Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 100 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 2980
  1. #2911
    Citation Envoyé par Old_Bear Voir le message
    J'ai envoyé 2 mails, le premier le 22/12/2018 pour demander une explication et le second le 29/12/2018 pour demander un contact avec comme réponse
    C'était il y a plus de 2 mois, je n'ai pas reçu de réponse.
    Tu es passé par le formulaire de contact ? J'avais pas eu de réponse en passant par ça moi... apparemment, je suis pas le seul

  2. #2912
    De mon côté c'est encore plus sympa, je me suis abonné en janvier 2019 à la formule papier + web.
    J'ai directement eu accès au web, par contre pour le papier je n'ai encore rien reçu.

    En regardant sur mon compte, je vois :

    Abonnement à CANARD PC NUMERIQUE du 23/01/2019 au 22/07/2019
    Abonnement à CANARD PC du No 381 au No 386 (numéros parus l'année passée)

    La référence de la commande est là même, donc il s'agit bien de mon abonnement actuel...

    Sans réponse depuis 3 semaines (à abonnement ..... canardpc ..... com). Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

  3. #2913
    EDIT suite à un échange avec Khan : le serveur qui gère le mail abonnement"ARG"canardpc.com a eu la main un peu lourde sur le spam. Donc n'hésitez pas à faire remonter dans ce topic.

    À titre personnel mon problème s'est réglé après MP.
    Dernière modification par Minostel ; 20/03/2019 à 10h43.

  4. #2914
    Je remonte le problème parce que je pense que je ne suis pas forcément le seul à risquer de me faire avoir:
    Hier (dans l'après-midi), j'ai entre-pris de renouveler mon abonnement. Ce que j'ai fait sur mon mobile. Je suis passé par le site "sans soucis", jusqu'au moment de payer, où je passe par Paypal, toujours sans soucis. En sortant de Paypal, le site boutique m'a délogé comme un malpropre, et, en me reconnectant, je ne vois pas l'abonnement pris en compte dans les informations de mon compte. Par contre, Paypal, lui, considère que le paiement est bien passé. Du coup, je me retrouve un peu dans l'incertitude. J'ai envoyé un message par le formulaire de contact hier (le mail d'accusé de réception est à 14h46) avec les détails (numéro de transaction paypal).
    Le coup de se faire délogguer, ce ne serait pas à cause de la durée d'inactivité sur le site ?

    EDIT: Ah bah voilà, problème résolu. Merci bien !
    Dernière modification par skyblazer ; 20/03/2019 à 17h32.

  5. #2915
    Citation Envoyé par stadou Voir le message
    De mon côté c'est encore plus sympa, je me suis abonné en janvier 2019 à la formule papier + web.
    J'ai directement eu accès au web, par contre pour le papier je n'ai encore rien reçu.

    En regardant sur mon compte, je vois :

    Abonnement à CANARD PC NUMERIQUE du 23/01/2019 au 22/07/2019
    Abonnement à CANARD PC du No 381 au No 386 (numéros parus l'année passée)

    La référence de la commande est là même, donc il s'agit bien de mon abonnement actuel...

    Sans réponse depuis 3 semaines (à abonnement ..... canardpc ..... com). Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
    Un petit MP avec le numéro d'abonné, siouplait?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #2916
    Bonjour,
    suite à un message envoyé le jeu. 28 févr. 21:48, je suis toujours sans réponse du service abonnement. Et il me semble avoir eu le même problème que @stadou.

    Je n'ai à ce jour reçu aucun magazine papier, mon abonnement numérique fonctionnement très bien.

    Avec le même numéro de commande j'obtiens mes 2 offres, mais seul l'offre numérique est active.
    CANARD PC NUMERIQUE Périodicité:Du 03/01/2019 Au 02/01/2020

    Mais c'est là où ça se corse, l'abonnement papier à en quelque sorte poursuivi mon dernier abonnement

    CANARD PC Périodicité Du N°325 (11/09/2015) Au N°336 (29/03/2016)


    Problème de périodicité résolue par le service abonnement de main de maître :D
    Dernière modification par Panulphe ; 22/03/2019 à 18h52. Motif: Problème résolu

  7. #2917
    Salut !

    J'ai pris un abo numérique uniquement le 25/03, mais il ne fonctionne toujours pas. Si j'essaie de lire les articles du n° d'avril qui vient de sortir, on me dit que je suis pas abonné...

    J'ai envoyé un message au support dans la boutique, mais je voulais aussi le signaler ici, merci

  8. #2918
    Je ne veux pas paraître insistant mais je n'ai toujours pas reçu le numéro 388.

  9. #2919
    Il y a des soucis de distribution du numéro d'Avril ? Je ne l'ai toujours pas reçu alors que d'habitude je le reçois bien avant la sortie en kiosques.

  10. #2920
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il y a des soucis de distribution du numéro d'Avril ? Je ne l'ai toujours pas reçu alors que d'habitude je le reçois bien avant la sortie en kiosques.
    Idem, je n'ai toujours pas reçu le numéro du mois d'avril.

  11. #2921
    Toujours rien reçu pour ma part alors que je le reçois généralement le 1er du mois.
    Dernière modification par Couley ; 02/04/2019 à 20h54.

  12. #2922
    MAgazines en retard reçus et magazine d'avril également ! Trois magazines en une semaine, ça m'en fait de la bonne lecture

  13. #2923
    Bon ben reçu ce matin, affaire réglée !

  14. #2924

  15. #2925

  16. #2926
    C'est normal de n'avoir rien reçu, non ? Le magazine est sorti le 1er avril, il arrivera vers le 15 comme toujours. C'est le délai habituel, pas besoin de s'inquiéter.

  17. #2927
    Heuuuu moi j'ai déjà reçu le mien hein. Ca dépend peut être de ton circuit de distribution...

  18. #2928
    Coin les Canards.

    J'ai reçu le numéro d'avril hier, soit le 5.
    Apparemment il y a eu du retard vu que d'habitude je le reçois plus tôt.
    J'allais juste commencer à m'inquiéter.
    Voilà, c'était juste à titre d'info pour ceux qui sont dans l'attente.

    Yzmah.

  19. #2929
    Moi je l'ai reçu le 2. Alors que parfois je l'ai le 30 ou 31.

    J'allais juste commencer à m'inquiéter.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #2930
    Vu qu'il n'y a pas de fil pour la distribution en presse, je pose la question ici: y'a eu des soucis de livraison à votre connaissance, notamment dans la régione autour de Nantes ?
    Je suis surpris le 08/04 de ne pas trouver le dernier numéro en rayon dans les 3-4 points presse qui l'ont habituellement. Et je trouverais surprenant que ces 4 aient décidés en même temps d'arrêter de le vendre, d'autant qu'il part bien, en général.
    Du coup je suis tristesse. Je peux avoir un câlin ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2931
    Bonjour,
    J'ai effectué un paiement en ligne avec Paypal pour un abonnement numerique de canard pc d'un an et un and de canard pc hardware et je ne le vois pas sur mon compte d'abonné (Numéro de compte : 27398)
    Pourriez-vous voir ce qui ne va pas? faut il que j'annule mon paiement?
    J'ai fait une demande en ligne avec le formulaire de contact mais toujours pas de nouvelles!
    Merci!

  22. #2932
    Bonjour,

    Avant toutes choses, toutes mes confuses car je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais je suis quelque peu circonspect...
    Je me suis rendu compte en mars que mon abonnement, pourtant renouvelé, était interrompu entre les numéro 391 et 394. Après qq Mp ma demande est à priori prise en compte mais, sauf erreur, aucun retour d'information concernant le soucis. Ce n'est peut-être pas simple à régler mais je souhaiterai à minima être informé : savoir si cela sera corrigé, si je vais recevoir les magazines manquant ou si je dois attendre juin pour retrouver mes numéros parce que bon c'est compliqué et me débrouiller pour trouver les anciens numéro (pourquoi pas). Bref un p'tit retour d'info quoi
    Merci d'avance
    Un pigeon s'est moins con qu'un dauphin, mais ça vole...
    Let There Be Rock !

  23. #2933
    @CPC

    je renouvelle une demande, vu que vous ne répondez plus aux emails (2 mails sur 2 semaines) : j'ai renouvelé mon abo papier pour 6 mois début mars, et j'ai reçu un mail indiquant que le numéro d'avril serait mon dernier.
    Là on est début mai, d'hab j'ai déjà reçu le mag, mais là rien.
    Comment fait-on pour communiquer avec vous ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 02/05/2019 à 16h37.

  24. #2934
    Pas reçu le numéro de mai, je met ça sur le dos des ponts du 1er, tu as peut être le même soucis Gros, après dans ton compte tu as la date de fin de ton abo, voir si ça a bien été pris en compte.
    Tu as aussi une section pour dire que tu n'a pas reçu le dernier numéro dans ton espace ou tu peux mettre un message et tu aura la réponse par mail.

    Sur qu'au niveau service cpc c'est plus ce que c'était, je préférais quand ils gagnaient pas d'argent, ils étaient plus réactifs!
    Ha Miguel de los Abos, un type bien dans le temps, avec ses belles moustaches saillantes, son poil vif...

    Les deux dernière fois ou j'ai eu un soucis j'ai du les relancer 3/4 fois avant d'avoir une réponse et un envoi du coup rien a lire aux toilettes donc... je ne rentres pas dans les détails. J’espère ne pas avoir a revivre ça! Presque finit les mots croisés de la maîtresse, ça commence à faire long là

  25. #2935
    Yeah, j'ai un renouvellement Du N°394 (23/03/2019) Au N°399 (22/09/2019), mais bon, Polynette a demandé à envoyer un MP. J'attends sa réponse ( https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12313641 )

    J'espère juste qu'ils investissent autant dans le support que dans leurs émissions & streams
    Par ce que bon, c'est mon 3eme couac d'abo en moins d'un an quand même. Ce n'est pas la fin du monde, mais c'est reloux.
    La bonne nouvelle, c'est que tôt ou tard, le mag arrive.

  26. #2936
    Roh suis jaloux, je veux des mp de Polynette aussi! M'en fou, si je reçoit pas de cpc lundi, j'envoie le chat à l'attaque

  27. #2937
    T'emballes pas, je n'ai toujours pas de réponse (ni de mag)
    On verra lundi~mardi.

  28. #2938
    Pour rappel, vous pouvez contacter Polynette pour vos problèmes d'abo par mail à abonnementARGcanardpcPOINTcom, ou par MP sur notre forum.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #2939
    Plop, salut. Je ne sais pas trop où le mettre, alors je poste ça ici. J'ai reçu mon Canard PC dans un emballage ouvert. Il était comme ça quand je l'ai réceptionné dans ma boîte au lettres. Il était bien dedans et il semble complet et intact (pour le moment, je n'ai lu en détail que les quinze premières pages).



    C'est juste pour le signaler, je sais pas vraiment ce que vous pouvez faire. J'ignore si quelqu'un dans la chaîne de distribution a voulu le lire ou juste vérifier la nature du magazine.

  30. #2940
    Au moins, toi, tu l'as reçu...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •