Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

Discussion: Daft Punk is not dead

  1. #1
    J'ai très exactement 2 minutes pour vous poster cette vidéo d'un type qui a refait le single "Something about us" des Daft Punk avec les moyens du bord.
    C'est plutôt réussi non ? Wow, j'ai été super vite pour pondre cette petite news, j'ai encore 30 secondes pour vous raconter des trucs pas forcement intéressant comme la fois ou je me suis retrouvé à poil dans l'ascenseur de l'immeuble et qu'un type m'à... ah bah voilà, plus le temps. Ce sera pour une prochaine fois donc.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    C'est plutôt très bon quand même.
    La plupart des espèces ne vivent qu'en eau douce, mais la loutre de mer, comme son nom l'indique vit dans l'eau salée.

  3. #3
    Ouah enfin un artiste.
    Un mec original et qui a du "TALENT"!!!

    Par contre qui pourrait me dire ce qu'est le dernier instrument?
    Une bobine tesla?
    Ceci n'est pas une signature.

  4. #4
    Un theremine...


  5. #5
    Il a du talent le con

    Et le dernier instru est un theremin, et il le gère

    edit: owned.

  6. #6
    Super sympa, excellente variété d'instrus.

    Mais personnellement ce sont ses gants qui m'intriguent le plus!
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #7
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Super sympa, excellente variété d'instrus.

    Mais personnellement ce sont ses gants qui m'intriguent le plus!
    je serais tenté de penser que ses gants sont surtout là pour le décor, le côté robot-esque de Daft Punk.
    Je ne vois vraiment pas pour quel instrument il en aurait besoin, j'avais d'abord cru que c'était pour le Theremin, mais manifestement ce n'est pas le cas.
    Dernière modification par Billoute ; 12/10/2008 à 15h14.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  8. #8
    Les gants ressemblent à des gants de vélo (vtt), ca protge du froid, des griffures (branches...) et c'est imperméable...j'avais les mêmes...

  9. #9
    Les Gants, c'est des Under Armor (marque de sport très réputée), des gants utilisés en Foot US...voilà
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  10. #10
    Citation Envoyé par Gana Voir le message
    la fois ou je me suis retrouvé à poil dans l'ascenseur de l'immeuble et qu'un type m'à... ah bah voilà, plus le temps. Ce sera pour une prochaine fois donc.
    Quel teasing, on veut la suite...

  11. #11
    Ok, merci pour la précision. Je me suis fait mystifier par les câbles sur la main gauche.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #12
    En fait, niveau moyen du bord, il est pas mal équipé quand même.

  13. #13
    Bon il est doué, mais par contre, moi la zik "daff punk", je trouve ça à chier...........
    Mais je salue la performance.
    Egalement un enorme coup de chapeau à la vidéo poster ici, je connaissais pas ce genre d'instrument, ça me fait penser a de la SF (asimov).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #14
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    moi la zik "daff punk", je trouve ça à chier.

  15. #15
    Il est écrit quelque part (ici, en fait):

    "You can't NOT deny the genius that is Thomas Bangalter [l'un des membres de Daft Punk]. He is the only reason why the world does not sack France. "

    Cela dit les gouts et les couleurs, je respecte. Mais ce n'est pas "à chier", pour certaine personne (dont moi), ces mecs sont des purs génies !

    Le mec de la vidéo se démerde super bien, ça me fait penser à celle ci :

    http://www.youtube.com/watch?v=IoUbzTCKwck

  16. #16
    Et voilà ! Je viens de passer 2h sur wikipedia/youtube à cause de vous !

    J'ai fini sur la scie musicale, ça envoie du poney dis donc...

  17. #17
    [quote=Neirbo;1477430]Il est écrit quelque part (ici, en fait):

    "You can't NOT deny the genius that is Thomas Bangalter [l'un des membres de Daft Punk]. He is the only reason why the world does not sack France. "

    Cela dit les gouts et les couleurs, je respecte. Mais ce n'est pas "à chier", pour certaine personne (dont moi), ces mecs sont des purs génies !
    [/quote]

    C'est clair que Daft Punk, c'est quand meme 2 gars qui sont renommés partout dans le monde... *gah*

  18. #18
    14, 15 et 16 Octobre 2008 ? On est le 13 là...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #19
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Oui?
    Je reconnais qu'ils sont doués et tout, mais j'aime pas.
    En fait j'aime pas la zik electro en général, les boum boum dans des clio diesel tunné orange fluo (http://www.stopannonces.fr/photos/re...se1_tuning.jpg), la techtonik (si si il parrait que c'est de la muzik et qu'il y a des gens qui dansent dessus).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #20


    Y rox du poney le mec quand même

  21. #21
    Raaah confondre Daft Punk et la tektonique... AU BUCHER AU BUCHER!!!!!!!!!!!
    Ma méthode elle est simple: la main de fer dans le gant de fer...

  22. #22
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    En fait j'aime pas la zik electro en général, les boum boum dans des clio diesel tunné orange fluo
    Putin l'insulte!
    T'insultes pas les Daft Punk malheureux, si t'es pas en mesure de saisir la différence entre leurs compos et les bouses de la compil GTI mag évite de partager ton avis sur la question

    Si tu veut leur tirer dessus attends leur nouvel album, si il est aussi "mauvais" que le précédent je te laisserais carte blanche.


  23. #23
    Bon, je vais m'expliquer.
    Je n'ai jamais dis que daft punk faisait de la techno ou de la techtonik.
    Je ne confond pas les styles.
    J'ai fais une énumeration de style musicaux avec un son electronique.
    Je n'aime pas Daft punk, mais je n'insulte pas leur talent, bien au contraire.
    Je le redis, je trouve qu'ils ont du talent et qu'ils sont bons dans ce qu'ils fond, mais je n'aime pas.
    Je n'associe pas la techno (GTI boom boom) et la tecktonik à daft punk!!!!!!!
    Voilà!
    Apres, si vous ne savez pas à quoi sert une virgule.............................
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #24
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oui?
    Je reconnais qu'ils sont doués et tout, mais j'aime pas.
    En fait j'aime pas la zik electro en général, les boum boum dans des clio diesel tunné orange fluo (http://www.stopannonces.fr/photos/re...se1_tuning.jpg), la techtonik (si si il parrait que c'est de la muzik et qu'il y a des gens qui dansent dessus).
    Tu sais l'electro, au meme titre que la plupart des courants majeurs de la musique, c'est tres vaste. Et dans cette vastitude (?), tu as les pendants daubesque mercantile. La tectonic en est un representant ( La tectonic est a l'electro, ce que Tokyo Hotel est au rock, quoi).

    Maintenant amalgamer l'electro avec la musique des jackys, c'est tres moyen

    Edit: pourquoi j'ai foutu des majuscules a tokyo hotel moi :/

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, je vais m'expliquer.(...)
    Evite de tout mettre dans la meme phrase alors, virgule ou pas, ca pique.
    Dernière modification par Fenhryl ; 13/10/2008 à 12h24. Motif: Fusion automatique

  25. #25
    pfff faut arreter avec Daft Punk les gens....
    c'est la pire escroquerie de la l'histoire de la musique,
    ces 2 guignols n'ont jamais écrit ni joué une seule note de musique de leur vie... ils ont passé plus de temps à faire leurs costumes ridicules...
    depuis plus de 10 ans maintenant, ils pillent sans état d'âme la musique de vrais artistes, en ne les citant pratiquement jamais, et surtout en ne versant jamais de droits....
    des mecs qui gagnent des millions sur le dos de vrais artistes, ça me dérange bien plus que des gamins de 15 ans qui piratent Lorie ou COD4....
    Et sinon les Justice valent à peine mieux (ils n'ont jamais écrit de musique non plus, mais ils ont au moins écrit un poum-tchak), et il suffit de les voir en live pour constater leur talent musical (proche du néant).
    et d'ailleurs à propos de live, étant moi-même ingé son live, je sais de source très sûre que : - daft punk se font remplacer par des acteurs pour les shows.
    - le show est 100% playback.
    tout est misé sur la claque visuel et le fait de prendre des auditeurs pour des moutons....

    pour ceux qui ont encore un doute sur leur absence de talent de composition voila qui devrait vous ouvrir les yeux : http://fr.youtube.com/watch?v=MJPdVVOmbz4

    sur ce je ne peux que vous encourager à pirater les pillards et à acheter les vrais artistes........
    Dernière modification par Eviltone ; 13/10/2008 à 14h21.

  26. #26
    Citation Envoyé par Eviltone Voir le message
    pfff faut arreter avec Daft Punk les gens....
    c'est la pire escroquerie de la l'histoire de la musique,
    ces 2 guignols n'ont jamais écrit ni joué une seule note de musique de leur vie... ils ont passé plus de temps à faire leurs costumes ridicules...
    depuis plus de 10 ans maintenant, ils pillent sans état d'âme la musique de vrais artistes, en ne les citant pratiquement jamais, et surtout en ne versant jamais de droits....
    pour ceux qui ont encore un doute sur leur absence de talent de composition voila qui devrait vous ouvrir les yeux : http://fr.youtube.com/watch?v=MJPdVVOmbz4
    Pffff... obligé de me ré-inscrire pour répondre à ça... alors que je suis en vacances et que je prends l'avion demain... C'est pour dire.
    Bon, alors concernant les samples, c'est un truc qui se fait, en fait, de prendre un extrait et d'en faire une chanson.

    Si vous voulez savoir si c'est du talent ou du plagiat, écoutez les originaux ! Si si, faites-le !
    Avant je vivais dans un monde féérique où Daft Punk créait des sons et faisait ce qui ne s'était jamais fait avant, laissant une partie des fans derrière à chaque fois, mais restant mes héros à moi de la musique électronique.
    Et puis cette vidéo est apparue et a introduit un petit ver qui dévorait ma pomme d'amour, de l'intérieur. Daft Punk seraient-ils de gros blaireaux de pompeurs ?

    Allez je vous prémâche le boulot :
    http://www.youtube.com/watch?v=sklZ-f6Wstw
    http://www.youtube.com/watch?v=JOKoca0NfPA
    http://www.youtube.com/watch?v=9JgarPR54zs
    http://www.youtube.com/watch?v=291hqSAmwmg
    http://www.youtube.com/watch?v=eVVfZAZdIUs

    Mais on peut aussi le regarder sous un autre angle :
    http://www.youtube.com/watch?v=fqELN8jsx_I

    Pendant que vous regardez tout ça parlons du show : j'ai eu la chance de les voir aux Eurocks et les deux questions qui se posaient étaient effectivement : jouent-ils live ? Sont-ce seulement eux derrière les masques ?
    Après quelques minutes de show la réponse s'imposait : on s'en fout. Mais alors complètement. Vu ce que j'ai ressenti pendant une heure et demi, peu importe qui quoi comment, je pouvais mourir en me disant que ma vie a été belle, finalement, surtout à la fin.

    Bon, vous avez vu les vidéos maintenant ? Les originaux ? Moi je trouve qu'il faut quand même un bon brin de génie pour arriver à sortir ce qu'ils ont sorti de ces antiquités (certaines excellentes, attention !) un son aussi novateur.
    Pour ceux qui doutent du génie novateur, franchement, si vous ne vous souvenez plus de homework réécoutez-le et souvenez-vous de ce qu'était le musique électronique à l'époque.

    Citation Envoyé par Eviltone Voir le message
    sur ceux je ne peux que vous encourager pirater les pillards et à acheter les vrais artistes........
    C'EST MAL !
    (et dire ça sur un forum, c'est idiot)

  27. #27
    Surtout qu'on les trouve sur Deezer...
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  28. #28
    Eviltone je suis en parti d'accord avec toi (je n'ai apprecié que les deux premiers albums).

    Mais le 2 eme album (y'a la cloche de AC/DC aussi), ils ne se sont jamais caché d'avoir samplé tout un tas de bon monde.

    Ils en parlait a l'époque d'avoir pris de la musique des années 60-70 pour en faire d'autre compositions.

    Me me pour leur clip "Technologic" la poupée c'est chucky (sans maquillage )

    Maintenant en concert c'est clair que c'est de la pur arnaque.

    Zut grillé.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 13/10/2008 à 14h50.

  29. #29
    Citation Envoyé par Eviltone Voir le message
    pfff faut arreter avec Daft Punk les gens....
    c'est la pire escroquerie de la l'histoire de la musique,
    ces 2 guignols n'ont jamais écrit ni joué une seule note de musique de leur vie... ils ont passé plus de temps à faire leurs costumes ridicules...
    depuis plus de 10 ans maintenant, ils pillent sans état d'âme la musique de vrais artistes, en ne les citant pratiquement jamais, et surtout en ne versant jamais de droits....
    des mecs qui gagnent des millions sur le dos de vrais artistes, ça me dérange bien plus que des gamins de 15 ans qui piratent Lorie ou COD4....
    Et sinon les Justice valent à peine mieux (ils n'ont jamais écrit de musique non plus, mais ils ont au moins écrit un poum-tchak), et il suffit de les voir en live pour constater leur talent musical (proche du néant).
    et d'ailleurs à propos de live, étant moi-même ingé son live, je sais de source très sûre que : - daft punk se font remplacer par des acteurs pour les shows.
    - le show est 100% playback.
    tout est misé sur la claque visuel et le fait de prendre des auditeurs pour des moutons....

    pour ceux qui ont encore un doute sur leur absence de talent de composition voila qui devrait vous ouvrir les yeux : http://fr.youtube.com/watch?v=MJPdVVOmbz4

    sur ce je ne peux que vous encourager à pirater les pillards et à acheter les vrais artistes........


    OMG WAIT WHAT§§§
    Les DJ sample des morceaux qui existent déjà !!!



    Merci de nous expliquer un concept qui n'est que trop méconnu.


    Concernant les live de daft punk, au vu du light show qui va avec le son il me semble assez évident qu'ils font pas d'impro.
    Mais bon merci encore Captain Obvious.


  30. #30
    Et eux même ont été samplés bon nombre de fois par la suite.
    D'ailleurs l'art évolue aussi comme ca.
    Suffit de regarder certains tableaux de Picasso et de Braque
    http://www.centrepompidou.fr/educati...e/popup02.html
    et http://www.centrepompidou.fr/educati...e/popup04.html
    par exemple, il y a une ressemblance flagrante, pourtant est ce que quelqu'un irait dire que l'un des 2 est un imposteur sans talent ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •