Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 100 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 2980
  1. #2881
    Re,
    J'ai bien reçu mon numéro de Janvier avant hier merci beaucoup ! J'ai obtenu une réponse très rapide avec le mail "abonnement at canardpc point com" du dessus, je te conseille d'attendre au moins une réponse.

  2. #2882
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Ouais ben toujours rien et ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus accès à mon abo en ligne.

    Le contenu du magazine m'a toujours donné une impression de professionalisme jovial, le SAV abonnement par contre est tout simplement inexistant et c'est vraiment pas sérieux. Un petit message rapide pour dire que la demande est reçue et sera traitée plus tard, ça mangerait pas de pain. J'ai relancé...
    Petite mise-à-jour pour clore le sujet : ça a pris deux mois et demi mais j'ai de nouveau accès à CPC online.
    E' pericoloso sporgersi.

  3. #2883
    Bonjour,

    On est le 23 du mois et je n'ai toujours pas reçu mon numéro du mois de janvier.
    J'ai fais une demande de contact au service abonnement mais toujours pas de réponse :/

    Par contre, l'abonnement m'a été offert donc c'est pas forcement l'adresse mail renseigné pour le compte sur le forum qu'il faut prendre en compte.
    Si possible de PM.

    Merci.

  4. #2884
    Ouaip ! 97 pages de gens qui n'ont pas reçu le magazine ! c'est beau !

    et je confirme, le service client est inexistant. Ca fait 3 numéros que je ne reçois pas et strictement aucun signe de retour de mes messages sur les divers sites.
    Ils sont probablement trop occupés à s'examiner le nombril. C'est terminé pour moi les abo CPC.

  5. #2885
    97 pages en onze années de topic, soit moins d'une page par mois, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien au final.
    Mais si tu veux bien me MP tes infos, je peux voir ce que je peux faire demain.

    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Bonjour,

    On est le 23 du mois et je n'ai toujours pas reçu mon numéro du mois de janvier.
    J'ai fais une demande de contact au service abonnement mais toujours pas de réponse :/

    Par contre, l'abonnement m'a été offert donc c'est pas forcement l'adresse mail renseigné pour le compte sur le forum qu'il faut prendre en compte.
    Si possible de PM.

    Merci.
    Bizarre, il date de quand ton mail?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #2886
    @CPC, si vous avez besoin d'un responsable logistique, je peux me libérer du temps

  7. #2887
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    97 pages en onze années de topic, soit moins d'une page par mois, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien au final.
    Mais si tu veux bien me MP tes infos, je peux voir ce que je peux faire demain.



    Bizarre, il date de quand ton mail?
    Du samedi 19 janvier à 11h11 pour être précis

    Et toujours rien à ce jour dans ma boite aux lettres, l'abonnement a été fait aux alentours de Noël.

    L'adresse mail de contact est bien : abonnement@canardpc.com

    Merci pour le retour !

  8. #2888
    Pareil, j'ai toujours rien reçu pour janvier. J'ai eu quelques échanges rapides avec le service abo qui m'a dit qu'ils renvoyaient le numéro. Toujours rien...

  9. #2889
    Numéro 390 reçu !
    Sur la corde raide mais c'est bon, on est toujours en janvier .
    Merci.

  10. #2890
    Dites, j'ai reçu un mail me disant que mon abo papier est terminé. Or quand je vais sur la boutique, je vois ça:

    -CPC: Du N°392 (23/01/2019) Au N°423 (22/09/2021)
    -CPCHW: Du N°39 (23/09/2018) Au N°46 (22/09/2020)

    Pour moi, c'est bon donc. Mais une confirmation que tout va bien me rassurerait. Je vous préviens: s'il manque un numéro, je m'abonne à Jeux Vidéo Revue

  11. #2891
    Salut.
    Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne reçois plus le mag, alors que mon abonnement a été renouvelé en décembre 2017 de mémoire. Le passage au mensuel aurait dû le prolonger du coup.

    Le souci de c'est que c'est un cadeau de ma belle famille et que je n'ai aucun accès aux détails relatifs à l'abonnement du coup (et que je je n'ai pas accès à CPCO non plus mais je j'en ai fait mon deuil depuis le début temps).

    Quelqu'un pourrait me conseiller ?

  12. #2892
    Faut envoyer un mail à "abonnement ARG canardpc POING com" avec tout ce que vous avez comme info.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #2893
    Pour ma part, je n'ai pas reçu le numéro 39 de CPC Hardware alors que je me suis réabonné le 16 janvier et qu'il est bien supposé faire partie de ceux auxquels j'ai droit. J'ai envoyé un mail à l'adresse ad hoc le 30, resté sans réponse à ce jour...
    Dernière modification par Minimage ; 12/02/2019 à 19h01.

  14. #2894
    Quelqu'un a-t-il reçu son numéro de février ? L'abonnement numérique fonctionne bien pour moi, mais je préfère lire en format papier ^^
    QUand j'ai pris mon abonnement fin décembre, je savais que c'était trop tard pour janvier, donc avant de contacter le service abonnement, je me demandais si d'autres membres n'avaient pas reçu leur numéro de février.

  15. #2895
    J'ai bien reçu le numéro de février au début du mois, m'étant abonné comme toi fin décembre.

  16. #2896
    Je met un petit message juste pour signaler que j'ai aussi le problème de mon côté avec l'abo en ligne qui n'est plus actif. Je reçois toujours la version papier sans problème par contre.

    J'ai déjà envoyé un mail au service abonnement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #2897
    Bonjour,

    Fidèle lecteur de Canard PC (et anciennement Joystick), je me suis abonne début novembre au Canard PC hardware mais je n'ai toujours rien reçu... Malheureusement mon email au service abonnement envoyé il y a une semaine est reste sans réponse...

    Comment puis-je joindre quelqu'un pour résoudre ce problème?

  18. #2898
    Citation Envoyé par gege Voir le message
    Bonjour,

    Fidèle lecteur de Canard PC (et anciennement Joystick), je me suis abonne début novembre au Canard PC hardware mais je n'ai toujours rien reçu... Malheureusement mon email au service abonnement envoyé il y a une semaine est reste sans réponse...

    Comment puis-je joindre quelqu'un pour résoudre ce problème?
    Je viens de recevoir le CPH numero 39.

  19. #2899
    Du coup tout est rentré dans l'ordre ou il manque un numéro?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #2900
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je met un petit message juste pour signaler que j'ai aussi le problème de mon côté avec l'abo en ligne qui n'est plus actif.
    J'ai déjà envoyé un mail au service abonnement
    Idem, abonnement en ligne inactif, ça fait 7 jours... Le service abonnement est prévenu. J'ai pas l'abonnement papier pour compenser. C'est compliqué comme ça de gérer les droits d'accès ?

  21. #2901
    Ma soeur m'a offert un abonnement en décembre, sensé être actif à partir de février. Cependant j'ai rien reçus. En regardant la facture, il est marqué "CANARD PC du No 384 au No 389" qui sont les numéros avant la date de payement. J'ai dit à ma soeur d'envoyer un mail au service abo, qui est resté sans réponse.

    Ma question est: ça arrive souvent de faire payer un abonnement pour des vieux numéros?

  22. #2902
    Bon je dois être le seul qui n'ai pas reçu le numéro de mars ?

    J'ai envoyé un p'tit mail au service abonnement, ils renvoient le numéro manquant ? Comment ça se passe ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  23. #2903
    Bonjour, j'ai souscrit le 25 décembre à la Formule Abonnement couplé: Canard PC + Canard PC Hardware et je n'ai reçu aucun numéro depuis le début de cette abonnement. J'ai mentionné le problème 2 fois dans la section "nous contacter" et ce sans aucune réponse.

    J'ai un moment pensé que mon facteur était un voleur de bon gout, mais en fait non il n'en est rien.

    Ce n'est que hier que je me suis rendu compte que cette section du forum existe.

    Une solution? car là ça commence à faire quelques numéros que j'ai du acheter à la librairie.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  24. #2904
    Tu peux m'envoyer tes informations par MP stp, que je fasse remonter l'info?

    Et gau, tu as contacté le service abonnement il y a combien de temps?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #2905
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tu peux m'envoyer tes informations par MP stp, que je fasse remonter l'info?

    Et gau, tu as contacté le service abonnement il y a combien de temps?
    Je fais ça dans la soirée merci.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  26. #2906
    Bonjour,

    J'ai commandé un abonnement couplé Canard PC Hardware+ Canard PC en version numérique et Papier le 15/01/2019. Hors je n'ai à ce jour reçu aucun numéro papier de Canard PC. J'ai envoyé un mail a abonnement at canardpc point com le 02 et le 09 Mars et je n'ai eu aucune réponse.
    De plus, dans la rubrique mon compte, il est indiqué

    [INFOS CONFIDENTIELLES]

    Je pense donc qu'il y a problème dans la périodicité de l'abonnement Canard PC version papier pour un abonnement souscrit le 15/01/2019...

    Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 14/03/2019 à 17h07.

  27. #2907
    Je fais remonter. Par contre, ne balancez pas vos infos personnelles en pâture comme ça.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #2908
    C'est chiant de se réabonner tous les 2 ans, il y a pas moyen d'avoir un abonnement à vie ?

  29. #2909
    Hellow,
    Je me suis abonné il y a environ 2 mois (formule à 74€) pour acces site + papier + cpc hw.
    Dans la boutique je vois :
    CANARD PC HARDWARE Du N°40 (23/12/2018) Au N°43 (22/12/2019)
    CANARD PC NUMERIQUE Du 06/01/2019 Au 05/01/2020
    Mais pas de version papier indiqué. Et effectivement je n'ai rien recu.

    Il y avait qqchose à interpréter? y a pas de formule papier avec ce type d'abonnement?
    Je recevrai qqchose un jour? Tant de questions...

    2 messages transmis via https://boutique.canardpc.com/common/contact mais aucune réponse.
    Il y a un canal de com. particulier?
    Merci pour votre réponse

  30. #2910
    J'ai bien reçu le n°39 de CanardPC Hardware, j'ai également reçu le message :

    Citation Envoyé par Service abonnement <abonnement@canardpc.com>
    Sam 22/12/2018 17:39
    Votre abonnement à Canard PC Hardware arrive bientôt à échéance
    Vous avez reçu votre avant dernier numéro.
    J'ai consulté mon compte Abonnement et ça donne ça :

    Citation Envoyé par https://boutique.canardpc.com/
    CANARD PC HARDWARE Prix: 40 €
    Périodicité: Du N°34 (24/06/2017) Au N°41 (22/06/2019)
    J'ai envoyé 2 mails, le premier le 22/12/2018 pour demander une explication et le second le 29/12/2018 pour demander un contact avec comme réponse

    Citation Envoyé par Service abonnement
    Votre demande d’information a bien été prise en compte. Notre service abonnement va vous répondre dans les plus brefs délais.
    C'était il y a plus de 2 mois, je n'ai pas reçu de réponse.
    Le lien avec la boutique fonctionne bien puisque j'ai commandé et reçu le Hors-série Canard PC 30 en février 2019 [F19021282 21/02/2019].

    J'aimerais bien savoir ce qui se passe, pour savoir si ça vaut encore le coup de s'abonner ... ou pas.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •