Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 100 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2980
  1. #1291
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Clairement.
    Bon, toujours rien reçu
    J'imagine que vous allez râler officiellement, mais qu'est-ce qu'on peut faire, de notre côté, pour signifier à la Poste qu'on n'est pas content de leurs services (de leur non service, en l'occurrence) ?
    Pour mon numéro manquant, j'en achèterai un en kiosque, si ça reste exceptionnel, ça me coûte peu et ne peut pas vous faire de mal

  2. #1292
    Réabonnement, le mail reçu me propose les tarifs suivants :
    [ ] - 6 mois au tarif de 40.00€ au lieu de 44.00€ au numéro
    [ ] - 1 an au tarif de 74.00€ au lieu de 88.00€ au numéro
    [ ] - 2 ans (abonnement de soutien) au tarif de 147.00€ d'abonnement ou 176.00€ au numéro
    Sur la boutique, au moment de sortir ma carte, on me propose 42, 78 ou 149, soit une différence de 4€ pour l'abo qui m'intéresse. C'est pas grand-chose, mais c'est étrange non? J'imagine que ça a quelque chose à voir avec la hausse du prix du numéro?

  3. #1293
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Réabonnement, le mail reçu me propose les tarifs suivants :


    Sur la boutique, au moment de sortir ma carte, on me propose 42, 78 ou 149, soit une différence de 4€ pour l'abo qui m'intéresse. C'est pas grand-chose, mais c'est étrange non? J'imagine que ça a quelque chose à voir avec la hausse du prix du numéro?
    Salut,

    Etes vous sure d'avoir fait un reabonnement et pas un simple abonnement ?
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  4. #1294

  5. #1295
    Pas de soucis !
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  6. #1296
    J'ai rien reçu, c'est normal ou je peux déjà faire la réclamation :/ ?

  7. #1297
    Vu le nombre de canards qui ne l'ont pas reçu ou très tard, j'espère que vous allez râler auprès de la Poste
    Moi, j'ai perdu espoir, j'en ai acheté un ce soir (pour les parisiens, à la gare St-Lazare, ils en ont encore une 12aine ).
    Sinon, si on peut faire une action individuelle, dites le.

  8. #1298
    Je n'ai toujours pas reçu le 220... Après le numéro d'été, j'ai l'impression qu'un facteur vient de trouver le filon pour se faire un peu de lecture pas cher

    J'attends un peu avant de faire la réclamation officielle, on sait jamais. Mais sinon il vaut mieux attendre combien de temps avant de se manifester dans ces cas là ?

  9. #1299
    Toujours pas de numéro 220 dans ma boîte aux lettres. Avec l'emballage transparent, j'ai un doute sur mon facteur maintenant ou alors le petit blondinet qui me sert de voisin !

    Réclamation officielle lancée, j'espère le recevoir bientôt

  10. #1300
    Bonjour,

    Comme d'autres lecteurs, je vous informe que je n'ai pas reçu à ce jour le numéro 220 du 1er octobre .
    Dois-je attendre encore avec l'espoir qu'il arrive?
    Dois-je plutôt pleurer sa perte et aller m'en acheter un en kiosque?
    Qu'y a t-il de prévu dans ce genre de cas?

    Merci d'avance.

  11. #1301
    Citation Envoyé par grosjacky Voir le message
    Bonjour,

    Comme d'autres lecteurs, je vous informe que je n'ai pas reçu à ce jour le numéro 220 du 1er octobre .
    Dois-je attendre encore avec l'espoir qu'il arrive?
    Dois-je plutôt pleurer sa perte et aller m'en acheter un en kiosque?
    Qu'y a t-il de prévu dans ce genre de cas?

    Merci d'avance.
    Non généralement, si vous n'avez rien une semaine après la date de sortie, c'est que vous ne le recevrez certainement jamais. Un mail à abonnement@... et vou en recevrez un autre.

  12. #1302
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Non généralement, si vous n'avez rien une semaine après la date de sortie, c'est que vous ne le recevrez certainement jamais. Un mail à abonnement@... et vou en recevrez un autre.
    Merci bien je m'y colle!

  13. #1303
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Non généralement, si vous n'avez rien une semaine après la date de sortie, c'est que vous ne le recevrez certainement jamais. Un mail à abonnement@... et vous en recevrez un autre.
    Bon mais on peut faire quelque chose, individuellement ?
    De votre côté, vous le signalez à la poste ou pas ?

  14. #1304
    Salut
    J'avais contacté ma poste il m'avait dit que c'était au mag de faire la démarche auprès de la poste pour les plis urgents.

  15. #1305
    Hello, mon abonnement courait jusqu'au 220 inclus avant terme. Il est fini, et je n'ai pas eu le 220..
    Je remplis le formulaire.

  16. #1306
    Ah ben j'ai bien fait de ne pas réclamer un nouveau numéro, je viens de le recevoir aujourd'hui. "Déposé le 30/09/2010"

  17. #1307
    Et bien après le 220 jamais reçu, j'ai bien le 221 et plutôt à l'heure, du coup

  18. #1308
    Hop, reçu le 221 ce matin même. Étant en Belgique désormais et notant le départ du magazine le 13, je trouve ça très raisonnable comme délais.
    (Surtout que généralement les courriers français mettent 5 jours à venir dans ma boîte aux lettres, donc le magazine est dans les temps).

  19. #1309
    Reçu aujourd'hui aussi, mais je mets ça sur le coup des grèves puisque ce fils de facteur est pas passé samedi.
    Déposé le 13.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  20. #1310
    Toujours pas reçu, comme d'hab.
    Je crois que j'en ai reçu deux "dans les temps" ces deux dernières années.
    Mon abonnement se finit bientôt, et le renouveler n'est donc pas du tout une priorité.

  21. #1311
    J'ai reçu la semaine dernière un mail comme quoi mon 220 jamais arrivé allait m'être renvoyé.
    J'ai toujours rien.

    C'est normal ? En partant du principe qu'il n'a pas été fauché.

  22. #1312
    Il y a des abonnés qui n'ont pas reçus le mag ?
    La, ca commence à être long. Spa la faute de la poste, je reçois les factures...

  23. #1313
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Il y a des abonnés qui n'ont pas reçus le mag ?
    La, ca commence à être long. Spa la faute de la poste, je reçois les factures...
    Wam.

    Mais j'ai changé d'adresse, j'ai peur qu'il se soit perdu quelque part, y'a un moyen de savoir si un numéro a été envoyé?

  24. #1314
    J'ai reçu le mien vendredi 22.

  25. #1315
    Je n'ai jamais reçu le numéro promis mardi dernier en remplacement du 221. Est ce normal ?
    Ou dois-je me planquer derrière un arbre pendant les prochains jours, en espérant prendre en flag un type en train de farfouiller dans ma BAL à la recherche du 222 ?

  26. #1316
    Je n'ai toujours pas reçu le canard 222.
    Est-ce normal Docteur?

  27. #1317
    Toujours pas eu le 221 et son remplaçant, toujours pas reçu le 222.
    Est-ce normal Docteur?

  28. #1318

  29. #1319
    Je n'ai pas reçu un numéro depuis celui de mi septembre. C'est grave docteur ? Est-il possible de se desabonner ? Parce que depuis que je suis abonné, j'ai toujours au moins 1 mois d'attente pour chaque numéro, alors que les commandes arrivent en 5 jours.
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

  30. #1320
    Toujours rien non plus.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

Page 44 sur 100 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •