Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 100 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2980
  1. #2041
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le facteur aurait eu une envie pressante ?

    Finalement non, recu à l'instant.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  2. #2042
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Finalement non, recu à l'instant.
    Mais... Propre ?

  3. #2043
    Citation Envoyé par Miguel Voir le message
    il a dû se passer quelque chose dans les Hauts-de-Seine, parce que vous êtes un paquet à n'avoir pas reçu le 260. Tout indice serait bienvenu.
    Pour les gens qui attendent le 260 (re-envoyé par Miguel jeudi dernier), est-ce que quelqu'un l'a reçu ? (pas moi)
    En général il faut combien de jours (apres l'envoi) pour le recevoir ?
    Merci.

  4. #2044
    Le numéro 260 vient d'arriver chez moi !!!!!!

  5. #2045
    Bon j'attends toujours mon 262
    Pas moyen de remplir le formulaire le numéro n'est pas dans la liste déroulante.

  6. #2046
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon j'attends toujours mon 262
    Pas moyen de remplir le formulaire le numéro n'est pas dans la liste déroulante.
    Re-essaye, chez moi il apparait dans la liste aujourd'hui.
    (ou alors efface le cache de ton browser)

  7. #2047

  8. #2048
    Pour un abonnement contracté sur le ouèbe mercredi dernier, le premier numéro reçu, c'est l'actuel kiviendsortir ou le suivant ? J'avais dû le voir quelque part, mais j'sais plus où.

  9. #2049
    Si j'ai découpé la demande d'abo CPC+Chien assis dans le numéro 262, le premier numéro que je reçois par la poste, c'est le 263 ou celui d'après?

  10. #2050
    Yop,

    Alors, j'ai un petit soucis, je n'ai toujours pas reçu le numéro 263.
    Je précise que ça devrait être mon second numéro en tant qu'abonné et le 1er avait été reçu en temps et en heure.
    Que puis-je faire ?

  11. #2051
    Attendre demain! Si jamais, préviens les hautes autorités

  12. #2052
    @Catel :
    Il me semble que c'est indiqué sur ton compte, colonne de droite : tu as le récap de ton abonnement, incluant le 1er et le dernier numéro (inclu) dans la période

  13. #2053
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Yop,

    Alors, j'ai un petit soucis, je n'ai toujours pas reçu le numéro 263.?
    Pareil, pas de 263 non plus.

  14. #2054
    C'est simple, si je ne l'ai pas pour ma pause caca de 13h00, je fais tout sauter, Pantin y compris !

  15. #2055
    Je viens de recevoir mon numéro. Il y a eu une erreur de code postal (92100 au lieu de 62100). Pourtant il ne me semble pas qu'il y avait cette erreur sur les précédents, qui étaient arrivés en temps et en heure.

  16. #2056
    Cher Putois,
    envoie plutôt ton message à Miguel. abo [at] canardpc [point] com
    Aucune chance qu'il règle ton problème sur le forum sans connaître ni ton nom ni ton numéro d'abonné.

  17. #2057

  18. #2058
    De mon côté pas de CPC n°264 en vue. En général je le reçois le jour de sa sortie en kiosque, mais là rien. J'ai envoyé un message à Miguelito hier, j'attends la réponse.
    Bon et pis c'est pas comme si j'étais en vacances cette semaine... ah si :-(
    "Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."

  19. #2059
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Cher Putois,
    envoie plutôt ton message à Miguel. abo [at] canardpc [point] com
    Aucune chance qu'il règle ton problème sur le forum sans connaître ni ton nom ni ton numéro d'abonné.
    Problème réglé, merci à lui.

  20. #2060
    Bonjour,
    Nous sommes le samedi 17 et je n'ai toujours pas reçu le dernier numéro de cpc.

  21. #2061
    Dans le topic du 265 ils indiquent qu'ils ont eu un problème pour les abonnés, ceux-ci ne devraient le recevoir que le 21 (en tout cas pas avant)...

    Cf. http://forum.canardpc.com/threads/73...bille-en-tête
    Oook ?

  22. #2062
    Une petite question : j'ai gagné un abonnement suite à l'achat d'une config sur Materiel.net. J'ai bien reçu le dernier numéro qui était mon premier de l'abonnement, et maintenant j'essaie de lier mon compte à cet abonnement. Mais je ne trouve pas la Référence Client sur l'enveloppe. Elle est où et surtout, elle a quelle forme (numéro à 4, 5 chiffres, commence par une lettre, etc.) ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  23. #2063
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Dans le topic du 265 ils indiquent qu'ils ont eu un problème pour les abonnés, ceux-ci ne devraient le recevoir que le 21 (en tout cas pas avant)...

    Cf. http://forum.canardpc.com/threads/73...bille-en-tête
    Merci, je ne l'ai pas encore eu non plus.

    Le 21, ça ne va pas laisser beaucoup de temps pour le lire avant le prochain ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2064
    Salut,

    J'ai une question, je risque de déménager en Allemagne bientôt et je suis abonné pour 8 mois encore. Est-ce que je pourrai changer mon adresse actuelle pour une adresse allemande? et déjà est-ce que vous livrez en Allemagne? est-ce qu'il y a un surcout pour les fdp?

    merci

  25. #2065
    Abonné et pas reçu today, ya d'autres canards dans mons cas? Mais que dois-je lire aux WC???

  26. #2066
    Pas encore reçu non plus :[

    edit du 22 novembre: magazine reçu ce midi et entier :]
    Dernière modification par Jibece ; 22/11/2012 à 13h44.

  27. #2067
    Non plus.

    J'en profite pour relancer ma question :
    j'ai gagné un abonnement suite à l'achat d'une config sur Materiel.net. J'ai bien reçu le dernier numéro qui était mon premier de l'abonnement, et maintenant j'essaie de lier mon compte à cet abonnement. Mais je ne trouve pas la Référence Client sur l'enveloppe. Elle est où et surtout, elle a quelle forme (numéro à 4, 5 chiffres, commence par une lettre, etc.) ?
    Chaque essai s'est soldé par un échec. Le fait que mon nom soit un nom composé peut il jouer ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  28. #2068
    Envoie moi un message avec ce que tu as comme informations (ton nom, ton adresse au moins). abonnement [à] canardpc [devinequoi] com
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  29. #2069
    Bonsoir.
    J'ai activé un abonnement gratuit de 6 mois mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, et je ne sais pas ou chercher pour voir si cet abonnement a bien été pris en compte.
    Merci.

  30. #2070
    Bonsoir,
    j'ai déja signalé la non reception de mon numéro 265. On m'a répondu gentillement qu'il avait eu du retard, cependant. A l'heure d'aujourdhui j'attend toujours. Vais je recevoir mon numéro avant 266?
    Apparement on ne peut pas faire une deuxieme demande pour un meme probleme a cette adresse http://www.canardpc.com/retour-abo.html
    Cordialement.

Page 69 sur 100 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •