Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 100 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2980
  1. #181
    Nan ça ne rassure pas. Je suis abonné et toujours pas reçu

    J'ai eu le courrier m'annonçant la fin de mon abonnement y'a une dizaine de jours. Normalement celui-ci est bien envoyé 1 ou 2 numéros avant la fin définitive ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #182
    Reçu ce matin. Sur le film plastique, c'est écrit que ça a été posté le 15.

  3. #183
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nan ça ne rassure pas. Je suis abonné et toujours pas reçu

    J'ai eu le courrier m'annonçant la fin de mon abonnement y'a une dizaine de jours. Normalement celui-ci est bien envoyé 1 ou 2 numéros avant la fin définitive ?

    Normalement le dernier numéro que tu dois recevoir est indiqué sur le courrier (du genre "attention, votre abonnement se terminera au numéro 195")...

    Enfin, maintenant que je suis abonné longue durée (fini les déménagement, vive la stabilité!), je sais plus trop si c'est encore le cas

    Sinon, pas encore reçu le 194 dans ma boiboite non plus.
    Mais ça me rassure (partiellement) de lire que je ne suis pas le seul, je venais de mettre un autocollant "STOP PUB" sur ma boite... Des fois que le facteur ait du mal à penser (un peu comme celui qui filait mes colis matériel.net à mon voisin quand j'étais pas là... Voisin honnête heureusement) ^^
    Dernière modification par eldwane ; 17/06/2009 à 13h32.

  4. #184
    Mon 194 est arrivé ce matin.
    Ma théorie du complot n'était donc pas fondée.
    Toutes mes excuses aux personnes que j'ai calomnié.

    Sauf en ce qui concerne l'aphasique stagiaire dont on finira bien par avoir la peau s'il continue à nous expédier le mag en retard.

  5. #185
    Citation Envoyé par flall Voir le message
    Sauf en ce qui concerne l'aphasique stagiaire dont on finira bien par avoir la peau s'il continue à nous expédier le mag en retard.
    Han c'est la faute au stagiaire.
    Moi j'ai tapé le facteur en pensant que ça venait de lui.


    Bon, de toute façon, je l'ai.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  6. #186
    Idem pour moi je l'attend toujours on verra demain, curieux se retard.....
    "Lâches pas la patate!"

  7. #187
    Ah la loose ! Je recois le deuxieme canard de mon abonnement ce matin, j'ai du aller l'acheter en kiosque...pourquoi?
    Parce qu 'une enveloppe dans le genre de celles des impots, je les laisse au chaud dans la boite. Je n'avais pas identifie le mag sous son deguisement.

  8. #188
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    [HS]Si je te quote Xwolverine c'est pour comprendre pourquoi je vois tes messages tout décalés, c'est voulu ? C'est pas pratique à lire je trouve[/HS]
    Bah non, sont pas décalés mes posts

    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    Reçu ce matin. Sur le film plastique, c'est écrit que ça a été posté le 15.
    Pareil, reçu aujourd'hui. C'est écrit "déposé le 15"

    ---------- Post ajouté à 23h28 ----------

    Citation Envoyé par Phantom Voir le message
    Parce qu 'une enveloppe dans le genre de celles des impots, je les laisse au chaud dans la boite.
    Euh, ça sert à rien de ne pas l'ouvrir, hein

  9. #189
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Merde j'ai toujours pas reçu le dernier Canard PC, y a des problèmes avec madame l'éditeur ou la factrice?
    C'est bon c'est reçu, ouf. Quoi pas de test des Sims 3!! C'est une scandale, moi qui attend de savoir s'il vont faire un barbecue!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #190
    Toujours rien reçu de mon côté, j'attends jusqu'à demain pour voir avec le service abonnement.
    Par contre, j'avais reçu le 193 le 15 juin. N°193 que je n'avais pas reçu initialement et qui m'avait finalement été envoyé par le service abonnement.
    Deux semaines de retard pour la poste, nice.

  11. #191

    Toujours rien hier, et je ne serai pas de retour à mon appart avant le début de la semaine prochaine...
    A moins que ça ne soit une nouvelle stratégie pour que les abonnés en manque n'y tenant plus l'achètent en kiosque en plus de le recevoir chez soi

  12. #192
    Bonjour,

    Reçu hier pour ma part aussi. Pas habitué à voir mes collègues de boulot me le spoiler

  13. #193
    18 juin, au moment de l'appel de la boite à lettres, pas de CPC 194 en vue.

  14. #194
    Reçu ce matin, j'suis rassuré.

  15. #195
    Reçu moi aussi, avec 4 jours de retard. Mais bon, le principal c'est qu'il soit là.

    Très bon numéro je trouve, bon dossier sur l'E3, et j'ai bien aimé le dossier sur les simulateurs de vol.
    Cela dit je trouve qu'il y a beaucoup de coquilles. Par exemple en titre de je sais plus quel article, le mot "avec" au lieu du verbe "avait" ! Ca le fait pas trop.
    M'enfin bon ça reste négligeable.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #196

  17. #197
    Mince toujours pas reçu pour moi. J'attends demain pour voir sinon je contacte CPC.

  18. #198
    Désolé pour les retards, sachez que nous ne sommes pas responsables. La seule chose à faire c'est de gueuler à la poste, et on ne peut pas le faire pour vous. Si vous ne l'avez pas du tout reçu on peut corriger ça par contre, à voir avec le service abonnement.

  19. #199
    4ème numéro consécutifs où je ne reçois pas mon Canard PC avant la date de sortie en kiosque. Ca commence à faire beaucoup.

  20. #200
    Ouais, c'est abusé, on est le premier juillet et j'ai toujours pas recu le numero 196 !

    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  21. #201
    Ouais... Enfin quand le n° du 15 mai, je le reçois avec plusieurs jours de retard, celui du 1er juin, je le reçois le 6, celui du 15, je le reçois le 18, je te prie de m'excuser de prendre mal le fait de ne pas trouver normal qu'en tant qu'abonné je ne reçoive pas mon magazine au plus tard le jour de la sortie en kiosque.

  22. #202
    Citation Envoyé par drannor Voir le message
    Ouais... Enfin quand le n° du 15 mai, je le reçois avec plusieurs jours de retard, celui du 1er juin, je le reçois le 6, celui du 15, je le reçois le 18, je te prie de m'excuser de prendre mal le fait de ne pas trouver normal qu'en tant qu'abonné je ne reçoive pas mon magazine au plus tard le jour de la sortie en kiosque.
    Ben non c'est pas normal en effet, mais c'est pas de notre faute. Regarde sur l'enveloppe tu verras le jour où ça a été envoyé en tarif urgent, c'est sur le postier qu'il faut gueuler désolé. Et je dis ça sérieusement, tu vas au guichet et tu leur expliques le problème : quatre magazine reçus avec trois à six jours de retard, c'est abusé.

  23. #203
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben non c'est pas normal en effet, mais c'est pas de notre faute. Regarde sur l'enveloppe tu verras le jour où ça a été envoyé en tarif urgent, c'est sur le postier qu'il faut gueuler désolé. Et je dis ça sérieusement, tu vas au guichet et tu leur expliques le problème : quatre magazine reçus avec trois à six jours de retard, c'est abusé.
    Moi ce qui me choque c'est que cpc a payé pour une prestation pas réalisée un brin... Un peu comme le mec de chronopost qui explique sur son avis de passage que le destinataire est absent et qu'il a sonné alors que j'étais chez moi... Résultat la prestation surpayée n'a plus aucun sens...

  24. #204
    OK, j'irai voir à mon bureau de poste pour expliquer la situation. Et les frapper si je ne suis pas d'humeur.
    Ca ne changera rien, mais ça détend... Aaaaaahhh

  25. #205
    Citation Envoyé par drannor Voir le message
    OK, j'irai voir à mon bureau de poste pour expliquer la situation. Et les frapper si je ne suis pas d'humeur.
    Ca ne changera rien, mais ça détend... Aaaaaahhh
    Je crois que Casque expliquait que ça allait mieux après ça des fois, je l'ai pas dans la poche pour confirmer mais il me semble bien qu'il disait ça. Et je parle pas seulement des nerfs, la livraison aussi.

  26. #206
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben non c'est pas normal en effet, mais c'est pas de notre faute. Regarde sur l'enveloppe tu verras le jour où ça a été envoyé en tarif urgent, c'est sur le postier qu'il faut gueuler désolé. Et je dis ça sérieusement, tu vas au guichet et tu leur expliques le problème : quatre magazine reçus avec trois à six jours de retard, c'est abusé.
    Question : c'est censé mettre combien de temps avec le tarif urgent ?
    Parce que sur le numéro 194, la date qui figurait était le 15 juin, soit la date à laquelle on est censé le recevoir.

  27. #207
    Bon, c'est ptêt parce que je suis en renouvellement d'abonnement. Si ça merde c'est maintenant, mais tout de même de pas l'avoir mon CPC en main le 02/07,
    Spoiler Alert!
    ça me BOUFFE LES COUILLES!!

  28. #208
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben non c'est pas normal en effet, mais c'est pas de notre faute. Regarde sur l'enveloppe tu verras le jour où ça a été envoyé en tarif urgent, c'est sur le postier qu'il faut gueuler désolé. Et je dis ça sérieusement, tu vas au guichet et tu leur expliques le problème : quatre magazine reçus avec trois à six jours de retard, c'est abusé.
    Oui bon ils vont nous sortir qu'ils sont en sous-effectif (surtout en période d'été), que la plupart des postiers sont maintenant des sous-traitants qui se fichent du travail bien fait, et qui n'ont pas le temps de bien faire vu leur tournée de plus en plus énorme, que les postiers sont mal payés, que chez la concurrence les problèmes ou retards sont fréquents aussi, etc, etc..

  29. #209
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Bon, c'est ptêt parce que je suis en renouvellement d'abonnement. Si ça merde c'est maintenant, mais tout de même de pas l'avoir mon CPC en main le 02/07,
    Spoiler Alert!
    ça me BOUFFE LES COUILLES!!
    T'as une couille qui dépasse un peu de ton spoiler là

    Moi je ne l'ai pas reçu non plus pour l'instant, enfin je pense qu'il a quand même dû arriver aujourd'hui. Et ça fait quelques temps que je le reçois avec 2j de retard. Ca ne me dérange pas plus que ça cela dit. Mais je vais quand même faire plus attention et si nécessaire aller voir la poste pour comprendre le pourquoi.

  30. #210
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Pas reçu aujourd'hui non plus, ssans doute demain, je pense aussi. Mais bon c'est déjà ce que je me disais hier.

    Ça va encore comme retard, mais c'est toujours un peu dommage de l'avoir après sa sortie kiosque (je ne blâme pas CPC).
    I'm on a roll now!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •