Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 100 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 2980
  1. #2791
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Heu comment on s'abonne ? C'est terminé le mois d' août ?
    Oui comment on fait puisque la boutique n'est toujours pas remise en ligne. On pourrait avoir qq infos?

    Merci d'avance
    Smiley

  2. #2792
    J'ai pas encore reçu le numéro de Septembre

    Vu qu'on est le 9 je suppose qu'il y a un petit problème... Je contacte les abos ?

    Merci
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  3. #2793
    Citation Envoyé par elmomo Voir le message
    J'ai pas encore reçu le numéro de Septembre

    Vu qu'on est le 9 je suppose qu'il y a un petit problème... Je contacte les abos ?

    Merci
    Pareil que elmomo

  4. #2794
    Et moi j'ai reçu un mail me disant que mon abo se terminait, alors que je suis sûr que non, surtout avec le passage au mensuel.

    Et impossible de vérifier, vu que la boutique est en grève...

  5. #2795
    Bonjour,

    il me semble que je suis abonnée jusqu'en octobre, mais je n'ai pas reçu le numéro de septembre, un endroit ou je peux vérifier ça ? merci

  6. #2796

  7. #2797
    Je viens chouiner aussi : je voudrais me réabonner, mais maintenance oblige, ne peux pas. Or on est quand même en septembre bien tassé maintenant. Un ordre d'idée de quand ça va se réparer ?

  8. #2798
    Je n'ai pas non plus reçu mon numéro de septembre... J'ai envoyé un mail au service d'abonnement mais je n'ai aps encore de réponse... à suivre...

  9. #2799
    Dites les gars, ça devient limite votre silence radio. Nous aimerions bien une info ou deux, à savoir sur ce qui se passe et une petite idée du quand la boutique sera fonctionnelle (enfin à peu près). On est quand même pas à la SNCF ici...

    Merci
    Smiley

  10. #2800
    Toujours pas possible de s'abonner ne serait-ce que pour la version numérique... C'est un peu con. J'imagine que c'est fait exprès : vous avez un filtre qui empêche les réacs de vous lire ?

  11. #2801
    Quelqu'un peut me donner l'adresse mail pour réclamer mon numéro non reçu svp ?

  12. #2802
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Dites les gars, ça devient limite votre silence radio. Nous aimerions bien une info ou deux, à savoir sur ce qui se passe et une petite idée du quand la boutique sera fonctionnelle (enfin à peu près). On est quand même pas à la SNCF ici...

    Merci
    Aujourd'hui apparement.
    Moi aussi j'ai posé la question sans avoir de réponse ici avant de passer par twitter. Ca me donne moyennement envie de me réabonner.

  13. #2803
    Bonjour,

    Numéro de septembre toujours pas reçu pour moi également.

    Merci par avance pour votre aide.
    Nouvel arrivant, pas taper, pas taper

  14. #2804
    Coin

    La boutique est à nouveau en ligne. Et si, comme moi, vous n'avez pas encore reçu le numéro de Septembre, vous pouvez contacter le service abo par mail via abonnement ARG canardpc.com

  15. #2805
    À ceux qui veulent savoir quand s'arrête leur abonnement, pas besoin de passer par la boutique (toujours HS chez moi) mais par "Mon profil" sur la page d'accueil du site

    Exemple :
    Abonné depuis le 2 avril 2018
    Abonnement 6 mois - Canard PC (éditions papier et numérique)
    3 numéros restants, expire le 30 décembre 2018
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  16. #2806
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    À ceux qui veulent savoir quand s'arrête leur abonnement, pas besoin de passer par la boutique (toujours HS chez moi) mais par "Mon profil" sur la page d'accueil du site
    Bien vu, merci pour l'astuce.

  17. #2807
    Un chic tip
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  18. #2808
    Bonjour !
    J'ai un soucis d'abonnement. J'avais pris un abo le 17 juillet 2018 de 40 roro et je pouvais consulter mon cpc de chez moi aucun soucis. Et depuis la mise à jour, mon profil m'indique que je n'ai pas d'abonnement et je n'ai plus accès au journal.

    Il y a eu un mic mac ?

    Bonne soirée !

  19. #2809
    Je suis le seul à n'avoir toujours pas reçu le numéro de Septembre ?

  20. #2810
    Je n'ai rien reçu ce mois ci et surtout plus inquiétant, malgré mes mails: aucune réponse du service abonnement... Je ne sais plus quoi faire...
    Dernière modification par JCM31 ; 22/09/2018 à 11h16.

  21. #2811
    Vérifiez vos spams, on a des soucis avec les mails en ce moment.

    Vous avez peut être reçu une réponse qui est passée en spam.

    Si vous envoyez des mails, mettez votre pseudo du forum pour qu'on vous réponde en MP si jamais on voit qu'on a un souci à vous envoyer un mail.

    Merci

  22. #2812
    Hello par ici,

    savez vous si le formulaire de contact de la boutique est censé marcher ?
    J'ai écris dessus lundi, et j'hésite un peu à renvoyer aussi un mail au service abonnement vu que je n'ai pas eu d'autre retour que le mail automatique...

    Merci !

  23. #2813
    Je me pose la meme question car malgré deux mail aux meme service, je n'ai aucune réponse...

  24. #2814
    Le numéro d'octobre n'est toujours pas dans ma boîte... sûrement les facteurs remplaçants COTOREP...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  25. #2815
    Pareil ici. Cela faisait longtemps que ce ne m'étais pas arrivé.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #2816
    La même, ça fait 2 d'affilée quand même, je suis allé vérifier mon adresse du coup mais ça semble coller... Du coup ya un truc ? On me le vole dans la boîte aux lettres ? Je suis perdu. Alors j'écris aux abos. Parce que je suis patient, mais bon, faudrait pas que ça dure trop longtemps cette histoire...
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  27. #2817
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    À ceux qui veulent savoir quand s'arrête leur abonnement, pas besoin de passer par la boutique (toujours HS chez moi) mais par "Mon profil" sur la page d'accueil du site

    Exemple :
    Oh excellent ça ! Merci

    Et t'as pas une astuce pour CPC Hardware ?

    Bon, même souci ici, pas de numéro d'octobre (CPC comme CPC Hardware), pas de réponse du service abonnement (qui doit être débordé)...

  28. #2818
    Moi cela me marque que je ne suis pas abonné.

    L'assistance me dit que l'abonnement c'est terminé avec le n°385. Or je n'ai pas reçu de mail d'info à ce sujet et surtout j'ai reçu le n°386.

    Et depuis silence radio.....youpi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #2819
    Le mag du mois d'octobre n'est toujours pas arrivé dans ma boite au lettre au pays de la Currywurst.
    J'ai également envoyé un mail au SAV abo.
    J'espoir.

  30. #2820
    Je vois que je ne suis pas le seul malheureusement
    Toujours pas reçu le numéro d'octobre, et j'ai envoyé un message via le formulaire de contact Mardi, toujours pas de réponse. Je vais tenter par mail en espérant avoir une réponse.
    Et je ne sais pas si je suis le seul, mais quand je regarde ma liste d'abonnements, j'ai plusieurs abo à CPC fini, mais un tout en haut dont la date de fin n'est pas affichée

Page 94 sur 100 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •