Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 100 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 2980
  1. #2851
    Bonjour,

    Visiblement, à la lecture de ce fil, je ne suis pas le seul à rencontrer un gros problème avec le service abonnement Canard PC...
    Résumé de ma situation:
    - Le 02/10/2018, je prends un abonnement en ligne pour un an de Canard PC, facture (F18101468) disponible immédiatement sur mon compte, paiement en ligne effectué immédiatement et débité normalement de mon compte... Le mois étant débuté, je m'attends à un premier numéro pour novembre 2018. J'ai hâte !
    - Le 08/11/2018, mon tant attendu magazine n'étant toujours pas arrivé dans ma boite à lettre (adresse revérifiée bien sûr !), j'envoie un gentil message de demande d'informations par le formulaire de contact: en retour, réception immédiate d'un message automatique comme quoi mon message a bien été reçu et va être traité "dans les plus brefs délais"... Ok, pas de soucis, j'attends...
    - Le 19/11/2018, toujours pas de nouvelles, je renvoie un nouveau message courtois par le formulaire de contact, pour savoir où en est mon dossier, même réponse automatique: ma demande a bien été reçue et va être traitée "dans les plus brefs délais"...
    - Aujourd'hui, 06/12/2018, toujours pas de magazine et aucune réponse non automatisée... J'abandonne le formulaire automatisé, derrière lequel il n'y a visiblement personne, je cherche sans succès un autre moyen de contact du service abonnement, je pense au forum et je trouve ce fil...


    Y a-t-il ici quelqu'un qui peut répondre à mon problème, ou le transférer à quelqu'un de compétent ?
    Mon prochain message doit-il être adressé à la DGCCRF pour qu'une réaction me parvienne enfin ?
    Grand fan depuis des années de votre magazine, j'avoue être très déçu par votre gestion SAV Abonnement...


    PS Edit: Je précise que l'abonnement payé est l'Abonnement couplé de 1 an Papier + Numérique (58€) et que mon accès numérique n'est pas plus actif que ma réception papier

  2. #2852
    Bonsoir,
    Ma femme m'a offert un abonnement d'un an alors que je m'étais réabonné il y a quelques mois.
    J'ai envoyé un mail pour savoir si il était possible de prolonger mon abonnement actuel d'un an il y a quelques jours.
    Est ce que quelqu'un peut confirmer la faisabilité de la chose avant que l'abonnement de ma femme ne commence ?
    Merci d'avance !

  3. #2853
    J'ai suivi les conseils d'Ivanlefou et appelé le standard CPC. Mon problème a été résolu extrêmement vite merci !

  4. #2854
    Tant mieux pour toi, au moins c’est déjà un problème en moins

    Mais ça n’empêche que leur formulaire de contact est défaillant, que pas mal de monde attend une réponse et ça c’est pas sérieux.

    Et du coup c’est quoi le numéro pour les contacter, car j’ai rien trouvé de mon côté.

  5. #2855
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    https://www.canardpc.com/qui-sommes-nous je pense.
    Dans le premier chapitre de "contacts & informations légales"

    Je patiente jusqu'au 15 avant d'appeler.

  6. #2856
    Oui Jeckhyl, et ne patientez pas, c'est en réponse à un tweet d'Ivan le fou que je l'ai fait, c'est son conseil.

  7. #2857
    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci que vous sauf pour la partie Web qui fonctionne correctement.
    J'ai pris un abonnement en octobre et toujours pas de version papier.
    J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponses. J'ai remarqué sur la facture que l'abonnement papier est du numéro 377 au 387. Hors nous sommes actuellement au 389.
    La date de la facture est bonne mais les informations d'abonnement ne semblent pas corrects.

    Il y a sûrement un bug dans le système.

    Cordialement,
    Benjamin.

  8. #2858
    Personne pour répondre chez CanardPC ?

  9. #2859
    Envoi un message à Ivan le fou. Il a réglé mon soucis.

  10. #2860
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Pas reçu le N° de décembre, abo en ligne coupé depuis novembre... À partir de janvier, je retourne en kiosque engraisser Presstalis, au moins avec eux la revue est dispo le jour J !
    C'est ce que je fait aussi. Tant pis pour CanardPC.

    Faire une revue aussi bonne et avoir un service abonnement aussi merdique c'est incompréhensible. Et surtout très sympa pour ceux qui vous suivent et étaient abonné depuis de nombreuses années. Après il aurait sans doute fallu participer à la campagne Ulule pour avoir un minimum de considération....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #2861
    Pas de réponse pour mon programme. ça fait plus de 2 semaines quand même. J'ai beau envoyer des mails à l'équipe, ça ne répond pas.
    Quand je pense que je m'abonne pour eux, ça fait mal.

  12. #2862
    mmmgf toujours rien dans la boite aux lettres, je vais rater le numéro de décembre
    j'ai pourtant envoyé un message au service abonnement le 9 de ce mois, sans réponse

  13. #2863
    Peut être qu'on aura des réponses grâce à la magie de Noël
    Mais c'est vrai qu'au minimum ils pourraient laisser un message ici même pour dire que leur boîte mail à des problèmes, où qu'ils sont à la bourre, ou n'importe quelle autre raison plutôt que de nous laisser dans le vent, surtout que c'est pas comme si c'était deux trois canards isolés
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #2864
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est ce que je fait aussi. Tant pis pour CanardPC.

    Faire une revue aussi bonne et avoir un service abonnement aussi merdique c'est incompréhensible. Et surtout très sympa pour ceux qui vous suivent et étaient abonné depuis de nombreuses années. Après il aurait sans doute fallu participer à la campagne Ulule pour avoir un minimum de considération....
    Je ne pense pas qu'avoir participé ou non à la campagne Ulule change quelque chose ; le service est défaillant depuis trop longtemps point.
    Un minimum de communication serait le bienvenu effectivement quand bien même j'imagine qu'il y ait une tonne de choses à gérer avec tout ce qui c'est passé ces derniers mois.

  15. #2865
    J'ai envoyé un message à Ivan mais pas de nouvelles à ce jour.

    Il vous avait répondu rapidement ?

    Vous allez me dire que la période est mal choisie...

  16. #2866
    Je viens de recevoir le 390 mais toujours aucune trace ni du 388, ni du service client.

  17. #2867
    Helloo tout le monde, tout d'abord, bonne année et merveilleux vœux à tous !

    Je viens aux nouvelles après un peu de vacances. Le service abonnement a été submergé de demandes à causes des divers bugs du gestionnaire des abonnements et des fêtes, puis les vacances n'ont pas aidé à traiter les demandes… désormais de retour, je vais essayer de répondre au plus vite à tous les mails en attente, mais je suis toute seule pour tout traiter, je fais au plus vite !


    Encore désolée pour la gêne occasionnée

  18. #2868
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Je ne pense pas qu'avoir participé ou non à la campagne Ulule change quelque chose ; le service est défaillant depuis trop longtemps point.
    Je sais. C'était juste une boutade d'énervement de ma part.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #2869
    Cool parce que là je commence à sérieusement m'impatienter :D

    - - - Mise à jour - - -

    Cool parce que là je commence à sérieusement m'impatienter :D

  20. #2870
    Réponse obtenue de la part du service client ! Plus de problème ! Merci

  21. #2871
    Citation Envoyé par Panulphe Voir le message
    Réponse obtenue de la part du service client ! Plus de problème ! Merci
    T'en a de la chance

  22. #2872
    Citation Envoyé par Panulphe Voir le message
    Réponse obtenue de la part du service client ! Plus de problème ! Merci
    comment as tu fait pour contacter le service client?
    pour le moment 0 réponse après 3 mails ? y a t'il un numéro de tel secret ?

  23. #2873
    Problème résolu pour moi par un appel au numéro de contact du magasine (en instant car ça ne décroche pas toujours)
    En tout cas mon problème venait d'un ré-abonnement qui ne redémarre pas à la bonne date mais dans le passé, si j'ai ben compris je ne suis pas le seul dans ce cas

  24. #2874
    Je n'ai toujours pas le numéro de janvier non plus, et je ne peux plus accéder à la boutique en prime.
    J'ai envoyé un mail à "abonnement at canardpc point com", j'espère que c'est la bonne adresse...

  25. #2875
    Oui, c'est bien la bonne adresse.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #2876
    Malheureusement je n'ai toujours pas reçu le numéro de janvier, je viens d'envoyer un petit mail à la bal sus-citée.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  27. #2877
    Toujours pas d’accès a la version num, ça fait 2 semaines, mails/messages envoyés partout (même chez le père noël), ça marche pô

  28. #2878
    Salut les Canards, Bonne année.

    J'ai pas reçu mon numéro de Janvier avec un abonnement débuté au numéro de Mai 2018 à 85E quand c'était encore bi-Mensuel, quelqu'un se souvient de la règle appliqué pour l'abo quand c'est passé mensuel cet été svp ? Savoir jusqu'à quand j'étais sensé recevoir le journal en 2019, janvier ça me paraît trop court quand même ? Merci à vous

  29. #2879
    CPC hardware hors série non reçu suite à une commande du 29 décembre couplée à un réabo. Mail envoyé ce jour, wait and see.

  30. #2880
    Une semaine sans réponse c'est un délai normal actuellement? Je me tâte à acheter mon magazine en kiosque du coup, mais ça m'embêterais de l'avoir en double après...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •