Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 100 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2980
  1. #331
    Nan mais ils ont fait exprès de les poster en retard et de changer de routeur. Juste pour donner raison à El Gringo et sa news sur GOG.

  2. #332
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Le papier transparent c'est pour faire de la pub pour CPC dans les centres de routage. Et puis c'est la classe d'avoir un CPC
    Oui, mais moi mes voisins pensaient que j'étais abonné à playboy, maintenant ils vont penser que je suis un geek...

  3. #333
    La poste vient de passer chez moi, toujours pas de cpc ...
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  4. #334
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Oui, mais moi mes voisins pensaient que j'étais abonné à playboy, maintenant ils vont penser que je suis un geek...
    J'ai pensé exactement la même chose !

  5. #335
    Bon ben je l'ai reçu aujourd'hui et à m nouvelle adresse, joie !

    J'avoue avoir un peu de mal avec ceux qui hurlent au retard. Le principal intérêt de l'abonnement pour moi, c'est de recevoir le mag directos chez soi, pas 24 pauvres heures avant les kiosques
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #336
    Je suis super content de le recevoir en retard. Comme ça, ça fera moins de temps à attendre pour le prochain mag. Ouaip, avec un peu d'chance j'en aurais 2 la même semaine. Pas folle l'abeille !
    [CPC] Kalibrage

  7. #337
    Je viens de recevoir mon numéro ! Merci les canards et f... La poste !

  8. #338
    Citation Envoyé par Cali Voir le message
    Je viens de recevoir mon numéro ! Merci les canards et f... La poste !
    L'essentiel est de l'avoir pour le week end Et mardi prochain on aura le nouveau CPC

  9. #339
    Bof, j'ai beau avoir un abonnement sur deux ans, ça ne change rien pour la poste...

    Vu que j'habite Paris, je considère le mag comme perdu par la poste et je l'ai racheté en même temps que j'ai pris le Hors-Série...

    Au pire je l'aurai en double et je l'offrirai à un geek pauvre
    Le Renard Polaire

  10. #340
    Toujours pas dans la boite.......

  11. #341
    Citation Envoyé par Le_Renard_Polaire Voir le message
    Bof, j'ai beau avoir un abonnement sur deux ans, ça ne change rien pour la poste...

    Vu que j'habite Paris, je considère le mag comme perdu par la poste et je l'ai racheté en même temps que j'ai pris le Hors-Série...
    La Poste m'a perdu un mag cette semaine. Le service abo me l'a renvoyé gracieusement mais heureusement que ce n'était pas mon CPC
    Les gars de la poste doivent avoir un coin lecture bien fourni et le tout gratuitement.

  12. #342
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Mais mon expérience commerciale m'a appris deux choses:
    (...)
    Un client qui moufte pas quand on salope un peu le boulot, ou qu'on le fait lanterner un peu plus que d'habitude (quelle qu'en soit la raison), c'est un client qui sera servi par-dessus la jambe, et aprés les clients emmerdeurs.

    C'est pour ça que je suis venu râler un peu ici.
    Ton expérience commerciale t'a été super bénéfique pour porter des attaques gratuites et faire de grosses généralisations, c'est très bien, bravo. Il ne suffit donc pas de se plaindre, il faut en rajouter des tonnes dans la mauvaise foi sinon on t'écoute pas, hein ? D'ailleurs tu penses peut-être maintenant que c'est grâce à toi si Casque ajuste les dates de bouclage, nan ? C'est pas possible qu'une entreprise écoute les clients qui ne jouent pas aux emmerdeurs, bien entendu. Quand des personnes ont reçues leur tapis de souris CPC plié (voire quand ils ne l'ont pas reçu du tout) il fallait donc nous insulter ou nous menacer de faire sauter la rédac pour que casque fasse quelque chose pour eux, c'est évident... Quel dommage que mon expérience de commercial ne m'ait pas appris ça, j'aurais pu dire à Casque que c'était pas la peine de se faire chier à écouter les gens avant qu'ils ne s'énervent... Et puis ça doit être super sympa de vivre dans ton monde, vraiment, surtout ne fais rien pour changer hein !

  13. #343
    On comprend pourquoi Casque est le commercial

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #344
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Quel dommage que mon expérience de commercial ne m'ait pas appris ça, j'aurais pu dire à Casque que c'était pas la peine de se faire chier à écouter les gens avant qu'ils ne s'énervent... Et puis ça doit être super sympa de vivre dans ton monde, vraiment, surtout ne fais rien pour changer hein !
    Le monde de cabot est trop dur. Je préfère le monde des canards. Ici au moins il fait bon vivre et il y a moins de
    Spoiler Alert!
    $^$)*!$^
    qu'ailleurs
    C'est sûr qu'en généralisant un peu (et sans se forcer) on pourrait dire que tous les forums sur le net sont pourris

  15. #345
    Mon expérience de commercial m'a prouvé qu'un abonné qui gueule ferait mieux de la fermer vu qu'on a son adresse et des chaînes de moto.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #346

  17. #347
    Plus pour longtemps.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #348
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ton expérience commerciale t'a été super bénéfique pour porter des attaques gratuites et faire de grosses généralisations, c'est très bien, bravo. Il ne suffit donc pas de se plaindre, il faut en rajouter des tonnes dans la mauvaise foi sinon on t'écoute pas, hein ? D'ailleurs tu penses peut-être maintenant que c'est grâce à toi si Casque ajuste les dates de bouclage, nan ? C'est pas possible qu'une entreprise écoute les clients qui ne jouent pas aux emmerdeurs, bien entendu. Quand des personnes ont reçues leur tapis de souris CPC plié (voire quand ils ne l'ont pas reçu du tout) il fallait donc nous insulter ou nous menacer de faire sauter la rédac pour que casque fasse quelque chose pour eux, c'est évident... Quel dommage que mon expérience de commercial ne m'ait pas appris ça, j'aurais pu dire à Casque que c'était pas la peine de se faire chier à écouter les gens avant qu'ils ne s'énervent... Et puis ça doit être super sympa de vivre dans ton monde, vraiment, surtout ne fais rien pour changer hein !
    Ouh làlà c'est toi qui t'exite un peu là.

    Je suis navré que tu aies pris me jérémiades pour des attaques gratuites et de la mauvaise foi, mais je refuse la souffrance et les agacements introvertis: je trouve que c'est foireux et je le dis. Punto.

    Loin de moi l'idée de penser que j'ai soufflé la moindre idée à Casque. Je suis toutefois heureux de constater que la personne aux commandes chez vous est suffisament réactive et a les yeux bien ouverts sur votre activité pour essayer de trouver et mettre en place des solutions à des interfèrences qui ont tendances à arriver un peu souvent ces derniers mois.

    Et si, il y a des boites qui sont bien à l'écoute de leurs clients, y en a. Mais elle ne sont pas aussi légion que tu le crois. Ouvre les yeux, que ça soit avec les opérateurs de téléphonie, EDF, les banques, ton artisan du coin, les administrations: ceux qui disent rien sont toujours ceux qu'on encule en premier. Je suis désolé de casser la petite image du monde sympa dans lequel tu vis, mais c'est pas le pays des schtroumpfs ici en vrai.

    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    ..il fallait donc nous insulter ou nous menacer de faire sauter la rédac ..
    Tu t'es senti insulté? Oh ça va je suis juste venu vous asticoter un peu. J'aurais dû glisser plus de :nelson: entre les lignes...

    Je vous aime bien hein et j'hésite jamais à sortir le porte-monnaie pour toutes les conneries que vous écrivez, meme quand j'ai rien à talquer du contenu: je ne suis pas MMO, et en ce moment pas de changement HW de prévu mais vos deux Hors-série chuis quand même allé les prendre et même à les conseiller autour de moi. Mais là j'avais envie de vous signaler que c'était chiant de pas avoir mon CPC au 10 du mois. Alors je l'ai fait à ma façon.

    Bon, et toutes mes confuses en tous cas si je vous ai offensé. En tout cas ça a fait chier Gringo et ça c'est d'jà ça.

    ---------- Post ajouté à 16h36 ----------

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mon expérience de commercial m'a prouvé qu'un abonné qui gueule ferait mieux de la fermer vu qu'on a son adresse et des chaînes de moto.
    Ok mais je me suis excusé là, hein pas la peine de t'énerver toi aussi

    :celui-là est vachement plus costaud que le premier: : h34r:

  19. #349
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    ...
    T'inquiète je sais bien que bon nombre de boites sont dirigées par des batards, ce que je te reproche c'est de partir du principe qu'on en fait parti. Relis tous tous mes messages : je comprends que vous vous plaignez, pas qu'on nous accuse de vous prendre pour des gros pigeons qu'on traite comme de la merde. Alors oui je me sens insulté, parce que Casque fait tout pour être honnête avec le client et il lui laisse toujours le bénéfice du doute, c'est pas pour voir arriver des gars qui viennent jouer les emmerdeurs avec leurs gros sabots. Après c'est pas un drame, je sais que tu t'es pas abonné juste pour nous faire chier (il en faudrait plus des comme ça), mais t'étonne pas si je m'emporte quand tu viens troller.
    Sur ce, encore désolé pour le retard, et pour ceux qui l'ont pas reçu aujourd'hui c'est que la poste y a mis du sien, aussi.

  20. #350
    T'es supect tant que tu n'es pas déclaré innocent.

    Et j'ai bien noté que tu es une chochotte intersidérale à qui il faut parler avec des pincettes.
    Allez remets toi au turbin au lieu de venir perdre ton temps à chinoiser ici avec des râleurs comme moi, le prochain mag doit partir en avance...

    ---------- Post ajouté à 17h08 ----------

    Whou pitainnng j'ai oublié de rajouter ça:





  21. #351
    Pour ma part je l'ai reçu aujourd'hui, accompagné du CPC Hard je vais faire de la bonne pub à CPC sur les plages landaises. Juste à l'heure pour les vacances donc, merci les gars !
    No one is innocent


  22. #352

  23. #353
    Je l'ai reçu aussi aujourd'hui, par contre il est sous plastique transparent maintenant et plus opaque, ça risque de passer par la case disparition dans la poche du facteur tout ça...
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  24. #354
    Reçu aujourd'hui.
    Avis de l'utilisateur : De bonnes idées mais peut mieux faire au niveau du retard.

    Contenu en cours d'analyse.

  25. #355
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Je l'ai reçu aussi aujourd'hui, par contre il est sous plastique transparent maintenant et plus opaque, ça risque de passer par la case disparition dans la poche du facteur tout ça...
    Y des chances, ouais... "Encore un nouveau défi à relever pour la CPC Team !!" Les plis discrets

    ...sinon, moi aussi je l'ai reçu. Y a pas beaucoup de pages ce mois-ci, non?

    ok j'arrête

  26. #356
    Citation Envoyé par Gwargl Voir le message
    Reçu aujourd'hui.
    Avis de l'utilisateur : De bonnes idées mais peut mieux faire au niveau du retard.

    Contenu en cours d'analyse.
    Tu veux dire qu'ils peuvent faire encore un meilleur retard, c'est ça ?
    Sinon, toujours pas reçu aujourd'hui, et je précise que je m'en tape de le recevoir un jour après ou avant les autres (étant abonné), mais le 11 du mois, surtout après le lointain numéro d'été, c'est ça qui m'emmerde.

  27. #357
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Et j'ai bien noté que tu es une chochotte intersidérale à qui il faut parler avec des pincettes.
    Les attaques personnelles c'est bon, j'en ai rien à carrer !

    Citation Envoyé par herodote Voir le message
    Sinon, toujours pas reçu aujourd'hui, et je précise que je m'en tape de le recevoir un jour après ou avant les autres (étant abonné), mais le 11 du mois, surtout après le lointain numéro d'été, c'est ça qui m'emmerde.
    On le comprend sans mal...

  28. #358
    Reçu aujourd'hui. Et le plastique transparent, c'est chouette, mais comme dit plus haut, si ça reste, dans 3 numéros, je risque de ne plus le recevoir...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #359
    Pareil, reçu aujourd'hui
    On voit que CPC a des ambitions pour grandir, il reste 3,5 cm comme place en hauteur dans le nouveau plastique
    Allez, je vous laisse, faut que j'aille faire caca avec mon CPC sur les genoux

    Edit : Ah ben j'ai reçu la lettre de réabonnement, en même temps. Elle ne mentionne plus le dernier numéro, par contre
    Dernière modification par XWolverine ; 10/09/2009 à 20h57.

  30. #360
    Reçu également !

    C'est vrai qu avec le plastique transparent, y a des facteurs qui vont se régaler (peut-être déjà fait pour certains)

Page 12 sur 100 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •