Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 151
  1. #61
    Pareil, sorry pour hier, je m'attendais à un MP :fausse_excuse: mais surtout madame a squatté la télé.

    Donc j'ai joué à World of Goo acheté 5€

    A charge de revanche!

    @kayl : c'est bien ça pour la défense lâche, par contre la zone je sais pas comment on fait. Ptêt en utilisant les croix du pad et en augmentant et diminuant l'agressivité défensive

  2. #62
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message

    j'ai joué à World of Goo acheté 5€


    @kayl : c'est bien ça pour la défense lâche, par contre la zone je sais pas comment on fait. Ptêt en utilisant les croix du pad et en augmentant et diminuant l'agressivité défensive
    Ok merci de l'info!

    WoG acheté aussi
    Mais je bloque ds un niveau avec des ballons,un fossé avec des pics en haut et en bas a traverser...

  3. #63
    Tu peux changer ton système défensif a la volée avec la croix numérique ( enfin la croix quoi ) en appuyant sur la droite je crois.

    Tu vas avoir plusieurs choix défensif dont, tout terrain, demi terrain, homme a homme, zone etc... toute correspondent a un bouton de la manette .

    Une fois assimilé c'est un super système pour passer d'une défense anti Kobe en zone a une défense plus serré contre les 3pts.

    D'ailleurs en attaque il existe le même système pour mettre en place ses stratégies prédéfinies.


    Et puis j'ai trouvé une bonne équipe anti Kobe et Lebron, c'est Orlando avec Super howard qui satellise tout ceux qui s'approchent dans la raquette, associé a Turkoglu Pietrus et Lewis a 3 pts ça peut faire très très mal.

  4. #64
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon je vais dormir moins bete ce soir, je testerai tout ça alors.
    Sinon c'est conseils pour les contres ?
    J'ai vraiment l'impression de laisser des boulevards ouverts pr les adversaires et s'ils ratent un tir, je n'arrive quasi jamais a reprendre la balle au rebond...

  5. #65
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bon je vais dormir moins bete ce soir, je testerai tout ça alors.
    Sinon c'est conseils pour les contres ?
    J'ai vraiment l'impression de laisser des boulevards ouverts pr les adversaires et s'ils ratent un tir, je n'arrive quasi jamais a reprendre la balle au rebond...
    Alors pour les rebonds j'avoue j'ai du mal, en fait après le shoot faut switcher direct sur un joueur dans ta raquette puis sauter, et espérer... .
    Faut surtout que dans tes sliders d'équilibre ( croix vers le haut je crois ) tu augmente la valeur au rebond au sinon tes joueurs s'éloignent vite de la raquette après un shoot.

    Pour les contre c'est un timing et ça dépend aussi contre qui tu joues et si tu host ou pas, car tu sais que dans les options tu as un paramètres "ma NBA" où tu peux absolument tout gérer et changer le jeu radicalement.

    Et généralement les ricains contre qui je joue sont des gros bourrins, donc baisse énormément les valeurs de fautes sur le shoot et augmente les contres, ce qui donne des matchs bidons où aucunes fautes sont sifflés.

    Dans ces cas la tu peux sauter avec la touche d'accélération et tu vas satelliser ton adversaire, aussi non je te conseil de sauter avec triangle sans toucher aux gâchette, qui rajoutent de l'agressivité dans le geste pour faire un gros contre, mais c'est souvent aussi grosse faute.

    Dernier conseil si tu ne trouve pas le timing au contre, colle ton adversaire, car le jeu est malheureusement programmé sur la réussite au tir par rapport a le défense.
    C'est a dire que si tu colles un bon shooter il rate, et si tu lui laisse 50cm, il réussi.
    Dit comme ça c'est réaliste sauf qu'en match tu vois un petit bonhomme courir partout pendant 10sec pour se démarquer, faire n'imp jusqu'à avoir un poil d'avance et déclencher, et ça ça rentre a 90% du temps sur le live, don reste au contact les 2 premiers quarts temps puis quand tu vois comment il shoot tu le scotch deux trois fois ça va le calmer.

  6. #66
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bonne partie avec Prakhor, ça m'a aussi montré que je connais pas la moitié des touches...
    Tu fais ça comment ? le marquage lache, j'imagine que c'est ce que tu m'as montré hier : gachette gauche et on s'éloigne avec le stock droit?
    Mais le double marquage?
    La zone?
    La défense "lockée" c'est avec LT enfoncée (quand y'a l'espèce de radar), puis tu gères la distance avec le stick droit ;

    Pour la prise à 2 d'un joueur, c'est LB, ou si tu la veux tout le temps, à régler dans le coaching "prise à 2/pressing" :
    - Prise à 2 : Auto, Jamais, Au Poste ou Toujours ;
    - Pressing : Auto, Peu agressif, Serrer Défense, Interdire la passe

    En gros pour un MJ on va faire interdire la passe ce qui va le forcer à tirer de loin (bon, s'il tire bien, c'est foutu)
    Pour un gars qui se la joue perso, Pà2 au poste et défense lâche (histoire de pas trop être mis dans le vent), etc...

    Pour tenter de faire faire à un attaquant un passage en force c'est B ; super utile quand ca passe surtout pour un bon joueur (trop de fautes = out), mais si l'arbitre ne siffle pas, t'es dans le vent...

    Sinon tu peux aussi règler les face à face (qui marque qui), le pressing, les différentes stratégies offensives/défensives, mais ca devient compliqué.

    Juste apparemment la défense de zone est plus utilisée que l'homme à homme ; et le "trap" ca veut dire prise à 2 sur le porteur du ballon, etc.



    La 3/2 laisse des trous au poste (sous le panier), la 2/3 laisse des trous pour des shoots extérieurs, la 1-3-1 c'est un peu un mix.

    Je te revoie au wiki très bien fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Basket-...a_d.C3.A9fense

    Et un autre article plus détaillé sur la défense de Boston : http://www.basketusa.com/coaching/11...-de-latlantic/

    Voilou !
    Dernière modification par phoenixx ; 31/03/2009 à 18h58.


  7. #67

  8. #68
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain, merci pour tout ça

  9. #69
    De rien !

    PGM ?


  10. #70
    PGM est l'abbreviation de "pro gamer".

    Comme Laurent le PHGM!


  11. #71

  12. #72
    Yes !
    Toppé par cher chez mon dealer préféré. Je l'ai enfin.

    Que dire, c'est juste hallucinant, surtout pour un maçon qui n'avait point retouché de jeux de basket depuis les 16 bits.

    Pour l'instant je suis dubitatif sur la défense, j'ai beaucoup de mal, mais j'ai l'impression d'avoir a peine effleuré le bouzin tellement les contrôles sont complexes.
    Bref si y'a des canards dans le coin pour me foutre une branlée, GT : Burt_Blanca ( hésiter pas a lancer de l'invit', par contre il risque d'y avoir un paquet de session multi canap' chez moi dans les prochains jours donc m'en voulez pas trop si je réponds pas toujours, c'est souvent les copings qui jouent aussi ).

  13. #73
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Yes !
    Toppé par cher chez mon dealer préféré. Je l'ai enfin.

    Que dire, c'est juste hallucinant, surtout pour un maçon qui n'avait point retouché de jeux de basket depuis les 16 bits.

    Pour l'instant je suis dubitatif sur la défense, j'ai beaucoup de mal, mais j'ai l'impression d'avoir a peine effleuré le bouzin tellement les contrôles sont complexes.
    Bref si y'a des canards dans le coin pour me foutre une branlée, GT : Burt_Blanca ( hésiter pas a lancer de l'invit', par contre il risque d'y avoir un paquet de session multi canap' chez moi dans les prochains jours donc m'en voulez pas trop si je réponds pas toujours, c'est souvent les copings qui jouent aussi ).
    Jte rajoute
    J'y ai pas trop joué mais je progresse.

    Pour la défense, y'a qq conseils plus haut ds le topic!

  14. #74
    Count me in quand vous voulez sauf cette semaine, je pars en vacances.

    Mais je me ferai une joie de vous Nuggeter la tronche à mon retour !

    Pour ce qui est de la défense : contre l'ordi c'est SUPER dur de défendre au poste (près du panier) ; du coup je laisse à mes amis gérés par l'IA la tâche de défendre en poste.
    Et avant chaque match je fais un peu de coaching, qui marque qui, double défense ou pas, pressing serré ou lâche....ca marche plutôt pas mal, bien sûr à modifier au cours du match en fonction des adaptations de l'adversaire.

    Et je switche pas mal entre différentes défenses, en ce moment c'est plutôt zone pour couper les passes (mais laisse souvent des joueurs démarqués)/man to man (mais chaud contre des bons joueurs)/man to man terrain entier pour bien mettre la pression.

    Sinon en pro je gère à peu près (enfin disons que contre les grosses équipes je perds mais dans des proportions raisonnables, 10-15 points maxi) ; par contre dès que je monte en All-Star je me fais exploser par la moindre équipe ; tous leurs 3 points rentrent, au poste je me fais piétiner, et de mon côté en attaque je ne peux pas approcher le panier à moins de 5m...


  15. #75
    Citation Envoyé par phoenixx Voir le message
    Sinon en pro je gère à peu près (enfin disons que contre les grosses équipes je perds mais dans des proportions raisonnables, 10-15 points maxi) ; par contre dès que je monte en All-Star je me fais exploser par la moindre équipe ; tous leurs 3 points rentrent, au poste je me fais piétiner, et de mon côté en attaque je ne peux pas approcher le panier à moins de 5m...
    Tu peux toujours laisser le niveau de l'ai en all star et baissé leur réussite au shoot dans les options. De fait, c'est plus marrant à jouer et évite les matchs avec plus de 65% de réussite a 2/3pts (ce qui est totalement irréaliste).

  16. #76
    Yep, je commence a entr'apercevoir le bouzin, mais c'est pas évident.

    Sinon pour ceux qui comme moi sont complètement largués sur la terminologie, j'ai trouvé ça :


    Mine de rien ça me parait un peu plus claire maintenant

  17. #77
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Merci pour la video, ça met les choses au clair (plutot que de faire au pif )

  18. #78
    J'ai tenté un peu le online, hé ben....

    L'interface est encore plus pourrie que celle de SF4, c'est dire..
    On ne peut jouer que des matchs contre des adversaires aléatoires, pas de lobby ; et je n'ai pas encore compris comment hoster une partie.

    Pour ce qui est des adversaires, c'est assez varié ; entre des mecs qui jouent les Bobcats à la perfection, maîtrisent les schémas tactiques, les formations...qui te mettent 30 point dans la tronche mais avec classe, et les petits cons qui jouent les Cavs, enfin qui jouent Lebron, et qui pausent tout le temps pour faire enrager.... c'est aléatoire.

    Ceci dit je lui ai quand même mis 20 points dans la tronche à celui-ci, il faisait que des 3 points, hop, double-team sur James et formation 3-2 ou 1-3-1, c'est dans la poche.


    Je note par contre parfois un peu de lag, il faut relacher le stick un poil plus tôt que vs l'ordi, ca se ressent surtout sur les lancers francs où il faut vraiment le faire plus tôt, genre 1/3 à 1/2 seconde avant.


  19. #79
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par phoenixx Voir le message
    double-team sur James et formation 3-2 ou 1-3-1, c'est dans la poche.
    Tu fais ça comment? :noob:

  20. #80
    Rien avoir mais j'ai maté le game 7 Boston-Chicago en live avant hier , et cela reste la meilleure série de playoffs depuis 10 ans
    Y'à des canards qui suivent la saison en général???

  21. #81
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Rien avoir mais j'ai maté le game 7 Boston-Chicago en live avant hier , et cela reste la meilleure série de playoffs depuis 10 ans
    Y'à des canards qui suivent la saison en général???
    Yep go topic du basket sur le forum tout ou rien.
    C'est vrai que c'était vraiment épique, des prolongations dans tout les sens, des joueurs qu'on attend pas qui explose et du suspens jusqu'au bout, miam!

  22. #82
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu fais ça comment? :noob:

    Bé, pour le double team, soit dans les options de coaching pour le mettre tout le temps ou juste au poste (dans la raquette) ; ou alors en jeu, tu appuies sur LB.

    Pour changer les formations à la volée, croix directionnelle vers la droite => menu formation => appuies sur le bouton correspondant à la formation (1-3-1 c'est LB et 3-2 RT je crois).


    Sinon pour la vraie NBA, moi c'est le match 6 de Bulls-Celtics et son triple overtime qui m'a bluffé !


  23. #83
    Superbe match online à l'instant, mes pitis Nuggets contre les Cavs, victoire 81-80 en double overtime, je gagne grâce à un double block Nenê + Andersen sur James en layup à 1 sec de la fin, si il marque je perds, et..... BLAM ! , pwolalalala ! Comme dirait George Eddy !


    Ceci dit, encore de l'anti-jeu, et que je pause pour rien, et que je fasse des ralentis sur les fois où je te mets dans le vent....

    Ma pression sur James ne l'a pas empêché de marquer 31 points...

    Par contre petit bug dans le coaching, j'ai l'impression qu'on ne peu pas activer le double team, ca reste sur "auto", bizarre... Du coup pas de double teal sur James, plus chaud de le cadrer.

    Ca et toujours ce fichu lag sur les lancers francs, qui m'a empêché de gagner avec une plus grosse marge (30% de réussite au LF, la honte).


  24. #84
    NBA 2k10 sort bientôt et personne n'en parle il est temps de rattraper cette injustice!

    Pour l'instant pas de demo, seulement des vidéos de gameplay. La principale nouveauté sera le mode Draft combine, mode ressemblant à deviens pro sur fifa pour ceux qui connaissent. En gros on crée un joueur, et on le joue de la draft (camps d'entraînement pour se faire repérer par les scouts etc...)

    Une vidéo d'un match d'entraînement:



    Par contre j'ai lu qqpart qu'il ce mode ne serait pas dans la version européenne , si quelqu'un à des précisions à ce sujet...

    Et quelques vidéos de gameplay :




    Vidéo spéciale Kobe


    Spéciale Derrick Rose


    Le jeu va déchirer sa maman bien entendu et j'éspère que j'avais trop fumé le jour ou j'ai lu que le mode draft combine ne serait pas dans la version euro...

    Les évaluations :
    Citation Envoyé par operation sports
    Top évaluations
    Kobe Bryant 97
    Lebron James 96
    Dwyane Wade 96
    Chris Paul 94
    Kevin Garnett 89
    Deron Williams 89
    Dwight Howard 89
    Carmelo Anthony 88
    Tim Duncan 88
    Rajon Rondo 87
    Brandon Roy 87
    Devin Harris 86
    Chauncey Billups 85
    Andre Iguodala 84
    Danny Granger 84
    Tony Parker 84
    Chris Bosh 84
    Al Jefferson 84
    Gilbert Arenas 84
    Joe Johnson 83
    Dirk Nowitzki 83
    Kevin Durant 82
    Amare Stoudemire 82
    Baron Davis 82
    Shaquille O’Neal 81
    Stephen Jackson 81
    Derek Rose 80
    Jason Kidd 80
    Steve Nash 80
    Kobe devant Lebron vu qu'il fait la couverture, le reste sera laissé à l'appréciation de chacun

    (WTF RONDO DEVANT BILLUPS??)

    Spot télé avec Spike Lee
    Dernière modification par ouk ; 26/09/2009 à 13h13.

  25. #85
    Ca a l'air encore un poil mieux graphiquement.
    Par contre, les commentaires sont les mêmes ...

    Quand je les coupe, y a moins d'ambiance. Quand je les mets, je connais les phrases par coeur...

  26. #86
    Hey, ya des gens qui y jouent sur 360?
    Mon gamertag: Wiltjay.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  27. #87
    Il sort qu'en décembre, y'a encore le temps, puis je joue toujours au 09 régulièrement.

    Le gameplay est tellement parfait pour moi que je vois pas grand chose à améliorer. Peut-être la défense intérieur un peu plus physique et des claquettes plus faciles à faire (j'en ai pas fait une en 1 an sur 2K9)

  28. #88
    Citation Envoyé par iceman Voir le message
    Il sort qu'en décembre
    9 Octobre

  29. #89
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    9 Octobre
    J'ai lu 9 Octobre aux US et 10 décembre en France?!
    Quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'une des deux dates?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •