Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Adieu carte moman

  1. #1
    Voilà au bout de deux semaines de stabilisation d'oc sur mon phenom 8750, je me décide à pouvoir fermer le boitier et de connecter le dernier fancase, mais se dernier m'amènera un allumage sans boot et une odeur de cramé dans les narines !

    Une belle Gigabyte MA790GX DSH4 qui m'a laché sur un truc tout bête certainement du à un defaut de fabrication.
    Elle finira indesirée par Grosbill au bout de deux semaines d'achat, préférant l'envoyer en évalution de garantie auprés du constructeur sans me faire un échange standard de la malheureuse.

    Je me sent seul sur mon vieux portable que j'ai réussi à ressuciter pour l'occasion, et c'est donc sans pc de jeu, que je voulais partager ma peine

    En son nom, cette dernière vision d'effroi que j'ai eu d'elle :


  2. #2
    J'ignorais que c'était un blog ici.

  3. #3

  4. #4
    Wag c'est moche.

    Sois fort.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #5
    Non, en effet, ce n'est pas un blog, mais si ça peut permettre d'identifier un problème de serie sur cette carte mère ...
    Ou juste rappeler que le simple branchement d'un ventilateur n'est pas si anodin que ça parfois ...

  6. #6
    Johnclaude ne dirait pas le contraire, son rheobus a fait partir sa carte mère en fumée, alors que ça parait beaucoup moins sensible que de monter un CPU par exemple.

  7. #7
    La garantie à marché pour JohnClaude ?
    Parce que dans l'histoire, c'est ça qui me prend le plus la tête. Grosbill ne voulant pas faire d'échange standard pour l'envoyer à Gigabyte, tout en me prévenant qu'il y a un risque que la garantie ne marche pas !

  8. #8
    Envois lui un MP, en ce moment il ne vient que le week end, il t'expliquera comment il a procédé.

  9. #9
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    J'ignorais que c'était un blog ici.
    Je suis désolé de dire ça mais lire ton post m'inspire seulement deux mots: "pauvre type!".

    Pour ma carte mère brulée par un rhéobus j'ai fait marché l'assurance, j'ai appelé et fait le gros noob qui comprend rien "allo j'ai de la fumée qui est sortie de mon pc et depuis ça marche plus" ils ont pris ça en surtension et je me suis fait rembourser le pc entier. Par contre on avait essayé de faire quand même passer l'IP35 pro en garantie chez abit mais ils n'ont pas voulu et je pense que gigabyte voudra pas non plus.
    Donc si t'as pas une assurance avec une super garantie dommages électrique tu sais ce qu'il te reste à faire... changer ton contrat et te faire rembourser tout le matos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •