Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Après les innombrables déclinaisons made-in-Asus de ses Netbooks (Eee PC) et de ses Nettops (Eee Box), Asus continue de tirer sur l’élastique avec un troisième larron : l’Eee Top. Cette fois, la carte mère est intégrée à l’écran à la manière des iMac, dont il reprend d’ailleurs le blanc virginal. Point intéressant : cet écran de 15.6 pouces affiche une résolution de 1366 x 768 points et est tactile. La configuration est sans surprise puisqu’il s’agit d’un Atom 1.6 GHz accompagné de 1 Go de mémoire, du chipset 945 GSE dédié aux Nettops et d’un disque dur classique de 160 Go. Il sera fourni avec Windows XP SP3, intégrera un contrôleur Gigabit Ethernet et consommera un peu plus de 50 Watts au maximum pour un poids de 4.3 Kg. On peut donc dire qu’il s’agit d’une Eee Box intégrée à un écran. Toutefois, là où le bât blesse, c’est que l’Eee Top sera vendu d’ici la fin du mois en version blanc et noir pour 500€. Un prix assez élevé au regard de ses faibles performances.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    tu le sors d'ou le pricing? Parce que digitimes parle de 450 $, donc même avec une conversion uber foireuse, je vois mal comment ils pourrait justifier le joli bond 450$ -> 600 €

    'fin bon, peut être qu'Asus s'est dit que pour une fois ils allaient se faire une marge plus classique sur un produit de la famille eee
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  3. #3
    C'est le prix auquel l'eeetop est vendu en precommande en europe. Par exemple sur Clove.co.uk et Play.com .
    Le pire c'est que c'est le petit modèle :/

  4. #4
    Ok, dans l'urêtre donc.

  5. #5
    Citation Envoyé par StanRex Voir le message
    Ok, dans l'urêtre donc.
    Ben, je pense que c'est ASUS qui l'aura dans l'urêtre.
    Les consommateurs ne vont quand même pas tomber dans le panneau, si ?
    Si ?
    Pff...

  6. #6
    faut quand même compter que certains site booste les prix pendant les précommande

  7. #7

  8. #8
    On peut également retrouvé une petite video : http://www.youtube.com/watch?v=XhKKA...ulti/47144.htm

    Vu la qualité de l'écran tactile, perso je trouve le prix très intéressant, puis faut relativisé, c'est a peine plus cher qu'un Aspire One ou qu'un EEEPC 1000H pour presque 6" (sans compter le modèle 19"!) de + et tactile de surcroit et niveau performance ça reste dans les même cordes (Atom oblige).

  9. #9
    Citation Envoyé par Aldebaran Voir le message
    Ben, je pense que c'est ASUS qui l'aura dans l'urêtre.
    Les consommateurs ne vont quand même pas tomber dans le panneau, si ?
    Si ?
    Pff...
    Mois je suis tombé dans le panneau ! Et bien content d'y être d'ailleurs. J'ai installé dessus un petit soft (www.hc-skipper.com) pour controller mon ensemble cinéma. Vraiment, au prix des télécommandes (les vraies je parle) je pense que j'ai vraiment fait une bonne affaire, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •