Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Salut les canards §§§

    J'ai mon frangin qui a canalsat avec le disque dur intégré. Il a tenté d'enregistrer un flim ça marche mais pour le lire ça marche pas : l'onglet "lecture" est grisé en fait et il est inaccessible, j'ai fouiné un peu partout comment ça se présente et je vois pas du tout pourquoi c'est grisé. J'ai pensé à des droits d'accès mais pareil j'ai pas trouver de quoi faire sauter une braguette !

    Quelqu'un s'y connait et sait comment on lit ce que l'on a enregistrer ?

    merci
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #2
    Il n'y a pas une hotline (surtaxée) pour ça ?
    Dans tout ou rien en plus !
    Dernière modification par Yoryze ; 13/10/2008 à 22h31.

  3. #3
    ouais surement mais j'aimerai éviter la hotline surtaxée ... et j'allais pas posté dans hardware say pas du pc
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #4
    Tu as qu'à dire à ton frère que t'es pas la hotline vivendi.

  5. #5
    Mais c'est quoi comme film parce que depuis le début on parle de braguette et de hotline ca me pertube votre histoire

  6. #6
    je sais plus, y aussi une émission et sur les deux l'onglet est grisé...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #7
    personne à canalsat avec un dd intégré ?


    :tasdepauvres:
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #8
    Nan, je n'ai plus, c'est différent !

  9. #9
    et t'a jamais essayé cette fonction ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #10
    Si mais ça date d'il y a au moins quatre ans, ça venait de sortir et c'était bien mais franchement pas au point, bourré de bugs ou autre feature DRM de ce genre.

    Mais l'enregistrement/lecture marchait en règle générale (tout South Park sur Comedy), par contre je me souviens d'un enregistrement de Phone Game qui avait lamentablement planté, sans perte de signal, juste le skeudur qui avait décidé de faire chier son monde (surtout moi en fait).

    Ça ne fait ça que sur cet enregistrement ? Il a tenté d'en enregistrer d'autres, sur d'autres chaînes éventuellement ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Si mais ça date d'il y a au moins quatre ans, ça venait de sortir et c'était bien mais franchement pas au point, bourré de bugs ou autre feature DRM de ce genre.

    Mais l'enregistrement/lecture marchait en règle générale (tout South Park sur Comedy), par contre je me souviens d'un enregistrement de Phone Game qui avait lamentablement planté, sans perte de signal, juste le skeudur qui avait décidé de faire chier son monde (surtout moi en fait).

    Ça ne fait ça que sur cet enregistrement ? Il a tenté d'en enregistrer d'autres, sur d'autres chaînes éventuellement ?
    oui en fait il avait fait deux enregistrement, c'était une émission je sais plus laquelle et un film, les deux donnent le même résultat : impossible de lire l'onglet reste grisé.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #12
    Ce n'est pas payant l'option enregistrement ?
    Sinon, essaie de réactiver ses droits en passant par le site de canalsat ou le service client.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #13
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce n'est pas payant l'option enregistrement ?
    Sinon, essaie de réactiver ses droits en passant par le site de canalsat ou le service client.
    ouais je vais essayer de voir ça ...

    si c'était une option ça enregistrerai pas non ? ou alors c'est des pervers quand même
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #14
    Oui c'est optionnel mais tu payes l'option dès l'abonnement en disposant du terminal équipé du disque dur, enfin, à l'époque c'était comme ça et c'était 8€ pour bénéficier d'un magnétoscope "amélioré" ainsi que de l'option... HUIT EUROS !
    A moins que ça ait changé et et qu'ils proposent le terminal compatible d'entrée de jeu, ce qui m'étonnerait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •