Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 159
  1. #1
    Ayant succombé au besoin de faire n'importe quoi durant le cours d'info de la semaine dernière dans le but de pas mourrir d'ennui, je suis désormais l'heureux propriétaire du nom de domaine george-abitbol.com

    Je compte pas en faire grand chose (titre honorifique, tout ça), mais j'me suis dis que ça interesserait peut être des canards d'avoir leurs adresse mail qui fini en @george-abitbol.com

    Si c'est le cas, faudrait voir pour un serveur, donc soi on se cotise et on s'en choppe un beau & pas cher avec serveur pop3 et tout, soi quelqu'un est motivé à carrément fournir un serveur.

    Donc voilà, si y'a des motivés, faites signe, sinon j'me contenterais de la simple gloire de possèder l'url la plus classe du monde.

  2. #2
    Euh, bin, félicitations, mec.

  3. #3
    Ça dépend, si par serveur t'entends un truc qui puisse contenir les comptes d'une dizaine ou quelques dizaines de canards et que les pièces jointes sont ridicules, je peux l'héberger chez moi quand j'aurais récup le net. Se serait un serveur mail sendmail ou postfix sous nunux pour que je fasse mumuse avec.
    Mais bon se sera pas le service de qualité OVH ou autre pro. Le serveur restera up tout le temps ( s'il ne fonctionne pas, je n'ai plus rien sur mon desktop) donc l'uptime est bon, restera le débit dont je ne connais pas encore la teneur.

    Mais ça m'interresse .

    Edit : Majuscule, SMS, Ponctuation, Français.
    Dernière modification par claneys ; 14/10/2008 à 16h24.

  4. #4
    A moins que ce projet déchaine les foules, j'pense que ça le ferait carrément!

    (Et avoir un nombre d'adresse limitées renforcera d'avantage le coté collector du truc )

    EDIT : En fait, tout ce que je veux en plus des quelques adresses mails, c'est mettre une shoutbox sur le site, j'doute que ça bouffe beaucoup de ressources.

  5. #5
    Je te tiens au courant lorsque j'aurais récupéré ma connexion. Free vient de déménager ma ligne donc ils m'ont dit d'ici une dizaine de jours.

  6. #6
    Ou pas forcement faire un gros serveur mail. juste un serveur de redirection qui renvoi
    de "mon_super_mail_le_plus_classe_du_monde_de_merde@g eorge-abitbol.com" vers une autre adresse perso.
    Apres pour la shoutbox il faut trouver un serv web ac mysql.

  7. #7
    deja coco faut preparer le contrat pour les royalties si te veux pas te prendre un recommandé de Grand Maitre B. dans ton anus

    english blazer, c'est la mega classe !!

  8. #8
    J'ai jamais capté ce trip Abitmolle-bazar

  9. #9
    c'est dans le grand détournement des Nuls. Une enquête sur la mort de Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde.

  10. #10
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    c'est dans le grand détournement des Nuls.
    Blasphème!

  11. #11
    C'est pas les Nuls, c'est Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette.

  12. #12
    "La classe américaine ", tu préfères?

    oui bon y'a deux nuls dedans, donc voilà c'était juste un amalgame foireux

  13. #13
    Bah en fait c'est pas vraiment les nuls, Mézerette n'a rien a voir avec les Nuls, en revanche Hazanavicius a été scénariste sur certains sketches.

    :mec pointilleux:

  14. #14
    La genèse du chose, en gros, et pour info, ils ont ameuté les doubleurs officiels des acteurs de la Warner, pour "doubler" à leur sauce des "flims" de la Warner, puisqu'à l'époque, Canal+ avait un accord sur l'intégralité du catalogue (de la Warner, donc...)
    Quelques menues bouteilles pendant la soirée, et le projet a été monté...
    ... mais à la base ça ne devait pas sortir de Canal+, sauf une fois...
    Et un stagiaire a repompé le "flim", et l'a diffusé sur le Net
    /mode Tchernia OFF
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  15. #15
    Pourquoi pas.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  16. #16

  17. #17
    Je ne l'ai pas dis, mais pourquoi pas...

  18. #18
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL Voir le message
    deja coco faut preparer le contrat pour les royalties si te veux pas te prendre un recommandé de Grand Maitre B. dans ton anus

    Clair, comme toi quand tu as crée ton compte sur ce fofo je suppose ?

    Ah mais non, suis-je bête, tu as dû faire exprès de mal orthographier le nom histoire qu'on te laisse tranquille, bien sur !

  19. #19
    Je ne suis pas sûr qu'il y ait des quelconques droits sur La Classe Américaine et affiliés. A vérifier.

  20. #20
    Tout plein d'infos ici : http://www.mozinor.com/anthologie_du_detournement.htm

    A priori mêmes droits que Canal, à savoir aucun.

  21. #21

  22. #22
    ouiche-lorraine@georges-abitbol.com
    playboy-des-fonds-marins@georges-abitbol.com
    animaux-préhistoriques-partouzeurs-de-droite@georges-abitbol.com

    Oui vu comme ça, ça peut donner ...

  23. #23
    Je suis pour, toujours voulu porter son putain nom à ce putain d'énergumène, alors un mail avec ça le fait.

  24. #24
    beh free à bien câbler ma ligne. Mais j'ai pas reçu la box. J'ai bien tenté la procédure de free avec un modem adsl banal ( netgear ) ça a fonctionné 2min puis plus rien. Donc j'attends la box... Elle devrait pas tarder. Si elle arrive pas demain va falloir que je donne des coups de fils.

  25. #25
    ok j'ai récup internet \o/. Bon j'ai un pur débit de merde cela dit en up ( et down aussi remarque...). Toujours partant?

  26. #26
    Une adresse en georges abitbol? J'en veux une.

  27. #27
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Une adresse en georges abitbol? J'en veux une.
    +1 ça me ferait marrer (même si ça sert a rien)
    No brain, no headache.

  28. #28
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    +1 ça me ferait marrer (même si ça sert a rien)
    +1 itou, ca me ferait bien délirer

  29. #29

  30. #30
    Ben atta, tu vas t'inscrire pour un boulot ou une énième assoc, et quand on te demande ton adresse mail, tu sors "la-classe-américain@georges-abitbol.com", ca le fait carrément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •