Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 100 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 2980
  1. #2821
    J'ai bien reçu mes exemplaires manquants, Polynette devrait s'occuper de vous très bientôt !

  2. #2822
    Ça doit être la malédiction ulule !
    Perso, je suis abonné à CPC ou Mad Movies sans être passé par les trips participatifs, jamais eu de souci
    Les madeux abonnés suite à l'ululerie de Mad ont aussi connu des bugs...

    Et je ne parlerai pas de ceux qui ont préco du Cthulhu chez Sans Détour
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #2823
    J'ai eu aujourd'hui une réponse à mon mail, j'ai plus d'abo
    Dommage de ne pas avoir reçu un quelconque mail de rappel, et avec en plus la semaine à attendre la réponse via le contact de la boutique j'espère que je trouverais rapidement le numéro en kiosque, j'ai pas envie d'avoir un trou dans la collection

  4. #2824
    Citation Envoyé par Karl Moonferon Voir le message
    Je vois que je ne suis pas le seul malheureusement
    Toujours pas reçu le numéro d'octobre, et j'ai envoyé un message via le formulaire de contact Mardi, toujours pas de réponse. Je vais tenter par mail en espérant avoir une réponse.
    Et je ne sais pas si je suis le seul, mais quand je regarde ma liste d'abonnements, j'ai plusieurs abo à CPC fini, mais un tout en haut dont la date de fin n'est pas affichée
    Pareil pour moi, mail envoyé semaine dernière mais rien dans les spams, pas de numéro reçu à ce jour pour octobre

    Si quelqu'un passe par ici et peut me donner un coup de main ça serait super !

  5. #2825
    Perso je laisse tomber.

    J'ai acheté le numéro d'octobre en kiosque et je l’achèterais de temps à autre suivant mes envies. Mais l'abonnement je pense bien que c'est fini.

    Heureusement qu'ils ont fait le plein de brouzoufs avec Ulule....Canard PC n'a sans doute plus besoin de l'argent des abonnements.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #2826
    Citation Envoyé par Ghark Voir le message
    Pareil pour moi, mail envoyé semaine dernière mais rien dans les spams, pas de numéro reçu à ce jour pour octobre

    Si quelqu'un passe par ici et peut me donner un coup de main ça serait super !
    Bizarre, j'ai envoyé dimanche un message via le formulaire de contact et j'ai une réponse mardi ou mercredi pour me dire qu'il me renvoyait le mag.

  7. #2827
    Reçu aujourd'hui le 388, normal, mon abonnement court jusqu'au numéro de décembre ; par contre, je ne suis plus abonné à la version numérique depuis ce même N°388...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #2828
    Pareil pour moi, j'ai acheté deux numéros, aucune nouvelle depuis 10 jours mais l'argent a été retiré lui. La boutique CPC est vraiment archaïque : un numéro de suivi, au moins pour cibler les livraisons de ce qu'on achète.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  9. #2829
    Edit : j'ai rien dit, le mail était dans mes spams, mes excuses!
    Dernière modification par Ghark ; 05/11/2018 à 22h30.

  10. #2830
    Hum, perso je n'ai subitement plus eu accès au site web, "vous n'êtes pas abonné"

    J'ai toujours utilisé mon nom d'utilisateur et mot de passe du forum sur le site, et les abonnements de la boutique y étaient bien associés.

    J'ai contacté le service abonnements via la boutique hier et j'ai eu une réponse que je viens de voir dans mes spams : changez votre mot de passe et connectez vous au site via le même email que dans la boutique.

    Je me déconnecte du site, me reconnecte avec les identifiants boutique, et pouf, ça remarche, mais c'est le même compte, même pseudo et tout.
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  11. #2831
    Ah ben je vais essayer ça
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  12. #2832
    Salut !
    J'ai envoyé un mail le 1 octobre à boutique@pressenonstop.fr au sujet d'un petit problème d'abonnement, sans réponse.
    J'ai relancé le 22 octobre à abonnement@canardpc.com, mais pareil, aucune réponse.

    C'est une autre adresse mail qu'il faut utiliser ou quoi ?

  13. #2833
    J'ai exactement le même problème, j'ai contacté trois fois (les 5, 8 et 12 novembre) sans avoir la moindre réponse pour un problème avec mon abonnement.

  14. #2834
    L'adresse canardpc est censée fonctionner. Vérifie qu'elle ne t'a pas répondu et que c'est passé en spam ?

  15. #2835
    Je viens de réenvoyer mon mail. On va voir…

  16. #2836
    Citation Envoyé par ErwanH76 Voir le message
    J'ai exactement le même problème, j'ai contacté trois fois (les 5, 8 et 12 novembre) sans avoir la moindre réponse pour un problème avec mon abonnement.
    Je n'ai plus d'abonnement en ligne depuis le 1er novembre parce que apparemment ma contribution Ulule ne fait pas raccord avec mon abonnement qui était en cours. J'ai envoyé trois demandes aussi deux par le formulaire web et une par email à l'adresse abonnement@canardpc.com et itou pareil, aucune réponse en bientôt trois semaines.
    Non, c'est pas dans le spam j'ai bien regardé plusieurs fois...

    Je dois avouer que je commence sérieusement à manquer de patience, ça ne me paraît pas être un problème compliqué ou insurmontable.
    E' pericoloso sporgersi.

  17. #2837
    3 jours et po de réponse (et rien dans les spams). Que s'passe-t-il ?

  18. #2838
    3 jours ça m'étonne pas, ça doit être le bouclage là.

    Pour Troy, je vais essayer de transmettre ta demande.

  19. #2839
    Je suis encore abonné au papier mais obligé de chouiner pour un article en ligne...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  20. #2840
    J'ai eu une réponse en début de semaine, et j'ai reçu aujourd'hui mon coin-coin pc de novembre tant désiré.

  21. #2841
    Bonjour tout le monde,

    Je suis abonné depuis le 2 novembre et je n'ai pas reçu les HS de CPC et CPC hardware sortis depuis, dois-je en déduire que les HS ne sont pas compris dans l'abonnement ?
    J'ai cherché l'info dans la boutique mais je n'ai rien trouvé.

  22. #2842
    Citation Envoyé par jaireimy Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Je suis abonné depuis le 2 novembre et je n'ai pas reçu les HS de CPC et CPC hardware sortis depuis, dois-je en déduire que les HS ne sont pas compris dans l'abonnement ?
    J'ai cherché l'info dans la boutique mais je n'ai rien trouvé.
    C'est indiqué en creux quand tu t'abonnes que ça donne le droitt aux 12 N° de CPC et 4 de CPC Hardware, les Hors séries n'ont jamais été compris dans un abonnement

  23. #2843
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    C'est indiqué en creux quand tu t'abonnes que ça donne le droitt aux 12 N° de CPC et 4 de CPC Hardware, les Hors séries n'ont jamais été compris dans un abonnement
    Ah d'accord, je m'y attendais un peu mais c'est la première fois que je m'abonne à un mag

    Du coup je sais ce qu'il me reste à faire ce soir en rentrant.

  24. #2844
    Ils ont un problème avec leur adresse e-mail suivante : abonnement@canardpc.com ?

    Car j’ai déjà envoyé 2 messages et toujours pas la moindre réponse. C’est embêtant car je voulais me rétracter d’un achat numérique.

  25. #2845
    Toujours pas de réponse non plus de mon côté.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  26. #2846
    Bonsoir,

    J'ai un pb d'abonnement sur la version en ligne.

    J'ai essayé l'adresse mail et un petit appel à l'aide sur twitter mais pas de réponse.

    Un petit coup de main ne serait pas de refus

  27. #2847
    Et on contacte qui quand on a pas de réponse ?

    Car bon je veux bien, mais mon délai de rétractation va bientôt arriver à échéance et toujours pas de nouvelles, c’est pas sérieux tout ça dis donc, et de plus je ne suis pas le seul à avoir ce « problème »

  28. #2848
    Je me suis abonné fin septembre à partir du numéro 388, que je j'ai toujours pas reçu. J'ai contacté 2 fois le service client, la premiere fois le 14 novembre, j'ai eu une réponse qui me demandait si mon adresse était la bonne, j'ai répondu que oui puis plus rien. Après avoir reçu le 389, j'ai renvoyé un mail, resté sans réponse depuis le 1er décembre.

    Je demanderais bien un remboursement mais vous ne repondez pas à vos mails. J'aimerais quand même avoir mon magazine ou mon argent, je vous laisse choisir ce que vous préférez m'envoyer.
    Dernière modification par irQAzcPQ2m ; 05/12/2018 à 23h16. Motif: orthographe

  29. #2849
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Je n'ai plus d'abonnement en ligne depuis le 1er novembre parce que apparemment ma contribution Ulule ne fait pas raccord avec mon abonnement qui était en cours. J'ai envoyé trois demandes aussi deux par le formulaire web et une par email à l'adresse abonnement@canardpc.com et itou pareil, aucune réponse en bientôt trois semaines.
    Non, c'est pas dans le spam j'ai bien regardé plusieurs fois...

    Je dois avouer que je commence sérieusement à manquer de patience, ça ne me paraît pas être un problème compliqué ou insurmontable.
    Ouais ben toujours rien et ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus accès à mon abo en ligne.

    Le contenu du magazine m'a toujours donné une impression de professionalisme jovial, le SAV abonnement par contre est tout simplement inexistant et c'est vraiment pas sérieux. Un petit message rapide pour dire que la demande est reçue et sera traitée plus tard, ça mangerait pas de pain. J'ai relancé...
    E' pericoloso sporgersi.

  30. #2850
    Pas reçu le N° de décembre, abo en ligne coupé depuis novembre... À partir de janvier, je retourne en kiosque engraisser Presstalis, au moins avec eux la revue est dispo le jour J !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •