Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Et dire que je trouvais ça plutôt anodin de se battre contre des champignons et des tortues, j'étais vraiment loin du compte...


    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Il me semble qu'au tout début du site, ce lien avait été posté.
    Mais je suis pas sur.
    Je me demande si c'était pas Gana d'ailleurs...

    Putain sur certains plans on dirait Zappa.
    Dernière modification par NitroG42 ; 11/10/2008 à 19h19. Motif: Fusion automatique

  3. #3
    Je ferai mon auto-critique quand on m'en fournira la preuve. (Mais te presse pas non plus, hein...)

  4. #4
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je ferai mon auto-critique quand on m'en fournira la preuve. (Mais te presse pas non plus, hein...)
    Ba, j'ai un peu la flemme, en plus, je crois que c'était passé dans les brêves, donc au final...
    Et puis bon, je pense qu'on l'avait tous un peu oublié, alors c'est très bien d'essayer de nous ressortir des trucs, continue comme ca !

  5. #5
    C'était pas des tortues.

  6. #6
    Je me rendais pas compte que tu pouvais être si blessant quand t'étais lèche-boule...

    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    C'était pas des tortues.
    Y'en a une quand même...
    Dernière modification par El Gringo ; 11/10/2008 à 19h23. Motif: Fusion automatique

  7. #7
    C'était pas des champignons non plus.

  8. #8
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je me rendais pas compte que tu pouvais être si blessant quand t'étais lèche-boule...



    Y'en a une quand même...
    C'est Gana qui m'a tout appris

    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    C'était pas des champignons non plus.
    Y'en a un.
    Dernière modification par NitroG42 ; 11/10/2008 à 19h24. Motif: Fusion automatique

  9. #9
    Moi j'ai pas regardé l'animation, c'est en chinois autour et je suis sur que ça nous insulte.

  10. #10
    Mais si il faut regarder c'est vachement bien
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #11
    Pas la première fois que teh intraweb fait le parallèle entre un héros ouvrier moustachu luttant contre un roi tyrannique et hissant une bannière frappée d'une étoile rouge sur les ruines fumantes des symboles du pouvoir du-dit tyrant et une idéologie de lutte ouvrière (*), mais ici la manière est assez sympathique...

    (*) en même temps, Mario lutte pour libérer la *princesse* Peach... Miyamoto aurait du lui faire libérer Maria Peachaskova, vaillante ouvrière agricole au kolkhoze, ça aurait été plus motivant encore
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #12
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Moi j'ai pas regardé l'animation, c'est en chinois autour et je suis sur que ça nous insulte.
    C'est du japonais.

  13. #13
    c'est clair que ca fait longtemps que ca a deja ete posté (c'etait pas sur GK ? ), ceci dit, ca reste toujours aussi bon .
    "@..

  14. #14
    J'aime bien la musique Celle de fin aussi, je la laisse tourner pour le fun même
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  15. #15
    La bande son m'arrache les oreilles ( les bruitages pas la musique) sinon c'est sympa.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #16
    Juste au moment où sort une biographie sur la jeunesse de Staline (vue aujourd'hui à la FNAC)...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  17. #17
    Fake, Staline n'a jamais été jeune.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  18. #18
    A quand un mario du même acabit?

    Je suis sur que ça se vendrait par camion entier

  19. #19
    Si dans la foulé on pouvait retrouver le petit strip sur la tortue voyant ça famille massacré par mario (façon un peu austin power mais en moins drôle) C'était en noir et blanc et c'était beau.

    Je regarde les images et c'est beau.

  20. #20
    Pfiuuuu très vieille vidéo, Il me semble aussi qu'elle fut diffusé aux débuts du site... Mais bon, avec cette crise du "capitalisme" je suppose qu'il n'est que justice de rebaptiser ce bon vieux Mario en Mariov !

  21. #21
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    (*) en même temps, Mario lutte pour libérer la *princesse* Peach... Miyamoto aurait du lui faire libérer Maria Peachaskova, vaillante ouvrière agricole au kolkhoze, ça aurait été plus motivant encore
    Plutôt la "reine rouge" Fusako Shigenobu.

    http://www.radiofrance.fr/franceinte...x.php?id=68592

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •