Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 100 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 2980
  1. #2941
    Toujours pas reçu le numéro de mai, d’autres dans le même cas ?

  2. #2942
    Citation Envoyé par Couley Voir le message
    Toujours pas reçu le numéro de mai, d’autres dans le même cas ?
    Oui.

  3. #2943
    Moi aussi mais je met ça en compte sur les jours fériés. Et si ça se trouve ça va arriver aujourd'hui
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #2944
    Pas chez moi en tout cas
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  5. #2945
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi aussi mais je met ça en compte sur les jours fériés. Et si ça se trouve ça va arriver aujourd'hui
    Et voilà, je l'ai reçu ce midi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Plop, salut. Je ne sais pas trop où le mettre, alors je poste ça ici. J'ai reçu mon Canard PC dans un emballage ouvert. Il était comme ça quand je l'ai réceptionné dans ma boîte au lettres. Il était bien dedans et il semble complet et intact (pour le moment, je n'ai lu en détail que les quinze premières pages).

    https://tof.cx/images/2019/05/05/c89...c597e7a1ad.jpg

    C'est juste pour le signaler, je sais pas vraiment ce que vous pouvez faire. J'ignore si quelqu'un dans la chaîne de distribution a voulu le lire ou juste vérifier la nature du magazine.
    Le mien avait le même problème. Je pense que c'est un souci à l'usine car c'était des deux côtes pour moi...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #2947
    Oui, ça ressemble plus à un problème d'assemblage qu'à une ouverture intentionnelle. Ou alors le gars est super doué de ses mains et se sert d'un scalpel pour ouvrir la pochette. Quoi qu'il en soit pour ce genre de problème, c'est à votre bureau de poste qu'il faut le signaler.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #2948
    Ah ok, au temps pour moi. Je n'avais pas pensé à ce cas de figure.

  9. #2949
    Finalement reçu ce jour
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  10. #2950
    Il n'y a que moi qui n'ai plus accès au site et me dit que je ne suis pas abonné, alors que mon abonnement va jusqu’en 2021?

  11. #2951
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Il n'y a que moi qui n'ai plus accès au site et me dit que je ne suis pas abonné, alors que mon abonnement va jusqu’en 2021?
    Non j'ai la même chose, je me suis dit qu'il y avait sans doute un problème et que je retesterai dans quelques jours.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  12. #2952
    Je fais remonter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #2953
    Est-ce que vous vous connectez bien avec les mêmes identifiants que sur la boutique, à savoir email + mot de passe ? Parce que si vous utilisez votre pseudo à la place, le site ne peut pas toujours faire la connexion avec votre abonnement.

  14. #2954
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Est-ce que vous vous connectez bien avec les mêmes identifiants que sur la boutique, à savoir email + mot de passe ? Parce que si vous utilisez votre pseudo à la place, le site ne peut pas toujours faire la connexion avec votre abonnement.


    Non, depuis toujours mes identifiants boutiques et ceux du site sont différent.

    La boutique demande un identifient mail et le site un nom de compte, pareil les mots de passe ne sont pas identique.

    Problème réglé, merci.
    Dernière modification par gnouman ; 13/05/2019 à 23h18.

  15. #2955
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message


    Non, depuis toujours mes identifiants boutiques et ceux du site sont différent.

    La boutique demande un identifient mail et le site un nom de compte, pareil les mots de passe ne sont pas identique.

    Problème réglé, merci.
    Je suis exactement dans la même situation et je viens de constater que je n'avais plus accès au magazine.

  16. #2956
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je suis exactement dans la même situation et je viens de constater que je n'avais plus accès au magazine.
    Un premier pas vers ton perma du forum

  17. #2957
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un premier pas vers ton perma du forum
    Un pas en arrière alors vu qu'il n'y a plus qu'au forum que j'ai accès

  18. #2958
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je suis exactement dans la même situation et je viens de constater que je n'avais plus accès au magazine.
    Ca me l'a fait plusieurs jours, j'ai déco/reco du site et de la boutique (je ne sais plus si ce sont les mêmes pass alors j'ai fait les 2) et ça fonctionne, encore à l'instant j'ai testé pour vérifier.

  19. #2959
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca me l'a fait plusieurs jours, j'ai déco/reco du site et de la boutique (je ne sais plus si ce sont les mêmes pass alors j'ai fait les 2) et ça fonctionne, encore à l'instant j'ai testé pour vérifier.
    J'ai fait la même chose hier sans succès mais je vais quand même retenter. Vu l'heure tardive, j'ai pu me planter.

  20. #2960
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca me l'a fait plusieurs jours, j'ai déco/reco du site et de la boutique (je ne sais plus si ce sont les mêmes pass alors j'ai fait les 2) et ça fonctionne, encore à l'instant j'ai testé pour vérifier.
    Jolie tentative : tu espérais que Baalim ne se rappelle plus ses identifiants sur le forum et jette l'éponge ?

  21. #2961
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Jolie tentative : tu espérais que Baalim ne se rappelle plus ses identifiants sur le forum et jette l'éponge ?
    Impossible, je les ai stockés en clair sur mon dropbox en libre accès


    EDIT :

    Merci à Yog-Sothoth.
    Après m'être déconnecté du forum et de la boutique puis reconnecté sur la boutique en premier, ça a l'air d'être passé, aussi bien sur le téléphone que sur mon pc. Je suis sauvé

  22. #2962
    Je suis dans le même cas.

    Mon abonement expire au numéro 395 mais je n’ai plus accès à rien non plus. (Après, l’abonnement obtenu et activé via le soutient via Ulule devrait prendre le relai)

    Je me suis co / déco plusieurs fois du site et de la boutique mais rien à faire, je suis considéré comme un simple gueux .

  23. #2963
    J'ai posté mon souci ailleurs, ce n'est pas un problème d'abonnement, c'est un problème de désabonnement.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  24. #2964
    Bonjour,

    Je poste mon problème ici car je n'ai eu aucune réponse à mes précédentes tentatives de contact (mails, formulaire de contact de la boutique, MP à Polynette).

    Je me suis réabonné en décembre dernier pour 6 mois, trop tard pour recevoir le numéro de décembre. Je m'attendais donc à recevoir les 6 numéros de janvier à juin.
    Or, voilà que je constate que mon abonnement s'arrête au n°394 (mai) et mon compte sur la boutique précise que je suis abonné "Du N°389 (23/10/2018) Au N°394 (22/04/2019)" alors que je me suis réabonné le 6/12 et que je n'ai donc jamais eu le 389 !
    Alors voilà : moi, je veux bien me réabonner, mais j'aimerais bien que mon abonnement précédent ne soit pas amputé d'un numéro à chaque fois, c'est possible ?

  25. #2965
    Hello,

    Je pense qu'il y a un problème avec les abonnements "Ulule" via la campagne de financement.

    Actuellement je ne suis plus considéré comme abonné mais mon abonnement Ulule n'a pas démarré :



    On dirait que c'est lié à la périodicité...

    Par avance merci

    PS: pour infos j'ai déjà envoyé au service abo.

  26. #2966
    Citation Envoyé par Norghaal Voir le message
    Je suis dans le même cas.

    Mon abonement expire au numéro 395 mais je n’ai plus accès à rien non plus. (Après, l’abonnement obtenu et activé via le soutient via Ulule devrait prendre le relai)

    Je me suis co / déco plusieurs fois du site et de la boutique mais rien à faire, je suis considéré comme un simple gueux .
    Votre abo Ulule était calé en 1970, le bug est réparé. Cela devrait fonctionner désormais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Old_Bear Voir le message
    J'ai posté mon souci ailleurs, ce n'est pas un problème d'abonnement, c'est un problème de désabonnement.
    Non, vous avez simplement reçu une lettre de relance alors que vous étiez toujours abonné, je vous ai d'ailleurs répondu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par colonel mc Voir le message
    Bonjour,

    Je poste mon problème ici car je n'ai eu aucune réponse à mes précédentes tentatives de contact (mails, formulaire de contact de la boutique, MP à Polynette).

    Je me suis réabonné en décembre dernier pour 6 mois, trop tard pour recevoir le numéro de décembre. Je m'attendais donc à recevoir les 6 numéros de janvier à juin.
    Or, voilà que je constate que mon abonnement s'arrête au n°394 (mai) et mon compte sur la boutique précise que je suis abonné "Du N°389 (23/10/2018) Au N°394 (22/04/2019)" alors que je me suis réabonné le 6/12 et que je n'ai donc jamais eu le 389 !
    Alors voilà : moi, je veux bien me réabonner, mais j'aimerais bien que mon abonnement précédent ne soit pas amputé d'un numéro à chaque fois, c'est possible ?
    Bonjour, ce doit être un bug du démarrage de votre abonnement.
    Le problème est corrigé, vous recevrez bien le 395.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Acid6Triq Voir le message

    PS: pour infos j'ai déjà envoyé au service abo.
    Et le service abo a déjà corrigé votre problème.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #2967
    Merci beaucoup

    Bonne journée !

  28. #2968

  29. #2969
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Votre abo Ulule était calé en 1970, le bug est réparé. Cela devrait fonctionner désormais.
    Merci Ivan! Cela ne fonctionnait toujours pas hier (comme discuté avec le service Abonnement) mais ce matin, je peux de nouveau lire mon canard favoris! Je suis donc joie!

  30. #2970
    Bonjour,

    Je viens de renouveler mon abonnent via la boutique en utilisant Paypal. Malgré un message de confirmation que j'allais recevoir une facture et un mail de confirmation, etc... rien. Et la transaction n'apparait pas non plus dans la liste de mes commandes.

    Et bien sur impossible de me connecter en temps qu'abonné, avoir accès au contenu premium (avec mes identifiants de la boutique) et avoir accès aux divers articles. Mon numéro client : 29325


    Merci pour votre aide

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •