Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 100 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2980
  1. #211
    Arf, pas encore reçu mais je pense savoir pourquoi... J'ai fait une demande de changement d'adresse qui a été acceptée, aux alentours du 17 juillet. C'est trop tôt pour que ce changement ait été déjà appliqué ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #212
    Aucune idée.

    ---------- Post ajouté à 16h27 ----------

    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Question : c'est censé mettre combien de temps avec le tarif urgent ?
    Un jour, je crois.
    Parce que sur le numéro 194, la date qui figurait était le 15 juin, soit la date à laquelle on est censé le recevoir.
    Bizarre...

  3. #213
    Pour le 194, il me semble que Casque avait dis qu'il y avait eu un raté avec le dépôt des mag des abonnés à la poste par l'imprimeur.

    Sinon, je n'ai toujours pas le 195. Et j'ai des retards depuis 3 ou 4 numéros...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #214
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour le 194, il me semble que Casque avait dis qu'il y avait eu un raté avec le dépôt des mag des abonnés à la poste par l'imprimeur.
    Ah ben c'est normal alors.

    Sinon, je n'ai toujours pas le 195. Et j'ai des retards depuis 3 ou 4 numéros...
    Bizarre...

  5. #215
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, je n'ai toujours pas le 195. Et j'ai des retards depuis 3 ou 4 numéros...
    Tout pareil. Encore plus étrange, ça fait 2 jours de suite qu'il n'y a absolument rien dans ma BAL alors que le facteur passe effectivement.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #216
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Tout pareil. Encore plus étrange, ça fait 2 jours de suite qu'il n'y a absolument rien dans ma BAL alors que le facteur passe effectivement.
    Meme pas des prospectus pour des pizza a emporter pas cher ?

    Bizarre...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  7. #217
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, je n'ai toujours pas le 195. Et j'ai des retards depuis 3 ou 4 numéros...
    La même ici.

    Bizzare...
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  8. #218
    Pas reçu non plus ; bon demain je fracasse mon postier et je lui demande le pourquoi du comment ou alors je lui demande et je le fracasse, tout dépendra de mon humeur après le taff .

  9. #219
    Toujours rien reçus de mon côté et je part dans deux jours en vacance . J'aimerais bien en profiter pendant que je suis là-bas ... J'ai eu le même problème avec le numéro précédent.

  10. #220
    Reçu aujourd'hui mais encore une fois avec posté le 01/07.

    Enquêtez.

  11. #221
    Je me suis abonné le 17 Juin en ligne.
    Je n'ai pas recu le n° du 1er Juillet
    Normal ?

  12. #222

  13. #223
    Ah ben c'est p't'être de notre faute alors, à vrai dire j'en sais rien j'essaye juste de vous faire patienter. Quoi qu'il en soit désolé les gars...

  14. #224
    Pareil, posté le 01/07 pour ce numéro.

  15. #225
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    .....

    Ça va encore comme retard, mais c'est toujours un peu dommage de l'avoir après sa sortie kiosque (je ne blâme pas CPC).
    Faux jeton !

    Enfin sinon moi ça va mieux, je viens de le trouver dans ma boite en rentrant
    Ca m'a pas bouffé les yeuc bien longtemps, du coup. Ca ira pour cette fois....

  16. #226
    Pas reçu non plus (le premier en retard).

    Mais j'ai le gratin en ce moment avec:

    -Le courrier où le facteur ce trompe 3 fois en 3 jours de boite au lettre (ma paye et ma fiche d'imposition pré rempli,gentiment ouvert pas deux voisins différent qui n'avaient "pas fais gaffe" )

    -Le colis que j'ai sonné 3 fois chez vous vous n'étiez pas là (j'ai pas bougé de chez moi) mais que je suis gentil je vous l'ai mis dans le bureau de poste le plus loin de chez vous

    -Et enfin le meilleur,le lot du poster en ferraille de FEAR 2 (type pub Banania) gagné sur un concours CPC ...Plié en 3 dans ma boite au lettre (il est tout gondolé et fendu "comme ta b..." ).

    J'ai eu beau gueuler, pot de zob.

    J'aurai tant voulu l'aide de Bollokman sur ce coup là.

    Donc je regarderai la date et fouetter le facteur si faute, avec le cordon que m'a vendu le vendeur de FNAC qui ne fonctionne pas "mais qui n'est ni repris ni échangé" mais c'est une autre sodom.. Euh histoire.

  17. #227
    C'est pas bien de se réjouir du malheur d'autrui, mais tout de même

  18. #228
    Reçu ce matin !
    Par contre, je sais pourquoi on ne l'a pas avant la sortie en kiosque. La date de dépôt est le 1er juillet !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #229
    Je ne sais pas s'il y a un lien mais plusieurs librairies ont eu un problème de transporteur cette semaine.

  20. #230
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Reçu ce matin !
    Par contre, je sais pourquoi on ne l'a pas avant la sortie en kiosque. La date de dépôt est le 1er juillet !
    Exact.
    Et le numéro précédent la date de dépôt était le 15 juin. Donc on ne peut pas toujours taper sur la Poste à tous les coups...

  21. #231
    Recu le 2 en fait mon facteur doit pas etre un leve tot...jsuis dans le metro et j ai reussi a l'oublier au taf..foutue poisse

  22. #232
    Pas reçu, du coup je me suis abonnay à la version relay. Say rentable pour vous par rapport à la version papiay ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #233
    Bon je l'ai eu hier soir. Donc finalement c'est écrit dessus : déposé le 01/07/09 et je l'ai bien eu le 02/07/09.

  24. #234
    Reçus aujourd'hui et rien d'original de mon c^^oté, toujours "déposé le 01/07/09".

  25. #235
    Signature ?
    Règles du forum ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #236
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Tout pareil. Encore plus étrange, ça fait 2 jours de suite qu'il n'y a absolument rien dans ma BAL alors que le facteur passe effectivement.
    Mouhaha, pas de cpc aujoud'hui.
    Par contre j'ai bien reçu le Quotidien du médecin et les Années Lasers.

    De plus en plus étrange...

    Demain si y a toujours rien j'irais l'acheter.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #237
    Perso je l'ai reçu hier, et comme tout le monde avec la mention "Déposé le 01/07". Dans mon cas la Presse Urgente a été respectée (1 jour), c'est normal j'ai un postier en or (vous en conaissez beaucoup des mecs qui mettent vos plis volumineux dans le compartiment A L'INTERIEUR de la résidence, où qui apporte vos Colissimos à votre boulot les jours où il sait que vous bossez ? ).

    Je pense donc que le problème se situe en amont, le dépot du magazine se fait incontestablement trop tard pour être livré à temps.


  28. #238
    Sans vouloir faire le rabat-joie, si un abonné à la mention déposé le 1/07, tous les abonnés l'ont.

    Donc, comme le dit SM, le problème vient de l'imprimeur qui dépose trop tard à La Poste.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #239
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Arf, pas encore reçu mais je pense savoir pourquoi... J'ai fait une demande de changement d'adresse qui a été acceptée, aux alentours du 17 juillet. C'est trop tôt pour que ce changement ait été déjà appliqué ?
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Aucune idée.
    Reçu aujourd'hui.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #240
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sans vouloir faire le rabat-joie, si un abonné à la mention déposé le 1/07, tous les abonnés l'ont.

    Donc, comme le dit SM, le problème vient de l'imprimeur qui dépose trop tard à La Poste.
    Hmm, c'est peut-être de notre faute alors, désolé les gars...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •