Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 100 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2980
  1. #2641
    Bonjour les canards, contrairement à vous j'ai reçu deux numéros 337!

  2. #2642
    J'ai finalement reçu le 337 ce matin : 18/04/2016

  3. #2643
    Idem, recu aujourd'hui !

  4. #2644
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu mon CPC Hardware 28.
    Je viens de signaler via le formulaire dans mon compte "boutique".

    Ce que je viens de lire en diagonale ne me rassure guère
    A suivre...
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Je peux espérer une réponse au bout de combien de temps après un signalement via le formulaire de contact ?
    Après avoir reçu un mail de la boutique m'informant l'expédition d'un nouvel exemplaire, je viens de recevoir mon CPC Hardware 28 (sous enveloppe affranchie).

  5. #2645
    Bon c'est pas vraiment le topic pour mais ça vaut pas la peine d'en ouvrir un:

    Moi j'ai reçu le 337 en double. Même adresse, même destinataire sur l'emballage. Sachant que j'ai renouvelé mon abonnement la semaine dernière il y a peut être un petit soucis?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #2646
    Bonjour. C'est pas tout à fait le bon topic, mais cela risque de ne pas tarder, impossible de me connecter à la boutique pour renouveler mon abonnement; "Pseudo ou mot de passe incorrect"! Alors que je peut me connecter au forum!
    Quelqu'un a une idée?

  7. #2647
    Toujours pas de 337 pour ma part mais j'ai constaté que depuis que je n'habitais plus dans une grande ville (de 2013-2015 sur Brest), le numéro me parvenait avec un retard significatif.

    Auparavant : reçu le jour même ou à J+3 grand max.
    Depuis que je suis dans cette ville de chie appelée Loudéac, c'est plutôt J+7 voire J+10... Il est quasi-certain que la Poste locale en est grandement responsable.
    Dernière modification par Poon ; 20/04/2016 à 23h42.

  8. #2648
    Bonjour,

    Je n'ai pas eu le numéro 336 (que j'ai acheté en kiosque au final) et c'est pareil pour le 337. J'ai envoyé plusieurs message via le site... mais aucunes réponses. Jamais eu de problème depuis 2 ans.

    Edit : Aucunes réponses... ni par mail ni ici :/
    Dernière modification par suiX ; 23/04/2016 à 13h25.


  9. #2649
    Toujours pas reçu le dernier à ce jour.

  10. #2650
    Idem ici : y aurait-il des problèmes de distribution indépendants de votre volonté ?

    Merci par avance pour votre réponse .

  11. #2651

  12. #2652
    Pas de 337 non plus, première fois que ça arrive après 1 an d'abonnement.
    Je l'ai pris en kiosque du coup...

  13. #2653
    J'ai reçu à l'instant un mail de la boutique, qui me le renvoie incessamment sous peu.

  14. #2654
    Egalement j'ai reçu un mail ! Merci CPC !


  15. #2655
    Je relance cette discussion, même si j'ai l'impression que tout le monde s'enfout au niveau de la redac CPC. J'ai bien reçu un mail le 25/04 me disant que tout allait être réglé (envoie des numéros manqués et reprise de la distribution normale). Mais au final au 09/05/2016 toujours rien. J'ai payé pour un réabonnement en plus, donc je ne peux même pas (plutôt je ne veux pas) acheter le magazine en kiosque !

    Est-ce que quelqu'un pourrait au moins donner signe de vie concernant la gestion des abonnement ?

    Merci d'avance !


  16. #2656
    Bonjour.

    Je suis abonné à Canard PC Harware pour 1 an. Je copie colle une partie des infos de mon compte :

    Abonnement 1 an - Canard PC Hardware
    Du numéro 28 au numéro 31 - reste 3

    Je me permets d'écrire suite à un numéro Canard PC hardware non reçu (numéro 28).

    J'ai déjà envoyé deux demandes via le formulaire dédié pour signaler le problème et aucune nouvelle à ce jour. Ca doit facilement faire 3 semaines depuis le premier envoi. Donc en gros, je poste sur le forum un peu en désespoir de cause. Serait-il possible d'avoir un retour sur ce point ou d'avoir la moindre info sur cette demande ?

    D'avance, un grand merci.

  17. #2657
    Le 339 arrivé avec du retard on nous avait prévenu, par contre c'etait pas la peine de m'envoyer un exemplaire collecteor avec le coin des pages 19 a 26 arraché sur 2 centimetres :D non vraiment c'est trop gentil. (Mais sinon votre imprimeur là, il carbure a l'alcool de bois ce mois ci?)


  18. #2658
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Bonjour. C'est pas tout à fait le bon topic, mais cela risque de ne pas tarder, impossible de me connecter à la boutique pour renouveler mon abonnement; "Pseudo ou mot de passe incorrect"! Alors que je peut me connecter au forum!
    Quelqu'un a une idée?
    Oui moi aussi je voulais vérifier mes abonnements vu que j'ai pas reçu les deux derniers numéros (j'ai pas eu de mail d'avertissement de fin d'abonnement) mais apparemment il faut un autre mot de passe que celui du forum? Je crois bien que j'avais lié mon compte pourtant.

    edit:c'est bon j'ai régénéré le pw.
    Apparemment mon abo est terminé.
    Dernière modification par Mastaba ; 27/05/2016 à 19h24.

  19. #2659
    Bonjour.

    Suite à mon dernier post (3 posts au-dessus), toujours aucune nouvelle. J'ai bien essayé tous les formulaires possibles mais aucune réponse. J'imagine que je dois être pris pour un resquilleur, je ne vois pas d'autres explications. Dont acte.

    Je tiens à signaler que je suis abonné à quelques revues, et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. C'est quelque chose qui peut se produire, je peux le comprendre mais l'absence totale de réponse malgré plusieurs sollicitations, et cela depuis plusieurs semaines, je le comprends déjà nettement moins.

    Je vais donc attendre que mon abonnement se termine en espérant recevoir les prochains numéros. Pour le reste, plus jamais je ne me réabonnerai à CPC.

    Encore merci.
    Dernière modification par SebF ; 30/05/2016 à 19h51.

  20. #2660
    Tente de contacter par d'autres moyens (twitter ? Facebook ? Mp à un membre de l'équipe ? Pigeon voyageur ? Spiritisme ? etc.)

  21. #2661
    Citation Envoyé par SebF Voir le message
    C'est quelque chose qui peut se produire, je peux le comprendre mais l'absence totale de réponse malgré plusieurs sollicitations, et cela depuis plusieurs semaines, je le comprends déjà nettement moins.
    Vous avez écrit à quelle adresse ? car nous répondons et traitons tous les mails reçus sur boutique@psn...

  22. #2662
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Tente de contacter par d'autres moyens (twitter ? Facebook ? Mp à un membre de l'équipe ? Pigeon voyageur ? Spiritisme ? etc.)
    Ahaha non, j'avoue ne pas avoir pensé aux signaux de fumée non plus . Juste le formulaire et les messages sur le forum en fait.

    Citation Envoyé par Pollynette Voir le message
    Vous avez écrit à quelle adresse ? car nous répondons et traitons tous les mails reçus sur boutique@psn...
    Etant donné que j'ai utilisé le formulaire d'incident, je n'ai aucune idée du mail de destination finale, donc je ne peux pas vous répondre. Mais j'ai tenté tous les formulaires via la boutique / mon compte / bouton 'signaler un problème'. Quand je dis tous, je parle des 4 types de sujets proposés, en me disant que peut-être derrière le message serait envoyé à des adresses différentes.
    Dernière modification par SebF ; 03/06/2016 à 19h33.

  23. #2663
    Bonjour-bonsoir,

    Je rentre de vacance et que vois-je (ou que ne vois-je pas...), no canard pc n° 341 (celui avec Mirror's edge) dans ma boite au lettre... Est-il encore possible de me l'envoyer ?

    Merci d'avance.

  24. #2664
    Salut !

    A partir de combien de temps ( en jours, du coup, siouplé ) il faut s'inquiéter si pas de Canard dans la boite aux lettres ?

    Salut !

  25. #2665
    Salut à tous,

    J'ai envoyé un mail hier via l'interface web de l'abonnement pour signaler la non réception du dernier numéro et pas de retour.

    Je viens à l'instant de renvoyer un mail à support (at) canardpc (dot) com et j’espère avoir un retour ou au moins une information, c'est la première fois que ça m'arrive.

    Ça me paraîtrai étrange que le facture l'ai gardé pour lui mais bon peut-être.

    Tenez moi au courant.
    LaNceLoT
    Si t'as pas le bon informaticien, tu fais plus rien !!

  26. #2666
    Citation Envoyé par LaNceLoT Voir le message
    Salut à tous,

    J'ai envoyé un mail hier via l'interface web de l'abonnement pour signaler la non réception du dernier numéro et pas de retour.

    Je viens à l'instant de renvoyer un mail à support (at) canardpc (dot) com et j’espère avoir un retour ou au moins une information, c'est la première fois que ça m'arrive.

    Ça me paraîtrai étrange que le facture l'ai gardé pour lui mais bon peut-être.

    Tenez moi au courant.
    LaNceLoT
    Pareil que toi en plus d'être épuisé sur la boutique il a l'air d'être épuisé en kiosque, j'avoue que je ne crois pas qu'on le recevra un jour
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  27. #2667
    Pour info,

    J'ai eu ma réponse en 6 jours, qui disait, en gros, " désolé, on en a plus pour vous le renvoyer parce que ça a été compliqué, voici un lien pour le PDF, merci de ne pas le transférer ( le lien ) ".

    Voilà !

  28. #2668
    Salut les canards, il y en a parmi vous qui ont reçu le numéro d'été ? Ou il y a du retard ?

  29. #2669
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Salut les canards, il y en a parmi vous qui ont reçu le numéro d'été ? Ou il y a du retard ?
    Il sort aujourd'hui

    AMDS

  30. #2670
    Toujours pas reçu le n°337. C'est normal ? La couverture date du 15 juillet et il est en kiosque.

Page 89 sur 100 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •