.
    Merci je sais qu'IE est pas top mais vu le peu d'utilisation que j'en fais...

  13. #13
    Mensonge, la vidéo ultime d'internet ne dure que 20 secondes.

    Dernière modification par George Sable ; 14/10/2008 à 17h53. Motif: Fusion automatique

  14. #14
    Autant je suis un fidéle lecteur du mag et du site que j'apprécies, autant je pesne qu'il ne faut vraiment rien avoir à poster sur le site pour proposer une merde pareille. (je parle de la vidéo initiale, celle de georges est excellente)

  15. #15
    Pareil, y'a un petit coté snuff movie light un peu désagréable...

  16. #16
    Citation Envoyé par merton Voir le message
    Autant je suis un fidéle lecteur du mag et du site que j'apprécies, autant je pesne qu'il ne faut vraiment rien avoir à poster sur le site pour proposer une merde pareille.
    T'es pas obligé de la regarder en entier pendant les 34 minutes hein, tu peux arrêter avant, enfin je crois.
    Demande quand même à un modo pour être sûr.

  17. #17
    Pour ceux qui ne veulent pas voir de gens qui meurent (ou pas de très près, disons)
    19.31, la plus absurde.
    21.56, la meilleure corrida de tous les temps.
    25.27, belle succession de balles dans la gueule.

    Comment ça, j'ai que ça à foutre ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  18. #18
    Rhôo c'est quoi tout ces gens qui ne trouve pas drôle les gens qui meurt, qui se blessent gravement ou qui se font défigurer. Vous n'avez pas d'humour.

  19. #19
    Et voilà 30 minutes de perdu, y en a quand même qui doivent faire mal!

    La Vie est le pire des MEUPORG auquel j'ai joué
    !

  20. #20
    Citation Envoyé par merton Voir le message
    Autant je suis un fidéle lecteur du mag et du site que j'apprécies, autant je pesne qu'il ne faut vraiment rien avoir à poster sur le site pour proposer une merde pareille. (je parle de la vidéo initiale, celle de georges est excellente)
    J'allais le dire en fait, ce genre de choses me fait mais alors vraiment pas rire. J'ai même pas regardé en fait. Autant une chutte pas trop grave bon, c'est juste video gag quoi .
    Autant dès que ça commence à casser des membres je trouve ça très limite
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  21. #21
    N'empêches, le gamin qui s'amuse à éviter les voitures et s'allonger sous les bus, il est bon mais qu'est-ce qu'il est con!

  22. #22
    Quand tout va bien je regarde, quand tout va mal je détourne les yeux

  23. #23
    Y a quand même des trucs tendus quoi.
    Le gars qui met un pain à un trisomique, super... Pour faire passer j'imagine que c'est aussi lui que se défonce la tête contre la voiture garée en faisant le con, ça détend.

    J'ai arrêté au tocard qui fait un wheeling en laissant sa nana, en débardeur, sur le carreau. Je ne sais même pas s'il lui reste un cm² de peau à elle...

    Comment ça elle n'avait qu'à mieux s'accrocher?
    Dernière modification par Lucaxor ; 14/10/2008 à 19h00.

  24. #24
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Pour faire passer j'imagine que c'est aussi lui que se défonce la tête contre la voiture garée en faisant la con, ça détend.
    Je me suis arreté la, ca m'a retourné l'estomac

  25. #25
    ha ha excellent ! J'adore assister à ces moments de basculement existentiel à l'instant ou de valide une personne devient paraplégique. Emouvant, stupéfiant, truculent, une vidéo ontologiquement qualitative.

    Le Meister reconnaitra les siens.

  26. #26
    Je sais pas s'ils meurent, en tout cas y'en a qui n'auront jamais de gosses, et c'est pas un mal.

  27. #27
    je suis CONTRE.

    post constructif.
    Georges Abitbol Président !

  28. #28
    Plus ou moins contre parce que c'est bourré de Fake genre "Oh les gars on se fait du HappySlapping pour de faux ?"
    Plus ou moins contre parce que il y a plein de bails en roller agressif et que j'ai pratiqué quand j'étais jeune et inconscient.

  29. #29
    Le passage du môme qui flippe devant son écran à 12:40 m'a quand même bien fait poiler
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  30. #30
    C'est un nouveau sport des us, se foutre des pains dans la gueule dans la joie et la bonne humeur ?

    Sinon c'est assez rigolo quand il y a les deux mecs qui se jettent sur les cyclistes pour en jeter un d'un pont ... haha !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •