Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 100 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2980
  1. #1
    Bien, ceci était la dernière réponse sur ce glorieux topic. Pour faire court, la démultiplication des moyens de contact nous complique la tâche et ne nous permet pas à vous offrir un service de qualité.

    En cas de souci d'abonnement ou de question, merci de contacter désormais Polynette au mail suivant : abonnement ARG canardpc POINTcom
    En général, une réponse est apportée sous quelques jours, selon les week-end, jours fériés, vacances, etc.
    En cas d'absence de réponse et sans évolution de votre problème dans un délai raisonnable, vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro indiqué dans l'ours du magazine ou sur notre Discord.

    Cordialement bisous.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 13/06/2019 à 18h12.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Au jour d'aujourd'hui
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Serait-il possible de résoudre tout ça ?
    Merci.
    Rien que pour ça : non.

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je sens que la réponse va être du genre :

    abonnement (at) canardpc (point) com

    N'hésite pas, ils sont super réactifs et avec de la chance, tu vas recevoir un canard sous enveloppe craft avec la vraie écriture de Casque dessus (collector, dans dix ans quand il sera riche et célèbre, ça vaudra plus que le canard).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4
    Ok, merci pour le mail. ( j'avais seulement vu news at canardpc . com, honte à moi sur 45 générations )

  5. #5
    Réglé
    Merci à l'équipe, tout ça tout ça

  6. #6
    Bonjour, je me suis réabonné depuis fin septembre.

    J'ai bien reçu le numéro du 1er octobre quoique avec quand même 2-3 jours de retard, et la concernant celui du 15/10, toujours rien reçu.

    A qui dois-je m'adresser, car je n'ai vu de rubrique contact.

    Merci d'avance les zamis.
    MangeurDeHamster

  7. #7
    abonnement (at) canardpc (point) com.

    Ces gens sont très efficaces.

  8. #8
    J'en profite pour remercier le service abonnement qui m'a renvoyé le numéro 179.

    Bisous baveux...
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  9. #9
    Justine Petite remarque (car moi non plus je n'ai pas reçu le numéro 179 dans ma boite aux lettres... je viens de contacter le service abonnement à l'adresse ci-dessus, pas de soucis j'attends la réponse) il me semble que dans les derniers numéros reçus, certains étaient emballés dans un plastique transparent...

    ça craint, je n'ai pas hyper confiance dans mon service Postale...

    sivousvoyezs'quej'veuxdire...

  10. #10
    Citation Envoyé par Eilkh Voir le message

    ça craint, je n'ai pas hyper confiance dans mon service Postale...

    sivousvoyezs'quej'veuxdire...
    Salut,

    n'ayant pas reçu mon numéro 180, je me demande si c'est lié au problème Relay ou bien si juste - par le plus grand des hasards - un postier indélicat s'est rincé l'oeil avec... est ce que d'autres sont dans mon cas (180 non reçu) ?

    Question subsidiaire, je suppose qu'il faut le numéro d'abonné pour contacter le service concerné, où est ce que je peux mettre la main dessus?

    Merci d'avance

  11. #11
    Relay, c'est juste la vente en kiosque. Là c'est la faute de la poste normalement.

    Le numéro se trouve sur la lettre d'abonnement ou sur l'emballage du mag.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #12
    Hop, I'm back : pas de numéro 180 dans ma boite aux canards...
    J'ai envoyé un petit mail à l'adresse abonnement.
    C'est lourd là, si je vois mon facteur, je lui enfonce une brosse à chiotte dans la narine droite...


  13. #13
    Citation Envoyé par Eilkh Voir le message
    C'est lourd là, si je vois mon facteur, je lui enfonce une brosse à chiotte dans la narine droite...

    Soyons honnêtes : le problème peut survenir à une étape antérieure à la sienne. Mais la poste n'en est pas moins coupable...

  14. #14
    C'est pas grave, il prendra pour toute la chaine...

    Nan mais en fait c'est chiant parce que Vendredi j'ai bien reçu mon numéro de Science & Vie donc bon... font chier quoi... le service est de moins en moins bien rendu, depuis quelques années ça se détériore à une vitesse folle... et je ne parle pas des colis.

  15. #15
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Relay, c'est juste la vente en kiosque. Là c'est la faute de la poste normalement.

    Le numéro se trouve sur la lettre d'abonnement ou sur l'emballage du mag.
    Ok merci *fouille frénétiquement dans l'amas de papiers divers qui traine...partout*

    Sinon, il me semble que pour les colis, ce n'est plus la Poste elle même mais une filiale de droit privé, Coliposte http://fr.wikipedia.org/wiki/Coliposte .

  16. #16
    Citation Envoyé par Mantalo Voir le message
    Sinon, il me semble que pour les colis, ce n'est plus la Poste elle même mais une filiale de droit privé, Coliposte http://fr.wikipedia.org/wiki/Coliposte .
    Oui oui je sais, en plus à la Poste, ils se déchargent complètement dès qu'il y a le moindre problème avec Coliposte...

  17. #17
    Ooh !! Pareil ! J'ai reçu mon Science & Vie mais pas mon canard !!!
    C'est un complot !!! A moi abonnement (at) canardpc (point) com !!!

  18. #18
    salut à tous !

    idem pour moi, pas de canard 180 dans ma boite (en Norvège)

  19. #19
    Idem, jamais vu la couleur du 180.
    J'ai envoyé un email à l'adresses des abonnements, car c'est carrément chiant là.

  20. #20
    Il semble y avoir un truc spécifique sur le 180, moi non plus jamais reçu.

    Ou alors à chaque numéro des dizaines de types de la Poste se rincent l'œil gratis ?

  21. #21
    Moi non plus, tjrs rien... Je viens d'envoyer un mail au service abonnements...

  22. #22
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Soyons honnêtes : le problème peut survenir à une étape antérieure à la sienne. Mais la poste n'en est pas moins coupable...
    N'empêche moi je me pose des questions. J'ai jamais eu aucun souci en 2 ans d'abonnement et là non seulement je n'ai rien reçu, mais en plus je suis très loin d'être un cas isolé et CPC a été introuvable chez l'intégralité de mes kiosquiers habituels jusqu'au 4.
    Bon je ne vous réclamerais pas d'autre numéro vu que j'ai fini par l'acheter mais tout ça est fort douteux.


  23. #23
    Citation Envoyé par Mantalo Voir le message
    Salut,

    n'ayant pas reçu mon numéro 180, je me demande si c'est lié au problème Relay ou bien si juste - par le plus grand des hasards - un postier indélicat s'est rincé l'oeil avec... est ce que d'autres sont dans mon cas (180 non reçu) ?
    Si c'est ton postier une réclamation à ton bureau de poste le plus proche peut y remédier ou du moins empêcher la chose de se reproduire.

  24. #24
    Pas reçu non plus.... pourtant j'ai signalé par mail mon changement d'adresse pour l'abonnement....

    J'ai plus qu'à me plaindre par mail, j'imagine.
    Yub, yub, commandant.

  25. #25
    Par pur souci d'information, je n'ai pas reçu (et pour la première fois) le joystick du mois de novembre.

    On se demande vraiment ce que ça vient foutre ici.

  26. #26
    Parti en congé sans avoir reçu mon exemplaire du n° 180 je suis convaincu (sur la commode) que c'est un complot de la rédaction pour me faire acheter en kiosque. Ce magazine est un scandale. Bon ce n'est pas tout mais il faut que je trouve un kiosque maintenant.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #27
    Pas reçu mon numero 180 non plus ! je rentre d'une semaine de vacances, tout fébrile à l'idée de lire mon canard préféré, et rien ! nada !

    Que faire docteur ?

  28. #28
    Moi j'ai écris au service abonnements, mais mon mail est systématiquement rejeté...

    L'adresse, c'est bien abonnements à canardpc point com ??...
    Dernière modification par El Gringo ; 10/11/2008 à 18h43.

  29. #29
    Tu devrais éditer ton message qui est spam(-spam-cul-cul) friendly ...

    Sinon, je pense que c'est abonnement sans s (comme dans le post sticky de Boulon).
    J'ai envoyé le mien samedi, il ne m'est pas revenu en erreur.

  30. #30
    Bon toujours pas reçu, a moi abonnement at canardpc point com.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •