Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 100 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2980
  1. #241
    Nan nan, c'est pas de notre faute.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #242
    Brulez-les alors ! N'importe qui, mais brulez-les !

  3. #243
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Brulez-les alors ! N'importe qui, mais brulez-les !
    Les personnes qui rendent leurs articles en retard ?
    Est-ce que comme le Canard Hardware, le bi-mensuel est imprimé en Espagne ?

  4. #244
    Bien chez qui je dois envoyer la mafia roumaine (j'ai mes relations chez eux) dans ce cas ?

  5. #245

  6. #246

  7. #247
    Ca fait quelques numéros que nous sommes nombreux à recevoir nos canard pc en retard, la question est donc la suivante: doit-on infliger des sévices corporels à Gringo, et surtout doit-on poursuivre s'il en redemande?

    Sinon ben ouai ça fait 2 ou 3 qui sont en retard chez moi, j'ai toujours rien reçu pour le 195 mais je survis.

  8. #248
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Tout pareil. Encore plus étrange, ça fait 2 jours de suite qu'il n'y a absolument rien dans ma BAL alors que le facteur passe effectivement.
    J'ai le même problème. Bon ok pour le Dimanche, mais les autres jours ?

    Holy endive ! Il se trame quelque chose !

  9. #249
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon ben ouai ça fait 2 ou 3 qui sont en retard chez moi, j'ai toujours rien reçu pour le 195 mais je survis.
    Pareil, et pas non plus de N° 195

  10. #250
    Umpff, toujours pas de 195 aujourd'hui....peut être demain???

  11. #251

  12. #252
    Oh ! Joie, volupté et prostituées !
    Je viens enfin de le recevoir, posté le 01/07

  13. #253
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    Oh ! Joie, volupté et prostituées !
    Je viens enfin de le recevoir, posté le 01/07
    Pareil...

  14. #254
    Mitou! Ca sent déjà les vacances à la Poste.

  15. #255
    Ben la ca commence à craindre, toujours pas de canardpc aujourd'hui, faut que je m'inquiète???

  16. #256
    Citation Envoyé par miglut Voir le message
    Ben la ca commence à craindre, toujours pas de canardpc aujourd'hui, faut que je m'inquiète???
    C'est préconisé, oui.

  17. #257
    Finalement, après avoir sacrifié 3 poules aux pots, allumé 50 cierges, au miracle, le "précieux" était dans ma boîte aux lettres ce soir....date de dépôt le 1 juillet 2009....
    Je n'ai jamais douté, hein....heu ben si quand même un peu.....

  18. #258
    Reçue le 195 ce matin, un peut en retard mais je vous pardonne. Surtout que la date de dépôt est le 1er.

  19. #259
    Je tenais à applaudir l'efficacité et la diligence du service après-vente de CPC ! J'avais signalé dans le formulaire en ligne que je n'avais pas reçu un numéro, voilà-t-y pas que je le reçois dans la semaine !

    Chapeau bas, messieurs-dames !
    "Je me disais : avec sa barbe, son chapeau bizarre, son idée de ne pas boire d'alcool, tout ça ... et si Ben Laden était mormon ?"
    George W Bush, La Croisade s'amuse

  20. #260
    Citation Envoyé par Keyang Voir le message
    Je tenais à applaudir l'efficacité et la diligence du service après-vente de CPC ! J'avais signalé dans le formulaire en ligne que je n'avais pas reçu un numéro, voilà-t-y pas que je le reçois dans la semaine !

    Chapeau bas, messieurs-dames !
    Je comprends pourquoi ils sont à la bourre nos cpc, s'ils les livrent par diligence aussi...

  21. #261
    J'espère recevoir le 196 le premier août alors.

    Je prépare le seau d'eau pour les chevaux.

  22. #262
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je comprends pourquoi ils sont à la bourre nos cpc, s'ils les livrent par diligence aussi...
    http://www.crisprod.com/Images/attelages/diligence.jpg
    Clair, on a inventé des méthodes plus rapides depuis:
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #263
    Salut, je me suis réabonné le 15 juillet, il y'a des chance que le dernier cpc arrive dans ma boite ?
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  24. #264
    Citation Envoyé par chaip Voir le message
    Salut, je me suis réabonné le 15 juillet, il y'a des chance que le dernier cpc arrive dans ma boite ?
    Je pense que ça va être dur . Désolé :denisot:.

  25. #265
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je pense que ça va être dur . Désolé :denisot:.
    Ouais c'est aussi ce que je pense, mais ça coûte rien de demander.
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  26. #266
    Mouais cinq jours avant je sais pas, ça doit être la zone litigieuse... Si tu l'as pas reçu cette semaine c'est surement pas un problème de poste, donc c'est surement que tu recevras celui de la rentrée. Ouais, je suis un vrai petit génie.

  27. #267
    Dites je veux me réabonner très fort mais je trouve pas mon numéro de client et bien sur comme les préservatifs je garde pas l'emballage. J'ai envoyé un mail a abonnement tout ça mais je suis pas sur que la personne a l'autre bout du fil ne soit pas en vacances. Bon c'est pas pour les trois euros de différence mais pour pas avoir un num en double en fait. Je le trouve ou ce numéro, parce que j'ai regardé sur le mail original et walou. Bien sur mon abonnement fini le 25/08 et je veux pas rater le numéro de la rentrée... .

    Si je prends un nouvel abonnement ça change quelque chose? (a part les trois euros mais je vous en fait don). Si je me suis gouré de topic je prends des points dans les dents

    EDIT : Ah ouais et j'ai pas reçu de mail comme quoi mon abonnement arrive a terme, j'ai failli attendre devant ma BAL malheureux et tuer mon facteur en criant "war is mijn Canard PC? God verdomme!"
    Dernière modification par Shapa ; 17/08/2009 à 20h44.

  28. #268
    C'est étrange : tous les kiosques ont le CPC en rayon et je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres

  29. #269
    Idem... Le mien tarde à arriver....
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  30. #270
    Vous êtes pas tout seuls, c'est idem pour moi!
    "Lâches pas la patate!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •